Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

c'est pas gagné...

Par dadubliner le 8/3/2002 à 14:34:47 (#1083168)

goutant moyennement le rvr en tant que warden, mes ennemis meurent du tetanos tellement c'est long pour les tuer... je decidais recemment de jouer une ombre... un backstab c'est mortel merryhew m'a t'elle assuré... voyant les degats qu'elle fait,, et apres s'est informé auprés d'elle (dsl de t'avoir tant ennuyée ), je monte une ombre... Arrivé level 5 je developpe critical a fonds, je me sens invincible , je developpe envenom a 2 et hop au combat... j'attaque un ennemi par derriere, arf mon attaque sournoise a pas fonctionné... bon je le finis à l'arrachée...

j'enchaine tout le level, pas un critical ne passe... humm qu'est ce qui cloche?

et la le frangin passe et me dit, mets toi en mode furtif avant d'attaquer, arghhhhhhhhhhh

pour uen carriere d'assassin celebre, c'est pas gagné lol...

bourrin un jour, bourrin toujours...

c'est trop subtil pour moi ombre...

mazbath une ombre maladroite...

Par Chocomiam le 8/3/2002 à 14:37:57 (#1083177)

huhu au moins tu l'a compris un jour....tu progresses tu progresses ;)

++ :p

Par Maelst Tacryl le 8/3/2002 à 18:54:44 (#1084561)

Hihi

Ben vi ca tombe sous le sens, une Ombre ca attaque.. dans l'ombre :)

Mais est-ce vraiment si terrible que ça? Enfin ce ne serait presque pas etonnant (me rappelle durantr un RvR, je me reposais derrière en retrait, accroupi, ne faisant pas gaffe autour de moi.. et là un eclaireur, enfin une ombre made in albion m'a attaque au CaC de derrière: elle etait verte et m'a enlevé plus de la moitié de ma vie, c'est dire!!! Enfin n'oubliez pas aussi que je suis mage :))

Par Elrik Drakken le 8/3/2002 à 19:02:30 (#1084615)

mdr une attaque sournoise sans stealth :p
t bien parti pour faire des malheurs en rvr :p :p

Par Elric le 8/3/2002 à 19:32:00 (#1084822)

Vert elle te voyait mauve ou rouge. 50% de vie en moins sur un rouge y'a pas a dire c'est bon. Tu rajoutes le poison et le debuff associé aux 2.5 pts par lvl d'un sicaire d'obtient une machine a tuer des mages.

Par Eliora Wyld le 8/3/2002 à 19:34:44 (#1084840)

jusqu a la 1,45

Par Elric le 8/3/2002 à 19:43:45 (#1084906)

Quoi 1.45 ?

Par baai le 8/3/2002 à 20:49:34 (#1085444)

(je suis un peu en pause, n'ayant pas souscrit d'abonnement mais... des questions a posteriori me tourmentent :D )

En fait j'avais commencé un apprentissage d'assassin (Midgard donc), seulement 12 niveaux jusqu'à présent, donc je parlerai plutôt de mobs que de Rvr ;)

Voilà : il m'est arrivé plusieurs fois de passer un backstab 1 sur un mob rouge et de lui ôter directement presque la moitié de ses pv... déjà ça paraît dingue, surtout que je possédais déjà le backstab2 (n'empêche qu'avec la moitié qui lui reste le mob me commence et me finit en 10 secondes en 1 contre 1)... Mais quand on pense qu'un mob a plus de resistances qu'un joueur ;) Ensuite j'ai jamais fait aussi bien avec le backstab 2... bon, c'est peut-être le fait du hasard ; dans le cas contraire qqun a -t-il une explication ?
Encore plus dingue : sur des mobs jaunes, bleus et même verts, jamais réussi à faire mieux que sur les rouges en questions : c'est normal ? Y a-t-il une proportion-limite des pvs qu'on peut enlever à un mob ? Ca m'etonnerait, puisqu'on tuer des gris en un coup... Dans le même ordre d'idée, il m'est arrivé de backstaber un mob bleu pour à peine plus qu'un dixième de ses pvs... Alors c'est ça la vie d'un assassin ? des coups de dés continuels en vertu desquels il peut allonger un mob orange et le coup suivant se coucher devant un mob bleu ? :bouffon: :(

(dans le cas précité j'exagère un peu, même faible un backstab permet des enchainements et de ne pas mourir contre un bleu... Par contre y a tout un tas de mob vicieux qui attendent que je sois bien placé pour bouger en changeant de direction = backstab loupé et là oui, pas impossible de crever de justesse contre un bleu :D )

Par atlantik le 8/3/2002 à 23:33:00 (#1086636)

oublie pas de développer trust/slash pour que tes domages soient + importants et moins variables...
Sinon pour le mob rouge ca devait etre un mob : tres faible par rapport a ton type d'arme (donc gros bonus sur les domages), et avec peu de pvs.

Pour Baai

Par Murmure le 9/3/2002 à 14:45:55 (#1088142)

Je ne suis qu'un petit assassin, level 15.

Malgré tout il m'arrive de tuer des monstres verts en 1 seul backstab 2 avec une epee à deux mains.

Sur un monstre gris pour le plaisir de l'achever en un coup, je passe un backstab 2 à environ 300 de degats sans critical ...

Donc je me dis que si effectivement les joueurs en RvR sont moins resistants que les monstres certains coups peuvent etre vraiment mortels.

Par contre si tu rates le backstab ... pas la peine de chercher à fuir avec une amure de cuir les coups portes avec des haches ou des epees sont tres tres tres durs à supporter. J'en viens à ne plus chercher les monstres avec de telles armes, plutot des loups ou des bebetes dans le style :)

Remarque en RvR si tu mets un poison ralentissant sur une seconde arme tu peux partir en courant et hop te recacher vite fait ... mais je ne sais pas si on a reellement le temps de le faire.

Par baai le 9/3/2002 à 19:53:50 (#1089893)

Tu me rassures Murmure avec tes verts à toi :)

Et puis merci pour le conseil sur les bêtes armées, ça m'évite sans doute de douloureuses expériences :D

Dès que j'ai moins de boulot c'est dit, je backstabe avec tout le professionnalisme requis !

nb : tu as sans doute raison Atlantik : bonus lié au type de dégâts + bonus du backstab parfaitement exécuté... des choses expliquent pour le truc rouge. Mais mon problème, tu l'auras compris, était moins de faire de temps en temps un beau coup sur un rouge que de ne pas faire des coups misérables sur les verts/bleus/jaunes.

Par Murmure le 10/3/2002 à 12:43:18 (#1093011)

euh Baai il ne faut pas s emballer non plus :D

Cela m arrive une fois sur 20 ou 30 donc c est assez rare. cependant si je ne tue pas en un coup, le suivant est mortel.

J'ai testé plus sérieusement avant hier. sur des ours bleus avec backstad deux et une claymore a deux mains encore jaune pour moi cela donne environ 180 pts de degats sans coup critique (environ 50 % de sa vie) puis ensuite chaque coup avec assault donnait 80 pts de degats, toujours sans coup critique.

Il m'est arrivé d esquiver tous les coups, voire que le monstre rate tous ses coups ... mais parfois je n'esquive rien et le monstre ne rate rien ... :doute: pression atmospherique peut etre ???? :ange:

Pour finir de rassurer sur le RvR : pour l instant les monstres resistent bcp plus que les joueurs. Donc si on estime qu'un bacsktad sur un monstre vert sera equivalent sur un PJ bleu, cela donne environ 200 de degats sur un joueur. Je ne pense pas qu'un mage ait 200 PDV au lvl 12/15, donc il est tuable en un coup (tout comme l assassin est tuable en un coup d epee bien porté par un gros guerrier :p ). Avec un competence poison et un beau coup dans le dos, on doit pouvoir dire facilement adieu à un jaune :)

Par baai le 10/3/2002 à 20:57:33 (#1096745)

Alors adieu les jaunes !!! :amour:

Par Xarius/Bildin le 10/3/2002 à 21:45:48 (#1096950)

J'ai été éttonné personnelement de la puissance d'un assassin en PvE à petit lvl.

EN gros, je joue un gros troll pas beau guerrier et apres avoir gouté au rvr en allant taper des groupes qui xp de temps en temps dans les Gorges de Crauchan (suis pas bien mechant, ne vous inquietez pas), je me suis dit que j'allais essayer de monter un assassin jusqu'au lvl 15 pour voir.
Je l'ai commencé vendredi soir et il est lvl 10 en ce moment (à peu pres 10 heures de played).

Biensur, au debut, je ne faisais pas les backstab en furtif (j'avais mal lu :p) et je me disais que ca ne vallait rien. Ensuite, en commencant à maitriser un peu les poisons et les enchainements sournois, je me faisais des jaunes en perdant au grand maximum 1/3 de ma vie (mais bon, la fallait que les poisons ne passent pas et que je rate au milieu de l'enchainement). Je me suis dit que j'allais essayer le orange. Tout content, je me pointe aux varans argentés oranges pour moi (j'était lvl 9) et j'essaye. Hop, je passes mon enchainement complet et je regarde, j'avais perdu 1/3 de ma vie, de plus, j'ai des malus sur les ecailles des varans, donc ca m'a impressioné. Pensant que c'était un coup de chance, je reessaye, pareil... J'ai finit par passer tout mon niveau sur des oranges....

Je ne sais pas si c'est toujours vrai à haut niveau (surtout avec l'écart des couleurs), mais à mon avis, si on a un bon equipement, ca peut etre très puissant. J'attend de voir en RvR si ca vaut plus, en priant pour etre lvl 15-20 au plus vite pour tester :).

Par Shayna Albiata le 10/3/2002 à 23:09:57 (#1097304)

Pour le sicaire, c'est le niveau 24 qui est le plus déterminant...
Il prend alors une véritable dimension -autrement dit, il passe d'inefficace à quasi-indispensable- . A condition d'avoir bien monté stealth et critical, bien sûr...

Shayna
alias Kabalah NKarah, sicaire si on Dubois sur Albion, Brocéliande

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine