Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Le Royaume lumière (épisode I)

Par NeL le 9/3/2002 Ă  11:34:00 (#1087284)

Allez hop, je me lance dans le RP, non ce n'est pas aussi humoristique que les épisodes hilarants de Panda, ici, c du sérieux, on rigole pas ! ya des morts pour de vrai, avec du sang et tout et tout. (ps: j'ai adoré Stalingrad :) ). Par contre, Billouman a t'il sa place dans une histoire RP ;)




=================== R P ======================




Il y a plusieurs années, quelques temps après la mort de notre bon Roy Arthur, Albion perdit sa splendeur. Le Royaume jadis respecté de tous devînt la proie de créatures monstrueuses et vils. Celles-ci s'unirent dans l'espoir de conquérir nos saintes terres.
Le manque de charisme de nos généraux et l'absence de réorganisation depuis la mort du Roy plongea Albion dans une spirale infernale. Le prestigieux royaume perdait un peu plus de terrain jour après jours. Les nombreux forts érigés afin d'assurer la sécurité du peuple Albionnais tombèrent les uns après les autres.
Les défaites s'enchaînèrent sur les débâcles, si bien que l'ennemis au plus fort du conflit n'était qu'à 2 jours de marche de la capital.
C'est alors que le Roy souverain influencé par ses conseillés déclara un édit qui changea la face du Royaume : LES DEUX ZONES DE NON-RETOUR. Deux points sur la carte qui devaient résister. La construction de deux forteresses sur-protéger. Quoi qu'il en coûtent, elles devaient assurer la sécurité des terres albionnaises pour les siècles à venir.
Des centaines de milliers d'hommes et de femmes furent enrĂ´ler de forces dans la construction de ces forteresses, verrous des corridors menant Ă  l'enfer.
La splendeur d'Albion était perdue. Les fantassins du royaume, autrefois resplendissants, se jetaient en loquant, parfois désarmés avec les ordres absurdes des sous-officiers, sous les flèches ennemis dans le seul et unique but de ralentir leur arrivé sur les chantier de construction des forteresses.

Je me nomme NeeL, humble apprenti-artisan Empenner de Camelot qui aspirait à une existence paisible mais dont le destin en décida autrement.

Je fut enrôler de force par les hommes d'armes du royaume pour fabriquer des flèches aux archers de l'armée sur le front Est.
Je quitta la ville en charrette. Dans les ruelles se balancées des corps sans vie de déserteurs ou de maraudeurs quelconque que l'inquisition exposées à la population. Les murs étaient recouvert d'affiches prônant la bravoure de valeureux guerriers mort l'arme à la main. Les hommes de guet étaient omniprésent officiellement pour assurer la sécurité envers les espions et assassins ennemis, officieusement pour réprimer dans le sang toutes tentatives d'émeutes.
La vie avait décidément bien changée depuis la mort de notre bon Roy.

Perdu au milieu d'une nuée humaine encadrait par les miliciens du Roy, je me dirigea vers les zones de non-retours.


(Ă  suivre...)


edit: j'ai essayé de faire un effort sur l'orthographe et la syntaxe pour les yeux sensibles ;) et d'abord j'avais dit guai et pas gay. On est pas un royaume de tapette nous :p ;) :) (je met plein de smileys parce que je sait qu'il sont succeptibles les hiberniens ;) :) :)

Par Dolanor le 9/3/2002 Ă  11:42:01 (#1087306)

Franchement pas mal :) :)
A part les fautes d'orthographe ( ;) ) c cool

PS : On sait bien qu'Ă  Albion vous etes tous PD, pas besoin de le souligner

Les hommes de guai


:mdr:

Par puip le 9/3/2002 Ă  12:00:30 (#1087380)

Provient du message de Dolanor
Franchement pas mal :) :)
A part les fautes d'orthographe ( ;) ) c cool

PS : On sait bien qu'Ă  Albion vous etes tous PD, pas besoin de le souligner



:mdr:

:mdr: :mdr:
meuh c'est mechant ca pour les boites de conserve :mdr: :mdr:

Par Aenelia Gaeriel le 9/3/2002 Ă  20:02:00 (#1089944)

Provient du message de Dolanor
Franchement pas mal :) :)
A part les fautes d'orthographe ( ;) ) c cool

PS : On sait bien qu'Ă  Albion vous etes tous PD, pas besoin de le souligner



:mdr:


Tu vas un peu loin lĂ  avec tes injures...

Par Dolanor le 9/3/2002 Ă  20:14:24 (#1090036)

G deja vu pire mais bon, je m'arrete la.
En tout cas ton histoire est cool NeeL ! ;)

Par Panda Mc Keen le 9/3/2002 Ă  22:27:18 (#1090784)

:lit: :)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine