Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Héloïse

Par Héloïse le 7/3/2002 à 21:44:46 (#1080543)

Chapitre I

Héloïse est née de l'union de Hermine et Coeur Draymor sur le miroir d'Aphrael. Très vite, elle fait connaissance avec celui qui deviendra son pire cauchemard : Aekol le Sombre, Maître Sanglant au service de l'Haruspice. Ce dernier tente en vain, dès qu'elle fût en âge de choisir sa voie, de la rallier auprès des forces du Maître. Il n'aura de cesse de la harceler.

Les parents d'Héloïse disparaissent dans de mystérieuses circonstances; on murmure que son père, Coeur Draymor, avait succombé au pouvoir de l'Haruspice, lorsqu'un soir de désespoir, son ami, Aekol, lui purifia l'âme. Hermine, qu'une douleur sans nom touchait, s'en alla un matin chercher quelques vivres...Elle n'est jamais réapparût.
Aekol veillait toujours sur Héloïse qui, naïve, croyait que les desseins de l'Haruspicien avaient changé depuis son refus de rejoindre les Sombres.
Elle rencontra le jeune Tarah, charmant jeune homme qui l'accompagnait à l'entraînement et avec qui elle se lia d'amitié profonde. Tarah était la bonté incarnée en ce monde, il aurait donné sa vie pour Héloïse et maintes fois, il n'avait hésité à pourfendre un monstre qui aurait osé se montrer trop brutal envers la jeune fille.
Devenue magicienne et commençant à maîtriser quelques sorts d'attaque, Héloïse aimait à se ballader au travers Althéa, seule ou accompagnée de Tarah, elle jouissait de sa jeunesse et de son innocence tout en appréciant, lorsque le désir se faisait sentir, combattre les quelques monstres qui croisaient sa route.
D'une nature très curieuse, elle avait pour habitude de se cacher non loin de la taverne de la ville appelée LightHaven et passait des heures à écouter les histoires des aventuriers et autres vagabonds qui venaient là, narrer de nombreuses histoires, contes et autres merveilles. C'est ainsi qu'elle entendît pour la première fois, les noms de Trautorn et d'Eolfiin d'Illnis.

Ce que les gens disaient de ce Trautorn était vraiment fascinant : Un homme juste et droit, Paladin de Bréhan, Porteur de la Flamme Blanche, un homme qui imposait le respect et qui menait un combat sans relâche contre les Forces Sombres.
Eolfiin d'Illnis était, quant à lui, un mage, Elu de Syl, Déesse de la magie et des arcanes, prônant la nécromancie, d'une droiture et d'un franc parler reconnus et frère de sang de Trautorn.

Héloïse laissait son imagination vagabonder comme elle en avait coutûme et s'imaginait faire partie de cette grande guilde qu'était les Héritiers de la Flamme Blanche. Elle se voyait porteuse de la bonne parole sur l'île d'Arakas, essayant de rallier les nouveaux habitants de Goldmoon à cette noble cause.
Timide, mais loin d'être farouche, elle décida un jour d'envoyer une missive à Messire Trautorn, lui expliquant de quelle manière, elle avait entendu parlé de lui ainsi que de sa guilde, lui proposant ses services tout en lui exposant ses motivations.
Trautorn, séduit par la franchise, la grandeur d'âme de cette femme-enfant, accepta de la rencontrer. Un rituel eu lieu au cercle de la ville de Windhowl. La Flamme Blanche, présente en ce jour, illumina de mille feux le ciel étoilé.

"Elle a reconnu en toi, une de ses héritières, Héloïse. Félicitations. Te voilà porteuse de la Flamme dès à présent."
Les mots du Paladin résonnaient en elle comme une douce mélopée, ne sachant plus vraiment, à cet instant si tout n'était que rêve ou bel et bien la réalité.

Devenue Héritière, Héloïse passait son temps à parcourir les ruelles de LightHaven à la recherche d'âmes perdues pour les guider sur le droit chemin.
Elle avait, à plusieurs reprises, rencontré Eolfiin qui semblait s'intéresser de près à l'avenir de la jeune fille.
"Tu as beaucoup d'avenir. Il te faut juste savoir gérer cette naïveté qui te caractérise..."

Eolfiin aimait à répéter cette phrase qu'Héloïse avait des difficultés à comprendre, se considérant, non pas comme quelqu'un de naïf, mais plutôt comme une jeune fille insouciante. La confiance et la sincérité qui unissaient Héloïse à Eolfiin conduisit ce dernier à l'adopter de manière à rendre la relation père-fille qu'ils entretenaient, officielle.

Elle se nommait désormais : Héloïse d'Illnis et portait fièrement l'écusson des HFB. Cet insigne était des plus valorisants mais aussi des plus contraignants. Nombreuses sont les personnes ayant cherché à optenir l'amitié, pourtant très aisée à avoir, d'Héloïse, dans le seul et unique but de s'approprier quelques renseignements juteux sur la Flamme Blanche et ses Héritiers.

Aekol, toujours présent dans l'entourage d'Héloïse, se faisait de plus en plus pressant sur la jeune fille, devenue femme. Elle repoussait régulièrement ses avances, ayant toujours de la considération pour lui, mais ne souhaitant pas et ne pouvant pas, de par son statut d'Héritière, aller plus avant dans ses relations avec l'Haruspicien.

Un soir, par une belle nuit étoilée, il invita Héloïse à venir se promener par delà les bois d'Arakas, il avait, semble-t-il des secrets à lui révéler. Elle accepta de le suivre. Ils s'arrêtèrent près d'un petit pont où l'eau ruisselait en émettant un son aussi doux que le vent se faufilant comme pour ne pas être vu entre les feuillages.
Là, Aekol raconta son enfance à la jeune femme, perturbée par les paroles et les images douloureuses qui lui venaient à l'esprit alors qu'il poursuivait son récit des plus effrayants. Soudain, la voix du conteur mua pour se faire plus sombre et plus rauque comme si l'évocation de son enfance, tellement horrible, l'avait mis dans une rage folle. Il se retourna vers Héloïse, effarée, et avec une lueur de fou dans le regard, il demanda pour la dernière fois à ce qu'elle vienne le rejoindre dans son combat.
La jeune mage, prise d'une peur sans nom, tenta de s'enfuir...En vain. Il la retînt par les cheveux, la plaqua au sol, posant une main sur ses lèvres....

"Si tu n'es pas à moi, tu ne seras à personne..."



(To be continued...)
(Hélo-qui s'ennuie-ïse :p)

Par Corian le 7/3/2002 à 22:04:48 (#1080676)

Tres joli Helo ...
a hate de lire la suite.. :)

Par Kyriane Feals le 7/3/2002 à 22:09:35 (#1080713)

Le Bg d'hélo!!! Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! *Joue le fan en âge d'aimer Star Machin*

*Impatient* A quand le suite??? Alleeeeeeeez!!!

Ljd Kyriane and co.
:ange:

Par Iwakura Shin OS le 7/3/2002 à 22:12:26 (#1080739)

:lit:
c'est bien ecrit :)
*a hate de lire la suite*

Par Héloïse le 7/3/2002 à 22:59:21 (#1081034)

Chapitre II

Le ventre arrondi d'Héloïse ne semblait être un désagrément pour elle concernant son dessein : Prêcher la bonne parole de la Flamme Blanche.
Seth le Sombre, un Ogrimarien qu'elle avait rencontré alors qu'elle expliquait ce qu'était la Flamme à deux jeunes enfants, avait réussi, non pas à lui faire oublier l'acte immonde commis par Aekol sur sa personne, mais à reprendre doucement goût à la vie. Seth avait beaucoup de projets les concernant : Se marier, adopter l'enfant qu'Héloïse portait et il la destinait à rejoindre Artherk pour ainsi concrétiser l'alliance du bien et du chaos combattant l'Haruspice.
Héloïse gardait ses réserves concernant ce bel avenir que lui proposait Seth, ne se sentant pas prête à vivre de telles aventures avec un homme. Le temps n'efface pas les choses, il permet seulement de les rendre moins douloureuses. Et du temps, elle en avait besoin pour oublier ce qu'Aekol lui avait fait subir.

Léofiin, prénom donné en hommage à son père, nâquit un beau matin sous l'oeil émerveillé de la meilleure amie de la jeune maman : Laira. Cette dernière, conseilla vivement à Héloïse de ne pas laisser le bébé en ville, de peur qu'Aekol, partit pour Angélus, ne cherche par tous les moyens à le kidnapper, dès son retour.
La mère emmena donc son enfant dans une maison, à l'abri dans une forêt de Raven's Dust où vivait une vieille dame en qui elle avait toute confiance et qui l'avait à maintes reprises soigné, lorsque la jeune mage revenait blessé de ses combats.

A son retour, et comme l'avait si sagement prédit Laira, Aekol se mit à la recherche de celui qu'il appelait : Son unique héritier. Les rumeurs et une enquête rondemmnt menée sur plusieurs semaines lui permis de retrouver l'enfant et d'en prendre possession. Héloïse arrivée trop tard sur les lieux, n'avait plus que ses yeux pour pleurer, son coeur à jamais brisé lorsqu'elle sû que le vil Haruspicien avait sacrifié son bébé au Maître.

Délaissant Seth et la plupart de ses amis, suite à l'enlèvement et au meurtre de son enfant, Héloïse errait telle une âme en peine...Elle n'était plus que l'ombre d'elle-même. Elle portait un regard sur sa vie avec dégoût et déshonneur.
Elle rencontra au détour d'un chemin un homme. Il l'accosta et lui demanda si lui était possible d'avoir commis les pires crimes dans le passé et de vouloir se racheter. Héloïse qui n'écoutait que passivement ce que lui racontait cette personne, fût interloquée par une telle question. Elle lui répondît que tout homme, malgrè ses méfaits, avait le droit de vivre et d'espérer obtenir le pardon de ceux qu'il avait pû faire souffrir.
Cet homme, qui répondait au nom de Blinkfist, lui raconta alors son histoire: Il était connu, il fût un temps comme une des figures les plus sombres qui hantait Goldmoon, mais ses crimes et autres complots le lassaient. Il voulait changer, acquérir le droit de vivre de manière normale, répandre le bien.
Naïveté ou bonne prémonition, Héloïse se proposa pour guider le mage vers le droit chemin. De lui faire quitter les ombres et de le rammener vers la Lumière.
Elle se dévoua corps et âme pour que Trautorn, dont Blinkfist était un des pires ennemis, accepte de l'aider à faire de cet homme qui demandait le pardon, un mage respectable et respecté. Elle guida alors Blinkfist vers Artherk qui l'accueillit, le pardonna et le reconnut comme un de ses fils. Blinkfist devenait ainsi la fierté d'Héloïse qui, pour la première fois, avait le sentiment d'avoir accompli une chose inestimable.

Alors qu'elle marchait sans but précis dans le duché de Windhowl, elle entendît des cris, des insultes...Elle reconnût la voix de son amie, Laira, qu'elle n'avait revu depuis bien longtemps. Discrètement, elle s'approcha et aperçût la jeune femme aux prises avec un guerrier qui visiblement, l'agressait verbalement tout en lui tenant le bras avec force. N'écoutant que son coeur et l'amitié qui les avait autrefois unie, Héloïse tenta de s'interposer entre les deux personnes, libérant ainsi Laira des mains de l'individu. Le guerrier poussa violemment Héloïse qui tomba au sol, sa tête se heurtant à une pierre.


"Qui suis-je...?"

Par MortifeR le 7/3/2002 à 23:47:04 (#1081244)

Et le chemin est encore long...
;)

Par Ethel Tvar le 7/3/2002 à 23:54:47 (#1081275)

Bravo Heloooo la suite !!!!!! :amour: :amour:

Par Kyriane Feals le 8/3/2002 à 0:12:44 (#1081339)

*Saute partout en applaudissant*
Ouaaaah!!!

Bis! Bis! Bis!

Pour la faire plus sérieux, j'aime ton Bg Hélo. Il permet de mieux cerner ton personnage. Je ne sais si certains connaissent déjà ton histoire, mais je fais parti de ceux qui la découvrent avec plaisir.

Ljd Kyriane and co. :)

Par Héloïse le 8/3/2002 à 0:45:05 (#1081410)

Chapitre III

Laira tenta avec succès de convaincre Héloïse qu'elle n'était pas la mage-sanguinaire et sans coeur comme pouvait le prétendre Tetlis le Damné, son agresseur, qui avait vu en l'amnésie d'Héloïse un moyen de prendre contrôle d'une Héritière de la Flamme Blanche.
Aekol vît cette perte de mémoire comme une aubaine pour rammener Héloïse près de lui, n'hésitant pas à lui raconter qu'Eolfiin était l'assassin de son enfant et que Trautorn avait par le passé, abusé d'elle à plusieurs reprises.

Tiraillée par deux groupes de personnes, Héloïse ne savait plus où elle en était. Elle voulait que tout s'arrête, elle voulait se souvenir. Avec l'aide de Laira, elle se mit à la recherche de son passé. Cherchant des indices çà et là, sans vraiment trouver ce qui provoquerait le déclic qui rendrait à la jeune héritière sa mémoire.
Laira raconta à Héloïse qu'un sage vivant caché sur Arakas pourrait sans doute les aider...Mais il fallait pour cela qu'Héloïse lui fasse entièrement confiance et qu'elle accepte une expérience pour le moins dangereuse et qui ne s'était jusqu'à présent jamais réellement terminée de manière heureuse. Les personnes l'ayant tenté, n'ayant jamais redonné signe de vie.
Héloïse hésitait longuement, elle ne savait que trop peu ce qui l'attendait et la peur de ne pas trouver ce qu'elle recherchait et de mettre en danger sa vie, mais surtout celle de Laira, l'effrayait.
Elle ne pouvait se résigner à accepter la proposition.
De plus, tout ceci lui semblait abhérant...Comment un sage qu'elle ne connaissait même pas aurait-il pû lui venir en aide...?

Laira passa des nuits entières à convaincre Héloïse d'aller ne serait-ce que rencontrer ce sage pour qu'il puisse, de manière plus précise, lui expliquer ce qu'il l'attendait, les risques, les dangers.

Rassurée sur les conséquences pour son amie et n'ayant plus rien à perdre, Héloïse n'hésitait plus. Elles avaient convenu avec Laira d'un soir de pleine lune pour invoquer ce portail magique qui, selon les dires du Sage, lui permettrait de revivre sa vie de manière extérieure.

Elle était censée ne rencontrer personne, ne parler à personne. Seulement d'aller au gré de son instinct là où son intuition la mènerait. De cette façon, elle pourrait sans avoir à subir la pression de quiconque, recoller les morceaux de puzzle qui constituaient sa vie.

Main dans la main, les yeux dans les yeux, les deux amies se concentrent. Aidées par les pierres et les sachets de poudre jaune du Sage, elles récitent la lithurgie du vieil homme et commencent l'invocation.
Le portail apparût, encerclé d'une lueur bleutée, éblouissante.
Laira regarde son amie les yeux emplis de larmes. Héloïse ne sait plus si elle doit ou non partir. Où qu'elle aille, ne pas oublier de ne se lier à personne de peur de ne pouvoir revenir.
Leurs mains se détachent, lentement...


"Où suis-je...?
-A LightHaven, Dame
-Sur quel fragment du miroir...?
-Feyd-Elhan...Et vous êtes?
-Héloïse d'Illnis
-Enchanté. Je me nomme Ethel Tvar Eauclair."

Par Ange Majere le 8/3/2002 à 9:21:33 (#1082026)

Hélo mais pourquoi t'es Sylrus.
Aurais bien fait de toi une Enfant de la Nuit moi
Quelle talent.
:amour: :amour: :amour:

Angy*adore son Cookie au coeur tendre*Ange

Par lana le 8/3/2002 à 11:44:27 (#1082440)

magnifique :)
merci de nous faire profiter de tout ceci :)

Par Gengis Khan le 8/3/2002 à 12:34:39 (#1082642)

*se rappelle la derniere discussion d'Helo sur sa resurection en sprecte sylrus*

Helo : you're fired !!!!


Gégé - ou comment remonter un post- Khan

Par Meth le 8/3/2002 à 16:30:45 (#1083649)

*est curieux de connaître la suite*

Par Gabriel Thylin le 8/3/2002 à 23:08:12 (#1086443)

j'aurais bien aimé la rencontrer moi cette Héloïse :p

Par Nekros Shaytan le 9/3/2002 à 13:22:33 (#1087755)

:lit: c joli le cookies :amour: :merci:

Par Héloïse le 27/8/2002 à 20:44:29 (#2040353)

Chapitre IV


Héloïse vivait heureuse. Elle n'avait pas hésité longtemps à renoncer à son ancienne vie de l'autre côté du miroir. Gabriel, devenu son époux lui avait rendu la joie de vivre qui l'animait et elle participait activement à la vie de l'Ordre de Lumière dans lequel Ethel l'avait intégrée.

L'arrivée imminente de son enfant lui donnait un air radieux.
Elsa, enfant unique du couple à jamais perdu pour Héloïse. Maudite à jamais par Aekol avant sa mort, elle resterait pour toujours et à jamais incapable de prononcer un mot. Son enlèvement, la douce folie de la mère refusant de s'avouer qu'elle ne reverrai jamais sa fille, le désespoir...Autant d'éléments qui avaient menés Héloïse à croiser le chemin de celui avec qui la jeune femme allait s'unir devant Ogrimar : Dark Sylrus.

Une vie de débauche et de haine...Une famille jamais réellement intégrée et surtout Ethel.
La première personne à l'avoir accueillie sur cette partie du miroir, son plus fidel ami, celui en qui elle avait toute confiance. Lui seul, arrivait à percevoir les restes d'une Héloïse si sensible et si douce par le passé. Grâce à lui et dans un élan de courage et de possession de tous ses moyens, elle mit fin à ses jours, ne supportant plus la femme immonde qu'elle était devenue.

Cette mort, non pas un achèvement, mais une libération. Son âme errant dans le royaume des morts, Héloïse ne concevait pas de revenir à la vie sans sa fille à ses côtés.
L'enquête menée par Gabriel démontra que Dark en personne était responsable de l'enlèvement d'Elsa.
De retour dans la maison familliale, alors que Gabriel avait pris soin de récupérer la pierre de destinée de son épouse, Ethel entama un rituel de Lumière de façon à ce que l'âme d'Héloïse et son corps de fassent plus qu'un.

Joie, Bonheur et plénitude de courte durée pour la petite famille Thylin tout juste réunie.
Baal, le propre petit fils de Dark faisait rage en ce temps là...Ces démons prenaient possession de personnes diverses et variée et même des plus respectables. C'est ainsi qu'un matin, alors qu'elle sortait de sa chambre, deux inconnus firent irruption chez elle.
Après avoir pris la défense d'un des deux hommes blessés par l'autre, Héloïse se retrouva enfermée dans le miroir de la chambre à coucher pour avoir osé défier ce démon qui ne supportait pas de voir cette femme se mettre en travers de son chemin.

Lasse, épuisée...Héloïse se décida à invoquer un sort de pierre dans ce miroir, prison de verre dont elle ne supportait plus les parois si froides et si insensibles à ses cris.

Son âme retenue prisonnière par Baal fût invoquée par le fils de Dark, Lars Sylrus, Nécromant dont la réputation n'était plus à faire. C'est ainsi qu'elle aida la famille d'Ogrimariens au retour des jumeaux terribles : Dark et Subtil. Baal prenant soin de ne libérer que la partie noire de son âme.

Avec l'aide de Lars, elle décida qu'une âme seule ne lui servirait guère à grand chose et sur les conseils de Dark, elle s'allia à Ogrimar et pût ainsi recouvrer un corps et devenir qui plus est, une élue.

Ne parvenant toujours pas à s'intégrer à cette famille qui semblait la rejeter de par son passé, elle n'hésita pas une seconde à vouloir rencontrer Leank Soon, Haruspicien réputé, dont elle avait si souvent entendu parler et dont les desseins semblaient être bien plus intéressants que ceux de quiconque.

"Vous faîtes maintenant partie des Enfants de l'Haruspice,
Héloïse. Bienvenue chez les Feydiens. Que la Tisseuse vous guide et n'oubliez jamais de vous en montrer digne."

Par Héloïse le 27/8/2002 à 21:19:40 (#2040694)

Chapitre V

Héloïse faisait désormais partie de l'Ordre des Feydiens. Après avoir reçu l'enseignement de Syris dont elle avait tout appris, elle ne vivait que pour Feyd. Elle n'avait aucune vie personnelle et ne cherchait pas à en avoir. Perte de temps et futilités selon elle...

Pourtant...

Syris de qui elle s'était éloignée depuis qu'il s'était amouraché d'une prêcheuse avait eu un fils : Azaël.
Qui aurait pû croire qu'un si jeune garçon aurait pû la faire douter de ses sentiments. Pour la jeune femme, devenue bien adulte désormais, les histoires de coeur ne servaient qu'à détourner les fidèles de leur voie initiale.

Elle luttait tant bien que mal. Puis la délivrance. Azaël avait mis fin à ses jours, son fanatisme étant plus fort que tout. Pour Héloïse à la fois, tout s'écroulait et tout s'éclaircissait à la fois.

Elle avait rencontré il y avait bien des lunes, Maverick Dark. Ensemble ils avaient convenus de la manière à agir dans l'Ordre, quelle ne fût pas la surprise d'Héloïse lorsqu'elle découvrît que cet homme si mystérieux avait les mêmes ambitions qu'elle en ce qui concernait l'Ordre des Feydiens. Il lui avait alors donné tout son soutien pour ouvrir l'école dont elle rêvait faire profiter l'Ordre.

Bien que les entrevenues avec Maverick se faisaient rares de par la discrétion de l'Elu, elle avait le sentiment que lui seul pourrait l'aider face à ce sentiment de doute qu'elle ressentait à présent.

Elle se rendît au château de Bane où elle fît mander un garde le pressant d'aller demander une entrevue urgente avec l'Elu.
Malgrè l'heure tardive de sa requête, Héloïse n'eut guère à attendre très longtemps avant de voir revenir le garde lui montrant le chemin des appartements du Nécromant.

Elle s'y dirigea de manière furtive de peur que les autres résidents ne la croise. Elle ne voulait en aucun cas que les rumeurs aillent bon train en la voyant se diriger à une heure peu habituelle directement dans les appartements personnels de l'Elu Dark.

"Ceci n'est pas coutumier. Je ne reçois pas les membres de l'Ordre dans mes appartements. La salle du Conseil me parait bien plus appropriée."

Héloïse impressionnée comme à son habitude par l'Elu, fît fit de sa peur et de son appréhension et ferma la porte.

(...)

La porte des appartements de l'Elu s'ouvrit, on pût en voir sortir une silhouette féminine ailée. Telle une ombre, furtive, elle quitta les lieux après avoir jeté un dernier coup d'oeil dans la pièce qu'elle quittait.

Les feuilles des arbres frémissaient sous le vent cette nuit là. Que s'était-il passé une fois la porte refermée ? Seuls l'Elu de Feyd et sa fidèle disciple le savaient et personne d'autre ne saurait le deviner.

Une cape relevée sur le visage, Héloïse quitta le château, consciente de ne jamais y revenir.

Un sourire cripsé sur ses lèvres, Héloïse regardait le port de Windhowl s'éloigner à tout jamais.



( Hrp : Woilà...Héloïse s'en va =) Je me suis connectée tantôt et je n'ai plus de perso, ni de mule...Bref, mon compte est vide et vu le temps que ça m'a pris pour la monter comme elle était, je ne me sens pas le courage avec la rentrée et les cours qui vont reprendre pour refaire une Héloïse. Mais en relisant les vieux RP que j'avais fait plus en écrivant ces deux derniers, je me rends compte que je ne me suis pas ennuyée et qu'Héloïse a eut une très belle vie. Oilà l'avatar quitte, mais pas LjD, je reste sur le forum, j'y tiens beaucoup trop ;) Zoux =) )

Par MortifeR le 27/8/2002 à 21:24:58 (#2040743)

*cri hystérique*
Heloiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizzzzz !!!
Je te fais un message privé dès que j'ai réglé deux-trois couillonnades, mon amour :D.

Par Free Bener le 27/8/2002 à 22:47:04 (#2041398)

Magnifique histoire :merci: , 'fin bon, ça dégoute l'histoire de tes persos...:(

Par Kyriane Feals le 28/8/2002 à 0:40:46 (#2042105)

La nouvelle tomba tel un couperet... Hélo partie, c'est un personnage haut en couleurs qui quittait cet univers sombre et magique à la fois. La douleur est plus cruelle quand il s'agit de l'un des siens. J'espère te recroiser sous une forme ou sous une autre Hélo; pour mon plus grand plaisir... :)

Par Aina HarLeaQuin le 28/8/2002 à 1:49:57 (#2042416)

Magnifiquement écrit. Tu vas me manquer. Zoux :)

Par Azaël Lloth le 28/8/2002 à 4:33:20 (#2042907)

:lit: :looooooove: :lit: :ange:
Très bien ecrit :)

Par Gabriel Thylin MSF le 28/8/2002 à 5:08:50 (#2042970)

:lit: (Quel plaisir d'avoir pu partager un passage de la vie d'heloise qui restera un de mes meilleurs souvenirs de jeu. Mais surtout quel plaisir d'avoir fait la connaissance de ljd qui sait a quel point je l'adore. Bisous Pupuce :amour: )

Par GhorGhorBay le 28/8/2002 à 10:09:47 (#2043679)

:lit:

Provient du message de Héloïse
Baal, le propre petit fils de Dark faisait rage en ce temps là...Ces démons prenaient possession de personnes diverses et variée et même des plus respectables. C'est ainsi qu'un matin, alors qu'elle sortait de sa chambre, deux inconnus firent irruption chez elle.
Après avoir pris la défense d'un des deux hommes blessés par l'autre, Héloïse se retrouva enfermée dans le miroir de la chambre à coucher pour avoir osé défier ce démon qui ne supportait pas de voir cette femme se mettre en travers de son chemin.


(Merci Heloise pour ce soire la. j'aurais temps aimé pouvoir t'aidé plus :sanglote: )

erre sur le port de Windhowl et appercoit un bateau son bord une femme. Son visage ne lui es pas inconnu mais ou l'a t il deja vu. Alors que le bateau sortait du port les souvenirs lui revient.
Est ce vraiment la femme qui m'a aide face Ghotmog? Ou que vous alliez madame que Brehan, vous protege.
l'homme observa la bateau pendant de longue minute encore avant de repartir

Par Syris Lloth le 29/8/2002 à 6:52:20 (#2050691)

Ciao tite mère =)
T'vas nous manquer dans notre ordre de méchants pas beaux.
M'enfin y'aura toujours moyen de jouer aux fourbes sur les foras.

*Zouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux=)*

Par Kenshin le 29/8/2002 à 9:40:26 (#2051095)

tu va nous manquer n'helo de lu, notre cookie a nous..

Surtt que ton départ c'est un truc bete, qui n'est pas volontaire de ta part.. :sanglote: :(

En esperant que tu es passé de bon moment du coté obscur de la force..



Les départs font parti de la vie... "the RP must go on"


KenKen

Par Subb Drakken le 29/8/2002 à 10:40:09 (#2051347)

Byou Helo, comme le dit Kenshin, tu vas nous manquer :(

J'espere que tu passeras quand meme nous dire bonjour en jeu de temps en temps =)

Sinon on se verra encore sur les forums.

Par Leoll/Breto le 29/8/2002 à 11:27:50 (#2051653)

Gros Bisous Hélo, à bientôt peut-être et bonne chance pour tes cours. :)

Par Khaelon Lloth le 29/8/2002 à 12:16:26 (#2052018)

ERf, j'ignore comment ton compte a pu ainsi etre vidé mais c'est vraiment dommage.
En tout cas, si tu appliques le meme talent d'écriture à tes études, cette rentrée risque de marquer le début d'une année de réussite scolaire, c'est déja ça.:)

Par Chrysaor Osten le 29/8/2002 à 16:17:37 (#2054076)

zut alors pour ton perso :( Une bien belle fin pour ton avatar en tout cas; quii a effectivement eu finalement une vie bien remplie. ;)

Par Ibuki Tribal le 29/8/2002 à 21:38:40 (#2056313)

Superbes RP :merci:
Tres bonne continuation :)

Par Maver|ck le 17/9/2002 à 14:51:29 (#2173936)

Up nanméoh

Par Darksoul Zenox le 17/9/2002 à 16:27:23 (#2174432)

Oh la ! J'avais manqué ca en plus! Bayou Helo! :(

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine