Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

L'enfance de Klara

Par Klara Kel Dhrar le 9/3/2002 à 16:17:09 (#1088549)

Il y a très longtemps de cela, 20 ans exactement une fille naquit dans un couple, un couple qui s'aimé très fort, aussi fort qu'il ne pretté même pas attention à leur religion si différente, l'un était Haruspicien et l'autre Esprit de la nature, oui... oui vous avez très bien entendu.
Holly et Zoltah, ... c'était les nom de cette femme et cet homme unie par un lien, un seul lien : Le Mariage.

Par un jour ensoleillé Holly eu ses premieres grosses douleurs l'enfant qu'elle portée allé naître. Un bien heureux événement pour la famille des Kel Dhrar, qui est une très grande lignée d'Haruspiciens.

Holly allait accoucher d'un moment à l'autre ses sueurs commencé à prendre place, son mari temponnait son frond d'eau froide en attendant le prêtre qui devait la faire accoucher.
Holly espérait que ce soit un garçon, elle pensait à la malédiction que pouvait subir une petite fille ... elle avait très peur.

Quelques heures après, le bébé fit sa première apparition, c'était une fille, Holly était la mère la plus heureuse de toute, malgrès ce qu'elle redoutait, quand sa fille aura l'âge de comprendre elle lui expliquera.


*Holly pris son enfant dans ses bras* *L'enfant pleuré, pleuré énormément* Son père regardé attentivement la petite frimousse qui ressembler tellement au visage de sa mère.
Il dit à Holly, : ma chérie ... tu ne trouves pas qu'elle te ressemble ? *il sourit après avoir dit ça*
As tu trouvé un nom pour cette belle petit fille *Le père en était encore émue*
Oui mon amour *dit Holly très fatigué* Elle s'appellera Klara, oui .. Klara *dit la mère en souriant*
Klara exactement le même prénom de mon arrière Grand mère.*La mère très fatiguée s'endormie son bébé entre les bras, quand le bébé dormit aussi a son tour*
Le père regarda les deux femmes de sa vie dormir toute la nuit. Il pensa à la famille, les Kel Dhrar seront toujours de sang Haruspicien, même si ce n'est plus de sang pur ...

De longues années passèrent, Klara à eu son premier anniversaire, elle était signe d'éspoir pour les parents et avait hériter de la sagesse de sa mère et du raisonnement de son père.
Peu à peu elle apris très vite les sorts obscures, se coté là l'interéssée toujours en voyants son père s'entrainer.
Mais les plantes que cueillés sa mère l'intrigué, le pouvoir de la nature lui donné envie de faire la même choses.
Klara adorée courir après les cochons du voisin, elle adorait les chassés et leur tiré la queue, ceci dit le voisin n'aimé guère cela. Il lui disait toujours ces mots : Si tu cours et tu fais peur encore une seule fois a mes pauvres cochons, un démons viendra et te coupera la tête disait t'il en ricannant.
A ces mots Klara avait toujours très peur que le Démons viendrait un soir lui coupait la tête.

Un ans après, la petite Klara grandit, elle poussa d'un coup, ses parents ne la voyer presque pas grandir.
Eh oui les enfants ça pousse très vite, tellement vite qu'après on ne s'aperçoit plus que se sont des enfants mais des adultes ...
Klara appris a cueillir les bon fruits que donné la nature par sa mère, et son père l'emené espionner des Démons pour combattre sa peur envers eux.
Mais un jour un gobelins s'appercu de leurs présence, il sauta sur Zoltah le père de Klara, Klara eut très peur mais en voyant la puissance de son père elle fut d'un coup étonnée par la puissance de sa nécromancie.
Et elle dit : Papa, moi aussi ze veux apprendre meme magie que toi *et elle sourit aussi tôt*
Tu apprendra ma fille ... tu apprendra *son père fit un sourire*

Deux ans passèrent et Klara fit cette remarque à sa mère : Maman, pourquoi tu as un si gros ventre ?
Sa mère lui répondit qu'elle allait avoir un petit frère où une petite soeur.Klara était folle de joie, car elle allait être grande soeur.
Après de long mois, les mêmes tractions qu'elle avait eu avec Klara commencère, Holly n'était pas sure mais, ça devait bien être exactement le meme jour, la meme heure, le même mois de la naissance de Klara ... il n'y avait juste que les années, 3 ans de plus.
Zoltah le père de Klara appela le même prêtre un prêtre à qui il prétait confiance, car il avait déjà donné vie a Klara, peut etre maintenant à quelqu'un d'autre.
Durant de longues heures Zoltah attendait avec Klara qui se demandait pourquoi sa mère crié si fort, son père lui dit qu'elle avait très mal au ventre. Klara sentait qu'elle n'allait pas bien.
Zoltah n'entendait plus de crie, il se demanda ce qui se passe, des crie de bébé retentire dans la maison.
Il coura dans la pièce d'a coté et alla voir si sa femme allait bien. Mais ... elle était morte, elle a donné vie a une autre petite fille pour en perdre la sienne.

Le prêtre dit : ... ... ... Je lui avait pourtant dit ... je lui avait dit que ça porter un grand danger de mort ... elle voulait continué ...
Noooooonnnnnnn !!!! Zoltah était en larme près de la seconde petite fille il n'en croyait pas ses yeux, sa femme était morte ...
Zoltah avait appelé cette fille Lynda, Lynda comme le prénom qu'Holly aimait tant.
Klara ne comprenait rien, elle croyait qu'elle dormait, la mort de sa mère l'a beaucoup afféctée dans son choix.

Oui car quelques années plus tard, Klara choisit la même voix que son père Zoltah et quand à Lynda elle avait hérité du coté noire et obscure de Zoltah, elle n'avait pas la meme sagesse de Klara car sa mère n'était plus là pour l'enseigner il n'y avait que le père, et pour un père Haruspicien il est très dur d'élever deux petites filles sans les influancer.

Des années et des années passèrent. Quand un jour Zoltah reçu une lettre, il la lisé avec beaucoup de tristesse, il fit tombé une larme sur la lettre qui effaça un mot, le mot Urgent.
Klara avait maintenant 18 ans et pouvait s'occupé d'elle, elle avait appris un grand nombres de sorts et s'avait se défendre face aux démons, quand à Lynda elle manié deja l'épée et voulait devenir une très grande guérriere.
Zoltah annonça à ses filles...

Mes filles ... *il versa une larme à terre* Klara comprit aussitôt qu'un problème allait arrivé
Je ... il me doit de partir ... mes confrères haruspiciens on besoin de moi .. pour une probable arrivé du Maitre ... Klara tu me comprends ? *dit t'il d'un air si triste*
Klara était très malheureuse Non ! NON ! Pas toi d'abord la mort de maman et ensuite toi qui doit partir pour une raison quelqconque ! Noooonn *Klara était exaspérer*
Lynda était encore petite pour réagir elle n'avait que 14 ans. Elle alla voir son père, l'embrasse et lui souhaita un bon voyage.
Klara partie pleurer dans sa chambre. Son père alla la rejoindre, ma fille je suis désolé, mais je te jure, je te jure que je reviendrais le plus tôt possible, tu entends ? Je te le jure...
Klara hocha la tête. Oui ... promets moi de faire attention a toi.
Son père acquiessa, puis partit dans une ombre protectrice
Klara cria et pleura de toute ses forces, tandis que Lynda entra et demande si il était parti.


Oui ma soeurette, il va falloir que je m'occupe de toi maintenant, je devrais chasser les démons pour récuperer de l'or pour manger ... il va falloir beaucoup de choses ...

Depuis le départ de son père Klara et Lynda étaient boulversées. Lynda elle s'entrainée sans cesse, quand à Klara elle devait chasser seule.

Un jour elle se promena et vit une immense maison, enfin c'était se qu'elle croyait, ce que Klara voyait c'était ... L'Oracle.
Elle était très intrigué par l'Oracle, elle se demandé se qu'il pouvait y avoir à l'intérieur. Des rumeurs disent que l'on peut pacter avec un homme pour redoubler de puissance, la puissance intéréssé Klara, car elle n'était pas encore assez forte pour combattre les démons qui valent beaucoup, Klara était en quelques sortes un chasseur de primes, elle chassait,prenait la tête du démon, le montrait, et prenait l'argent que le démon valait.
Elle se dit que si elle redoublait de puissance elle aurait le double d'or et pourrait vivre plus aisément avec sa soeur.

Klara entrit un jour dans l'Oracle. Elle trouva l'endroit magnifique, quelques instants plus tard un homme apparut, c'était un homme vétue de blanc, il la salua et lui dit que si elle voulait être plus forte elle devait montrer sa foie en Artherk. Et pour cela elle devait passer des épreuves qui pouvait lui couter sa vie, Klara accepta.

Klara due passer cinq épreuves, la premiere lui fut facile ainsi que la deuxieme mais les trois dernieres l'a énormement fatiguée. L'homme vetue de blanc s'approcha d'elle, posa ses mains sur ses deux joues,
Vous avez réussi les épreuves dit il d'une voix sure. Klara était stupéfaite elle ne resentait plus aucune douleur.

L'homme lui proposa deux choix, le premier fut le choix du mal du chaos de la terreur le deuxieme était celui de l'harmonie, la sagesse, la pureté.
Klara n'avait pas hésitée une seconde elle avait opté pour le deuxième choix.
Mais ... attention, il y as de contraintes comme des bénéfices, vous redoublerez de forces mais ... des ailes vous poussera dans le dos, pour montrer votre dignité envers Artherk. Klara accepta
Bien ... vous n'avez plus qu'a me dira que vous le voulez.
Je veux pactiser avec Artherk, je le veux ...



Klara était bien trop jeune pour vouloir prendre la voix du chaos ... elle était imature, ce qu'elle regratta bien longtemps après ...
Oui ... après avoir pris la voix de l'haruspice comme son père, elle recherche toujours des signes de vie sur lui, et doute maintenant sur elle même.

Maintenant que Klara est adulte elle se demande beacoup de choses ... trop de choses ...
A t'elle fait le bon choix, l'haruspice ? Aurait du t'elle prendre le choix de sa mère la voix de la nature ?
Klara doute énormément depuis qu'elle est au service de l'haruspice des problème lui arrive, sa grande différence de religion fait fuir ceux qu'elle aime énormément, et lui fait faire de grands énemis.
Son plus grand regret ... d'avoir pactisé avec Artherk étant jeune.

Par Phaern Astyrial le 9/3/2002 à 19:27:13 (#1089652)

(hrp : deux mots.. bravo et excellent)

Par Terckan le 10/3/2002 à 2:02:09 (#1091652)

Suivre les traces de son père était une erreur. (Car les narus sont des pas bo :p )

Par Esteban Garcia... le 10/3/2002 à 11:11:35 (#1092434)

Aucun choix n'est definitif...

Par Klara Kel Dhrar le 11/3/2002 à 13:59:59 (#1099879)

hop le post ...

Par Leïka le 11/3/2002 à 20:07:46 (#1102228)

Artherk, dieu de la Compassion, de la Devotion, de la Pureté... Comment regretter un tel choix ? *secoue tristement la tête*
Il est toujours si triste de voir ces jeunes âmes perdues, hésitant même entre deux entités.. Surtout lorsque celles ci sont si liées, l'Haruspice nuisant à l'Equilibre si cher à la Nature...

Puisse Titania aider cette jeune femme dans la longue quête qui est la sienne...

[rajout apres Edit : Rha c est bien ce que je pensais... :aide: Je suis perdue alors, y'a de trop de nouvelles têtes, désolée... :rasta: EHLP quand meme, na!]

Par Esteban Garcia... le 11/3/2002 à 21:47:33 (#1103074)

heu en fait... c'est pas du tout une nouvelle :rolleyes: ;)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine