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J"espere que c'est vrai...
Par Guntor le 15/6/2001 à 21:50:00 (#6679)
Par kelden's le 15/6/2001 à 22:28:00 (#6680)
Par Dragoon le 15/6/2001 à 22:55:00 (#6681)
Pour les autrs (dont les perso pourront jouer online/offline comme Athalon) , il y a beaucoup plus de risque , heureusement que le Character Vault veille , c'est un prog qui a le pouvoir d'interdir l'acces au module si il s'apercois que le pesro a été fortement hacké (on pourra choisir nous meme les parametres) .
M'enfin on peut toujours rever , mais il existera toujours des ptits malins capable de hacker de serveur lui-meme :(
Par guntor le 15/6/2001 à 23:32:00 (#6682)
Par Caepolla le 15/6/2001 à 23:52:00 (#6683)
- d'une part, le fait que tous les calculs et applications des règles vont se faire du côté serveur. Donc pas de triche de ce côté (c'est sur ce point que portait la remarque de Oster).
- d'autre part, le problème du personnage triché (sur l'équipement ou les caractéristiques).
Pas de problèmes pour les personnages enregistrés sur un serveur.
Pour les personnages pouvant venir sur un serveur sans y être enregistré, il existe des moyens de parer la triche : règles des 25 points à répartir pour les caractéristiques qui permet de vérifier facilement si le perso est legit ou non, le character vault qui vérifie que le perso n'est pas monté artificiellement, enfin les filtres qui permettent de sélectionner et limiter l'équipement importé.
Au pire, si un perso passe au travers des mailles du filet et est repéré : un MJ peut toujours exclure sa CD-Key.
Voila.
Par Guntor le 16/6/2001 à 0:58:00 (#6684)
Mais ce serais quand meme drole que le MD puisse ''fraper'' les tricheur un peu comme on frape nos uniter dans Dungeon Keeper :D
Par kelden's le 16/6/2001 à 19:29:00 (#6685)
Par Guntor le 16/6/2001 à 20:17:00 (#6686)
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