Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Un heureux évènement (2eme Partie)

Par Billgord le 10/3/2002 à 0:14:10 (#1091327)

Le soleil se couche sur la plaine dévastée. Les derniers govelins se retirent lentement mais garde leur position de siège autour de la ville. Ils n'abandonneront pas, plus déterminer que jamais a nous anéantir jusqu'au dernier. Cependant cela cache quelque chose. Leur détermination, leur organisation inhabituelle et leur ragest si inhabituelle, comme si une force inconnue les guidait. Un drame est en train de se jouer à la méconnaissance de tout le monde.

J'entend une vois au loin, diffuse et flou. Je n'arrive pas à distingué se qu'il se dit. J'aimerais me réveiller mais je n'y arrive pas : *Que s'est-il passé ? Je ne me souvient de rien. Ou suis-je ? J'entend une voix féminine ..... Shumi est-ce toi mon amour ? Dis moi ou nous sommes. Tout est noir autour de moi. Et quel sont ces cris d'horreur et ses pleures autour de nous ? Répond moi mon amour, je ne t'entend pas. Que se trame-t-il ? Oh, et j'ai tellement sommeil*. Je me sens partir dans l'inconscience, une force m'attire loin de mon corp, je sent que mon ..... je sent ... je.......

[Lavren] : Grand Prêtre, Pensez-vous qu'il puisse survivre ?
[Frère Kiran] : Je ne puis vous le dire mon fils, seul Artherk peut l'aider maintenant. Il a subi un coup puissant, ses blessures sont très graves. Il faut laisser son destin s'accomplir.
[Colino] : Non, ce n'es pas possible, il s'en sortira, comme il l'as toujours fait. Je le sait, c'est un gagnant, il ne fo pas perdre espoir.
[Lavren] : Je le sais père mais c'est la première fois que je le vois dans un tel état. Je ne peux m'empecher d'imaginer le pire. Comment ai-je pu le laisser, ne pas le voir quand il était en danger *Se prend la tête dans ses mains* Que va-t-il arriver maintenant. Et shumi, la pauvre, il faut lui annoncer la nouvelle.
[Colino] : Est-tu sûr de vouloir l'inquiéter pour le moment ? Nous ne sommes sûr de rien tu sais.
[Lavren] : Oui mais elle pourra peut-être l'aider si elle est a ses côtés. Il faut la prévenir
[Colino] : Très bien, je vais allez la voir. Je vais prendre le vortex, protège moi pendant ce temps.
[Lavren] : Oui, père je te couvre, fais vite. On ne sait pas ce que ces maudits gobelins nous préparent
[Colino] : Ne t'inquiète pas, je me dépèche ! J'y vais

Alors que Colino Arcania se prépare à a invoquer un vortex de téléportation, dans un bruit de tonnerre, une voix crie :

[Moonrock] : STOP, NE FAITES PAS CA! Ne partez pas, pour la survie de votre famille vous devez rester.
[Colino] : Grande prêtesse Moonrock ? Mais que se passe-t-il ? Pourquoi ne dois-je pas y aller ? Il faut que sa femme soit a ses côtés. Il se pourrait bien qu'il soit en train de vivre ses derniers instant.
[Moonrock] : Je vous en prie Colino Arcania, Je vous le demande, pour le bien être de Bill, de Shumi et.... Non, ne partais pas.
[Colino] : Grande prêtresse, soyer plus clair je vous prie. Que se passe-t-il avec Shumi et Bill. Pourqu'oi ne doit elle pas venir. Quelque chose de grave est-il arrivé ?
[Moonrock] : Colino Arcania, suivez moi je vous prie, je dois vous parler en priver. Votre descendance en dépends

Pendant ce temps, loin dans les collines une douce silhouette revêtu d'une belle robe celeste, une belle séraphe s'approche de la maison où se trouve Shumi, bouleversé, écroulée sur son lit, pleurant toutes les larmes de son corps. C'est alors qu'elle ouvri la porte restée entre-ouverte. La séraphes'approche alors de la douce Shumi

[Lilly] : Voyons ma douce Shumi, ne pleure pas. Tu ne devrais pas pleurer, tu devrais être heureuse au contraire
[Shumi] : *Se retourne doucement, surprise de voir cette dame, si gracieuse et si belle* Lilly, mais que faites vous ici ? Pourquoi dites vous cela ? *s'essuie doucement ses larmes* C'est terrible Grand mère, j'ai une terrible nouvelle à vous annoncer.
[Lilly] : Ne te fatigue pas ma fille, je suis au courant de tous. Ma grand amie Moonrock est venue me conter les évènements, je suis au courant pour ton bébé.
[Shumi] : Alors vous devais être au courant également du mauvais que le démon lui à jeter *Des larmes s'écoule les long de ses joue*, Et je ne sais toujours pas ou est Bill. Il faut aller voir Moonrock le plus vite possible afin qu'elle conjure le mauvais sort.
[Lilly] : Je sais que cette épreuve doit être douloureuse, mais cet enfant, vous l'aviez tant désiré, N'est-ce pas une bonne nouvelle pour toi ? N'est-tu pas heureuse ?
[Shumi] : NON, enfin..... euh oui, je suis combler, je porte le fruit de notre amour en moi, mais cet amour est souillé par l'esprit d'Ogrimar.
[Lilly] : Ma fille, quand j'ai eu Lavren, le père de Bill, j'était térrifiée. Je ne savais pas comment faire. Je n'était alors qu'une apprentis prêtresse, et Colino était si jeune lui aussi. Mais nous l'avons élever dans l'amour des autres et l'amour de soi. Et plus encore dans l'amour d'Artherk. Puis il a eu Bill. Mon fils l'as également aimé et chéri et.....
[Shumi] : *L'interrompt, en sanglot* Mais le démon était en Bill pourtant, et d'après Moonrock le démon l'habite encore. Il ne l'a jamais quitté. Et c'est peut-être la raison pour.....
[Lilly] : Calme toi mon enfant, calme toi voyons, et laisse moi finir. Oui Bill se faisait alors appeler Billgord lorsque le démon l'habitait. Le démon est toujours en lui, mais tant que ton amour pour lui sera aussi puissant le démon ne pourra jamais prendre le dessus. L'amour est plus fort que la haine. Tu as sauvé Bill, ettoute notre famille t'en sera toujours reconnaissante. tu es comme ma fille tu sais. Je serais pour vous aidez Bill et toi afin de pouvoir élever cet enfant dans l'amour et la fois. Ainsi, le démon ne pourra s'emparé de son âme.
[Shumi] : J'ai si peur grand mère, je ne sais plus où j'en suis. J'ai si peur.......Et si fatigué..
[Lilly] ; Le mieux pour toi est de te reposer pour le moment. Je vais créer un bouclier de mana afin de te permettre de t'endormir paisiblement. En espérant qu'Ogrimar, n'arrive pas à penetrer cette barrière. *Se concentre* Dort maintenant ma fille, je suis là, pret de toi. *lui lance un bouclier de mana et un sort d'endormissement*



Plus tard dans la nuit un bruit sourd et fort se fait entendre. Colino et Lavren se précipitèrent hors du temple ou Bill était toujours inconscient et dans un état critique. Au loin, dans la plaine, plusieurs silhouette couraient en direction de Lightaven.

[Lavren] : Père vite, on nous attaque, des créatures se rapprochent.
[Colino] : Oui, je vais prévenir les autres, Préparons nous au combat. File vite a la porte afin d'aider les gardes en attendant l'arriver des guerriers
[Lavren] : Bien père, j'y cours. Prends soin de toi
[Colino] : Courage fils, nous en viendrons a bout. Et qu'Artherk nous garde tous


Colino, fatigué, regarda son fils courir au loin, ses pensées vagabondères quelques instants, repensant a son petit fils Bill, sa tendre femme Lilly et à toute sa famille. Puis, reprenant ses esprits, il alla retrouver ses amis seraphes déja préparer a livrer une bataille rude dans la nuit noire.


Arrivé à la l'e,trée de la ville, Lavren, essaya de glaner des informations auprès des gardes. Quelques chose de bizarre l'interpella.

[Lavren] : Garde ! Combien de silhouettes avez vous repéré ?
[Garde] : Pour le moment seuleument quatres, Monsieur
[Lavren] : Ne trouvez-vous pas cela bizarre une attaque ménée par quatre créatures seulement ? Dites-moi, Quel était se bruit qui nous à tous alerté ?
[Garde] : Nous n'en sommes pas sûr mais .... apparement il y a eu une explosion au camp gobelin. Suivie d'un incendie puis plus rien et les quatres silhouette sont apparues au loin courant dans notre direction. Mais nous ne savons pas qui elles sont.
[Lavren] : Je crois savoir se qu'il s'est passé. Ouvrez-moi la porte. Je vais a leur rencontre. Préparé vous a nous ouvrir dès mon retour.
[Garde] : Mais cela est contraire aux ordres, monsieur, Il y a plein de gobelins dehors près à bondir et à nous envahir.
[Lavren] : Ouvrez je vous dis, ces hommmes sont avec nous, nous devons les aider. Je part les couvrir. OUVREZ, VITE, !
[Garde] : Mais, messire.....
[Kirlor Dhul] : Ouvrez lui garde ! C'est un ordre.
[Garde] : Bien mon lord ! A vos ordres !!!
[Lavren] : Merci Lord Kirlor. Ne vous en faites pas, je sais que j'ai raison.
[Kirlor Dhul] : J'espère que vous avez raison et que c'est gens sont des notres. Sinon, cela risque d'être notre fin a tous.
[Lavren] : Faites moi confiance Lord ! Et merci
[Kirlor Dhul] : Qu'Arthek vous garde !
[Lavren] : Qu'il nous garde tous messire !


La mort, la haine... la destruction. Ogrimar arrive, son règne est imminent. Il se tient, debout devant les portes du château de Raven's Dust. Le roi est mort, la princesse a succombé à la tentaion du mal. Lightaven à été complètement rasée, il ne reste que des cendres, des cadavres jonchent le sol. Tant de braves guerriers et mages. Des femmes et des enfants torturés par ces gobelins, avident de sang. Sorti des catacombes du temple de Lightaven, un démon nommé Balork. Il tourne dans les ruines, à la recherche du moindre survivant. Windhowl est la proie des flammes, les derniers humains survivants résistent comme ils peuvents. Des bruits de l'enfer les entourent : la naissance de séraphe d'Ogrimar. Il y en a de plus en plus. Aussi puissant que les séraphins d'Arterk, ils ont choisi la voix du mal, de la destruction. Ogrimar est leur guide. Des images d'hommes, de femmes et de séraphins mort, Bill, Levren, Colino, la famille Arcania. Tous ont succombés. Devant la petite maison tranquille, au loin, dans les collines se tiens une séraphine d'ogrimar. Elle ouvre doucement la porte et apercoit la douce Shumi, Térrorisée, Sanglotante d'avoir appris la mort de sa famille. Elle lève alors la tête vers cette "Ogrimarienne" et la suprise faisait alors place a tous les autres sentiments. C'est alors que l'envoyée d'Ogrimar lui parla : "Mère, je vous en prie, venez avec moi.........."

[Shumi] : AHhhhhhhhhhhhhhhhhh! Lilly, a l'aide ! *sanglotante, effrayée* Bill, mon amour ou est tu ? Bill .........
[Lilly] : Doucement, doucement ma fille *La console* Calme toi, ce n'était qu'un cauchemard.. Tu as rêvé, Calme toi, ce n'était qu'un mauvais rêve. Bill va bien, j'en suis persuadé, il va bien.
[Shumi] : Mon dieu, c'était horrible, Bill, était mort, tous le monde était mort. Et notre fille,oui j'ai rêvé que nous avions une fille, Elle était possédée par le démon Ogrimar. Lightaven, Windhowl étaient détruite. Le roi était mort... Dans de souffrrance. O mon Dieu.
[Lilly] : Voyons tu as rêvé, ce n'était pas réèl.
[Shumi] : Cela parraissait tellement vrai. O Artherk, protège noous de la haine et de la destruction.
[Lilly] : Ne t'en fait pas. J'ai demandé a mon frère Solkan de partir avec du renfort pour leur venir en aide, Masako est avec lui. Je suis sûr que tout se passera bien, le bien triomphe toujours tule sais bien
[Shumi] : Je l'espère grand mère, je l'espère de tout mon coeur vous savez.


Lavren se rapproche de plus en plus des quatre silhouettes inconnues. Des gobelins sont a leur poursuite. Il se concentre alors a lancer une puissante boule de feu. C'est alors qu'une des silhouettes lanca l'un de ses sorts envoyant une dizaine de gobelins dans le royaumes des enfers. Lavren lanca sa boule de feu et pulverisa une bonne poignée de gobelins. La lumière produite par la boule de feu lui confirma sa théorie. Des humains était passée en force par le camp gobelin, fais un peu de ménage, et se sont enfuis en courant. Oui, il lui avait semblé reconnaitre les visages de ces quatres personnes avancant à grandes enjambées. Il lanca alors


[Lavren] : Vite, dépêchez vous, je vous couvre ! Vite
[Masako] : Papa ? c'est bien toi ?
[Lavren] : Oui, c'est moi ma fille, dépechez vous tous les quatres, je ne pourrais pas tous les détruire, je n'ai presque plus de mana.
[Masako] : Qu'est-ce que tu crois que l'on fait ? On va à la pêche d'après toi ?
[Solkan] : Masako, soit plus gentille avec ton père. Tu as vraiment un sale caractère.
[Masako] : D'accord mon grand oncle, mais dépêche toi, tu traînes. Fanny, Zell, ca va aller ???
[Fanny] : Oui masako, mais Zell est bléssé, on va vous ralentir, dépêcher vous, je peux me charger d'eux.
[Masako] : Non je reste avec papa on va couvrir votre retraite. Mais dépêchez vous.


LEs gobelins gagnaient du terrains. C'est alors qu'une vague de flammes balaya une bonne dizaine de gobelins, puis un deuxième vague. Lavren se retourna. Il apercoit alors cet homme homme qu'il admire tant, puissant et courageux.

[Lavren] : Père, que faites vous là ?
[Colino] : Ca ne se voit pas peut-être ? Je viens en renfort et j'ammène des compagnons de jeux avec moi.
[Lavren] : Vous est toujours là quand on a besoin d'aide père. Vite zaza dépêchez-vous on vous couvre.
[Masako] : Oui père, on arrive.


Le petit matin. Tous le monde est rentré sain et sauf. Masako alla au près de son frère Bill toujours inconscient, son état semblant s'être stabilisé. Mais son état étant toujours jugé critique. Quand a zell, le frère de Lavren, ses blessures n'étaient que superficielle. L'état de Bill préocupait tous le monde et surtout Masako. Elle savait qu'il était arrivé quelque chose de grave à son frère au moment même où il s'éffondra sur le sol. Leur lien était si puissant qu'il sentais ce genre de chose. Ils s'adoraient, même si au quotidien tous le monde pensait le contraire. En effet ils n'arrêtaient pas de se disputer. Quoique chamailler serait plus juste à dire. Soudain,, Bill fut pris de spasme violent, murmura à plusieurs reprises le nom de sa femme. Puis un nom, juste un nom qui fit frissoner Masako : Ogrimar. Masako, savait que Bill avait été possédé par le démon. Elle avait peur que le passé ne ressurgisse. Elle alla immédiatement prévenie Moonrock. Cette dernière lui expliqua alors toute la situation. Masako fut immédiatement boulversée. Le démon serait-il en train de s'emparer de l'âme de Shumi ? ou de son enfant ? Bill s'éveilla brusquement. Un regard sombre dans ses yeux devenus rouges. Il ne sembla pas reconnaitre sa soeur bien aimé, ni le reste de sa famille. Masako essaya de s'approcher de son frère mais celui ci tenta immédiatement de s'attaquer à elle. Colino arriva juste a temps pour enchêtrer et éviter qu'il ne fasse plus de dégâts. Une chose est sûre, le démon qui l'habitait était toujours présent en lui. Il ne l'avait jamais quitter. C'est son amour pour Shumi qui lui avait permis de l'enfouir au fond de lui même. Pourquoi a-t-il subitement changé, comment le démon a-t-il repris le dessus ? Masako eut une idée. MAis les risques encourus était si grand, pour tous et surtout pour le bébé tant attendu.


[Masako] : Moonrock, pouvez-vous me téléporter jusqu'a Shumi je vous prie. La seule solution c'est que Shumi puisse le ramener à la raison, à l'amour. C'est l'amour entre Shumi et Bill qui nous sauvera. Il faut allez la chercher.
[Moonrock] : Très bien je vous y emmène, préparez vous. J'ai prévenu Lilly, elle devrait se trouver au près de Shumi, Vous pourrez donc revenir facilement.
[Masako] : Merci Moonrock, Je suis prête à partir. Papa, Papi, prennez soins de lui.
[Colino] : Ne t'en fais pas masako, je l'ai endormis pour un bon moment. Il ne devrais pas se réveiller avant quelque heure.


Dans un océan de fumée, Moonrock téléporta Masako auprès de Shumi. Bill avait son compte pour un moment. Le démon est dans les murs de Lightaven.


[Masako] : Bonjours Grand mère, bonjour Shumi. Il faut que vous veniez avec moi. Il est arrivé quelque chose de grave à Bill......



(A suivre)

Par Arta Rhéo le 10/3/2002 à 1:19:56 (#1091535)

[Total HRP] Je suis sur le cul là, c'est excellent et fort bien écrit, toutes mes félicitations et bien sûr on attend encore la suite [/Total HRP]

The replique

Par Solkan le 10/3/2002 à 4:55:50 (#1091893)

La replique de la mort qui tue

[Solkan] : Masako, soit plus gentille avec ton père. Tu as vraiment un sale caractère.


Ouai j'ai parlé dans cet épisode vivement la suite

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine