Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

La premiere maison Fenris en Albion - Caer Benowyc

Par Jhan le 9/3/2002 à 18:07:04 (#1089122)

Idéalement situé, a l'abris des regards et bénéficiant d'un micro climat original, le nouveau centre de loisirs et de remise en forme des loups vient d'ouvrir ses portes au mur d'Hadrien, dans l'enceinte de Caer Benowyc.

La Meute de Fenris au grand complet a, cette nuit, mis les bouchées doubles pour remercier les quelques fonctionnaires albionnais ainsi que le directeur de cet ancien hospice, y élir domicile et installer des infrastructures innovantes, néées des toutes dernières technologies midgardiennes. L'etablissement a pour l'occasion été rebaptisé Heros Faste, en l'honneur de sa muse.

Que vous soyez a la recherche d'une tannière où vous reposer, ou d'une bonne adresse pour vous distraire, seul ou en meute, ne cherchez plus !
Salons de curées directement approvisionnés par les meilleurs traiteurs de Jordheim, bains de vapeurs Muspelheimois, salles de musculation agencées par l'elite des ergonomes de Galpen, mais aussi boudoirs de torture sur Bretons et Highlanders, cours de taxidermie sur Avaloniens et concours de lancer de Sarasin... tout est réuni dans ce cadre idylique a présent à VOTRE disposition.
Et très prochainement, aménagement du grand parc privé avec Elfes, Celtes, et Firebolgs en semi liberté, evoluant dans leur cadre naturel, et grande piste de Luri-Booling.


(Possibilités de réservations pour les séminaires de guildes - Remboursement du médaillon de passage a la seconde visite sur justificatif)



http://perso.wanadoo.fr/s.guerin/090302%20Danse%20de%20la%20victoire%20apres%20prise%20de%20caer%20benowyc.jpg

Par Ashraaf le 10/3/2002 à 14:14:20 (#1093716)

Tres joli coin Agréable et tout

Ashraaf
Allah est grand et Thor est son prophete

Par Malak Andra le 11/3/2002 à 6:13:23 (#1098012)

C'est inadmissible ! A peine avons-nous investi notre nouvelle tanière que des albionais indésirables y ont à leur tour élu domicile !

La Meute de Fenris ne se laissera pas faire, qu'on se le dise !

Aux armes enfants de Fenris ! Des albionais chez nous, d'accord, mais des albionais morts !

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine