Archives des forums MMO/MMORPG > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > Probleme d'IPs
Probleme d'IPs
Par Tarosa le 9/3/2002 à 21:48:33 (#1090578)
Bon et puis je remarque que ma Stamina en tant qu'Opifex est bleu foncé mais seule ma skills Matter creation en a besoin .
J'ai remarqué que cette skills nano requiert 80 % en Psychic et 20 % en Stamina .
alors ma question est la suivante :) :
si j'abandonne le level de ma Stamina à partir de maintenant , aurais-je un souci avec le developpement de Matter creation ( indispensable à la creation de pet ) :confus:
Par Titeuf le 9/3/2002 à 22:17:24 (#1090743)
Toutes les skills de magie sont pas de ce type: 8°% Intelligence et 20% un autre truc ?
Si c bien ca , suffit que tu montes ton Int et tu aura pas de probleme d'Attribut trop faible
Par Wiseman le 9/3/2002 à 23:34:42 (#1091167)
Mais si au lvl 24 tu est juste en IP, tu aura quand même des problèmes: jusqu' au lvl 50, tu gagnera autant d'IP à chaque lvl, mais tes skills coûtent de plus en plus cher à monter...
Mais très honètement, je vois pas comment tu a fait; j'ai un bureaucrat lvl 54, et c'est mon perso qui à le plus d'IPde reserve: environ 150K... alors je me demmande si tu n'a pas d'autres choses moins importantes que Stamina que tu pourrais stoper...
Par Tarosa le 10/3/2002 à 0:31:34 (#1091370)
Par Wiseman le 10/3/2002 à 1:11:37 (#1091507)
Par Tarosa le 10/3/2002 à 2:08:00 (#1091659)
tu dis ke t'as une reserve de 15O k d'IPs:doute:
sa veut dire par exemple ka partir du lvl 15 , tu n'as rien touché jusko lvl 30 , mais t'es un fou toi:maboule: .
coment tu fais pour survivre dans ce cas là ,c'est pas humain com truc:p
Par Wiseman le 10/3/2002 à 2:36:44 (#1091713)
Alors, pour te donner une idée, je monte:
Sta, Int, Psy, Nano Pool, Body Dev, Comp lit (que je ne monte plus depuis 7lvl, ce skill est à 246), Bio Met, Psy Mod, Mat Crea, T&S, Sens Impr, et Treatment. Pour le reste, je n'ai pas mis 1 seul point... bon, c'est vrai que je vais sûrement monter d'autres skills, comme Nano Init, Vehicle Air quand j'aurais un Yalm, et peut être aussi First Aid... mais pas de quoi être à cours d'IPs ;).
Par Omunn le 10/3/2002 à 5:30:25 (#1091926)
Par Blancheneige le 10/3/2002 à 7:33:42 (#1092049)
de toute façon
Par KcKo le 10/3/2002 à 11:51:38 (#1092608)
sinon j ais un crat et je monte le sta intel et toute es nano skill idem :)
c un peu comme le MP mais moins puissant , mais par contre je joue aussi un crat shotgun , la ça pompe en ip :/
Par Tarosa le 10/3/2002 à 13:45:54 (#1093514)
un exemple :) :
une skill Y n'importe laquelle demande 80% en Intelligence et 20 % en Agility .
disons que j'ai 100 ds ces 2 skills ( Intell et Agil )
si j'arrete le level de l'Agility et ke je continue celui de l'Intelligence , est ce que je devrais leveler Agility par la suite , ou serais-je penar jusko level 200 pour la skill Y:confus:
Par Enigm le 10/3/2002 à 14:33:58 (#1093860)
ex:
comp literacy = 100% int
si tu as 400 en int
tu possede automatiquement 100 points de comp literacy
une skill avec 30%+30%+40% se repartira que en boostant de +12 les 3 stats tu gagnera 3 points, cad 1 par stat booste (c approximatif)
ce systeme te permet de gagner des oints en plus quand il te manque 1 ou 2 points qql part
ex: ma ceinture neccesite 289 ncu pour la mettre
j'en ai 266
je met comp literacy +20
ensuite int +3
je peux la mettre directement
plus clair?
Par Tarosa le 10/3/2002 à 15:43:06 (#1094356)
tu as été precis Enigm mais c'est moi qui pige plus là :sanglote:
bon soyons concret , soyions precis
la nano skill " Matter Creation " requiert 80 % d'Intelligence et 20 % de Sense ( peu importe )
si j'arrete le Sense et me concentre ke sur l'Intelligence , pourrais-je leveler le Matter Creat tranquillement juska la fin ???
P.S : merci de rester ds les faits , je suis pas un scientifique moi:p
moi cke je compren c'est le social concret . Alors evitez de partir ds vos trips +20 buff wrangle nano bot + 40 pet ql 110 80 % intell loot Et compagnie :D
Merci de votre comprehension :merci:
P.S.2 : en somme Enigm j'ai rien compris à ton message :maboule:
Par Wiseman le 10/3/2002 à 16:19:17 (#1094676)
Par Jakden le 12/3/2002 à 11:52:52 (#1105183)
Donc dans ce post je vois boostant de +12 tu gagnera 3 points
ce qui est presque ça, des skills n'ont que 2 mais bon le prob n'est pas là...
Je matte un tableau de ql d'implants avec les correspondance en abilities, skills et hp/Np et là grosse surprise !
:confus: Mon ql 90 head shining genius ne me donne que +28 en Int :sanglote:
ce qui ne correspond même pas à un ql 70 !!! un ql 90 devrait donne en shining +40 en int...
C'est qoa ce délire ?? ça varie avec la diff de tes abilities ? Il faut être nanomage avec l'int en vert donc facile pour obtenir +40 en int avec un ql 90 ?
Par Omunn le 13/3/2002 à 5:46:13 (#1109568)
au QL 70 c'est du +22
Pour du +40 le minimum est un implant QL 139 ;)
Alors change de reference sinon tu es mal barre :mdr: :mdr:
Par Jakden le 13/3/2002 à 20:07:20 (#1113042)
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine