Archives des forums MMO/MMORPG > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Le Royaume lumière (épisode II) Billouman dans une histoire RP
Le Royaume lumière (épisode II) Billouman dans une histoire RP
Par NeL le 10/3/2002 Ă 20:30:25 (#1096543)
Cette fois, rencontre avec une figure emblematique de DAOC : le grand Billouman ainsi que son compagnion Eudes.
Episode I
2 jours… 2 jours que j’étais entassé dans cette maudite charrette. Hier, la colonne traversa Ludlow et Humberton, on fût acclamer en héros par la populace : seulement des femmes, des enfants et des vieillards. Je me demande si le fait de gagner ou perdre cette guerre changera quelque chose à la pérennité de notre peuple.
Depuis un moment maintenant j’observé cet étrange individu se prénommant Billouman. Une véritablement force de la nature, tout était disproportionné dans son corps… sauf sa tête. Elle paraissait ridiculement petite sur ce corps d’Hercule. A voir, ces vêtements, il devait être forgeron.
Il ne cesser de narrait ses exploit contre des dragons et autres fées clochettes. Son auditoire, une bonne partie des occupants de la charrette sur laquelle je me trouvait était fascinait par ses histoires. Même, s’il ne devait pas comprendre grand-chose lorsqu’il parlait dans cet étrange langage remplit d’xp qui pk des add sans buff. Enfin, je me rappelle plus très bien.
Soudain, un homme se prénommant Eudes de Bonfort se rapprocha vers moi. Il se dit être l’ami de Billouman et me raconta qu’il fût tôt dans son enfance atteint de la poutricielle (une poutre qui s’écrase sur le berceau), depuis, il n’a plus toute sa tête et se prend pour un grand guerrier élevé par des Troll académiciens.
Mon regards se détourna vers le « paysage », des pendus par dizaines, mes compagnions d’infortunes étaient tout comme moi horrifiés par cette vision. On pouvait lire sur les écriteaux accrocher à leur cou : « Déserteur ». Je bénissais le ciel que ma fiancé, Ismina, resté au Camelot, ne voyait pas ce spectable.
On ne devait plus être très loin de la zone de non-retours, j’entendait les sorts d’explosions des puissants mages au lointain. Les gardes qui nous « escortés » étaient de plus en plus nerveux. Une odeur horrible se répandait et de gigantesteques fumées se dressaient vers le ciel.
Enfin, au détour d’une colline se dressa devant moi un spectacle aussi apocaplyptique qu'épouvantable. Parmis les centaines d’hommes qui composés notre colonne plus aucun ne parlé, même ce monstre de Billouman. Les zones de non-retours…
( Ă suivre ;) ... )
Par Dolanor le 10/3/2002 Ă 23:32:40 (#1097380)
Par Muldan le 11/3/2002 Ă 3:27:37 (#1097805)
Très bon également :).
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine