Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Ezar > Rencontre mystérieuse
Rencontre mystérieuse
Par Dauphina le 14/3/2002 Ă 0:33:38 (#1114312)
Ils entrent tous les deux à la taverne, elle interrogea son aimé du regard se demandant qui ils venait rencontrer, mais elle compris rapidement quand elle aperçue RedWolf au fond de la taverne, alors que Raphael lui tenant la main se dirigeant vers lui.
Discussion entre les deux hommes
Par Dauphina le 14/3/2002 Ă 1:21:17 (#1114386)
Raphael perdais patience et se mit a lever le ton, suivie par RedWolf, la colère se lisais dans le regard des deux hommes, ils se fixais pendant un long moment la haine qui ce dégageais d’eux était papable a travers toute la taverne, Raphael allongeais le bras et força Dauphina a se reculer un peu, ce qu’elle fut sans résistance, mais avec grande inquiétude.
La bagarre
Par Dauphina le 14/3/2002 Ă 1:31:35 (#1114399)
Tout a coup alors que les deux hommes se dévisage, un coup sournois de RedWolf fit plier Raphael qui ne tarda a ce relever, et une violente bagarre éclate, elle tenta tant bien que mal de les séparer, elle hurlais en vain, les deux hommes ne l’entendais plus, un jeune archer tenta de lui venir en aide, mais RedWolf le maîtrisa en un rien de temps, par dé arrois elle banda une flèche à son arc visant RedWolf le suppliant d’arrêter que tout ça ne servais à rien, elle savais très bien qu’elle n’aurais pas le courage de laisser la flèche partir et il la connais bien.
RedWolf détourna son attention de Raphael et avança vers Dauphina ouvrant les bras pour la provoquer, il lui dit, "Va y tire qu’est que tu attend, ce n’est pas ça que tu désir ?" , et il continuais a avancer vers elle la fixant du regard, mais elle resta immobile et il saisis son arc et la pointa vers le sol. Elle n’avais pas réussi a tiré mais avais tout de même réussis a calmer légèrement les deux hommes.
Elle s’adressais a RedWolf sur une voix calme quoi que un peu tremblante pour lui faire comprendre ce qu’était devenue ces sentiments pour lui, et pour lui demander de ne pas s’en prendre à Raphael, qu’il n’y était pour rien, et qu’elle avais besoin de lui, elle posa alors une main sur son ventre et lui confirma qu’elle attendais un enfant de Raphael, sur ces mot Raphael s’approchas d’elle par derrière et une de ses mains rejoint la sienne.
RedWolf ce mit a hurler, "Sortez d’ici ! Sortez !", il se mit a tout briser par rage, chaise table, le couple se dirigeais vers la sortie, Raphael ne le quittais pas du regard près à toute interventions voulant la protéger à tout prix. Dauphina sortie la première alors que la porte se referma derrière elle, elle tenta de l’ouvrir à nouveau sans succès, et les passant qui discutais l’empêchais d’entendre au travers la porte.
Après un long moment la porte s’ouvrit a nouveau, elle fixais celle ci, la terreur dans l’âme, mais elle vue enfin Raphael sortir suivre de RedWolf, le même haine était visible dans leurs regards, mais que c’était il passer, que c’était ils dits…
Par dydou dOrcanie le 14/3/2002 Ă 1:37:52 (#1114405)
-Quel gachis que cela....
"Il ne put s'empecher de murmurer au fond de lui une phrase qu'il considérait comme une valeur vraie de l'Amour: Qui cesse d'aimer n'as jamais aimé..."
sNIIIIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFfffFFFffffffffffffFFF MouhahahGNURK!
Par OGGH le 14/3/2002 Ă 2:02:07 (#1114429)
*chantonne WouÉ WouÉ WouÉ WouÉ LalalaLEEEEeeeeereeeuh! WouÉ WouÉ WouÉ WouÉ LalalaLUuUUuHhHHhh!*
http://www.multimania.com/oggh666/OGGH.bmp
Par pouchka le 14/3/2002 Ă 3:08:21 (#1114482)
le vide...l'oublie
Par Akarias Delanir le 14/3/2002 Ă 5:15:10 (#1114572)
il mit ses mains dans son visage...se sentant vide...il se sentais vide car celle qu'il avais aimé tant de temps...l'avais trahis....et trop vite oublié
elle n'as jamais été heureuse avec moi alors
non...pour son bonheur je dois la laisser aller
et murmura pour lui meme
elle as le droit d'etre heureuse...mais pas lui.....
au fur qu'il réfléchissais...le vide prenais place en lui...toute la place
au milieu des débrits...il pleurais sur son sort et un homme entra dans l'auberge...il ne le conaissais pas...mais il le vit accompagné du jeune archer qui avais tenté de le tuer avec ses fleches plus tot
il se releva lentement...remettans ses gants...pret a se battre en cas ou l'archer voulais prendre sa revenche mais il comprit qu'il avais fait venir les autoritées locales
ce lache n'osais pas se battre de lui meme ...il avais appelé a l'aide comme un pleutre
apres quelques discutions l'archer s'enfuit
mais il Ă©couta le garde et le suivit...et se retrouva en prison
toute la nuit...il pensa...restant éveillé jurans qu'il retrouverais ce lache...plus le temps passa...plus ses idées se firent noir...immaginans de qu'il lui ferait une fois qu'il lui auras mis la main dessus
le temps passa...et l'aube arriva
puis un garde ouvrit la porte...le liberrans
---quelques temps passa---
il se rendit sur une plage...pour réfléchir et y rencontra son amie et passerent la nuit ensemble...
cette nuit la...il se remit a sourir
cette nuit la...il se tourna vers l'avenir
le passé il oublia
maintenant une seule il aima
une seule comptais...sa douce Salma
(il fut long a Ă©crire celui la dauphi :p on l'attendait depuis un bon moment ;) )
Par Salma de Troy le 14/3/2002 Ă 14:53:30 (#1115891)
*fait un gros calin a son ange*
Par Videlia le 14/3/2002 Ă 15:36:13 (#1116029)
Par Akarias Delanir le 14/3/2002 Ă 17:09:02 (#1116448)
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine