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Pleins de question

Par Zack le 12/8/2000 à 18:18:00 (#72388)

1)Dans dans Bg2 est que les prêtres vont pouvoir utulisser plusse de sorte d'arme que dans baldur's Gate et vont t'ils pouvoir utilliser deux armes en même temps.

2)Si je suis un multi-classé(guerrier/prètre) est ce que je pourrais prendre un kits pour chaque classes comme devenir un berseker/prêtres lothandre...

3)Si j'importe un perso de bg1 est ce que je vais récuperer tout mes armes comme l'armure de drizzt.

4)Peut tu me dire ou trouver la description du barbare du sorciers et du moine et leurs kits

5)dans bg2 est ce que un ex: un guerrier ou autre pourras faire les quêtes reserver au paladin ou un paladin devenir le chatelain du chateau du guerrier.

6)Dans bg2 la quêtes pour un prêtres sera de prendre un temple est ce que je vais pouvoir me faire payer pour guerrir des aventuriers.

7)Le château que le guerrier pouras avoir est gros comment comme L'auberge bramiscal et ses allen tour.

8)peut tu me dire quels seront les pouvoir d'un druide dans baldur's Gate2 a pars se que tu a écris dans la page des classe.

9)quels sont les avantage du prètre qui vénerent un dieu par rapport a un notre dieu ex:les prètres qui vénerent un dieu mauvais vont t'ils pouvoir utuliser des lames.

10)Sur un autre site on dit que le tueur de mage ne peut pas boire de potion est ce que c'est vrais.

11)est ce que il y a un kits pour rôdeur qui va pouvoir utiliser a bien les lames(épée longue et cimmeterre)
Ferelans:armes naturels gourdin et couteau
Archers:Nombre d'arme limitées et un malus
Stalker :petite armes pour ètre discret

12)dans baldur's gate deux pouvons nous spécialiser dans une sorte de technique en combat si oui peut tu me dire qu'elles sont ses techniques je connais déja une arme dans chaque main.

13)dans BG2 va ton pouvoir fair des pièges avec sertains voleurs ou rôdeurs.

14)Dans BG2 va ton pouvoir grimper au arbres ou sur des parois...

15)Les mages assez puissant vont t'ils pouvoir ensorceler des armes.

Merci,Zack

Par Uther Pendragon le 13/8/2000 à 18:18:00 (#72389)

Voici qql réponses:
1- A priori, les prêtres ont les même restriction d'armes que dans BG1 (restrictions officielles AD&D). Et j'ignore s'ils peuvent utiliser deux armes en même temps, mais j'en doute.

2- Non, un multi classé n'a accès à aucun kit (le kit est une spécialisation dans une classe, un perso multi classé est plus généraliste et n'a pas accès aux kits). Mais tu peux jouer un guerrier berserker, par exemple pendant qql niveaux, puis devenir prêtre (mais le kit n'est accessible qu'à la classe d'origine).

3- Tu récupère tes armes sauf celle considéré comme trop puissantes. Et je crois que l'équipement de Drizz't en fait partie (dans BG1, nous n'étions pas censé tuer un perso comme Drizzt, gorion ou elminster).

4- Tout d'abord, je ne sais pas si les barbares, soricer et moines ont accès à des kits. Maisp our leurs description, jete un oeil aux pages "classes de personnages" du site NWN.

5- Tous lesp erso peuvent faire toutes les "quêtes de classe". Un paladin pourra certainement devenir chatelain (un mage le peut, en tout cas), mais je doute qu'un guerrierp uisse utiliser la Sainte Vengeresse (résultat de la quête du paladin).

6- Sincèrement, je ne saisp as. Mais BG2 n'est pas un JdR massivmeent multijoueurs. Je ne suis pas sur qu'il soit très intéressant de n'être qu'un prêtre guérisseur, quand tu as un temple.

7- On ne connaitp as la taille exacte du chateau. Mais il est suffisament grand pour acceuillir plusieurs PNJs qui payeront un impot au chatelain.

8- Les druides de BG2 ont accès aux mêmes caractéristiques que ceux de BG1, mais comme ils montent à un niveau bien supérieur ils devraient être plus intéressant. D'abord, un druide pourra devenir archidruide (maître de l'ensemble des druides), il peut se changer en ours, par exemple, et pûis surtout, ils ont accès aux sorts de druides de haut niveaux :).

9- Les prêtres spécialisés gagnent, entre autres, des sorts supplémentaires en rapport avec leur dieu (et ces sorts, à haut niveau, sont particulièrement intéressant). Dans le cas des prêtres de Talos, ils peuvent utiliser des armes contondantes (comme tous les prêtres) mais aussi des armes de jet. Les sorts de bonus sont particulièrement orienté vers les sorts de foudres et de nécromancie...

10- L'ensemble des kits ont des restrictions officielles dans AD&D. Mais certaines d'entre elle, même si elles sont simple à utiliser dans une partie sur table, sont impossible à implanter dans un JdR sur ordinateurs. Dans le cas du tueur de mages, je doute que *dans BG2*, ils ne puissent pas utiliser de potions. Le début de la partie risque d'être particulièrement difficile.

11- Ce qu'il faudrait noter sont les possibilités de spécialisation de compétences martiales du rôdeur (et ses kits). A priori, en tant que "combattant", le rôdeur peut se spécialiser dans tous les types d'armes (et même devenir grand mâitre dans l'utilisation de 2 armes). Si tu le souhaites, tu peux spécialiser ton rôdeur dans l'utilisation de l'épée longue ou du cimeterre.

12- Il y a effectivement l'utilisation de 2 armes simultannément, mais aussi combat à mains nues pour les moines... Pour le reste, j'ignore celles qui seront présentes dans BG2. Mais on peut imaginer, l'utisation des armes exotiques, par exemple.
Par ailleurs, tu pourra te spécialiser dans l'armes de ton choix (cf. rép 11).

13- Tu peux poser des pièges avec un "chasseur de primes" (kit de voleur).

14- Non, malheureusement. Ce sera même impossible dans NeverWinter Nights, bien le jeu soit en vraie 3D :(.

15- Normalement, un *sorcier* peut créer des objets magiques. Mais je doute que ce soit possible dans BG2, de même qu'un assassin ne pourra certainement pas créer de poison. Mais on peut toujours espérer ;).

Voilà. Mais la sortie de BG2 devrait apporter des réponses plus précises. L'équipe de développement veut conserver qql secrets aux joueurs.

@+
Uther

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