Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

un étrange livre

Par Orléna le 15/3/2002 à 11:36:48 (#1120019)

Lors de ses longues heures passées dans la bibliothèque de Goldmoon, à la recherche de documents pouvant éclairer son passé, Orléna a trouvé un étrange livre. Il se trouvait derrière d'autres livres au fond de l'étagère. Il est entièrement écrit en nain. Voilà sans doute la raison pour laquelle, il fut oublié par les hommes.

Les premiers chapitres racontent la vie des nains dans une province lointaine quelques années avant la venue de l'Haruspice. Elle n'apprit pas grand chose dans les cinquantes premières pages. Ensuite, un bref passage sur le combat livré à l'Haruspice et chose étrange le récit continue.

Le style et l'écriture est inchangé, l'auteur du livre a donc survécu au passage de l'Haruspice. Le récit décrit la fuite d'un groupe de nains au fond des mines.

Plusieurs cartes se trouvent à la fin du livre.
Orléna s'empressa de recopier les cartes et les passages du récit qui l'intéressait.
Sa décision était prise. Il fallait qu'elle parte. Elle n'avait pas le courage de revoir Keel.
Elle lui écrivit donc un mot d'adieu en lui expliquant sa découverte et le besoin d'aller la-bas chercher d'autres indices.

Elle ne vivait plus dans le présent, seul le passé l'intéressait.

Et c'est par une soirée pluvieuse qu'elle prit le bateau pour des terres lointaines.

Par Elrond Alantis le 15/3/2002 à 11:40:31 (#1120036)

(j'adores ton style d'ecriture, vraiment, mais j'esperes que cela ne signifie pas un nouveau depart :( *est devenue paranoiaque avec ces departs en chaine* :( )

Par Keel le 15/3/2002 à 11:58:11 (#1120105)

Le guerrier entra à la bibliothèque. Comme à l'habitude il y avait de la lumière où travaillait Orléna. Le guerrier arriva près de la table mais personne. Il y avait cependant un message là sur la table. Le guerrier enleva son heaume et le lu.

Une goutte d'eau chaude et salée tomba sur le papier brouillant les mots, adieu mon amour. Cette goutte était une larme. Le guerrier vit le livre il le regarda. C'était une écriture ancienne que Orléna connaissait bien, le nain. Puis à la fin il y avait des cartes, ces cartes qu'elle à du suivre. Le guerrier poussa un hurlement, un hurlement puis puissant que la meute de loup Fenris, avec plus de force que ses frères, un hurlement dont seul la rage pur d'un guerrier d'acier peut lancer:


-Maudit, maudit soit les nains. Maudit, maudit soit ton entêtement.

Le guerrier se rendit au port. Il chercha son bateau du regard mais il n'y était pas. Cependant la sa cape pliée en un baluchon contenait le objets qu'il y avait dans son bateau. Le guerrier les prient et regarda la mer. Puis il murmura:

-Toi un jour, toi tu me renderas celle que j'aime. Et par ma lame je jure que tu me payera chaque secondes de son abscence.

Par Orléna le 15/3/2002 à 12:27:31 (#1120217)

Provient du message de Elrond Alantis :
(j'adores ton style d'ecriture, vraiment, mais j'esperes que cela ne signifie pas un nouveau depart :( *est devenue paranoiaque avec ces departs en chaine* :( )


(le perso principal prend du recul donc le perso secondaire suit le mouvement ! )

:)

Par Morgwane le 15/3/2002 à 13:01:30 (#1120321)

*n'y comprend rien aux livres*

Tssss !! je préfère le présent, c'est beaucoup plus amusant


------------------------

Reviens vite :D !

Par Elrond Alantis le 15/3/2002 à 18:35:09 (#1121669)

oui reviens vite ^^

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine