Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Je me couche pour mourir.

Par Rand le 13/3/2002 à 19:34:26 (#1112867)

L'homme était grand, la mine sombre et le port altier. Ses vêtements, autrefois royaux, gris écarlate et or, étaient à présent déchirés et salis par la poussière. Les traits tirés de son visage trahissaient son calme apparent et révêlaient combien étaient grandes son inquiétude et sa tension.
L'homme jetta un dernier regard à la pièce dans laquelle il se trouvait. Une large table de chêne représentait le principal mobilier, dans la cheminée crépitaient les dernières braises d'un feu; Quelques chaises se trouvaient ça et là et un fauteuil garni de coussin se trouvait en façe de l'âtre.
Hochant tristement la tête, l'homme ouvrit la porte et quitta les lieux.. Dehors, un vent froid soufflait et les rafales plaquaient son manteau sur les épaules de Rand, qui commenca à avancer lentement dans les ténèbres de la nuit. A mesure qu'il marchait sur le petit sentier de terre battue, il s'avancait de plus en plus dans la forêt, luttant pour ne pas tomber à cause des rafales de vent qui semblaient s'être liguées contre lui. Les arbres agitaient leurs branches et parfois un craquement se faisait entendre, montrant que le vent avait été le plus fort. Il traversa un petit pont de bois qui grinça à son passage puis il continua sa marche, son regard fixant le lointain, peut-être la silhouette des sombres montagnes qui se profilait au loin.

A mesure qu'il marchait des souvenirs lui revenaient, traversant son esprit. Des visages, des voix même, des noms; toutes ces choses qui peuvent changer un homme au point que sa propre mère ne saurait le reconnaître. Peu lui importait, bientôt ses pensées ne le feraient plus souffrir.

Lorsqu'il se trouva dans une petite clairière il s'arrêta, il prit un papier dans son manteau et le relut à haute voix..

" A tous ceux qui vivent dans l'Ombre, sachez que votre erreur est grande car en faisant couler le sang vous ne ferez qu'inciter les autres à faire couler celui de ceux que vous aimez. A ceux qui vivent dans la Lumière sachez que votre erreur est de faire couler le sang de ceux que vous qualifiez comme vivant dans l'Ombre; car le sang appelle le sang."

Il plia le papier, le mit dans son manteau et prit à la place une petite fiole. Rand s'assit au pied d'un arbre majesteux qui étendait ses branches haut dans la nuit, ignorant les attaques du vent.
Il déboucha le flacon, avala son contenu d'un trait et se coucha pour mourir

Par Aina Sanctis le 13/3/2002 à 19:48:11 (#1112946)

Dommage qu'un si beau post soit celui d'une mort... :merci:

Par Angel Wyvern/Darken le 13/3/2002 à 19:54:35 (#1112978)

:lit: :)
Bonne continuation.

Par Gengis Khan le 13/3/2002 à 19:57:44 (#1112997)

*retient ces quelques mots*

"Le sang appelle le sang"

*Sourit* Tant mieux.... mais il est vrai que le sang humain est fortement salissant... *soupire*

Mais cela reste toujours amusant d'en faire couler... du moins durant les premières secondes.. *blasé*

Je me mouche pour courir

Par MortifeR le 14/3/2002 à 1:13:08 (#1114374)

Au revoir m'sieur :).
Et bonne continuation aussi.

Par Filnor le 14/3/2002 à 15:00:01 (#1115905)

:lit:

beaucoup de sagesse dans ces paroles...

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine