Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Ezar > le dégoût
le dégoût
Par Delyna Vald le 10/3/2002 Ã 21:30:08 (#1096888)
Bien sûr, j'aurais dû écouter mon mentor, mais un petit tour à la bibliothèque pour me renseigner sur la nature de mon mal, m'a dissuadée de manger.
Anorexique je suis. Et ça entraine une perte de poids, une obsession de la maigreur et surtout... oh oui, surtout, une absence de désir sexuel et un rejet total.
Et il voudrait que je renonce à ça ??? Au risque de voir mon père me sauter dessus, ne résistant plus à son désir de moi ?
Chaque jour je tente de me rendre moins femme, mais chaque jour, il semble ne pas s'en appercevoir. Les étoiles soient remerciés, il est le seul à me voir encore femme. Les autres ne me voient plus que comme un monstre.
Mais c'est bien ce que je suis. Un monstre qui bientôt aura ouvert les portes pour son livre chéri. Oh mon trésor, bientôt tes créatures seront présentes, bientôt... très bientôt.
Les petites créatures se cachent... parce qu'elles ont peur.
La porte s'ouvre doucement et j'entrevois une lumière. Qui vient me rendre visite à cette heure tardive ?
Par Kalero ( MdA ) le 10/3/2002 Ã 21:56:24 (#1097003)
( et d'ailleurs c'est bien dommage ;))
(aller je veux savoir moi... savoir si elle va s'en sortir ou si elle va plongé into the darkside ;))
Par Elendhur le 10/3/2002 Ã 21:57:43 (#1097008)
Comment vas tu ce matin? *la prends dans ses bras et la serre bien fort*
Par Feoline le 11/3/2002 Ã 12:37:17 (#1099303)
Elendhur, ...
**ne sais pas ce qu'elle doit faire ...**
**shoote dans un caillou qui passait par la, l'envoyant dans le lac**
**regarde les ondes qu'il crée**
- Corriger l'onde ....
Par Delyna Vald le 11/3/2002 Ã 18:41:07 (#1101476)
Il me serre contre lui et j'entends soudain le silence. Il retient son souffle.
- Je t'aime, mon Lele, je t'aime.
Je sombre dans le néant. Ai-je perdu connaissance ? Ai-je finalement sombré dans la folie ? Oh ma douce folie... tes bras me sont si doux.
Mais je sais que très bientôt il me faudra choisir. Une âme si tâchée que la mienne ne peut survivre bien longtemps. Les petites créatures en rient déjà .
Par Mabelrod le 11/3/2002 Ã 19:10:19 (#1101732)
il sent qu'elle cherche de l'aide mais quelle aide lui apporter ?
Elle semble m'écouter mais dès que je la perd de vue que devient elle si ce n'est une feuille fragile soumise au gré du vent , une page tragique de l'histoire d'une jeunesse de cristal prète à se briser au mondre choc ... *je dois trouver une solution ...il le faut*
Accroche un message sur le panneau se la taverne sous l'oeil
intrigué de Geena :" Delyna ,un nouveau chapitre doit s'écrire ,
il te faut trouver ètre cette plume qui le couchera pour sauver ce qui te reste d'humanité , il te faut vivre et non pas sombrer ... "
-Signé :Mabelrod -
Repartant le pas léger ,il sait que l'esprit recelle bien des méandres ou rève ,réalité et folie bataillent ... l'essentiel étant de ne pas perdre le controle , de ne pas s'y perdre, de sauver son identité ...
Par Delyna Vald le 12/3/2002 Ã 6:30:36 (#1104455)
Geena pose un repas titanesque devant nous et me tend un feuillet. Je le parcoure, un peu surprise et me mets à sourire malgré moi. Mon livre semble bien avoir perdu la partie contre son hôte, contre ce Mabelrod.
Je regarde Lele qui mange de bon appétit, qui engloutit la nourriture comme si... enfin... j'imagine que c'est normal.
Je fais un effort, pour mon maître, pour mon livre, pour mon frère et sans doute pour moi-même. L'étourdissement que j'ai eu pourrait un jour s'averrer fatal s'il se produisait au cours d'une invocation plus puissante.
Et je porte ce légume à ma bouche, doucement, craignant de sentir une boule remonter dans ma gorge. Je le pose sur ma langue et une miriade de goût m'envahit.
- Chest bon, hein ?
Me demande mon jumeau, la bouche pleine de viande et de légumes. J'acquiesce doucement et souris.
Doucement, bouchée par bouchée, j'avale un quart du contenu de mon assiette. J'ai même pris un morceau de viande. Me voilà plus que rassasiée. Geena me sourit et je lui rends son sourire.
Ma folie semble s'apaiser pour un temps.
Qu'il est bon de se sentir encore vivante. Je songerai à mes créatures plus tard. Laissez-moi vivre cet instant de quiétude.
Je relis le mot de Mabelrod et souris. Qui sera cet être qui m'ouvrira un nouveau chapitre dans le livre de ma vie ?
Un murmure me fait sursauter. L'amour... je n'ose même pas en rêver, je n'ose même pas en pleurer, tant j'ai peur d'hurler de terreur à ce mot.... finalement, la folie ne m'a pas quitté... elle somnole.
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine