Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Le Royaume lumière (épisode IV) L'assaut : David contre Goliath !

Par NeL le 14/3/2002 Ă  20:21:56 (#1117672)

C'est reparti pour ce quatrième opus qui, je pense est le plus réussi. Les élément commence à s'emboiter les uns dans les autres et on découvre un Billouman un peu simplet mais terriblement attachant.
ps : Attention, cette histoire contient des passages ... scato ? :p

Anciens Ă©pisodes :
Episode I

Episode II

Episode III

Résumé : à peine arrivé dans les zones de non-retour, NeeL est projeté au cœur du conflit. Désarmé, il suit Billouman dans le chaos de la bataille.

On fût bientôt rejoint dans notre élan par d’autres albionnais aussi dépourvu que nous. Un étrange brouillard dense envahissait les lieux. Sur les collines, les mages projetaient des boules de feu pour tenter de nous orienter. Un silence mortel régnait soudainement. On s’arrêta de courir, essoufflé et inquiet de l’absence de l’ennemi.

Je me retourna, et observa les SS sur la colline qui ne semblaient pas non plus comprendre se qu’était advenu l’adversaire. Soudain, l’un, regardant dans ma direction, alerta ses congénères. Je me retourna brutalement. Notre capitaine avait le crane transperçait par une flèche elfique. De nombreuses autres suivirent. Nous perdîmes pratiquement l’ensemble de nos sous-officier. L’un deux hurla la charge. On courra vers les archers elfes qui s’étaient cachés dans des tranchés éloignées.
200 mètres… 100… De longues secondes devaient encore s’écouler avant le corps à corps et nous n’étions déjà plus qu’une poigné. Lorsque des Trolls apparurent ricanant derrières les elfes qui disparurent dans la brume.

Ce fût la panique. Le sol était jonché de cadavre et même de squelette. Dans la débandade, Billouman s’effondra. Je fît le mort à ces côtés.
Les SS voyant mes compagnons revenir vers leurs lignes ordonnèrent aux archers de tirer sur les leurs. Eudes complètement paniqué, essayé de distingué si son ami avait survécu à l’assaut.

- ILS SONT JUSTE DERRIERE NOUS, NE TIRER PAS ! NON !! hurlèrent les soldats albionnais qui tombèrent sous les flèches albionnaises.

J’ignore, combien de milliers de pauvres types sont mort durant l’assaut mais j’était certain qu’aucun elfe ou monstre n’avait été touché. Quel gâchis !
J’était seul au milieu de ce carnage avec monsieur muscle qui se mît à hurler à la mort. Je rampa vers lui.

- Ta gueule ! tu va nous faire repérer !

- HAAAAAAAAA !!!! Ma jambe, elle est transperçait, j’ai mAAAAAALLLL !!!

Je regarda sa jambe et lui répondis :

- CÂ’est pas ta jambe.

- HĂ» ?

- Le membre que tu tiens, lĂ Â…

- Oui.

- Il est pas Ă  toi.

Billouman regarda la jambe transperçait d’une flèche.

- Ha oui, dit-il.

Et il la jeta au loin.
Je lui ordonna de se baisser et de faire le mort. Une patrouille Troll approchait.

Billouman : Je dois faire le mort avec ou sans jambe transperçait ?
NeeL : Laisse ta gueulle ouverte et bouge plus.
Je me tu et pris moi aussi une pose. Ils se rapprochèrent de nous.

Petit Troll : je te dis que jÂ’ai entendu parler par ici.

Troll : Grummmfff ! JÂ’ai rien entendu.

Troll Averel : Hé ! regardait, ce con. Il est crevé la gueulle grande ouverte !!!

Troll : Héhé.

Petit Troll : Héééééé ! Attendez ! j’ai une idée délirante. Groarf.

Le petit Troll baissa son pantalon et se prépara à uriner.

Troll Averel : Ouaaaaaaais ! 3 coppers que tÂ’y arrive.

Troll : Regardez ! Ca fait pas longtemps quÂ’il est mort, on dirait quÂ’il su !

Soudain, un des troll aperçu un blessé qui gémissait, ils se rapprochèrent tous de lui. Sauf le petit Troll qui se préparait à uriner.
Je tourna ma tête lentement. C’était un gardien officier de l’Espoir, un Ordre Albionais proche des SS qui propageait la bonne parole. Enfin, la propagande plutôt, qui masquer à peine les méthodes inhumaines des SS.
J’agrippa un arc doucement. Les Trolls brandirent leur hache. Le petit Troll, éloigné du groupe m’aperçu. J’encocha une flèche et le tua avant qu’il ne pu avertir ses amis. Billouman ne pu résister à lâcher un petit soupir. J’en encocha une autre doucement et tua celui qui était en retrait du groupe. Encore 3. J’eu celui qui allait porter le coups fatal à l’officier... 2... Les autres me virent enfin et se précipitèrent vers nous. J’eu le plus proche avec ma dernière flèche. Le dernier Troll allait m’ouvrir le crane lorsqu’une flèche le transperça de part en part.

EudesÂ… avec 2 chevaux !

Eudes : Je craignais ne plus vous revoir, mes amis ! Billouman, je vois que tu as bien veillé sur notre ami NeeL.

Billouman : Ouaip, il avait rien a craindre avec moi .

NeeL : Â…

Eudes : Nous devons vite rentrer au campement, si les SS nous trouve ils nous exécuteront.

Le blessé : Non.

On se retourna vers lÂ’officier.

Le blessé : Je me nomme Panda McBeen, premier membre du conseil de l’Espoir et de l’information sur notre bon conseillé Palatine. Nous avons besoin de héros tel que vous. Vous m’avez sauver. Je ferai de vous les héros d’Albion… arg… aidez moi à me relever.


Travailler avec les proches des SS ne m’enchantais guère mais l’espérance de vie pour les troufions tel que nous ne dépassait pas 3 jours… On retourna vers nos lignes et je sentis que mes aventures ne fessaient que commencer. Ismina, j’espère que tu me pardonnera d’adhérer à ceux qui ont massacrer ton père, mais je le fais pour nous et notre enfant que tu portes.



rp off =============================


Voila, j'espère que cette épisode vous à plu :) :) :)

Par Galleon le 14/3/2002 Ă  21:14:47 (#1117960)

(il est fou! :p encore! :) )

Par Panda Mc Keen le 15/3/2002 Ă  8:50:31 (#1119503)

J'aurais aimé que le petit trol aille jusqu'au bout :D

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine