Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Disparition de la promise

Par Fanette le 11/3/2002 à 19:14:22 (#1101769)

Comme il faisait bon ce jour-là... Fanette décida de faire connaître la nièce de Forge, elle qu'elle considérait presque comme sa nièce le cimetière de la capitale, ce lieu qui a sur elle un pouvoir si apaisant. Arrivées sur place, elle explique à l'adolescente, pas très rassurée, que les arbres démoniaques n'oseront pas de venir s'y aventurer, qu'elles sont en sécurité. Elles discutent de choses et d'autres, surtout de la demande en mariage toute récente faite à Fanette par Forge, et à laquelle elle a répondue, émue, par l'affirmative.

Alors qu'elles parlent gaiement d'une date éventuelle pour l'évènement, une douleur fulgurante vient soudain plier Fanette en deux. Un voile noir commence à s’insinuer sur son âme. Elle commence à moins discerner ce qui l'entoure. Elle perçoit la voix inquiète de Marreva de très loin, lui demander ce qui se passe. Elle parvient à articuler, dans un sourire grimaçant, d'une voix qui sonne faux : "Ce n'est rien, ça va passer..."Une voix sombre comme le néant s'insinue en elle, lui demandant de venir la rejoindre... "SA" voix. Mais comment pourrait-elle quitter ce monde pour aller "LE" servir, alors que son amour pour Forge est sur le point d'être consacré par les liens du mariage ? Elle essaie de résister, commence à refuser. « Oh Forge pourquoi n’es-tu pas près de moi en ce moment ? ». « Il » savait que seule elle était plus vulnérable. « N ‘ai-je pas prouvé mon dévouement en recommençant courageusement toutes ces quêtes que « tu » avais déjà imposé à la perte inexplicable de ses ailes ? Ne les ai-je point recommencées et menées encore une fois à bien quand je les ais eu retrouvées afin de « te » prouver ma fidélité ? ». Le ton se fait impératif. Elle DOIT venir vers « lui » ... Si elle n'accepte pas, lui susurre la voix d'un air narquois, elle pourra toujours la faire venir de force après s'être amusé à ce maudit ailé dont elle a l'air de tant tenir...

Forge... Non, elle ne peut accepter qu'il lui arrive malheur... Elle est prête à donner sa vie pour lui, et "IL" le sait... Elle n'a pas le choix. "IL" lui dit qu'il a besoin d'elle, qu'"IL" a des choses à lui apprendre pour perfectionner son apprentissage, qu'ensuite elle pourra peut-être, si elle se montre docile, venir retrouver cette vermine qu'elle chérit tant. Elle est vaincue, "IL" le sait, il suffisait tout simplement de la menacer, de lui faire quelques promesses futiles... Elle l'implore de la laisser dire au revoir, à mon fiancé... mais il est inébranlable.

Il lui redonne juste assez de conscience en la réalité pour qu'elle laisse un message à Marreva. "Je dois partir, "IL" m'a dit que je reviendrais ensuite... Dit à Forge que je l'aime, que je continuerais à l'aimer n'importe où il m‘imposera d‘aller.." Le voile noir se fait plus opaque, elle commence à devenir translucide. "Dis-lui que j'emporte son amour avec moi..." Elle ferme alors les yeux, se laissant porter loin, très loin, n’osant même pas
penser qu'elle ne reviendra peut-être plus jamais ici-bas... Dans un nuage de fumée noire, elle se volatilise soudain.

Par Baltan Kord le 11/3/2002 à 20:34:37 (#1102466)

Baltan sort de derriere un arbre. Il a vu toute la scene. Il se dirige vers Marreva pour la rassurer et regarde le ciel

Rassure toi ma cousine, je vais me renseigner un peu pour voir si ele ne cours pas un grand risque. Bien que Fanette ne m'aime guere, je dois bien le faire pour mon oncle.

Baltan s'eloigne soudain et disparait dans l'ombre d'un arbre

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine