Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Un heureux évènement (1ère Partie)

Par Billgord le 8/3/2002 à 14:47:19 (#1083207)

Le jour se lève sur ce beau matin d'hivers

Ce matin, un jour comme les autres, je flane doucement dans mon lit. A mes côtés ma douce Shumi dort d'un sommeil paisible et sereint. Mais un drôle de sentiment m'envahi soudain me provoquant quelques soudain frissons. Qu'el est ce sentiment, cet avertissement ?

Je me préparait doucement lorsque soudain ma tendre aimé se réveilla.

[shumi] : Bonjours mon amour
[Bill] : Bonjours ma puce.
[Shumi] : Tu te prépare déja a partir au combat ?
[Bill] : Oui mon, Père et Grand père ont besoin de moi, il parait qu'une horde de gobelins a pénétrer dans Lightaven, et devons partir pour aider les autres valeureux combattant et les villageaois.
[Shumi] : Attend j'aimerais que tu restes, j'ai une chose importante à te dire. S'il te plait reste avec moi.
[Bill] : Tu sais mon coeur, je ne craint rien, ne t'en fait pas. En plus cela me donnera une bonne raison de rester en vie. Je t'aime trop pour t'abandonner
[Shumi] : Mon coeur, c'est vraiment important tu sais. Reste un peu au moins.

Au loin, les oiseaux s'envolent, les écureuils se cachent dans les arbres. Mes sens en éveils, je me prépare au combat. Qui serait assez fous pour venir nous déranger dans cet endroit si éloignés de tout.

[Lavren] : *Essouflé et criant* Fils, dépêche toi, vite, il nous faut partir au plus vite. Ton grand père et le autres combattants sont engagés dans un rude combat. Il y a des gobelins de partout. Nous avons demandé des renforts mais ceci tarde a venir.
[Bill] : Bien père, j'arrive tout de suite. *Se tourne vers sa bien aimée* Mon coeur, je ne peux rester plus longtemps. Grand père est peut-être en danger ainsi que les autres . Il faut que je parte au plus vite.
[Shumi] : *Atristée* Très bien mon coeur, mais surtout prends soin de toi. J'attendrais ton retour.
[Bill] : Ne t'inquiète pas voyons, je m'en suis toujours bien sorti. Je m'en sortirais une fois de plus.
[Lavren] : Dépêche toi, fils, Le temps presse. Quand j'ai laissé ton grand père, les gobelins encerclais le village et se préparait a l'attaque. J'ai heureusement pu trouver un passage afin de venir te chercher.
[Bill] : Bien père, Allons-y. *Embrasse doucement son amour*. Je t'aime mon coeur, je reviendrais rapidement.
[Shumi] : *les larmes aux yeux* . Pourqu'oi faut-il toujours être en guerre...... Prends soins de toi, je t'aime

Laissant ma bien-aimé derrière moi, je me prépare alors a un combat sans pitié ou la moindre faiblesse pourrait me couter la vie. Cependant, un sentiment bizarre vient a m'envahir. En effet, c'est bien la première fois que je voyais ma future épouse dans cet état de solitude, avec cette peine....... et surtout les larmes aux yeux. Quelque chose n'allait pas. Il se tramait des évènements dont je n'étais pas au courant. Regardant une derrière fois mon amour au loin, mon père me demanda

[Lavren] : Que se passe-t-il fils ? Tu as l'air songeur aujourd'hui, je ne te connaît pas comme ca !
[Bill] : Rien père, rien. En fait, je ne sais pas trop. Shumi, m'as semblé étrange aujourd'hui, je ne sais pas ce qu'elle avait lorsque nous sommes parti
[Lavren] : Il est vrai qu'elle avait l'air pas très en forme, Un peu pâle même, est-elle malade ?
[Bill] : Je ne sais pas père, mais elle avait quelque chose d'important a me dire, mais lnous n'avons pas eu le temps d'en parler.
[Lavren] : J'espère qu'il n'y a rien de grave. Tu est sûr que ca va aller ?
[Bill] : Oui père, la vie de millier de gens est en jeu, nous ne pouvons nous permettre de prendre du retard. J'ai confiance en Shumi, et je sais que tu vas bien malgrès tout.
[Lavren] : Très bien, allons-y alors .......


Pendant ce temps, dans une maison, lointaine isolées de tout........

[Shumi] : Bonjours GrandePrêtresse d'Artherk. J'espère que je ne vous dérange pas !
[Moonrock] :Que puis-je faire pour vous montendre enfant ?
[Shumi] : Je voulais faire appel a vos dons de guérisseuse car depuis quelque temps, je ne me sens pas bien.
[Moonrock] : Qu'avez vous axactement Quel sont les symptômes ?
[Shumi] : Depuis une semaine, j'ai énormément de vertiges, je me sens tout le temps fatiguée, je n'arrive plus a rien. Des nausées, le matin surtout. Et surtout, depuis 1 mois, je fais toujours le même rêve. Un cauchemard devrais-je dire. Ogrimard, oui, Ogrimard et ses démons m'envahisse et me prennent une partie de moi. Mais je ne succombe pas a sa tentation. Mais je sens pourtant que quelque chose en moi s'en est allé. Je sens malgrès tout le démon en moi. Aidez moi, je vous en prie, aidez moi
[Moonrock] : Calmez-vous mon enfant, calmez-vous *Essuyant les larmes de Shumi* Nous allons examiner tous cela


Pendant ce temps, a Lightaven, le combat faisait rage. Les troupes humaines accusait de lourdes pertes et blessés. Jen 'en croyais pas mes yeux. un spectacle de mort, de dévastation s'affichais devant moi. Cette si paisible Lightaven, était la proie des flammes. Les cadavres jonchaient le sol. Les gobelins paraissait toujours aussi nombreux alors que les forcent alliées s'amenuisait de plus en plus. Soudain, au loin, j'appercue une silhouette connue entouré de quatre gobelins.

[Bill] : Grand-père, NON !!!!!

Un des gobelins lui donna un coup par traitrise, le faisait mettre un genoux a terre. Je voais mon père déja au prise avec trois autres gobelins. Prennant mon courage a deux, je me concentrais.

[Bill] : Grand-père, VITE ! A TERRE !

Une boule de feu jailli alors de mes mains et pulvérisa alors deux des gobelins. Mon grand-ère se releva alors, et déclancha alors une vague de flamme puissante qui lui permis de se dégagé et de donner le coups de grâce a ses attaquants.

[Colino] : Merci fistons. Cet assaut m'aurait été fatal sans ton intervention.
[Bill] : De rien grand-père. .... Mais tu es bléssé ?
[Colino] : Ce n'est rien qu'une égratignure. Ne t'inquiète pas et vas plutôt aidé ton père et les autres.
[Bill] : Bien grand-père, tu sera fier de moi...........

Le combat faisait rage tout autour.

Pendant ce temps dans une maison tranquille .......

[Moonrock] : *Un grand sourire s'afficaht sur ses lèvres*
[Shumi] : Que se passe-t-il prêtresse ? Dites-moi, je vous ne prie. Je peux accepter le pire
[Moonrock] : Le pire dites-vous ? Ne vous en faites pas pour cela, vous ne risquait rien du tout. A moins que pour vous, cela soit une mauvaise nouvelle.
[Shumi] : Une mauvaise nouvelle, Mais de quoi parlais vous s'il vous plait ?
[Moonrock] : Ohh, ma tendre enfant, ne vous en faites pas voyons, Cela n'est qu'un heureux évènement. Vous êtes enceinte Shumi Arcania, rien de plus. Et tout ses mauds ne sont qu'une manifestation normal de toute femme dans votre état.
[Shumi] : Comment ? Que dites vous ? Je suis enceinte ? *Se pose lamain sur le ventre et le caresse doucement* Vous en êtes certaine ?
[Moonrock] : Oh, oui mon enfant, et cela doit faire environ un mois d'ailleurs.
[Shumi] : Mais c'est merveilleux ! Je suis si heureuse *pleure de joie*
[Moonrock] : Mais malgrès tout, une chose importante m'inquiète, je ne voulais pas vousle dire desuite, mais je pense qu'il est nécessaire que vous soyer au courant.
[Shumi] : Qu'est-ce qu'il se passe, il est malade, y a-t-il un problème ?
[Moonrcok] : On peux parlé de problème même si votre enfant est en bonne santé. Mais cela viens surtout de vos rêves. J'ai un drôle de préssentiment
[Shumi] : Comment, ca ? vous pensez que mes rêves sont en rapport avec mon enfant ? Que voulez-vous dire ?
[Moonrock] : Je ne suis sûr de rien, il faudrait que je consulte les écriture, mais j'espère que vos rêves ne sont pas un mauvais présage.
[Shumi] : Comment ca, pensez-vous qu'Ogrimard se soit emparé de son âme ? Comment cela se pourrait, nous vivons dans la tradition Artherk ? Nous prions tous les jours
[Moonrock] : Rappelez-vous mon enfant, lorsque vous avez connu votre futur mari. Le démon était en lui, l'avait possédé. Il se peux que le démon soit encore en Bill mais que votre amour pour lui empêche le démon de se manifester.
[Shumi] : Mais c'est horrible ? Pouvez-vous faire quelque chose, je vous en prie.
[moonrock] : Je vais vous bénir, en espérant que cela sufira, Mais venez me voir au temple avec Bill Arcania. Nous vous marierons et nous vous donnerons notre bénédiction. Cela pourra alors exorciser les démons en Bill et votre enfants. Mais se rituel ne pourra se faire qu'en presence de votre mari car sinon ce la n'aura aucun effet.
[Shumi] : *se tiens la tête dans ses mains et s'écrouler, assise sur le sol, effrondrée* NON, mon dieu, Prenez pitié de nous, je vous en prie.
[Moonrock] : *S'approche de shumi et la relève* Ne vous en faites pas, on va tout arranger, mais venez avant le troisieme mois de votre grossesse, après il sera trop tard.
[Shumi] : Bien grand prêtresse, Nous viendrons rapidement
[Moonrock] : Je dois vous lmaisser maintenant, d'autre disciple ont grand besoin de moi. Au revoir Shumi Arcania, et ne tardez pas a venir avec votre mari
[Shumi] : Oui grande prêtresse, Nous viendrons

Pendant ce temps là, ne se doutant de rien, les hommes de la familles Arcania se battaient pour la liberté et l'honneur. C'est alors, qu'un coup violent derrière la tête assomma Bill Arcania. Il ne tarda pas a s'évanouir, ses dernières pensées étant alors pour sa tendre aimée.....................................

(A suivre)

Par Kleny Senkarst le 8/3/2002 à 16:19:21 (#1083591)

:lit:

*a hate de lire la suite*

Par Arta Rhéo le 8/3/2002 à 16:28:18 (#1083637)

*crie* la suite !!!

Bill, il est pas mort hein dis-nous...
Puis ils vont allés voir la prêtresse ensemble, le bébé sera mignon et tout et tout...

Hein? hein? *sort la langue comme un petit chien*, tu vas nous dire la suite hein?

:)

Par Garou Willer le 8/3/2002 à 16:34:36 (#1083674)

C'est toujours cruel d'attendre la suite...

Par TaupeBlaireau le 8/3/2002 à 16:47:53 (#1083727)

.

Ah bon ......

Par Solkan le 9/3/2002 à 9:29:04 (#1086987)

Arf, je vais être arrière grand tonton alors ,
je vais avoir du mal a mis retrouver alors

Sinon félicitation j'espere qu'il ou qu'elle griffera pas trop :)
Sinon suis trop vieu pour faire la guerre moi :'( allez @ pluche

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine