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Les realms points ... besoin de précision

Par Alfinor Tarcle le 14/3/2002 à 22:46:42 (#1118501)

J'ai depassé les 7500 rps hier soir et je suis devenu Cosantor... on m'a dit que ça me donnerait des bonus dans la version 1.45, quelqu'un est au courant de ces bonus ? A part le fait d'avoir un nouveau titre en rvr , y'a t'il d'autre chtit trucs caché ? :)

Mis a part les Bounties Points de la 1.45, les Rps serviront t'il a quelques choses sauf a une score ?

Par Abshynte ~ Ambre le 14/3/2002 à 22:51:31 (#1118530)

En fait ils seront "visibles" dans la 1.47.

Tu cliques sur bonus, et tu verras + 1 à toutes tes stats, voilà ...

bonus

Par Paclya le 14/3/2002 à 23:12:07 (#1118671)

c'est +1 à tes attributs de classes.

Par Maelst Tacryl le 15/3/2002 à 9:02:35 (#1119527)

Merde ils m'ont grillé :)

Kikoo au passage Ahno :p

Par Galogan An Qir le 15/3/2002 à 9:37:53 (#1119611)

+1 ???
Mais alors, ça sert vraiment à rien ces points de royaume ?

Moi, je croyais que ça pouvait se négocier contre des objets ou même un cheval personnel.
:(

C'est nul.

Par Anduric le 15/3/2002 à 9:49:15 (#1119642)

Ben c'est le but des Bounty points, d'acheter des trucs, non ?

Les RPs n'ajoutent pas egalement aux competences ?

Par Alfinor Tarcle le 15/3/2002 à 10:01:48 (#1119681)

kikoo Hakim , j'ai encore une épée courte en acier trempé runique à toi
:bouffon:

1pts dans chaque competence ? mouarf , je veux les pts en dex , ce sera mieux :)

Par Galogan An Qir le 15/3/2002 à 10:01:52 (#1119682)

Ah.
Autant pour moi.
Alors, je n'ai rien dit... c'est parfait. :)

Par Paclya le 15/3/2002 à 10:02:25 (#1119684)

Provient du message de Anduric :
Ben c'est le but des Bounty points, d'acheter des trucs, non ?


des potions ou des crystaux de régénérations bidons.


Les RPs n'ajoutent pas egalement aux competences ?

+1 aux attributs de classe mais rien en spec.

Par kirinyaga le 15/3/2002 à 10:15:58 (#1119745)

Les RPs montent ton rang de royaume, ce qui te donne des bonus à tes skills (comme des bonus d'objets), au maximum de +10. Ton rang entraîne aussi que tes ennemis voient de plus en plus d'infos sur toi : ton titre, ton nom ... au lieu de "xxx invader".
Les RPs te font aussi gagné des BPs, qui te permettent eux d'acheter des trucs plus concrets, mais pour l'instant minables (des sortes de potions). Plus tard, c'est ce qui permettra d'acheter des maisons et/ou des chevaux si Mythic les met un jour dans le jeu. Pour les guildes, les BPs peuvent servir à louer un fort, ce qui donne des bonus en RvR.

Par Abshynte ~ Ambre le 15/3/2002 à 10:27:59 (#1119780)

Rhooooo il est fort ce Kiri :D

Par Ichabod Crane le 15/3/2002 à 10:37:23 (#1119808)

Et où voit-on notre total de BP ?
A qui achète-t-on les potions ?
:confus:

Par kirinyaga le 15/3/2002 à 10:42:35 (#1119832)

Il n'y a pas de BP ni de potions dans la 1.36 Attends la 1.45
PS: les potions sont vraiment minables ...

Par Anduric le 15/3/2002 à 10:52:36 (#1119867)

Tu parles bien de point de skill, comme slash, shield ou stealth ? Ou de points de carac, comme str et dex ?

Par Paclya le 15/3/2002 à 11:01:51 (#1119912)

ce sont les attributs qui montent pas les spécialisations.
sinon on peut acheter des crystaux de régénération à l'aide de BP mais leur efficacité n'est pas terrible (ça sert, sans plus).

Par Cwell le 15/3/2002 à 11:08:05 (#1119931)

Oui il s'agit bien d'un boost des skills auxquels tu as acces
+1 au Rank2 level0 (~7500 RPs)
+2 au Rank3 level0 (~62500 RPs)
+3 au Rank4 level0 (~Bokou!)
etc ...

Par Anacrya le 15/3/2002 à 11:22:15 (#1119976)

si si c'est les spé, je suis personnellement rank 2 (plus pour longtemps :D) et j'ai un +1 en mending, augment et pacification :)

Par Anduric le 15/3/2002 à 11:22:25 (#1119978)

Uuuh la j'ai l'impression que les choses ne sont pas tres clairs entre les termes anglais, francais et les contradictions.

Donc quelqu'un qui aurait VU le phenomene de ses propres yeux peut il me dire si les rangs de royaume augmentent les ATTRIBUTS (force, dex, constit, etc) et/ou les COMPETENCES (bouclier, mana, enchantement...) ?

Merci d'avance

Par Alfinor Tarcle le 15/3/2002 à 11:52:01 (#1120087)

si c +1 en competence .... RVR POWAAAAAAAA vivement la 1.45
sinon bahh ... leveling POWAAAAAAAAA ... vivement la 1.45
dans tous les cas , ARCHER LURI POWAAAAAAAA ... vivement la 1.48c :ange:

Par hastur le 15/3/2002 à 14:55:57 (#1120728)

les rangs de rvr ajoute des + aux comptetances (bouclier, parry etc etc etc)

Rang2 = +1 a toutes les competences
Rang3 = +2 a toutes les competences
etc ...

Par contre ces bonus fonctionnent comme les bonus d'items, c-a-d qu'il augmentent l'efficacite de la competence mais ne donne pas acces aux sorts/styles corresponddant.

autant pour moi

Par Paclya le 15/3/2002 à 15:01:15 (#1120741)

j'ai confondu les 2 termes =)
en effet le Rank2 donne +1 dans toute les spécialisation.

Par kirinyaga le 15/3/2002 à 15:02:48 (#1120745)

Ca augmente toutes les compétences, pas les attributs. Par contre, comme les objets, ça ne donne pas de sorts en plus ou de styles de combat.

Par Paclya le 15/3/2002 à 15:05:37 (#1120755)

Provient du message de kirinyaga :
Ca augmente toutes les compétences, pas les attributs. Par contre, comme les objets, ça ne donne pas de sorts en plus ou de styles de combat.


exactement, en d'autres terme ça ne sert à rien.

Par Anduric le 15/3/2002 à 15:12:30 (#1120770)

Ca sert pour certaines specialisations : envenom et stealth. Et apres on dit que les assassins sont pas aimes par Mythic :)

D'ailleurs, avec des objets et des rangs, un furieux peut avoir dans les 68-69 en stealth... il est pas pret d'etre vu avant de frapper, celui la.
Et il doit voir les autres stealthes a 200m :)

Par Maelst Tacryl le 15/3/2002 à 15:28:24 (#1120812)

si c +1 en competence .... RVR POWAAAAAAAA vivement la 1.45
sinon bahh ... leveling POWAAAAAAAAA ... vivement la 1.45
dans tous les cas , ARCHER LURI POWAAAAAAAA ... vivement la 1.48c



Et vive moi :D

Enfin sinon les bps serviront aussi pour les chevaux et pour les maisons de guildes si elles sont vraiment incluses, donc ce sera le must :)


Ca sert pour certaines specialisations : envenom et stealth. Et apres on dit que les assassins sont pas aimes par Mythic

D'ailleurs, avec des objets et des rangs, un furieux peut avoir dans les 68-69 en stealth... il est pas pret d'etre vu avant de frapper, celui la.
Et il doit voir les autres stealthes a 200m


*Part créer son luri ranger k'il avait prevu, lol :)*

Par Ichabod Crane le 15/3/2002 à 15:44:39 (#1120876)

Provient du message de Anduric :
D'ailleurs, avec des objets et des rangs, un furieux peut avoir dans les 68-69 en stealth... il est pas pret d'etre vu avant de frapper, celui la.


N'est-on pas limité à 50 dans tous les cas ?

Par kirinyaga le 15/3/2002 à 15:52:21 (#1120902)

C'est pas très clair ... Disons que ce qui est certain c'est qu'avoir une skill au-dessus de son niveau n'apporte pas de bonus faramineux et que donc ça ne sert probablement pas à grand chose. Mais pour certaines skills, ça a un effet.
Sinon, les bonus sont très intéressants si ta skill est en-dessous de ton niveau : +1 en Augmentation ne te donne pas de nouveaux buffs, certes, mais ça permet à tes buffs actuels de buffer plus.

Par Ashraaf le 15/3/2002 à 15:53:28 (#1120907)

Meme limiter a 50
si ton dernier style est a 44 avec tes 6 rangs de royaume tu recuperes juste 285 points de competences

c'est vrai ca sert a rien :D

Par Galogan An Qir le 15/3/2002 à 15:57:03 (#1120919)

*lit Ashraaf*
*multiplie 44 par 6*

Hmm... non ça ne donne pas 285.

...

Je n'ai rien compris !
:D

Par Ashraaf le 15/3/2002 à 16:03:02 (#1120946)

tu decides de t'arreter a 44 pour le style car
il y en a pas au dessus, les autres ne t'interessent pas et tu consideres que tu auras tt de meme 50 grace a tes points de royaume

tu economises 44+45+46+47+48+49+50= 285 pt de competences que tu peut mettre ailleurs

par exemple dans une competence que tu acquiert tres tres tard et qui est a 1
ca te fait level 23 avec cette competence +6 de RP level 29 appreciable n'est il pas :D

Par Darkdiamond le 15/3/2002 à 16:09:19 (#1120974)

En ce qui concerne les maisons, la première phase d'implémentation devrait être là dans quelques semaines. Je sais, on est habitué à ces "je vous jure, c'est pour bientôt" que nous sortent tous les concepteurs de jeux vidéos online, mais, jusqu'ici, Mythic a toujours respecté sa parolle. Je suis donc plutot confiant, les Bounty Points seront prochainement utile.


En ce qui concerne de l'effet des points de compétences ayant une valeur supérieure au niveau du joueur. Mythic est resté relativement vague.




Q: For once and for all, do spec points over level make a difference?

A: Sometimes. It does not affect all skills and specializations evenly. And for the ones that ARE impacted, the differences should be small – spec points drastically improve your performance up to a certain point, and then level off so that further improvements are minute but present up to your level. Again, past your level, not all skills are affected by points. Someday, there will be a list out saying which are so affected. But if in your experience, a given skill improves however minor the result, you’re probably not crazy.

Source : Camelot Herald


En bref, cela signifie que certaines compétences sont légèrement influencées par des points audessus du niveau du joueur, et d'autres, pas du tout. Quant à savoir quelles compétences se trouvent dans quelle catégorie, nous le saurons peut être un jour. En attendant, je vous conseille de ne pas dépasser votre niveau et d'utiliser vos points dans d'autres compétences, l'effet sera, à ce moment, visible.

Par Galogan An Qir le 15/3/2002 à 18:12:11 (#1121514)

:eureka:

J'ai compris Ashraaf !
Et j'ai même compris que moi, ça ne sert à quasi rien si ce sont des bonus dans mes spéc car mon dernier sort est au niveau 50 et c'est un sort très utile en Eldritch mana master.

Donc, ils ont intérêt à permettre d'acheter des chevaux !
Ca c'est un truc vraiment utile pour moi.
La maison, euh... moui pour le "rp" mais sinon je vois pas trop.
:doute:

Par Maelst Tacryl le 15/3/2002 à 19:45:45 (#1122116)

La maison: Pour le rp, les reunions de guilde, les festins, le coffre de guilde (pour y mettre les objets que l'on partage avec les autres..) les etables pour ferrer les chevaux, la cours interieur pour prier, le parcours du combattant pour s'entrainer en RvR, la piscine kan il faiut chaud, le satellite..

A mince je m'egare desole :)

Par Alfinor Tarcle le 16/3/2002 à 2:59:26 (#1123805)

dites , les bonus de competences , on les gagnera biena la version 1.45 ? *bave*

:D

Par Draziel/Sam-CRS le 16/3/2002 à 7:53:36 (#1123960)

hum hum moi yen a pas tout compris avec la foules de messages :p

j'entend que ça ne permettra pas d'apprendre de nouveaux sorts/compétences, mais..
est ce seulement si on a compétence=lvl (et donc si on gagne des points, la competence dépasse le lvl, donc on apprend rien, ce qui est normal...) ?
ou si par exemple je suis lvl ... 40, que j'ai 29 en runes d'odin, et que le bonus me fait +1, est ce que j'apprend le sort lvl 30? sinon ca sert vraiment a pas grand chose.... meme dans l'exemple d'Ashraaf (car ça servirai a rien de d'arreter a 43 :p vu que les bonus ne feraient pas apprendre le style lvl 50...)


Sinon pour les potions ca marche comment? entre les combats j'ai entendu dire... potion de mana, ca serai un peu comme un sort d régénération mana?

Par Warren le 16/3/2002 à 9:48:57 (#1124050)

En tk voyons ce que l'avenir nous réserves a ce sujet

Par Anduric le 16/3/2002 à 10:17:10 (#1124085)

D'après le Camelot Herald,

Avoir un score boosté en spec strictement supérieur au niveau du sort qu'on lance donne parfois un bonus aux effets du sort.

Ex : Si tu as un sort de heal niv 30, et que tu as 30 en spec, un objet ou un rang qui te fait au moins +1 en spec boost également le heal de 25%.

Ils ne précisent pas si c'est utile d'avoir +2 ou +3 par rapport au niveau du sort lancé.


J'ai remarqué ça sur le sort d'eldritch qui boost l'af. Avec un eldritch 9, mon sort de defense de niveau 5 à +29 me booste presque autant que mon nouveau sort de defense niveau 9 +45 (l'écart entre les deux boost effectif est largement inférieur à 16, comme on s'y attendrait)

Par kirinyaga le 16/3/2002 à 20:55:29 (#1126492)

Oui, ca c'est pour toutes les skills, magiques ou pas. L'effet des sorts dépend de ton %age de spécialisation : avec une spec = 75% de ton niveau, tes sorts vont faire 75%-125% de leur effet nominal. Pour les buffs, ça dépend de ta spec par rapport au niveau du sort, et pas à ton niveau à toi (et uniquement pour les buffs de la ligne de base, car les buffs de la ligne de spec font toujours le maximum possible).

Par Alakhnor le 18/3/2002 à 12:56:38 (#1133199)

Pac, ça sert de monter le niveau de compétence car dans certaines spécialisations, c'est intéressant d'améliorer le niveau même sans gagner des styles ou des sorts.

Par exemple en Blunt, ça améliore tes chances de toucher l'ennemi et de réussir tes styles.

Pour les mages, ça réduit l'écart entre le mini et le maxi des DD.

Pour les sorts des Bardes : bah ça sert presque à rien parce qu'aucun de nos sorts n'est aléatoire sauf le heal de base. Pour que ce soit intéressant, il faut vraiment laisser regrowth à la traine (largement moins de la moitié du level).

Par Braams SombreVal le 18/3/2002 à 12:58:29 (#1133206)

Provient du message de Alakhnor :
Pac, ça sert de monter le niveau de compétence car dans certaines spécialisations, c'est intéressant d'améliorer le niveau même sans gagner des styles ou des sorts.

Par exemple en Blunt, ça améliore tes chances de toucher l'ennemi et de réussir tes styles.

Pour les mages, ça réduit l'écart entre le mini et le maxi des DD.

Pour les sorts des Bardes : bah ça sert presque à rien parce qu'aucun de nos sorts n'est aléatoire sauf le heal de base. Pour que ce soit intéressant, il faut vraiment laisser regrowth à la traine (largement moins de la moitié du level).


Sans citer Stealth pour les rogues qui (a part pour les assasins) ne comprends pas d'acquisition apres le lvl 20 environ (une fois detect hidden passé)....

Par Alakhnor le 18/3/2002 à 13:03:19 (#1133221)

Et Climb ? :D

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