Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Les Lois D'airain Du Mmorpg

Par mobidique le 12/3/2002 à 13:37:18 (#1105606)

A VOUS REVELEES AUJOURD'HUI, BANDE DE PROPHANES INCROYANTS INFIDELES VILAINS PAS BEAUX ! MEME QUE !

http://www.legendmud.org/raph/gaming/laws.html

ne me remerciez pas c'est tout naturel :D

Mob'.

Par Anduric le 12/3/2002 à 13:52:43 (#1105657)

Waoh... Joli. Terriblement exact, aussi.

J'aime bien la loi de Darklock et son corollaire...

Par Alinoe le 12/3/2002 à 13:54:28 (#1105666)

pas mal pas mal....effectivement

Dr Cat's Theorem as expressed by J C Lawrence
The basic medium of multiplayer games is communication.

Elmqvist's Law
In an online game, players find it rewarding to save the world. They find it more rewarding to save the world together, with lots of other people


Alinoe
:lit:

Par mobidique le 12/3/2002 à 13:55:54 (#1105673)

Rhaaaaaaaaa ça c'est bon aussi :

Is it a game?
It's a SERVICE. Not a game. It's a WORLD. Not a game. It's a COMMUNITY. Not a game. Anyone who says, "it's just a game" is missing the point.

Par Rahan le 12/3/2002 à 14:31:37 (#1105779)

Excellentissisme :merci:

Par Un tailleur le 13/3/2002 à 0:37:49 (#1109263)

J'aime bien aussi celle la :

"Mob's law of alternate community

The community will always try to expand out of the game itself as in forums for exemple. Best members often desert the virtual world for those meta-world that are dedicated forums"

:)


Rhagg Bokayou
La légion waaagh

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine