Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Ze retour en fanfare

Par Hellish Lucinda le 12/3/2002 à 3:52:03 (#1104348)

Cela faisait maintenant quelques heures qu'elle tournait autour de la petite ville sans pouvoir se décider à y rentrer. Dissimulée par les branchages elle observait les jeunes guerriers affronter les gobelins qui s'aventuraient trop près du pont, ces derniers trépassaient laissant échapper de leur gorge de longs râles d'agonie. Elle se souvenait avoir eu un peu de mal à s'habituer à ce son rauque à ses débuts, mais aujourd'hui il provoquait des frissons de plaisir qu'elle aimait sentir courir le long de sa colonne vertébrale. Elle se rapprocha un peu et aperçu le panonceau de bois qui se dressait à côté du pont, elle n'avait pas vraiment besoin de lire ce qui était inscrit dessus, elle l'avait lu tellement de fois

"Lighthaven"

Une vague de souvenir la submergea alors qu'elle prononçait ce nom pour la première fois depuis longtemps, elle avait appris et vécu tant de choses dans cette ville. Elle revivait en pensées nostaliques ses premiers combats contre les rats qui peuplaient les sous-sols, comme ils la terrifiaient à cette époque, cette idée la fit sourire, elle avait croisé tant de créatures plus effrayantes depuis ce jour.

Elle avançait dans les rues de la petite ville, visage anonyme perdu au milieu de la foule. Elle avait troqué la somptueuse robe rouge qu'elle portait habituellement contre une robe blanche beaucoup plus discrète, et son épaisse chevelure violette disparaissait sous une immense cape noire couverte d'une épaisse poussière. Ses pas la menèrent jusqu'au temple ou elle s'arrêta quelques minutes pour constater que rien n'avait changé, de jeunes guerriers faisaient panser leurs blessures dans tous les recoins; de riches mécènes distribuaient robes et bracelet à qui voulait; d'éminents magiciens aidaient de leur mieux les débutants, les entourant de puissantes protections...

Comme avant...

Un jeune garçon qui passait près d'elle sursauta en l'entendant parler seule. La jeune femme s'empressa de s'entourer d'un voile d'invisibilité et sorti prestement du temple, elle n'avait pas vraiment envie de se faire remarquer.

Son sourire s'effaça alors qu'elle contournait le temple, elle apercevait au loin le banc sur lequel elle s'était assise pour la première fois avec celui qui avait été son mari, celui qui était mort par sa faute, celui qu'elle n'avait pas su aimer. Elle tenta d'effacer ce souvenir mais l'image restait ancrée en son esprit comme du lierre à un chêne. Elle entendait non loin d'elle le bruit joyeux de chopes pleines s'entrechoquant gaiement, elle savait qu'elle ne devait pas mais la tentation était trop forte, ses pieds semblaient avancer d'eux-même en direction de la taverne.

Hellish poussa brusquement la porte du petit edifice et se sentit immédiatement comme chez elle, se dirigeant automatiquement vers le comptoir elle commanda un verre qu'elle engloutit d'une traite, reposant bruyament le recipient sur le comptoir.

La même!

Elle s'aperçut avec satisfation que le breuvage avait toujours le même effet sur elle, la réalité se dissipait peu à peu dans les brumes colorées de l'alcool, les chopes vides s'alignaient devant elle mais il lui en fallait toujours plus.

Tavernier n'auriez-vous pas derrière votre comptoir quelquechose d'un peu plus fort que cette citronnade!

L'aubergiste la regarda d'un air amusé et versa dans un verre minuscule un liquide de couleur bleutée. Elle s'en empara, vida le verre d'un trait et eut un rictus de satisfaction, jetant quelques pièces d'or sur le bar elle s'appropria la bouteille et le godet et s'installa tant bien que mal à une table, s'emmêlant les pieds et manquant de tomber une douzaine de fois sur la distance d'au moins six pieds qui la séparait d'un siège. Une fois installée elle entreprit de se resservir, mais au bout de quelques tentatives infructueuses, décidant que c'était là un exercice beaucoup trop difficile à éxécuter dans un navire donnant autant de gite elle s'adossa et lança un tonitruant

Hardi moussaillon souquez ferme! La fin de la tempête approche!

avant de caler courageusement le goulot entre ses lèvres, d'avaler une ou deux bonne lampée et de s'écrouler enfin sur la table.


(hrp: J'avoue avoir hésité à mettre l'icône RP là :D )

Par Darksoul Zenox le 12/3/2002 à 4:05:09 (#1104362)

Loool Ben non hesite pas, fait toujours du bien des texte comme ca, bon retour la :)

Par MortifeR le 12/3/2002 à 4:13:38 (#1104364)

mdr c'est la fête, content que tu sois revenue en tout cas, pleins d'aventures attendent encore la jeune Lucinda :D.
:mdr: :amour: :mdr:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine