Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Demios > La paix retrouvée
La paix retrouvée
Par Hot Stuff Ashes le 15/3/2002 Ă 12:20:43 (#1120187)
L'appel fût écouter puisque dans l'apres-midi un druide du camp d'Arakas vînt le chercher en pensant avoir la solution .
En effet celui-ci avai prit récemment connaissance d'une légende , la légende des âmes oubliées .
Cette légende disait qu'avant la division des mondes , l'âmes sombres de la terre était incarner en un volcan . Les hommes et animaux aux contact d'une des pierres de cette montagne était influencer par l'esprit vengeur de nature .
Cette montagne était belle est bien détruite , mais quelques mauvais esprit en ont en leur possession ...
Un jour de marché je me rendît chez le banquier afin d'acheter des vivres , je passais outre les animaux morts sur les étales lorsque mes yeux atterirent sur un sans-abris , face a lui un vieux tapis violet était chiffoné en boule devant ses pieds . Curieux je m'avancais vers lui afin d'écouter son offre , il leva ses yeux ridées et fatigués sur ma personne , pris sa respiration et dit d'un air sans entrain : Je vend cette pierre du mont Erak'tum ... cette montagne est morte de nos jours et pour un homme tel que vous ce 'trophée' vous convient parfaitement .
Le vielle homme a mon Ă©tonement connaissait mon entrain poru les pierres rares et moyennant quelques piecettes d'or je pris possession de cette pierre a la forme bizarre .
C'est ainsi qu'a mon tour je suis devenu l'un des détraqueurs de nature , a l'instar de Grey leaf et de quelques prophetes noirs ...
Cette légende est donc vrai *dis-je au druide*
*Prend la pierre dans sa besace , la regarde l'oeil mauvais et décide de la jeter dans l'océan *
Le bras puissant de mon ami druide m'arreta net et dit :
Nous en aurons besoin pour ton remède ...
C'est ainsi qu'arrivé au camp d'Arakas lmes frères avait casser la pierre et mélanger a une mixture magique dont je ne connaissais pas la composition , je bu ce lait chaud un peu écoeuré je m'endormis quelques minutes plus tard ...
Les images de haines revinrent en moi , mais la paix chassa les images , je me réveilla donc ; les sanglots m'envahirent et je dit :
J'ai fait trop de mal a nature ! J'ai osé la profaner en ayant des pensées malsaine envers elle et surtotu avoir osé parlez en son nom ... je ne peux pas prétendre devenir druide un jour ... en faites je ne sais pas je vais donc rester un peu a l'écart du clergé ...
Il s'en retourna chez lui heureux d'ĂŞtre libre a nouveau
Par Dame Belladona le 15/3/2002 Ă 12:25:58 (#1120207)
ps : encore mille fois merci Hot. ;)
Par AĂ«randis le 15/3/2002 Ă 17:45:53 (#1121331)
Puisse votre route être à jamais verte et dorée.
Par Hot Stuff Ashes le 15/3/2002 Ă 17:55:04 (#1121403)
Par Elfric le 15/3/2002 Ă 18:15:29 (#1121537)
Mais vouloir se faire pardonner et deja un grand pas vers le Pardon. C'est déja reconnaître ses tords et peu de personnes arrivent à réaliser cela.
MĂ©dite bien sur ces paroles, j espere qu elles t'aideront
Au revoir a vous tous
Puisse Sélène vous protéger des Arpenteurs Nocturnes
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine