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un perso bon pour la casse

Par Ettori Shane le 7/3/2002 à 15:26:22 (#1078457)

Comme beaucoup je consulte les guides de differents sites,ce qui m'ammena a créer un barbare berseker,marre des trombeurs...
Sur le fort jolie site judghype ,un guide justement destiné a ce genre de personnage est present,Mais quelle ne fut pas ma deception en decouvrant que les informations sy' trouvant sont...fausses

Utiliser le cri de défense (cri) : celui-ci compense totalement la diminution de l’ac due à berserk. Lancé avant berserk, il agit sur la modification d'ac due à berserk, et cela suivant le niveau de cri. Si celui-ci est faible, l'ac baisse un peu, à partir de 8 dans cri, l'ac ne baisse plus, et pour cri développé à un niveau plus grand que 8, berserk ne baisse plus l'ac, mais l'augmente ! Par exemple, mon barbare a de base 1500 en ac environ, après avoir lancé cri lvl 16, il a 3500 d'ac, et ensuite quand il berserk, son ac monte à 6900 ! Cette modification est uniquement due au niveau de cri, et pas au niveau de berserk. Au vue de cet inventage de berserk, je conseille donc de monter cri vite, et haut ! Et de miser sur la classe d'armure : ca serait dommage de se priver d'un si bel effet de berserk.

j'ai cri(de defense) a 9...et bien ma defense est toujours a 0 avec berseker,bref,c'est un perso quasi injouable que j'ai dans les mains,tres fort en un contre un(les boss),mais completement ingerable face a des troupeaux...
Bref si vous avez des conseils a me donner pour els competences a associer a berseker,je suis prenant.
Pour les autres qui se lancent dans la conception d'un perso vu dans un guide,renseignez vous bien avant pour vois si les infos sont exactes...
Merci de m'avoir lu.

Par La Brume le 7/3/2002 à 15:34:03 (#1078497)

non, c'etait bien le cas mais ca a ete patche depuis

Ceci dis, il date un peu le guide :rolleyes:

Par Bloodshed le 7/3/2002 à 16:26:47 (#1078691)

La conclusion ? Faut pas compter sur les bugs ! Encore une chance que ca marche plus, parceque c'etait n'importe quoi là. Berserk c'est Berserk : tu fais bcp de degats mais t'es vulnerable, t'es pas censé en plus etre blindé.

Tu as le choix, soit tu contunues ce perso(en te disant que Cri a 8 ou 9 c'est pas genial, mais qu'a l'occasion ca servira a booster ton merco/coterie pour des passages durs), soit tu le fous a la poubelle.

Sinon pour le berserker et les crowds : Le merco holyfreeze fait vraiment des miracles pour les petits troupeaux pas trop mechant(surtout a partir du lvl 50). Et pour quand ca chauffe tu as War Cry qui stunne et qui est suffisant meme avec un peu de points : tu tues un mob , tu stunne avec war cry le reste du troupeau, tu bois des popo/recule pour recuperer si le boss est vraiment mechant (le boss n'est pas stunné) etc...

Par Ettori Shane le 7/3/2002 à 22:07:12 (#1080697)

dommage qu'ils aient patché,l'attaque etait peut etre vraiment tres puissante mais ne touchait qu'un adversaire a la fois...j'y ai mis 20 points :(
c'est un perso qui va finir au musée j'sens bien :(
Bien dommage,maintenant 100%des barbares sont des trombeurs :(
oh puis j'vais le garder pour faire des mephrun en hell vu qu'il se debrouille tres bien...

Par La Brume le 7/3/2002 à 23:28:17 (#1081164)

pas 100%
y a aussi les barbares frenesie qui assurent un max.

Par Bloodshed le 8/3/2002 à 0:12:15 (#1081337)

Heu, leger malaise là...Pour toi un perso qui fait des mephruns Hell c'est un mauvais perso ??? fin AIII Hell, t'as quand meme passé le plus gros du jeu -quand meme-

Par ailleurs, si les berserkers etaient aussi puissants que les trombeurs ca se saurait et il y aurait autant de berserkers que de trombeurs (un peu logique non ?)

Les berserkers sont pourtant tout a fait viables, la difference en fait ce n'est pas la defense (que tu aurais pu avoir grace à un bug) mais plutot l'absence de leech sur berserk qui t'oblige a gerer autrement (trombe tire toute sa puissance du leech).

Je le repete : Pour le crowd control tu as le merco holy freeze qui est genial, plus solide que le might face a des PI, face a des crowds justement...Puis apres tu as les 2 cris -geniaux aussi- le 1er Battle cry qui reduit les dmgs est genial car il marche face à des boss, et il marche pour ton merco qui morfle beaucoup moins du coup... Puis War cry qui stunne quand tu es dans une position delicate genre lister et ses copains...

Holy Freeze + cris+ berserk c'est pas franchement plus dur qu'un paladin vengeance/conviction qui a 75 de block mais qui a 3x moins de pvs :)

J'ai testé berserk avec les masses, cad O dex d'investi et autant de points mis en vit(berserk boostant tellement l'AR on peut s'en passer facilement), et j'ai pas trouvé ca nul :) Que ce soit avec des gros mauls ou avec des bonnes masses+ bouclier pour les resists...

Peut etre que epee + bouclier avec un max en dex pour rester a 75 % de bloc ca doit pouvoir se jouer, mais c'est deja plus chaud pour les pvs..

En bref : [list=1] *Berserk c'est jouable
*Pour ce qui est de ton perso, tu peux compenser les points ''perdus" (c'est pas la 1ere fois qu'un perso a des points mis dans une skill qui finalement lui sert pas)
*Tu peux lacher les berserkers pour des persos plus conventionnels/puissants. Le principal c'est de s'amuser -tout de meme-[/list=1]

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