Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Guide pour débuter sur RD ou SH
Guide pour débuter sur RD ou SH
Par Anayl Aybara le 13/3/2002 Ă 23:48:19 (#1114197)
par exemple, arc minimal pour faire ses xps pour un archer sans trop ramer etc...
je compilerai le tout ensuite, avec indications des noms des auteurs.
pour mieux se comprendre voiçi les classifications :
famille 1 : combattants
groupe des guerriers (se battent au contact sans sorts)
groupe des archers (avec arc donc ;) )
groupe des guerriers-sages (guerriers avec magie de soins protectiosn et boosts)
famille 2 : magiciens
groupe des sorciers (mages basés sur feu ou necro)
groupe des sages (mages basés sur terre ou repousser MV)
groupe des mages (mages basés sur air ou mixtes)
pour donner une idée je commence avec archer mais je reste ouvert a vos remarques :)
il ne s'agit pas d'un guide complet mais juste de l'indication des scores mini dans les caracteristiques primordiales
arrivée a RD :
force 50
dexterite 97 mini
arc recourbé en orme
armure aucune
arrivée a SH
force 50
dexterite 184 mini
arc a poulie en noyer blanc
armure aucune
voilĂ
merci
Par Terckan le 14/3/2002 Ă 4:23:02 (#1114541)
heu
Par Anayl Aybara le 14/3/2002 Ă 15:15:22 (#1115944)
- s'appliquant a d'autres versions
- conseils donnés pour certains classes mais pas toutes
lĂ je voulais faire une fusion de l'ensemble,
mais puisque donner des conseils aux jeunes n'a pas l'air de t'interesser, je jette le bébé avec l'eau du bain.
bye
Par Dodgee MIP le 14/3/2002 Ă 15:37:06 (#1116032)
C'est peut etre bien beau dans l'idee, mais ca me désole qu'on doive en passer par la pour faire des personnages a present. Comme si traverser arakas et rd était un but.
Par DARKOR le 15/3/2002 Ă 18:43:32 (#1121733)
2.600 int /600 sag
3. 590 force
4.590 dex
et tu finis par alterner int/endu/sag
avec 300 endu mis au debut, tu peux aller partout et sans danger (ou presque). evidemment, le mieux est d avoir la complete HE avec :D
avec ce perso, tu peux jouer un schisophrène qui a plein de personnalité et de capacités differentes
son equipement:
toutes les armure, casque, boucliers offrant les meilleures protection chacun dans leur categories :)
toutes les meileures armes de chaque classe :)
tous les sorts (les boucliers feu et elec, c pour deconner :D)
une armes/armures de chaque skin
tus les objets inutils du jeu
et avec ce perso, tu alterne plein de differents roles! (archers, guerrier,s mages, sorcier,...)
Par Hyros le 15/3/2002 Ă 18:48:34 (#1121755)
Par DARKOR le 15/3/2002 Ă 18:55:51 (#1121813)
-xp rapide+ tenir sans perdre trop de pvs
-xp rapide mais faire gaffes a mort paskes les monstrees font mal
-aucun pv ou presque de perdus mais xp lente...
-personnage monté equilibré mais xp lente car au cac
alors:
1: sorcier/mage/pretre
2.archer pur
3.toutes les clases qui ont mis leur endu au tout debut
4.guerrier
alors, ça depnde de chaque classe, la rapidité à xp:
1.la CA +resist+puissance
2.la rapidité a tuer les monstres (donc la puissance
3.au debut, l xp est tres tres lente mais ca augmente patit a petit quand on monte la force/dex/sag/int
4.c'est assez equilibré
Re: heu
Par Terckan le 15/3/2002 Ă 19:51:06 (#1122145)
Provient du message de Anayl Aybara :
mais puisque donner des conseils aux jeunes n'a pas l'air de t'interesser, je jette le bébé avec l'eau du bain.
N'expliques pas ce que tu ne sais pas.
Donc je vais pas expliquer ce que je sais, beh oui moi et l'xp ca fait 2 ... Donc pour commencer sur n'importe quelle ile donne un seul conseil : RP le perso monte tout seul quand on tu te fais des amis :cool:
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine