Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Feyd-Ehlan > La Légende du Monstres des Montagnes.
La LĂ©gende du Monstres des Montagnes.
Par Angel Wyvern/Darken le 13/3/2002 Ă 13:18:22 (#1110714)
Au fin fond d’une grotte, vivait un étrange être. Ca stature humanoïde faisait penser qu’il s’agissait peu être d’un ancien humain… Mais ses petits yeux malins et son sourire laissant refléter ses dents jaunies par tant d’années d’errance nous laissent septique quant à la véritable humanité de cet étrange personnage.
Pas très loin des montagnes de Raven’s Dust, un petit homme du nom d’Alliar vivait au gréé des saisons, sous la caresse du vent et le cycle de la nature. Il était réputé pour être un original ermite ne parlant à personne.
Arriva un jour ou ce dernier se retrouva à chasser dans la foret et un orage éclata… Les éclaires déchiraient l’air, éblouissant les êtres vivant et les forcent à s’abriter. Les feuilles des arbres frémissants de terreur sous la fureur de Schess. Alliar, un lapin sur l’épaule faisans office de butin de chasse, se réfugia au creux d’un rocher avant d’apercevoir l’entrée d’une petite grotte.
Voyant que le vent tourné et emmener la pluie dans son abris de fortune, il se réfugia dans la grotte.
LÂ’air ambiant sÂ’entait le moisie et le salpĂŞtreÂ… Mais avait-il le choix ?
Il se posa à distance raisonnable de l’entrée et s’empressa de retirer ses vêtement mouiller. Les laissant sécher sur une roche, il s’enfonça plus profondément dans la grotte cherchant quelques objets à faire brûler pour manger.
Au bout d’un certain temps, il trouva des ossements au sol. Se penchant, il s’aperçut qu’il devait appartenir à un cheval… Quoi qu’il en soit, rentrant bredouille, il retourna vers ses affaires quand il s’aperçut en revenant près de l’entrée qu’un être étrange était assis au sol, grignotant le lapin comme un animal déchiquette sa proie pour la manger. Il tendit délicatement son arc et s’approcha silencieusement. Une brise souffla légèrement dans la grotte et l’être renifla l’air. Aussitôt ! Il se retourna et l'observa un os a la main, le lapin à moitié consommer dans l’autre. Alliar, surpris, failli lâcher sa flèche... Mais il se contrôla. L’humanoïde s’approcha légèrement… Son regard mauvais. Il se plaça à distance de l’archer avant de lui lancé soudainement la carcasse du rongeur en pleine figure ! Ce dernier se protégea le visage et braqua sa flèche dangereusement quand il s’aperçut qu’il avait disparu. L’orage se calma… Il quitta alors la grotte.
Depuis ce jours, Alliar avait décider de déposer une partie de son butin de chasse devant la grotte. Arriva un jours après plusieurs mois ou les deux êtres purent enfin manger côte à côte.
L’être devait sûrement être un demi-nain abandonné depuis des siècles et ayant subsistait comme il pouvait… Quoi qu’il en soit, l’humanoïde se montra beaucoup plus amical qu'il ne le pensait.
Un sombre soir d’hivers, arriva une affaire plus qu’étrange… Les villageois se plaignait depuis peu de la disparition d’animaux de basse-cour et de volaille. Alliar était certes accusé mais aucune preuve tangible ne peser sur lui. Cela aurait pût se résumer à de simple vole mais arriva un matin ou la fille du chef du village fut violer et tuer dans d’horrible circonstance… Il n’en fallut pas plus pour émouvoir le village et réunir les fermiers, fourche en main, près a tous pour venger cette attaque. Ainsi, une dizaine de villageois, sur que Alliar y était pour quelque chose, partir en direction de son domaine.
Ce dernier, rêvassait devant la danse des flammes, les observant crépiter tendrement dans l’air ambiant. Ses yeux se fermé peu à peu sous la chaleur ambiante... Quand soudain ! Une acclamation brutal le sortir de sa stase. Surpris, il prie son arc et sortie de sa maison. Des hommes en furie guidé par la haine d’Ogrimar coururent vers lui, réclamant vengeance ! Vengeance au nom d’Artherk.
Il n’eut pas le temps de réfléchir. Lâchant deux flèches qui se plantèrent dans la tête de deux fermiers et s’enfuit au fin fond de la foret, poursuivi par tous. Les fermiers se séparèrent pour le traquer. Le tonnerre battait à nouveau faisans tomber la pluie sur le front et le visage effrayé d’Alliar. Soudain, il se retrouva au pied d’une falaise, bloqué… Trois fermiers l’ayant traqué se précipitèrent vers lui. Il ne lui fallut qu’une fraction de seconde pour en abattre deux mais il se retrouva une fourche dans le bras par le troisième.
- Pourquoi… M’attaquez vous… Je n’ai rien volé n’y violé…
- Il faut des coupable pour toutÂ… La petite Ă©tait bien bonneÂ… Mouahaha ! Mais tu va payer Ă ma placeÂ…
- Maraud ! CÂ’est donc toi quiÂ…
Le fermier retira sa fourche ce qui fit plier le chasseur de douleur. Le violeur la pointa alors vers le ciel et se prépara à le tuer.
- Adieu vieille bourriqueÂ… Niahaha ! !
L’orage tonna au moment ou l’homme abattit son arme sur le chasseur. Un giclé de sang s’écoula au sol. Alliar ouvrit les yeux et observa le fermier, un pieu enfoncé dans le ventre s’écrouler au sol, la fourche se planta à coté de l’archer. Derrière le paysans, se cachait un petite être trapu, le regard mauvais, des dent jaunie par le temps… Ce dernier, un sourire cruel au lèvre observa le chasseur longuement, la pluie battante, s’écoulant sur son visage… Alliar observant l’être dans les yeux put apercevoir dans son regard pourtant animal, une lueurs d’humanité… Comme un sentiment de justice… Au creux de ses yeux pourtant mouiller par la pluie tombant comme jamais, il put apercevoir des larmes glisser… Alliar se releva et un fermier qu’il croyez mort se leva à son tour, doucement… Haletant de douleurs… L’humanoïde se retourna s’en allant pour abattre le blessé, mais Alliar cria, lui demandant de s’arrêter. Ce dernier tourna la tête vers le chasseur et s’enfuit quelques secondes plus tard.
- FuitÂ… Fuit petite ĂŞtresÂ…
Le fermier sÂ’approcha de lui en lui demandant de l'Ă©pargner.
- AlorsÂ… vousÂ… vous nÂ’Ă©tiez pas le coupableÂ… Nous nous somme fait bernerÂ…
L’orage cessa… L’archer aida le fermier à rentrer au village et ce dernier expliqua à tous, comment leurs confrères les avaient tous dupait…
Ainsi le temps de lÂ’hivers passa et lÂ’ĂŞtre humanoĂŻde disparut des montagnesÂ…
Certaine rumeur racontes qu’il est retourné en enfer rejoindre Ogrimar, d’autre raconte que c’était un envoyez de l’Haruspice ayant était nommé pour jugé le village…
Quant à Alliar, il quitta la région et on entendit plus jamais parler de lui…
Par Morgul le 13/3/2002 Ă 15:06:02 (#1111239)
Par Angel Wyvern/Darken le 13/3/2002 Ă 18:49:08 (#1112583)
Par Firekhaag Wolff AG le 13/3/2002 Ă 18:53:26 (#1112619)
*adore de plus en plus le RP*
*aime bocou celui la*
*admire les talents d'angel*
Par Matrode le 13/3/2002 Ă 18:54:53 (#1112628)
Par Feltorn Darken le 13/3/2002 Ă 22:41:30 (#1113941)
Par Ame Darken le 14/3/2002 Ă 0:03:30 (#1114235)
Sinon :amour: :lit:
Par Iann-nyo le 14/3/2002 Ă 14:47:44 (#1115878)
Par Ame Darken le 14/3/2002 Ă 17:13:34 (#1116476)
Voila c'est mieux ...
Personne a eu le temps de te voir que tu descend deja :p
Par Angel Darken le 14/10/2002 Ă 22:37:41 (#2336606)
Par Shammana Delyn le 15/10/2002 Ă 9:09:15 (#2337889)
Shaaaamyyyyyyyyyyyyy
le monstre des mooooontagneeeeeeeees
ou ca ?
hou hou
la derriere toi
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine