Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

De la betise humaine...

Par Kieloria le 10/3/2002 à 10:59:43 (#1092399)

Temple de sc, trou au point de recall, sac allegé...

A croire que certains n'ont pas encore compris les risques encourrus pour utilisation de bug...:rolleyes:

Par Katyucha le 10/3/2002 à 11:03:52 (#1092415)

Un chtit boulder pour la route ? :D

Par Onizuka LooWang le 10/3/2002 à 11:05:24 (#1092420)

Tst...bah moi j'espere me faire voler au point de recall et pouvoir prendre un joli screen...:hardos:

Par Saratan le 10/3/2002 à 14:13:36 (#1093710)

Quand je pense que certains étaient morts de rire quand je traversais le temple de sc en boulderisant à tout va et disant "trou", "pas trou":D ... Avant de commencer à pouvoir discuter avec les autres, histoire d'avoir encore un inventaire à la fin de la discussion. :doute: :D

Par Julia le 10/3/2002 à 14:36:13 (#1093878)

Oni , comment tu peux prendre en screen quelqu'un qui te vole ? :doute:

Par Onizuka LooWang le 10/3/2002 à 14:49:39 (#1093980)

Bah si le voleur a deux mains gauches...on sais jamais...et puis au cas ou même je me ferais voler mon maigre sac à dos ... qui a dis sac à puce la au fond ! :enerve: bah je pourrais toujours témoigner que tel ou telle personne à tendance à aimer un peu trop les conctacts corporels... ;)
Enfin comme l'a si bien dis la personne anonyme au fond de la salle , dans mon sac bien malin celui qui trouve quelque chose à voler :mdr:

Par slevia le 10/3/2002 à 15:00:39 (#1094074)

oui il faudrait pouvoir prendre quelque screen quand on a la voie on tente de vous voler :(
personnelement ce matin apres avoir eu tout mes livres rouge (et j'ai eu du mal!) je recall le temps de bouger g ete vole de 2livres
alors si quelqu'un arrive a prendre un screen que quelque voleur se fasse lock pourrais servir d'exemple...

d'ailleur ce trous existait pas avant non? *se rappelle avoir fait vortex depuis ici et arrive vert au final*

Par Enthoniel Ezeil le 10/3/2002 à 15:16:09 (#1094197)

Les screens ne sont po des preuves suffisantes... car ils peuvent etre manipulables...

Par slevia le 10/3/2002 à 15:45:24 (#1094375)

les logs aussi peuve etre manipule... alors dans ce cas un voleur qui profite d'un trous du temple où chaque mage passe n'aura rien a craindre? :rolleyes:

Par Onizuka LooWang le 10/3/2002 à 15:47:17 (#1094389)

Un seul mot : Arf :(

Par Enthoniel Ezeil le 10/3/2002 à 15:57:40 (#1094482)

Il faut un flag d'un anim ou aide animateur...

La technique est simple: un anim ou un aide vient de temps à autres(avec un nom autre que le sien, on n'est po idiots), pour esperer se faire voler ou tuer(par contre, on est mazo:D).

Et vilà, on a le flag :)

Par slevia le 10/3/2002 à 16:04:43 (#1094546)

moui...mais en attendans faut recall dans un autre temple et faire le vortex a chaque fois? ... et encore c'est valable que pour les mages...
ou on recall et prend a chaque fois le risque de se faire voler? :rolleyes:

Par Lisèn le 10/3/2002 à 17:01:13 (#1095007)

Provient du message de slevia
d'ailleur ce trous existait pas avant non? *se rappelle avoir fait vortex depuis ici et arrive vert au final*


Il existe 2 types de trous. Les trou fixes et les trous balladeurs.

Les premiers sont toujours aux mêmes endroits, d'où leur noms ^^. Ils sont commun d'un serveur à un autre.

Les trous balladeurs se déplacent à chaque reboot. Il n'y avait pas longtemps, un de ses trous se trouvait au point de recall de Windhowl.

Pour savoir si vous vous trouver dans un trou, prenez un sort offensif, de préférence dard de feu et non pas un séisme et lancer vous le sort dessus. Si vous avez le message : "une force mystérieuse vous empêche...." vous n'étes pas dans un trou.

J'en profite pour dire : Salut Entho.
Dit moi, tu as pas un forum à flood... euh modérer ;) :p

Par Saratan le 10/3/2002 à 17:12:09 (#1095095)

Même si on lance sur soi ça marche ? C'est bizarre, je m'attendais plutôt à trouver un "vous ne pouvez viser ce genre de cibles"...

Par Lisèn le 10/3/2002 à 17:32:02 (#1095241)

Provient du message de Saratan
Même si on lance sur soi ça marche ? C'est bizarre, je m'attendais plutôt à trouver un "vous ne pouvez viser ce genre de cibles"...


Ca marche, et c'est plus discret qu'un seisme. J'entend par la qu'un séraf qui se reco et un séisme en même temps n'est pas forcément apprécier par certains modem...
Quand on est dans un trou il y a le messsage : "vous ne pouvez viser ce genre d'unité"
Quand on est dans une zone protégée, c'est un message du style : "une force mystérieuse vous empéche de lancer ce sort".

Par Fatalis le 10/3/2002 à 17:40:34 (#1095293)

Dernierement j'ai vu un NArissa qui testait son coup d'oeil sur moi mais je ne sais pas s'il yavait un trou (c'etait un point de recall de SC je crois)
La seule preuve que j'ai eu pour le voir c'est qu'il n'arrivait pas a me jeter un coup d'oeil dans mes possessions (beaucoup en dexterite)
voila voila
je sais plus exactement le nom c'etait peut etre Myst pour ceux qui veulent savoir

Par slevia le 10/3/2002 à 17:43:59 (#1095314)

un guerrier ou archer peut apprendre dars de feu pour essayer avant afk... alors qu'apprendre seisme c'est impossible

fatalis le point de recall de sc est un trous depuis 1 ou 2 jours seulement...

clap clap

Par Galadriel le 10/3/2002 à 17:47:47 (#1095341)

J'ai une autre histoire "utilisation de bug" qui n'est pas vraiment en rapport avec la votre...
Je me promenait(a l'instant) aux krakras,quand un archer qui comme a chaque que je le rencontre m'attaque....qu'elle ne fut pas ma surprise d'etre obligé de recall,en gardant le doigt appuyé sur les potions,alors que je tuais cette archer en un voire deux coups il n'y a pas une semaine....d'etranges methodes d'entrainement sans doute....:rolleyes: .
C'est une attaque perso si je dis que c'est Alan de Moraz?:o
Bref,Messieurs les anims que je cotoient,que je connais,et dont l'efficacité n'est plus a demontrer....ça me fait quand meme bizarre de me faire poutrer(cf Shad Wild)par ceux qui ne me faisaient pas grand chose avant....:(
Bientot Toinou va me tuer si ça continue....:p

Pour donner une ide de la puissance du gars,Abgraal me fait moins mal...................

Par Fatalis le 10/3/2002 à 17:54:17 (#1095405)

justement c il y a precisement deux jours ,enfin je trouve ca debile de toute maniere les gens qui prennent un malin plaisir a, deposseder les autres de maniere lache quand ils sont incapables de bouger ou de faire quoi que ce soit
Quoi qu'il en soit je ne blame pas ceux qui volent puisque c'est un aspect du jeu
je blame juste ceux qui profitent des bugs

Par bou le 10/3/2002 à 18:28:12 (#1095661)

Sans insinuer quoique que ce soit , il recall souvent d'habitude Alan ? :rolleyes:

ben...

Par Galadriel le 10/3/2002 à 18:32:58 (#1095699)

Ben,avant en un coup de lormy il est mort.
Ensuite,avec mon arme(dague a 300 de force runique)en 2 coups il mourrait,et là resultat...en deux coups il devait me rester dans les 100 pv tout casser....:rolleyes:
J'ai testé le compo d'Erin,celui de Barja,et meme celui de Alan...et là..c'etait pas du tout ça...
Le vipere de Abgraal me faisait moins mal egalement....comme a dit quelqu'un que je connais....mangez des epinards pour etre plus fort....

Par Phiracuse le 11/3/2002 à 9:18:07 (#1098427)

question à laquelle je n'ai jamais eu de réponse claire :

si le volé n'est pas dans un trou, mais qu'un voleur se met dans un trou jusqu'à côté de sa victime, est-ce qu'il peut la voler?

moi dans le doute, je reperais un endroit pas troué du temple de SC, et je parcourais les 9 "cases" autour de moi afin de verifier qu'elles n'ont plus n'etaient pas des trous.

est-ce superflu?

Petite Citation

Par Aclys Du Val le 11/3/2002 à 13:27:36 (#1099648)

De la bétise humaine , Einstein Disait :

La bétise humaine , c est comme l'univers , c est infini .......
Quoique .......
Pour l'univers j'ai encore un doute .

Fin de sitation :)

Et personne ne changera jamais cela :)

La seule chose positive de ce genre de post c est qu il
rappel aux nouveaux les techniques pour se premunir de cela.

Alors soyez Zen :)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine