Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

A la recherche de Zohn McFly

Par GhorGhorBay le 8/3/2002 à 18:59:36 (#1084595)

Le mage-guerrier était allongé sur son lit, on lui avait dit de ce reposer, mais une chose le tracassait encore et il ne pourrait prendre de repos tant que cela ne sera pas réglé. Alors contrairement au ordre reçu il se leva et se dirigea vers la chambre de Dagaorix, qui devait lui aussi prendre du repos. Il ne fut pas trop surpris de constater que la chambre était vide. Il ne pouvait être qu'a un seul endroit .... la chambre de Siana. En entrant GhorGhorBay constata que plusieurs de ses frères veillaient eux aussi sur Siana. Parmi eux se trouvait Dagaorix, le mage-guerrier s'approcha de lui et se mit de discuter avec lui a voix basse

-(Daga) tu ne devrais pas être la, mais dans ta chambre en train de te reposer
-(GGB) et toi aussi. Mais crois tu que je puisse reste sans rien faire alors que ma marraine a besion de moi
-(Daga) oui tu as raison.... mais que faire.... Zohn et introuvable et je ne suis pas sur que nous ayons la force de partir a ca recherche dans les HighLand.
-(GGB) Daga il existe un autre moyen, beaucoup plus rapide de le prévenir. Se sont les événements des jours dernier qui me l'on fait comprendre
-(Daga) de quoi parles tu....
-(GGB) tu connais ce moyen comme moi. Nous devons utiliser les....
-(Daga) pierres étoilé....oui tu as raison, mais je préfère le faire seul cette fois ci.
-(GGB) non ne compte pas sur moi pour te laisser agir seul, nous le ferons a deux c'est d'ailleurs la seul chance pour nous de réussir vu notre état.
-(Daga) bien je crois que je ne pourrais pas t'en dissuader. Quand veux tu que nous essayons.
-(GGB) nous n'allons pas essayer mais réussir, je pense que si tu as le temps nous pourrions faire ce maintenant
-(Daga) euh... tu es ....bien allons y, mais pas ici. Allons dans ma chambre.

les deux hommes sortir de la chambre de Siana sous le regarde de Kerral, qui avait écoute leur discussion avec beaucoup d'attention. puis il se tourna vers Siana et murmura

tu as la deux personne prêtes a tout pour te ramener, il prennent beaucoup de risque peut être même beaucoup trop ! Je ne puis les accompagner, car je dois vieller sur Siana, mais j'espère qu'ils réussiront car l'avenir de Siana en dépend

arrivé dans la chambre de Dagaorix, les deux hommes s'assirent l'un en face de l'autre. et sans prononcer la moindre parole ils plongèrent dans le surmonde a la recherche de Zohn. Plusieurs minutes passèrent avant qu'ils ne le trouve. Mais maintenant que cela était fait il fallait agir vite

-(GGB) Zohn..
-(Zohn) qui m'appelle, Z'entend des voix...

a ce moment la deux formes représentant les Dagaorix et GhorGhorBay apparurent près de Zohn. il fut un peut surpris mais il se ressaisit vite.

-(Zohn) qui êtes vous. Que me voulez....
-(Daga) Zohn laisse nous parler nous avons peut de temps je suis Dagaorix et voici GhorGhorBay. Nous sommes tout deux Brehanites et nous sommes la pour te dire de rentrer aussi vite que possible au temple de Brehan.
-(GGB) Siana a besoin de toi, fait vite.

aussi rapidement qu'elles étaient apparu, les formes des deux hommes disparurent, laisse Zohn seul

-(Zohn) Attendez ! Dite m'en plus sur Siana.....

dans la chambre de Dagaorix le deux Brehanites revenant du surmonde s'écroulèrent inconscient, mais heureux d'avoir réussi....

Par ShEEd MF le 8/3/2002 à 19:07:41 (#1084658)

:lit: (bannave 4 ever)

Zhony Zhon ou est tuuuuuuuuuuu ?!!

dsl je pouvais pas m'empecher *clin d'oeil a Tealc :p*

Par Ruydo Valion MF le 8/3/2002 à 19:12:34 (#1084698)

:lit:

lol sheed :mdr:

m'enfin

Par Joker Kain FC le 8/3/2002 à 19:14:57 (#1084712)

(plus gentiment ca aurai ete mieu mais bon oki jla delete l'ami)

Par Vermine Ark le 8/3/2002 à 19:58:13 (#1085019)

:lit:


*en a marre de voir certains réponses*

Par Siana McGregor le 8/3/2002 à 21:58:06 (#1085953)

Kerral s'étant assuré que la Gardienne dormait à poings fermés, était sorti vivement de la chambre pour retrouver Ghorghorbay et Dagaorix.

Leur combat était trop rude et trop dangereux, il ne pouvait les laisser seuls.

Il fit un détour par la cuisine, s'emplir les poches de pots de miel, de fioles d'eau fraiche et de pains et se dirigea vers la chambre de Ghorghorbay.

Personne...
L'angoisse étreignait le coeur de Kerral.
Il sortit alors sa pierre étoile et suivit le chemin qui le guida vers la chambre de Dagaorix.

Poussant la porte, Kerral se mit à soupirer en voyant les deux corps avachis au sol.

Avec tendresse et puissance, il les redressa et les installa confortablement, le dos calé sur le lit.

Il les réveilla lentement à l'aide de sa pierre, faisant revenir un peu d'énergie dans leurs veines puis il leur intima l'ordre de manger malgré la nausée qui les retournait.

Les premières bouchées avalées, les deux brehanites se jettèrent comme des rustres sur la nourriture, comme s'ils n'avaient mangé depuis des jours et des jours.

Puis repus mais épuisés, ils essayèrent de se lever pour aller voir la Gardienne.


- Vous seriez un danger pour elle dans cet état. Dormez tout votre saoul et dès l'arrivée de Zohn, nous commencerons.

Se laissant hypnotiser par la danse des six doigts longilignes de Kerral devant leurs yeux, les deux hommes se laissèrent choir dans un sommeil sans rêve où ils récupèraient l'énergie dévorée par leur voyage dans les limbes du Surmonde.

--------
http://www.ifrance.com/Meluzin3/DL/Kerral.jpg

Par Siana McGregor le 16/3/2002 à 11:17:02 (#1124183)

Kerral s'enveloppa dans une longue cape de voyage et sortit d'un pas rapide du Temple de Brehan.

Le temps était compté maintenant. Il entendait la litanie de Siana lui vriller les oreilles et il savait que ce n'était pas de bonne augure.

Il bouscula un vieil homme à l'entrée du Temple et se retourna les sourcils froncés. Secouant la tête, il continua sa route se disant qu'il serait temps de faire voler ce faucon lorsque ses ailes auraient poussé.

Pour l'heure, la vie de Siana était en train de la quitter et toutes ses connaissances n'y pouvaient rien faire.

Il savait où trouver Zohn, la clé qu'il lui manquait pour le rituel.

En courant, il marmonnait une prière au Panthéon des Dieux qu'il servait, croisant ses six longs doigts pour qu'il ne fut pas trop tard.


http://www.ifrance.com/Meluzin3/DL/Kerral.jpg

Par Siana McGregor le 16/3/2002 à 11:22:31 (#1124196)

Zohn s'était réfugié depuis des décades dans un recoin sombre des cavernes de son oncle Jarko.

Il avait senti jour aprés jour les affres de son accord passé avec Ogrimar à moins que ce ne fut la piqûre infligée par Subtil qui lui faisait monter si souvent le sang à la tête, l'empêcher de réfléchir avant d'agir.

Sa Siana lui manquait chaque jour un peu plus mais la honte d'avoir tout abandonné derrière lui anéantissait son courage d'affronter de nouveau son aimée, et ses frères et soeurs.

De plus, il sentait le pouvoir de la pierre grandir chaque jour un peu plus et il craignait de s'en servir à de mauvaises fins.

Puis la maladie l'avait cloué au sol, tremblant, fébrile, vomissant et faible tel un nouveau né, tel qu'il était réapparu au Temple de LightHeaven lorsqu'il avait accepté de troquer sa vie contre ses ailes sombres qui aujourd'hui lui obscurcissaient les sens.


Lui aussi, inconscient avait erré dans le Surmonde, testant moultes et moultes recettes de cookies.

Depuis combien de temps n'en avait-il offert à ses frères et soeurs, il ne le savait même plus.

Tout ce dont il se souvenait, c'est d'avoir entendu les appels de Siana et de Ghorghorbay qui avaient fait rejaillir la honte dans son esprit fragilisé.

Finalement, depuis l'appel de Ghorghorbay, la vie semblait reprendre le dessus et Zohn cherchait désespéremment un moyen de revenir vers les siens.

Il tournait et virait au fond de la grotte, anéantissant à coup de rocs les créatures qui s'approchaient.

Il avait encore trop de haine au fond du coeur qui lui faisait serrer les dents.

Soudain, il entendit un pas nouveau dans ce lieu isolé et reculé de tout. Il se prépara à incanter quand soudain, un être de lumière lui apparut devant les yeux.

Son incantation mourut au fond de sa gorge devant cette apparition. Cet être grand, svelte, à la longue chevelure presque blanche qui voletait autour de son visage fin l'impressionnait.


- Zohn McFLY, arrête-toi un instantLui murmura l'être androgyne, vêtu pour l'heure d'une longue robe de soie blanche et enveloppé d'un tartan éclatant qui inspirait le plus grand respect au nephilim.

- Qui..qui es-tu? Ze..ze ne t'ai zamais vu sur Althea. Pourtant z'ai l'impression de te connaître. Que me veux-tu?

- Mon nom est Kerral. Tu me connais sans me connaître. Tu m'as rencontré pour la première fois le jour où Siana t'a passé ta pierre au cou

Kerral approcha sa longue main aux six doigts du torse du nephilim où reposait la pierre bleutée et celle-ci se mit à pulser de plus en plus fort.

- Mais...quelle est cette magie? Comment peux-tu activer ma pierre? Elle n'est accordée qu'à mon esprit. Même Siana ne peut s'en approcher...

- Regarde dans la pierre, Zohn. Regarde ce qui se passe au Temple...

Le jeune mage baissa les yeux vers sa pierre et tomba à genoux. Il vit Siana, pâle, comme morte. Ses longs cheveux roux, zébrés de fils d'argent flottant sur son oreiller de lin blanc. Son visage, à la peau devenue presque translucide. Sa bouche, sa belle bouche autrefois si pulpeuse, dont Zohn se souvenait avec des frissons de plaisir, serrée, dessêchée, grise...Et les larmes, ses larmes qui glissait sur ses joues creuses, semblant creuser des sillons plus profonds encore.
Zohn se mit à pleurer comme un enfant.


- Oh mon Dieu, ma Siana, mon amour? que lui est-il arrivé? c'est ma faute, z'aurai dû être avec elle, le bébé....

Un sanglot lui étrangla la voix. Il se souvenait maintenant, Siana voulait lui annoncer cette nouvelle mais il avait été obnubilé par d'autres choses et il ne l'avait même pas écoutée. A regarder son corps décharné, il comprit qu'il n'y avait pas d'enfant.
Le nephilim s'enveloppa de ses ailes et se pelotonna comme un bébé en sanglotant.


- C'est ma faute, ze suis un monstre, un monstre...

- Chuuut...non, ce n'est pas ta faute. Elle a porté le fardeau qu'elle pensait devoir porter seule. Tant de choses sont arrivés depuis ton départ. Je vais te raconter mais avant, regarde-moi et écoute: Siana t'aime, du plus profond de son être et n'attend que ton retour.

Alors Kerral prit la tête du jeune mage sur ses genoux et le berçant, lui narra les mésaventures qui avaient frappées les brehanites depuis ses dernières saisons. Il lui annonça aussi le futur mariage de Vermine et Heresielle lui arrachant un timide sourire. Sa Siana devait vivre ça, elle qui aimait tant la fête.
Se ressaisissant, le nephilim se redressa de toute sa hauteur, faisant gonfler ses plumes et regarda Kerral, les yeux encore embués de larmes.


- Vite, avant qu'il ne soit trop tard. Z'entends la voix de Siana mais les mots qu'elle fredonne me font peur.

http://www.ifrance.com/Meluzin3/DL/sig_zohn.jpg

Par Siana McGregor le 17/3/2002 à 20:52:55 (#1131232)

Kerral et Zohn arrivèrent à la nuit tombée dans le Temple.

Faisant fi des membres présents, ils passèrent rapidement devant la statue de Brehan, laissant à peine à Zohn le temps de s'incliner en murmurant avec ferveur une prière au seul Dieu qu'il avait toujours vénéré.

Sans un bruit, ils entrèrent dans la chambre de Siana, étrangement vide et froide.

Zohn se jeta à genoux et prit la main de son aimée dans les siennes alors que Kerral s'assurait rapidement d'un frôlement léger que la vie circulait toujours par les canaux vitaux de la Gardienne.


- Mon amour, ma cuisse de grenouille, mon ange, ma vie. Qu'as-tu pu endurer? Si tu savais comme ze m'enveux de t'avoir laissé seule affronter tout cela.

De grosses larmes coulaient sur le visage de Siana dont les lèvre se mirent à murmurer dans un souffle

- Zohn...Zohn...mon âme...

Kerral sortit précipitamment de la chambre et courut à la recherche de Vermine, Dagaorix et Ghorghorbay. Il alla tout d'abord frapper à la chambre de Ghorghorbay, le coeur pulsant à 100 à l'heure dans sa poitrine. Le temps était maintenant compté. Essayant de calmer le feu dans sa poitrine, l'androgyne se mit à supplier Brehan de leur accorder sa grâce.

Par GhorGhorBay le 17/3/2002 à 23:52:02 (#1131941)

L’homme allait s’endormir quand des coups frappé a la porte de sa chambre le ramener a la réalité. Sans perdre une seconde il se leva et ouvrit la porte. Il fut étonné et surtout inquiet de voir Kerral

-(GGB) Que ce passe t il, comment va Siana ?
-(Kerral) Zohn vient de revenir, nous allons avoir besoin de toi ! je doit encore prévenir Dagaorix et Vermine, va vite dans la chambre de Siana.
-(GGB) Bien mais avant je vais prévenir Dagaorix, nous nous retrouverons tous dans la chambre de Siana.

sur ces paroles Kerral parti en direction de la chambre de Vermine. Pendant ce temps GhorGhorBay parti en direction de la chambre de Dagaorix

Par Vermine Ark le 18/3/2002 à 0:02:24 (#1131963)

En revenant d'une longue journée, Vermine passa l'entrée du Temple quand il tomba face à Kerral. Le Prêtre ne savait s'il devait plutôt s'inquiéter ou bien voir en cette venue un espoir.

- (Vermine) : Bonsoir Kerral, je ne sais comment va Siana, mais j'imagine que ta venue est pour nous avertir de se rendre au plus vite dans la chambre de ma nièce de coeur, ai-je raison ?

- (Kerral) : Oui, Zohn est de retour et j'ai déjà averti GhorGhorBay qui s'est pressé d'aller voir Dagaorix, il vous faut vous réunir dans la chambre de Siana.

- (Vermine) : Bien, merci de m'avoir averti, je m'y rend de suite. Mais on sera assez pour l'aider, il ne faudrait pas avertir d'autres frères ?

Sachant que le moment était important, Vermine sans attendre une réponse se rendit dans la chambre de la Gardienne du Sanctuaire, en laissant Kerral méditer sur cette question...

Par Siana McGregor le 19/3/2002 à 4:26:00 (#1136813)

daga etait a la cuisine en train de se preparer un bon dej arrosé de cervoise tiede lorsqu'il vit GGB passer en courant devant la porte en direction de sa chambre

Daga : holaaaa du coureur.... qu'est ce qui t'arrive mon frere, t'as un fantome aux fesses ou quoi ?

GGB : ha ben t la, pas le temps de manger et de boire cette fois, c le momment de passer a l'action...

Daga : action ? hé g faim moa !

GGB : plus tard Kerral et Zohn sont revenus, il nous faut nous rendre d'urgence à la chambre de Siana pour préparer le rituel avec Vermine, grouille tu bafera après et py tu es deja trop gras !

Daga : Par Brehan t'aurais pas pu le dire de suite, allons y........allons dépeche toi tu traine


les deux freres sortirent precipitement de la cuisine pour rejoindre Zohn, Vermine et Kerral dans la chambre de la gardiènne

http://www.ifrance.com/dagaorix/daga_comba.jpg

Par Siana McGregor le 24/3/2002 à 18:33:13 (#1167835)

Zohn, Vermine, Ghorghorbay et Dagaorix étaient réunis autour de Kerral et du lit de Siana, toujours inconsciente.

Kerral s'éloigna un instant vérifier que la porte de la chambre était bien fermée à double tour, une entrée impromptue pouvant leur être fatale à tous.

Puis revenant au centre du groupe, il leur parla d'une vois claire et forte.


- Messieurs, nous allons maintenant commencer le rituel. Vous devez être conscients des risques que vous prenez.

Un grand silence se fit dans la pièce. Kerral écarta les bras et tendit ses mains vers ses compagnons placés à sa droite et à sa gauche. Chacun regardait Kerral d'un air angoissé et un seul murmure se fit alors, résonnant dans le silence.

- Pour Siana, nous le prenons.

Alors Kerral leur expliqua ce qu'ils devaient faire.

- Siana a trop souffert ses derniers mois et a l'impression d'avoir failli à sa tâche de gardienne du Sanctuaire. En son âme et conscience, elle est persuadée que sa place n'est plus parmi vous. Elle sombre dans un état d'esprit qui lui fait croire que sa mort vous libérera tous. Vous devez lui prouver que ce que vous avez un jour partagé, elle peut encore le faire partager à d'autres, d'une façon ou d'une autre.

Kerral reprit son souffle et respirant profondément, il calma les impulsions de son coeur. Puis il reprit d'une voix plus voilée.

- Vous devez la rejoindre dans le Surmonde et lui parler, la forcer à revivre sa vie pour qu'elle prenne conscience que son absence pèse à toute la communauté. Je reste ici à surveiller vos corps et vous ramener si le danger se fait plus fort. Que chacun effleure le bout des doigts de son voisin et maintienne le contact, puis plongez tous le regard vers vos pierre-étoiles.

Comme un seul homme, les 4 brehanites obéirent à Kerral et soudain, la température dans tout le Temple baissa de plusieurs degrés. Tous les brehanites présents dans les différents recoins du Temple le ressentirent et ils se retrouvèrent face à la Statue de Brehan, l'air un peu surpris. Soudain, le temps sembla se suspendre...

Par GhorGhorBay le 25/3/2002 à 0:18:41 (#1170527)

Une fois de plus nous voilà dans le surmonde. Mais malgré les risques, nous avons tous accepté sans hésiter, car notre tache et importante...Ne sachant pas par ou commencer le Brehanite prit une grande inspiration et se lança

Marraine te souviens tu de notre première rencontre....
J'étais encerclé par une troupe de gob tu es venu a mon secoure, alors que tu ne me connaissais même pas. C'était la première fois qu'on m'aidait sur ce monde étrange, cela m'avait tellement intrigué que je me suis mit a te poser plein de question, aux quelles tu répondais. Mais moi je n'ai répondu qu'a une seul de tes questions. Tu as respecté mon choix de ne rien dire. Et puis tu m'as amené au temple de Brehan. Grâce a toi ce jour la, moi qui n'avait plus rien j'ai retrouvé un but...et une famille.

l'homme s'interrompit quelques instants avant de reprendre la parole

C'est aussi grâce a toi que je suis toujours en vie...
Tu te rappelles, j'étais parti seul dans la grotte et je suis tombé sur mon frère. Après un combat rapide je me suis retrouvé enterré vivant. J'ai juste eu la force de t'envoyer un appelle au secoure. une fois encore tu as répondu présente a l'appelle d'un de tes frères Brehanites en détresse.

il se tu puis reprit d'une voix plus forte

Siana ... Marraine avec toi j'ai énormément appris, mais il me reste encore beaucoup de chose a apprendre.... je serais heureux d'être ton élève une fois de plus. Tu n'as pas failli, tu as fait plus que n'importe quel Brehanite aurai peu faire .... Siana tu me man....non .... tu nous manques a tous. Reprend confiance en toi même et revient parmi tes frères et soeures qui t'attendent

puis il se tu pour laisser parler un autre des ses frères

Par Siana McGregor le 25/3/2002 à 4:43:47 (#1171347)

Dagaorix effleura les doigts de ses freres et commenca son voyage dans le surmonde a la recherche de Siana. arpentant rapidement les contrées du surmonde, daga vit une forme connue se detacher au detour d'une colline


daga : Siana, arf tu m'as fais courir, je manque d'entrainement
Siana : bah t'avais qu'a pas etre aussi assidu dans ma cuisine !, tu aurais pu t'entrainer et tu serais pas si essoufflé
daga: ben parlons en de la cuisine, elle est bien triste depuis ton depart, le fourneau se rouille et les jeunots y passent moins, tu te rapelle quand tu fouttai des coups de louche + 10 si on voulait pas faire les pluches.
Siana: looool, ca me rapelle de bon souvenirs en effet. quand edelweiss voulait pas eplucher les patates
Daga : vi, c moi qui suis venu l'aider ce jour la. tu sais que ca m'as fait plus de bien de squatter tes quartiers plutot que la salle d'entrainement, grace a ta louche, g augmenter mes capacités d'esquive car eplucher des patates et les couper en meme temps tout en evitant les coups de louches parce kon est pas rapide, ca m'a aussi permis de developper les deplacements rapides et precis de ma lame. ca vaut tous les les entrainements du monde.
Siana : et t'aimais ca te prendre des coups de louche toi !
daga: ben nan, c pour ca que g progresser.... pour plus les recevoir et je t'avoue que ca me manque beaucoup. py en plus on mange mal maintenant, je suis obligé de mle faire mes dej moi meme et g pris du poids. et py tu verrai le Bardy c pire, y bois en plus et y meugle a qui veut l'entendre, chui rang 4 moi :wink: !!! je te sors du clergé. arf tu vois, on a bien besoin que tu reviennes pour mettre de l'ordre la dedans et pour qu'on reprenne l'entrainement des jeunots, car y en a plein qui on entendu parlé des coups de louches de la gardienne et qui trepignent de la voir à l'oeuvre.
Siana : je ne sais quoi faire, j'ai failli dans mes engagements, comment vont ils me regarder maintenant ?
Daga : te regarder, le premier ki te dit quelques chose, je l'eplume si il a des pluches ou je le hache menu et on ferra du steack haché pour le soir :) . regarde au fond de ton ame ma soeur, n'y voit tu pas briller la flamme de Brehan, la flamme du courage devant l'adversité. tes freres t'attendent, je dois maintenant prendre congé, les voyages dans le surmonde ne doivent pas s'eternisés, seules les morts y restent et ni toi ni moi ne le sommes

dagaorix ressenti alors sa pierre etoile lui insuflé un peu de chaleur et les paroles de Kerral resonnèrent dans son esprit, Daga tu ne dois pas reter plus longtemps, ton corps est en peril il faut le re intégrer

Daga : je ne te dis pas adieu ma soeur, mais o revoir que Brehan fasse que l'étincelle de vie qui est en ton corps brille de mille feu

dagaorix sorti alors du surmonde et re integra son corps physique, lorsqu'il ouvris les yeux pour raconter son entrevu a Kerral, celui ci l'endormi d'un geste de la main en disant
prends quelque repos mon ami, les voyages sont fatiguant, dors du sommeil du juste et ne te reveille que lorsque tu sera completement retabli

http://www.ifrance.com/dagaorix/daga_comba.jpg

Par Vermine Ark le 25/3/2002 à 22:22:04 (#1176455)

Vermine voyait les autres Brehanites s'en aller pour une destination mystérieuse, du moins leur esprit. Il demanda à Kerral de lui donner une pierre bleuté afin de pouvoir les rejoindre. Celui ci le metta en garde contre le danger qui pouvait encourir. Mais le Prêtre n'hésita pas et s'en alla dans le surmonde...

Après quelques heures de recherche il tomba face à ce qui ressemblait à la silhouette de la Gardienne. Il reprit son souffle avant de commencer son récit dans lequelle Siana avait une fois de plus, réussie être à la hauteur :

Ce soir là.... Lulu, mon neveu Ham et moi étions quelque peu troublés. Nous étions perdu et en mauvaises postures. L'irréparable aurait pu être commis si tu nous avais pas trouvé.

Tes mots ont su nous remettre sur la bonne voie. Les trois nous te devons les moments de bonheur qu'on peut encore vivre aujourd'hui. Sans toi nous serions plus. Et pour pouvoir partager encore de nombreux souvenirs heureux nous te voulons à nos côtés.

Tu dois reprendre confiance, revenir au Temple, partager encore beaucoup avec tes soeurs et frères et..... Zohn t'attend. Il est revenu pour toi....

Sur ces dernières paroles Kerral rappela Vermine car le risque devenait grand et il fallait qu'il retourne dans son corps. Sans tarder le Prêtre rouvrit les yeux et alla prendre du repos dans sa chambre en suivant les conseils de Kerral.

Par Siana McGregor le 27/3/2002 à 18:38:51 (#1185505)

Siana était assise dans le Surmonde. Tous ces mots l'avaient ébranlée. Elle ne savait vraiment plus que faire.

Elle regardait Zohn, perdu, comme un enfant et une vague d'amour la submergea.

Mais elle ne se sentait pas encore prête.

Ceux qui l'avaient rejointe étaient les plus proches de ses frères et soeurs mais le murmure qu'elle entendait venir de la grande salle du Temple où tous ses frères et soeurs étaient réunis la terrorrisait.

Et si elle les avait déçus....

Par GhorGhorBay le 28/3/2002 à 23:46:40 (#1192145)

il ne sait plus quoi dire, mais il restait quand même dans le surmonde. Soudain il sentit un appelle. Kerral le rappela a son tour. Il rouvrit les yeux et contempla a nouveau le corps de sa marraine. Puis il se retourna vers Kerral et voulu lui raconter ce qui c’était passé. Mais Kerral lui fit signe de se taire et prononça quelques paroles

J’ai beau être rester ici pour veiller sur vos corps. j’ai quand même suivit chacun de vos fait et gestes dans le surmonde. Maintenant repose toi.

Suivant les conseils de Kerral, GhorGhorBay sorti de la chambre de Siana et ce dirigea vers la sienne pour y prendre un peu de repos

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine