Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Une Punition ?

Par Kalter le 15/3/2002 à 13:17:45 (#1120389)

Résumé des épisodes précédents :
Kalter, suite à une déception amoureuse, ne tenais plus trop à la vie. Zhakar l'ayant remarqué, il lui proposa d'essayer une formule afin de tester si elle conférait bien l'immortalité. Kalter, n'ayant plus rien à perdre, accepta de devenir son cobaye. La potion alors préparée le rendit alors bien immortel, mais pas dans le sens qu'il avait immaginé, c'est à dire une vie éternelle en étant invulnérable. Son corps mourut et il prit l'apparence d'un véritable mort-vivant. Eh oui...on ne peut effectivement plus mourir si on est déjà mort ! De plus, il réalisa que la vie des autres l'attirait avec avidité et que des pulsions nécrotiques cherchaient à s'en emparer. Effrayé par son état vampirique et ne voulant faire de mal à personne, il se réfugia dans la zone Oracle où il devint bucheron et où il apprit à contrôler puis à dominer ses pulsions. Après un long isolement qui lui avait aussi appris à s'accepter tel qu'il était, une âme blanche dans un corps noir, il redescendit dans les îles avec la pensée d'attirer l'attention des Dieux dans l'espoir que eux, peut-être, lui viendraient en aide...


*****************************************************************************



Obiwan venait d'échouer dans sa renaissance...un échec si rare qu'il ne pouvait être attribué qu'à une volonté divine. elle m'avait pourtant bien dit que les Dieux étaient contre elle, mais moi je m'étais contenté de lui rétorquer que se battre contre les Dieux était en soi un grand défi que l'on relèverait ensemble. Je pensais en même temps que j'attirerais leur attention, comme j'essayais de le faire depuis que j'étais devenu ce.....vampire.

Mais là c'était trop....comment être aussi insensible à ce destin maudit ? Pourquoi après tous ses efforts l'avaient-ils empêché de renaitre ?
La colère m'envahit alors et levant la tête vers le ciel, j'exprimai tout ce que j'avais sur le coeur à quiconque voudrait bien l'entendre...
"J'ai béni l'assassin, j'ai redonné à sa victime et les objets et l'argent que l'assassin lui avait arraché....et je les ai vu repartir chacun avec le sourire...j'ai aidé les enfants d'Artherk et d'Ogrimar sans faire de distinction.... je vous ai servi tous deux, car j'ai une part de chacun d'entre vous en moi....n'êtes vous donc pas trop exigeant ?....que vous faut-il de plus bon sang !....que vous faut-il de plus ?....regardez moi, je pouvais être le symbôle de l'alliance entre vous, j'aurais pu allier vos partisans dans une unité pour vaincre votre ennemi commun, la Liche.....mais est-ce vraiment votre but en réalité ? VOUS MOQUEZ VOUS DE NOUS ?". Mes yeux me piquaient. La colère s'était transformé en rage, un sentiment que je découvrais pour la première fois.

C'est alors que le vent s'arrêta et la terre se mis à trembler....

Une lueur aussi douce que la lune qui vous ferme les yeux et vous endort dans le plus paisible des sommeils descendit du ciel, tandis que le plus brûlant des brasiers surgit de la terre en grondant comme si il venait directement de l'enfer. Les 2 se rejoignèrent et s'unirent juste devant moi, formant une gigantesque boule de lumière et de feu.

La lumière prit la parole la première, avec une voix féminine ressemblant à la plus harmonieuse mélodie de la plus claire des harpes.
"ne me juge pas et je ne te jugerai pas". Je senti alors mes ailes regresser puis disparaitre, puis mon aura vaciller et s'éteindre.
Le feu prit la parole en second, avec une voix caverneuse ressemblant à une chute de pierres dans les abîmes.
"juge moi et je te jugerai". Je senti alors mon pouvoir nécrotique fondre pour jusqu'à devenir insignifiant.

Encore sur le coup de la surprise et de l'étonnement, je ne su que dire ou comment réagir....
Je n'en eu d'ailleurs pas le temps, car cette boule de lumière et de feu se dirigeait à présent vers moi. Je voulais partir, ne pas toucher cette masse aussi impressionante qu'inquiétante, mais j'étais comme paralysé.....

Elle m'enveloppa et petit à petit je me sentais m'effondrer sur le sol. Je posai un genoux à terre. Mon poid me semblait de plus en plus lourd à porter. Puis je posai une main. Mon regard se fixa alors sur elle, et je vis avec effroi ma peau violacée commencer à partir en lambeaux, puis ces lambeaux devenir poussière....
Je finis alors de m'écrouler à terre et sombrai dans l'inconscience...

Par Cheik el Azizi le 15/3/2002 à 13:57:35 (#1120547)

Sont-ce des effets secondaires imprévus?

C'est ca de servir de cobaye, on ne sait jamais à quoi s'attendre...

Par -Kayla- le 15/3/2002 à 14:41:46 (#1120688)

Mon regard se fixa alors sur elle, et je vis avec effroi ma peau violacée commencer à partir en lambeaux, puis ces lambeaux devenir poussière....


Il faisait pas jour à ce moment la ?

Sérieusement, ton destin s'est retourné contre toi, mais ne l'as-tu pas influencer en vendant ton âme à Zakhar ?

Par Seskemhet le 15/3/2002 à 15:53:08 (#1120906)

On ne lève pas impunément son poing contre les Dieux, Kalter. Mais parfois, dans des circonstances bien particulières, il peut arriver que ce type d'action attire sur toi l'attention de l'Un d'entre Eux, plus miséricordieux ou plus amène que les Autres, et Le pousse, pour des raisons qui échappent encore aux mortels, à t'accorder la rédemption...
Le destin nous dira ce qu'il adviendra de ton âme...

Par Ivanoé le 15/3/2002 à 18:31:54 (#1121639)

Les dieux sont impitoyables, ils ne pardonnent rien .Comme Artherk ne me pardonnera jamais d'avoir renier mes pulsions de justicieres, il me rejetta et fit de moi une humaine sans dieux et sans chemin .
Ils ont tout fait pour m'empecher de progresser, et auront finalement reussi ...
Tu as beaucoup pris ce combat contre les divinités a coeur, mais peut-etre un peu trop a la rigolade je pense ... je t'avais prevenu, ils sont contre moi .Maintenant, l'heure de la revelation sonnant pour toi, et moi etant partie dans un autre monde, ils s'en prennent a toi, innocent vampire au coeur aigri par ton passé .
Je ne puis t'aider qu'en disant ceci Kalter : fuis !
Le seul enfroit où ils peuvent te toucher, c'est ton âme .Tout être, vivant, mort, ou mort-vivant porte une âme en son sein .Si tu la met a l'abris, ton corps sera a l'abris .
*s'en repart mediter a l'ombre d'un arbre on ne sais où, à l'abris du regard percant des dieux*

Obiwan-Neoby

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine