Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Les Sylrus (RolePlay Décalé)

Par Héloïse le 8/3/2002 à 22:18:26 (#1086094)

"Les Sylrus. Ces êtres étranges venus d'une autre planète. Leur destination : Althéa. Leur but : en faire leur univers. Bardiel les a vus. Pour lui, tout a commencé par une nuit sombre, le long d'une route solitaire de LightHaven, alors qu'il cherchait un raccourci que jamais il ne trouva. Cela a commencé par une taverne abandonnée, et par un homme que le manque de sommeil avait rendu trop las pour continuer sa route. Cela a commencé par l'atterissage d'un Néphilim venu d'une autre île appelée StoneHeim. Maintenant,Bardiel sait que les Sylrus sont là, qu'ils ont pris forme humaine et qu'il lui faut convaincre un monde incrédule que le cauchemar a déjà commencé."


Inconfortablement installé dans sa charrue pour dormir, Bardiel ne tarde pas à être tiré de sa somnolence par l'apparition de lumières rouges accompagnées d'un sifflement strident. Il assiste alors, incrédule, à l'atterrissage d'un Néphilim...
Il se rend immédiatement au domicile du Capitaine de la garde pour rapporter ce dont il vient d'être témoin, décrivant en détail à HanckFealsCr-- ce qu'il a vécu, mais ce dernier reste sceptique.
Le collègue paladin qu'il informe par missive arrive sur place et se montre tout aussi surpris par le récit de Bardiel. Ce dernier le persuade de le suivre sur le lieu de l'atterrissage, mais une fois sur place, ils constatent que le panneau de l'auberge a changé : est devenu "Chez Gina". L'herbe n'est pas brûlée !





(C'est ouvert à tous, alors n'hésitez pas à intervenir dans cette troublante histoire :p)

Par Eva Legend le 8/3/2002 à 22:30:00 (#1086180)

:mdr:

ça me rappelle une vieille série.... :D

Par Bardiel le 8/3/2002 à 22:34:11 (#1086211)

Mais je fous quoi ici moi? :doute:

Voyant bien qu'ils ne le croyaient pas, Bardiel se retourna et partit, dépité...

Il alla alors s'acheter un bon pain à l'épicerie du coin, et en partant, le vendeur, un certain Baal selon l'étiquette, lui dit d'une voix bizarre "Au rivoir, missié Bâââhrdiel..."

Troublé, il s'en retourna plus inquiet que lorsqu'il était entré...

Par Yganor Wallace le 8/3/2002 à 23:09:32 (#1086452)

*attiré par le post*
Héhéhé :D ça promet ;)
*ose pas réagir car est tres pas bon aux textes RP :D*

Par Yolinne MIP le 9/3/2002 à 10:09:02 (#1087061)

Ce ne fut que quelques nuit après que Yolinne remarqua des faits troublants..Le cri des grillons la nuit était de temps à autre remplacé par une sorte de bruit de gorge graillonneux et grumeleux dont les "a" ressortaient aisément...
De plus, à côté de la nouvelle boulangerie, se dressait maintenant une boucherie, "A la Sanguignolante", tenue par un certain Dark Sylrus, dont le regard dérivait souvent sur les jeunes femmes, murmurant ou criant parfois des "pêcheresse !", ce qui faisait évidemment fuir les donzelles indignées.
AU bourg d'à côté, une myriade de gnomes vociférants tournaient sans cesse autour de la fontaine sous le regard dur d'un autre nephilim, dont on ne savait rien, quoique la bande de gosses l'appelait sans cesse "Papa".
Que se passait il donc dans notre beau bourg ?

Par Phoenix Ardent le 9/3/2002 à 11:34:54 (#1087288)

Alors que d'inquiétants mouhaha se faisaient entendre dans les rues mal famées de Lightaven, le ciel semblait se couvrir de lourds nuages noirs.

Soudain, une mélodie déchirra l'espace :

Je veux être un bisounouuuuuuurssss
Pas de doute, l'invasion avait commencée !!
Phoenix sourit, heureusement il avait dans sa poche une botte de carottes magiques enrichies en nixpé (une substance très rare et recherchée) au cas où il devrait amadouer les vil lapins :p

Par Tealc/Tealk le 9/3/2002 à 11:46:04 (#1087319)

(mouarf looooool)

Tealk *ki vien justement dacheter le DVD des inconnus* Galikea

Par Aaniem le 9/3/2002 à 11:58:50 (#1087374)

Chez les Selenites deja quelques mots apparaissent pour parler d'eux : sacrifices, necromancie, messes noires.
Les informations tournent vitent, et une nuit, on peut entendre les craintes formulées lors d'une reunion :

Baron Gadjio : "Serieux" Mesdames, l'heure est graves !
Toutes les selenites continuent a papoter entre elles.
Ange-Majere : Heu ?! et moi ! et moi !
Baron Gadjio : "Serieux" Bon comme tout le monde le sait, les Sylrus sont parmis nous mesdames, ils nous font de l'ombre, ils prennent de plus en plus d'ampleur, terrifient nos freres et soeurs !
Ange-Majere : BHeu ?! et moi je suis pas une mesdames moi ho !
Toutes les selenites continuent a papoter entre elles.
Baron Gadjio : "exaspéré" Ils ranconnent meme nos fournisseurs, ils peuvent detruire notre garde en deux minutes memes sils sont fatigués, ils annoncent clairement leur mepris de notre culte sacré, ils blasphement la lune avec leurs sacrifices nocturnes !
Ange-Majere : "Impressionné"
Toutes les selenites continuent a papoter entre elles a peine consciente de la gravite du sujet.
Baron Gadjio : "etrangement calme et maitre de lui" Ils ont dit qu'ils couperaient les mains de ceux qui les voleraient et que leurs orgies sont mieux que les soirees privees de la baronnie...
Toutes les selenites se taisent pendant 5 secondes puis s'exclament dans un Brouhaha indescriptible mélé de paroles hysteriques :
C'est pas possible mais pour qui ils se prennent eux la ? Couper nos belles mimines ? On va pas laisser faire ca Chef ! Ils croient que leurs orgies sont pires.. heu mieux que les notres ? Ca se passera pas comme ca chef ! On va s'en occuper ! Non mais tu vas voire ce qu'ils vont prendre pour avoir dit ca !
Baron Gadjio : "souriant, la larme a l'oeil" Je savais que je pouvais compter sur vous les filles.
Ange-Majere : Heu chef .... J'suis po une fille moi ...

Par D-Ozz Sylrus le 9/3/2002 à 14:33:48 (#1088091)

Alors que le soleil tardait à prendre congé, la brume doucement se levait puis se déposait sur les ruelles de LightHaven. Il parait même qu'il s'agit d'un havre de paix... mais pour combien de temps?

La nuit tombant, D-Ozz eu envie de sortir et de se laisser trainer sur les pavés de cette cité. Plusieurs lampes brillaient à travers les rues, mais également dans les chaumières.

Alors qu'il se baladait, on pouvait l'entendre murmurer :

-- Cette soirée s'annonce bien tranquille.
Trop. :doute:

Après s'être béni, il se diriga, le pas lourd, vers les montagnes situées à l'orée du bois. On pouvait distinguer d'épaisses fumées noires tournoyant au dessus des cimes. Ceci ne l'effrayant pas, l'attirant même, il commenca à arpenter les petits chemins caillouteux menant la haut.

Une fois arrivé au point le plus haut, D-Ozz s'arrêta et contempla le spectacle qui s'offrait à lui: LightHaven dans toute sa splendeur.

Poussant un soupir, il sorti de sa besace un flacon renfermant un liquide plutôt visqueux. Il l'ouvrit délicatement et le senti.

Après un dernier regard sur les illuminations de la ville, il avala la potion d'un trait.
Rien ne se passa. Du moins on aurait pu le croire.
Il s'approcha du bord de la colline et senti sa gorge se réchauffer.
Là, un son sorti de sa bouche


MOUHAHAHAHAHAHAHH

Rapidement, il ne resta plus que quelques lampes d'allumées.
Celles de la rues.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine