Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

En terres ennemies - Les Gorges de Cruachan

Par Neijma le 13/3/2002 à 10:36:00 (#1110061)

La jeune sicaire avançait, seule, le long des routes des terres d'Hibernia. Attentive aux moindres mpuvements, elle se glissait subrepticement entre les créatures de rencontre. Dangereuse contrée, se dit-elle. Son objectif : les gorges de Cruachan.

Son compagnon, Djebel, était mort quelques temps auparavant, tué par une sorte d'esprit malveillant. Elle en était encore toute chamboulée, mais elle devait se resaisir. L'ennemi n'avait que faire de ses états d'âme.

Enfin la citadelle ennemie était en vue. Entrant dans le défilé qui y menait, elle évita les quelques ennemis qui s'y promenait. Quelques guerriers, mages, devisaient au fond du défilé. Puis ils partirent.

Un mage d'une puissance toute relative [HRP : jaune] s'éloigna et se mis sur un des bords du défilé. Que cherchait-il ? Elle l'ignorait. Mais il faisait une proie facile, seul, pas très loin de sa cachette.

S'avançant doucement, elle se prépara à frapper. L'excitation la gagnait peu à peu. Enfin elle fut suffisemment proche pour sentir son haleine. Elle arma sa lâme, mais trébucha sur un caillou et manque lamentablement son premier coup. [HRP : j'étais sur la pente, et j'ai eu le message indiquant que l'ennemi était trop loin alors que j'étais en stick sur lui]

Découverte, il lui fallait faire vite. Préparant un second coup elle le blessa grièvement, son insidieux poison s'insinuant dans ses veines.

Le proie mis quelques temps à réagir à cette attaque [HRP : j'ai frappé trois fois avant qu'il ne réagisse], puis tenta de fuir en appelant à l'aide. Trop tard. Il s'écroula devant elle dans une mare de sang, un rictus de souffrance sur son visage auparavant charmant.

Encore toute tremblante, la sicaire s'éloigna sans un bruit...

---

Quelques temps plus tard, son compagnon de route la rejoint. Errant dans les alentours de la citadelle de Cruachan, ils aperçurent quelques corps à même le sol. Attendant à proximité, ils attendirent le druide qui ne devait pas manquer venir les sauver.

L'attente ne fut pas longue. La sicaire se précipita alors et asséna le premier coup, rejointe rapidement par son compagnon. [HRP : rouge le druide] Malheureusement ce dernier fut rejoint par un guerrier hibernien.
Hélas, un manque de coordination entraina la mort de la sicaire. Le druide périt, mais son compagnon Djebel également peut après.

---

De nouveau le temps passa, et les deux compagnons se retrouvèrent dans les gorges de Cruachan.
Ils avisèrent un mage qui semblait tout de même assez puissant, un familier à ses côtés. [HRP : violet le mage pour moi]
Attaquant une créature des environs, le mage envoya son familier au loin. Saisissant l'opportunité, et au grand dame de son compagnon de route qui préparait un plan d'attaque, la sicaire se précipita. Se glissant à l'avant du mage, elle lui asséna un coup d'une violence innouie. Encore impressionnée de la qualité de sa furtivité, elle continua à lui asséner coup sur coup pendant que le mage, sans doute surpris et apeuré, fuyait. Il n'alla pas loin, le poison aidant, et s'écroula à nouveau devant elle.

---

Les deux compagnons furent alors rejoints par un ami, sicaire comme eux. Explorant les alentours, ils ne trouvèrent trace d'une proie potentielle, si ce n'est un petit Celte que leur ami envoya rejoindre ses ancètres rapidement.

Cherchant quelque proie, la sicaire entendit soudain un souffle sur sa nuque. Elle se retourna... trop tard... Un assassin hibernien surgit devant elle.

Elle engagea le combat, par trop inégal [HRP : violet], et péris de par un de ses confrères ennemis.

---

[HRP]
Voici le bilan de ma première soirée de RvR. 22 RP, quelques ennemis tués, morte deux fois, et je me suis beaucoup amusée.

Je tenais à saluer un nain archer que j'ai tué devant notre fort de téléport au milieu de ses confrères (jaune, les confrères étant violets), le mage que j'ai tué sur les bords de la colline (comment se fait-il que tu n'ai pas réagi plus tôt ?), le mage que j'ai tué alors qu'il avait envoyé son familier au loin (arf les mages ont vraiment pas beaucoup de PdV), et surtout l'assassin qui m'a débusquée et éliminée, et dont je ne me rappelle plus le nom.

Je suis encore jeune (niveau 22), mais même à cet age là un assassin peut bien s'amuser...

Sans rancune, et à bientôt...

Dommage Selicia, j'aurais bien aimée de rencontrer. Ce sera pour une autre fois.
[/HRP]

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine