Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Le Royaume lumière (épisode III) Welcome Corridor Forrest.

Par NeL le 11/3/2002 Ă  22:24:05 (#1103381)

Allez hop, je persiste et signe. Pour ce premier RvR stalingradien ;) [en espérant que la fin ne choque pas trop...]


Anciens Ă©pisodes :
Episode I
Episode II

Résumé : Albion n’est plus qu’un royaume totalitaire où la vie n’a plus aucune signification. NeeL, apprenti empenner, est enrôler de force par les miliciens du Roi pour défendre la construction d’une forteresse sensé arrêté les envahisseurs.

Le spectacle qui s’offrit à moi en fit vomir plus d’un dans la colonne où je me trouvé. La végétation avait totalement disparu. Toute la vie semblait être drainer par les mages. L’herbe avait séché et les arbres dépérissaient. Des civils entassaient les cadavres avec une passivité terrifiante. De gigantesques bûchés les brûlés sans cesse. Des milliers de tentes étaient dressés anarchiquement. Des rats se faufilaient entre les roues de la charrette. Je voyais des enfants qui récupéraient des soldats morts au combats tout se qui pouvait être réutilisé.

Comment avons-nous pu chuter aussi bas ? Je suis certain que mĂŞme le pire des Troll, ne pouvait traiter aussi mal ses guerriers mort au combat.

La colonne était stoppé au milieu du camps de travailleurs. Ma question se résolu lorsque j’aperçu des Soldats du Soltice. Nos guerriers se battaient en loques et ces sales rats était vêtus de cuir noir intégrale et de resplendissantes armures de plaques. La garde rapproché du premier conseillé du Roy, ils avaient les pleins pouvoirs et avaient instaurés la terreur au sein du peuple. Ils commandaient l’armée et l’Eglise était apeuré à leur vu.
Le capitaine de notre colonne se présenta à un officier des SS. Je n’arriva pas à comprendre se qu’ils se disaient, ils étaient trop éloignés. L’officier haussa le ton et s’énerva, , le capitaine se tu,résigné, et revint vers ses hommes.

Capitaine : FAITE LES DESCENDRE ! LE CHANTIER EST ATTAQUE. SONNER LA CHARGE.

Un sergent : Mais, ils viennent à peine d’arriver, certains on marchait pendant 8 heures d’affilé et…
Le SS encocha une flèche et tua le sergent.

Capitaine : [Â…] EXECUTION.

Je descendit de la charrette et me dirigea au pas de course vers une charrue ou lÂ’on nous distribua une arme pour deux.

Officier SS : Bien !!! Ceux qui ont un arc vous accompagnerez le lieutenant des Soltice De Hugant. Les autres suivront le capitaine Hurff, si vous n’avait pas d’arme suivé votre compagnon, lorsqu’il meurt, récupérait l’arme. et... ne vous repliait pas !

Je ne recut aucune arme, Eude eu un arc et Billouman une épée. On nous envoya en catastrophe vers le chantier.
C’était incroyable, des civils continuaient à travailler alors que les soldats se battaient à quelques dizaines de mètres d’eux. Sur les hauteurs, des miliciens SS tiraient sur ceux qui reculer. Ils furent bientot rejoint par les hommes de De Hugant. J'apperçu Eudes sur le sommet qui chercher du regard son ami.
Sur le moment, je pensais que De Hugant, avait pour rĂ´le de nous appuyer... mais je me trompa.
C’est dans ce chaos que je m’engouffra en suivant cette montagne de muscle qui hurlé en courant vers un ennemi encore invisible...

(Ă  suivre ;) ... )

Par Lina le 11/3/2002 Ă  23:39:54 (#1103880)

Des compteurs comme lui, je suis pret à les payer pour qu'ils nous racontent leurs aventures près de la forge !



http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon14.gif

Par Kendar le 12/3/2002 Ă  0:32:07 (#1104053)

Neel tu fais un bon compteur tu as de nombreux talents cachés :)

Par Dolanor le 12/3/2002 Ă  13:00:36 (#1105448)

Vi c tres bien

Par Alinoe le 12/3/2002 Ă  14:03:45 (#1105696)

vivivi
mais vous zétes pas sympa avec lui....
c' est un etre humain (Conteur) qui poste et pas un Compteur

Sont performants ces nouveaux jeux mais quand meme...

:lit:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine