Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Nouvelle...

Par Sidney Earendil le 6/3/2002 à 18:03:42 (#1073698)

Le debut de soirée s'annonçait tres agréable, le soleil tardait à se cacher derriere les montagnes qui lui serviraient de cachettes jusqu'au lendemain, je souriais un instant, observant avec bonheur ce spectacle que m'offrait dame Nature, je sortis de mes pensées pour à nouveau me concentrer sur ce qui m'entourait, je posais ma main sur la poignée de la porte et l'ouvrit avec calme. Je me mis a siffler un petit air pour annoncer mon arrivée

-Y a quelqu'un?
A peine ces mots sortis de ma bouche que Melian surgissait deja de sa chambre avant de me foncer dessus
-Papaaa
J'ouvris mes bras pour qu'il se blotisse contre moi comme il le faisait depuis qu'il etait tout petit
-Melian, mon poussin..
-J'veux plus qu'tu m'appeles poussin, ça fait bébé!!
-Comme tu veux p'tit Soldat
-Y a Monsieur Osvalt qui m'a donné une lettre pour toi, je t'assure z'ai rien fait!
Il etait trop marrant dans cette robe de magicien, il m'avait dit que c'etait l' "amoureuse" d'Osvalt qui lui avait donné..
Je posais mon plastron sur la table attendant que Melian trouve le message qui m'etait destiné, j'eu juste le temps d'enfiler une robe avant qu'il ne revienne, triomphant avec sa petite lettre à la main

-Et voilaaa!
-Merci Melian...
Je depliais lentement le message et me mit à le lire...

Chers amis,

J'ai prit beaucoup de plaisir à enseigner ce que je savais sur Ogrimar à votre enfant, il fera très certainement un bon disciple, sachant concilier l'amour et le culte qu'il aura a vouer au maitre, je vous remercie de me l'avoir confié... grâce à lui j'ai retrouvé quelque chose qui me manquait, la meme chose que lorsque j'ai receuilli Samira, l'amour d'un enfant.. C'est malheureusement a regret que je me vois dans l'obligation de stopper cet enseignement, ma vie prend une tournure differente, et la gerer en plus de celle de votre adorable Melian me sera bientot impossible.

Je vous souhaite le plus grand bonheur à vous trois...

Osvalt

Je posais le message sur la table, attendant que Narya le lise avant de m'en debarasser, je souriais à Melian qui me regardait bizarement, pensant certainement qu'Osvalt avait fait une remarque sur son comportement

-J'ai rien fait!!
-Je sais Melian...
-Qu'est ce que ça dit alors..?!
Je le regardais, sans rien dire un instant, quelques secondes tout au plus
-Osvalt ne sera plus ton "maitre" mon cheri
-Non?!!! Pourquoi?!!!
Il retenait ses larmes devant moi, avant de partir sangloter dans sa chambre, claquant la porte de cette derniere.., je secouais la tête, jamais je n'aurai pensé que cette annonce lui fasse autant de peine, et pourtant.. ces quelques mois qu'ils avaient passé tout les deux, jours apres jours, les avaient surement rapproché... je me decidais à aller devant sa porte et je frappais a la porte avant d'entrer

Par Maelia le 6/3/2002 à 18:12:51 (#1073764)

miam... j'adore ;) *sait pourquoi Osv peut plus s'occuper de Melian* *dira rien* niarrrrrkk héhéhé HOP

Par Narya Earendil le 6/3/2002 à 20:16:31 (#1074826)

Les derniers rayons de soleil avaient diparus au delà des montagne depuis quelques temps déjà, Narya pressait le pas, un petit sourire sur les lèvres, Melian et Sidney allaient finir par s'inquiéter de son retard.
Elle pouvait voir sa chaumière maintenant, quelques minutes seulement la séparaient de sa petite famille. Melian devait déjà être couché, sa journée avec Osvalt avait du le fatiguer, il travaillait dur pour son précepteur. Quand à Sid, lui, il devait se réchauffer au pied de la cheminée, comme à son habitude, las d'une journée de dur labeur.
Elle était maintenant sur le pas de la lourde porte en chêne, elle posa la main sur la poignée , ouvrit la porte qui donnait sur la pièce de vie de la maison. Elle apperçu tout de suite le plastron d'armure de son mari posé sur la table, une lettre était posée à côté.
Elle s'avança, refermant la porte derrière elle, surprise de ne voir personne elle s'approcha de la table, frola l'armure et prit la lettre, curieuse de savoir ce qu'elle renfermait.


- Sidney ? Questionna t-elle d'une voix douce en ouvrant la missive.
Elle se mit à lire tout en se dirigeant vers la chambre de Melian.
Elle s'était arretée dans l'encadrement de la porte, leva les yeux et vit son fils en pleurs dans les bras de son père, il devait déjà lui avoir annoncé la terrible nouvelle.
Elle s'approcha, le visage grave, échangea un regard avec son époux puis s'assit à côté de son fils.
Elle lui caressa doucement le dos.


- Melian, dit-elle, ne soit pas triste, si Osvalt à pris cette décision c'est qu'il ne pouvais faire autrement, crois moi mon ange, j'en suis sure.
Melian sanglottait toujours, Sidney se leva et sortit de la pièce
Elle enlaça son enfant pendant un long moment, elle sécha ses larmes et l'embrassa tendrement. Elle rajouta :

- Nous iront le voir dès demain Melian, il t'expliquera, nous irons tout les deux chez lui. Tu veux dis moi ?

Melian n'avait toujours pas ouvert la bouche pour dire quoi que ce soit, il se contenta d'hocher la tête en signe d'approbation.
Elle savait que ce devait être une immense déception pour lui.


- Aller, maintenant il est l'heure de dormir mon ange, je vais te raconter une histoire pour t'aider à t'endormir.

Il se coucha tandis qu'elle prennait un vieux livre dans une commode près de là, elle revient vers lui, le borda, s'assit à côté de lui et commença la lecture

- Il était une fois, dans un pays très lointain....

Il s'endormit très vite, elle embrassa son front une dernière fois puis sortit doucement rejoindre Sidney qui attendait près de la cheminée

... (à suivre)

Par Anauel Senkarst le 7/3/2002 à 7:52:56 (#1076907)

waaa, c mimi tout plein cette histoire!:lit:
sniff, pauvre petit ange:sanglote:

Par Fée Solitaire le 7/3/2002 à 9:33:05 (#1077090)

A mes amis du Crucis

Prenez soins de ce tresor Narya et Sidney, même si la voix choisit par ce dernier n'est pas la votre...
Je me rappele son hesitation et les quelques conseils que je lui ai prodigué quand il m'en a fait la demande...
Osvalt est l'un des meilleurs maitre que vous pouviez lui trouver...

Si je puis vous être d'une quelqonque utilitée ... N'hesitez pas, vous le savez....

Que de gens solitaire en ce moment...Triste chose que les douleurs que la vie inflige aux meilleurs d'entre nous.....

Melian ne perds pas espoir !!!!

Je t'ammenerais sur les chemins de l'ombre si tu le desire...

Garde courage, crois en l'amour de tes aprents, soit fort !!!

Je vous fait a tous trois pleins de bises *sourit*

L'Ordo Crucis reste a votre service....

Cordialement

Par Alan Kardec le 7/3/2002 à 9:47:59 (#1077123)

Furtive et intangible, une petite ombre se profile prés de la douce et chaleureuse chaumière de la famille Earendil. Elle titube, manque de perdre l'équilibre. La grande porte en chêne massif se tient devant elle. Elle ne prend pas la peine de frapper et pênètre ainsi dans l'intimité même de ce joyeux petit monde.

Alan : OOOHHHHHHHHHH!!!!!!! *Hurle* NARYA!!!!!! ATTENTION!!!!
UN ECUREUIL VEUX TUER MELIAN.... UNE SOMBRE HISTOIRE DE NOISETTE IMPAYEE... C'EST LE HIBOUX QUI M'A PREVENU!!!

Alan sort sa dague du crâne et l'agite dans le vide

Alan : AAAAAHHHHHHHHHHH!!!! IL EST PAS TOUT SEUL!!!!!! NNNOOONNNNNNN!!!!! LES MULOTS SE REBELLENT!!! C'EST LA FIN DES HARICOTS!!!!

Il essaye d'incanter un sort, mais le stress et la déconcentration sont de mise ce soir.

Alan : IL ARRIVENT A BLOQUER MA MAGIE!!! IL DOIT SUREMENT Y AVOIR DES TAUPES ET DES RAGONDINS!!!! FUYEZ MES AMIS!!!!

Il se dirige vers la chambre de Melian, pour le sortir des griffes de ses assaillants, mais tribuche et tombe dans un bruit sourd sur le sol.

Alan : LAISSEZ MOI..... LAISSEZ MOI ET SAUVEZ VOTRE ENFANT... JE COUVRIRAIS VOS ARRIERES!!!

Il essaye de ramper mais une forte douleure abdominale le bloque dans son élan. Il fronce les sourcils, dévisage une comode puis déverse un liquide rougeâtre sur le sol.

Alan : *murmure* Je perds tout mon sang ...ARGH..... Je vais... *toussote*....hââââââ...

Une odeur alcolisée se dégage de l'infâme mixture inerte...... Alan laisse tomber sa tête dedant, puis ......ronfle.. :maboule:

Par Narya Earendil le 10/3/2002 à 17:01:04 (#1095005)

Sidney était là, imposante silhouette se réchauffant devant un petit feu de cheminée, il avait l'air grave et morne, elle savait que cette nouvelle l'attristait, lui qui avait fait un grand sacrifice en acceptant que leur enfant choisisse sa voix sans qu'ils le guident. Et maintenant cette lettre, tel un couperet, avait plongé Melian dans une profonde mélancolie.
Elle rangeait l'armure dans un coin de la pièce, elle n'osait pas briser ce lourd silence qui avait envahi la maisonnée, elle hésitait à aller vers lui pour lui parler de toutes ces choses qui envahissaient son esprit.
Elle se dirigea vers la cuisine, fit mine de préparer un repas, mais ses pensées étaient ailleur ... il fallait qu'elle lui parle. Elle pris une profonde inspiration, se dirigea vers le salon, s'approcha de Sidney.


- Mon coeur je dois t'avouer...

Elle fut aussitôt interrompue par la porte qui s'ouvrit avec grand fracas. Supris ils se tournèrent et médusés assistèrent alors à un triste spectacle. Une frèle silhouette titubante et familière se tenait dans l'encadrement de la porte, Alan hurlait des inepties et avant même qu'ils ne puissent réagir, il se dirigeait vers la chambre de Melian. Angoissés et quelque peu agacés, ils voulurent le rattrapper ... il était là, dans la chambre, son corps gisait au pied de la commode.
Melian se tenait dans un coin du lit, apeuré il tenait fort dans ses mains sa couverture, il dévisageait Alan, terrorisé.


- Sidney, ramène Alan dans une chambre et couche le s'il te plait. Dit elle en s'approchant de Melian.

- Ce n'est rien mon petit ange, ce n'est rien, Alan n'est pas dans son état normal, ne t'inquiète pas, je suis là, il ne peut rien d'arriver tant que je suis à tes côté.

Elle l'enlaça tendrement et lui caressait les cheveux, essayant de la calmer pour qu'il retrouve le sommeil.
Une fois endormi, elle se rendit dans la chambre d'ami, Alan était là, étendu sur le lit, il ronflait. Elle s'approcha de lui et le couvrit Elle le regardait sévèrement, ça en était trop mais elle attendrait le lendemain, espérant qu'il ait alors récupéré toutes ses facultés.
Elle s'assit, tout s'embrouillait dans sa tête, elle devait gérer bien trop de choses, elle n'en pouvait plus...

Par Sidney Earendil le 10/3/2002 à 17:33:29 (#1095252)

Je quittais la chambre où était allongé Alan. J'arrivais derriere Narya, assise sur une chaise, je posais mes mains sur ses épaules
-Tu allais me dire quelque chose mon ange....?
Je pris une chaise et m'asseyais à coté d'elle, la fixant impassible, lui carressant le visage du revers de la main, elle me semblait crispée, je me demandais ce qu'il se cachait derriere ce malaise...

Par Narya Earendil le 10/3/2002 à 19:57:40 (#1096325)

Elle s'était installée devant l'atre de la cheminée, son regard se perdait dans le feu qui crépitait tandis que son esprit se perdait dans de multiples réflexions. Elle sentit deux mains se poser sur ses épaules, elle eut un léger mouvement de surprise, elle revenait à la réalité.

- Tu allais me dire quelque chose mon ange...? Sa voix était douce, calme et posée. Il s'était assis à côté de moi et me caressait la joue avec sa main. Je détournais mon regard des braises rougissante pour le regarder dans les yeux. Je lui répondit d'une voix tremblante

- Au sujet de Melian, avancais-je, il est très perturbé par cette nouvelle, il perd son maitre et quelqu'un en qui il avait une immence confiance, je m'inquiete pour son futur, il va surement perdre confiance en lui. Elle se mordit légèrement la levre inférieure, j'aurais dû rester encore auprès de lui, sentir que ce choix était prématuré, je m'en veux tu sais. Elle le regardait, une larme perlant au coin de l'oeil.

- Non mon amour, il lui sécha la larme d'un revers de la main, nous avons fait ce choix en connaissance de cause, nous ne pouvions pas deviner. Je ne sais ce qui motive Osvalt, et puis peu importe, mais Melian doit apprendre à vaincre l'adversité. Il sera vite confronté à d'autres situations de ce genre, il devra se relever et aller de l'avant.Le ton se voulait calme et rassurant, pourtant les larmes recommencèrent à couler le long des joues de Narya.
Un long silence s'installa, rompu de temps à autres par le craquement du bois dans la cheminée. Il dura de longues minutes jusqu'à qu'elle reprenne la parole d'une voix à peine audible.


- Tu as surement raison, j'ai tellement cru qu'il pourrait s'en occuper...Elle fit une pause, elle semblait reprendre son souffle, puis elle dit :
- Je me suis laissée emportée, et puis avec l'interruption d'Alan, ça en était trop, je n'ai pas tenue. Je vais aller me coucher mon coeur j'y verrai surement plus clair demain.

Ils se levaient tout les deux, se dirigeaient vers leur chambre et se couchaient. Elle avait toujours ce pincement au coeur, une douleur lancinante lui martelait la tête, elle ne pouvait s'endormir.

Elle se leva au bout d'une heure, jeta un doux regard vers Sidney qui semblait rêver. Elle se dirigea vers la chambre où séjournait Alan, il dormait comme un bébé, elle eut une tendre pensée pour son ami depuis toujours. Enfin elle alla embrasser Melian, son enfant, le fruit de son amour avec Sidney, ce qu'elle avait de plus cher au monde. Elle ne faisait aucun bruit, elle prépara son sac précautionneusement puis écrivit une lettre à l'attention de son mari qu'elle laissa sur la table du séjour avant de quitter sa demeure, la tristesse au corps.


Mon amour, il y a tant de choses que j'aurais voulu te dire ce soir, mais le courage me manquait, alors je fuis...
Je sais que tu prendras soin de Melian durant mon absence, il a besoin de toi en ce moment, pas d'une mère dans le doute.
Je te demande pardon

Narya

Par Alan Kardec le 11/3/2002 à 10:41:01 (#1098708)

Il ouvrit enfin les yeux, mais son esprit se perdait de plus en plus loin dans les méandres pérturbés de sa propre réalité. Il ne savait pas ou il était, mais cette pièce lui parraissait si familière... Il se leva, non sans mal, et se dirigea hors de la chambre. Le calme qui régnait dans la petite chaumière lui garantissait la totale absence de ses occupants. Il ôta sa robe et erra de pièce en pièce.. Il faisait si chaud, il savait qu'il était en fait perdu dans le desert et que tout n'était que hallucination. Il pênetra dans une sorte de séjour, et vi une lettre posée sur une table. il s'en approcha, surveillant qu'aucuns mulots ou écureuils ne le surprenne, ils sont si dangereux...
Elle était déstiné a sid... Son mari.... Alan, réspectueux et honnête, pris la lettre et l'ouvrît.


Mon amour, il y a tant de choses que j'aurais voulu te dire ce soir, mais le courage me manquait, alors je fuis...
Je sais que tu prendras soin de Melian durant mon absence, il a besoin de toi en ce moment, pas d'une mère dans le doute.
Je te demande pardon

Narya

Elle était donc partie... Sans même lui dire aurevoir...Serait elle donc partie recherché kikyan pour lui... Alan savait qu'il pouvait conter sur elle, amie de toujours, ami sans égal...alan relu cependant la lettre, elle avait changé.....

Mon amour, il y a tant de choses que j'aurais voulu te dire ce soir, mais le courage me manquait, alors je fuis...
Je sais que tu prendras soin de Sid et de Melian durant mon absence, il ont besoin de toi en ce moment, pas d'une mère dans le doute.
Je te demande pardon. Entraîne mon fils et forge le à la vie.

Narya, ta meilleure amie qui part rechércher kikyan...
Fais trés attention aux taupes....

Alan : Je le savais...Je suis le grand protécteur de Mélian...Et son maître d'arme...Narya, je ne trahirais pas ta confiance.....
Il sourit et partit se rhabiller. Dés qu'il fût enfin prêt, il pênetra sans bruit dans la chambre de Mélian...

Alan : Mélian.... Mélian, réveil toi vite..Nous avons de la route à faire..
Mélian : Quoi?? Mais pour aller ou?
Alan : Je suis ton nouveau maître d'arme...Habille toi et ne prend que le strict nécéssaire...Nous partons dans cinq minutes..vite....
Mélian : Mais et maman et papa?? Vous me faites peur et..
Alan : ..Non, si je te fais peur, ca veux dire que je suis puissant, donc toi aussi un jour tu feras peur à tous ces démons....Depeche toi un peu, je vais écrire un mot à ton père..ne fais un bruit et vas seller ton cheval...Attend moi dehors, tu vas voir, tu deviendras le meilleur grâce à mes conseils...
Mélian :.....Mais.....
Alan : Exécution petit, c'est un ordre de ton nouveau maître d'arme...aleez petit..Allez..


Mélian acquiéca et commenca à ce préparer. Alan, lui, partit vers le salon et déposa une lettre à l'attention de Sid, son frére, son ami...

Sid, mon ami, mon frére...
Ne désèspére pas, je prend dés lors les choses en main comme Narya me l'a demandé. Ton fils deviendras quelqu'un de reconnu et de formidable. Essaye de ne pas faire confiance aux taupes qui séjourne dans ton potager car narya m'a bien dit qu'elle étaient de fidèles complice de la renègade des écureuils...
Voila nous partons donc tout de suite vers le destin du petit et nous reiendrons dans quelques mois..... A bientôt mon ami... merci de ta confiance....

Alan Kardec

Alan se dirigea ensuite vers l'exterieur pour y rejoindre Mélian qui l'attendait tout penaud.
Alan : Tu es prêt à affronter la vie petit....Allez, allons-y, la route est longue et difficile...
Mélian : Je....
Alan : Non, il est tard, nous serions en retard... *hurle*
YYYYHHHHAAAAAAAAA

Les deux silouhettes disparaissent peu à peu vers les montagnes qui se profilent telles la déstiné du nouveau protégé d'Alan.....

(A suivre..)

Par Alan Kardec le 12/3/2002 à 8:37:26 (#1104668)

Ils cheveauchaient fièrement sur leurs destriers vers les montagnes d'Arakas, mais Mélian ne disait mot. Il ne savait surement pas ce qui l'attendait là-bas.... Alan s'arrêta soudain. Il mît un pied à terre.

Alan : Nous y voilà... J'éspère que tu es prêt car ton apprentissage commence maintenant.....
Mélian :.......Je voudrais retourner chez moi.....
Alan : Nous y voilà.... J'éspère que tu es prêt car ton apprentissage commence maintenant.....
Mélian :....

Par Falvel Bagarth le 12/3/2002 à 11:43:41 (#1105146)

magnifique :)

*attend la suite avec impatience*

Par Fée Solitaire le 12/3/2002 à 13:18:58 (#1105529)

Elle se balade, comme a son habitude, seule comme souvent...
Quelque chose la dérange, mais elle ne saurait dire quoi...
Comme un trouble dans la nature...
Elle finit par reconnaitre, c'était le voix des fées...
Mais que disait-elle ???
Elle se mit a l'abris et méditat un long moment, elle finit par comprendre quelques mots...

Melian Earendil....Ordo Crucis...danger...
Melian !! l'enfant cheris de la douce Narya .....; et de Sidney, tous deux de l'ordo comme elle...
Elle repensat aux membres de l'Ordo Crucis qui l'avait receuillie...
Elle était toujours resté en dehors de leur vies car leur choix avaient étés différents...
Ils marchent dans la lumiére , l'ombre et les sous bois sont sa destinée...
Tout cela était confus et elle sentit qu'elle devait agir, ne plus resté en retrait, ne plus agir dans l'ombre, sans trop se fourvoyé dans la lumiére , evidement...
Elle se dirigeat alors vers la demeure des Earendil...
En arrivant elle apperçut deux silhouettes; celle d'un homme et d'un enfant...
Elle regardat la porte, elle était mal fermée, a cette heure, étrange...
Le soleil montrait que de faibles rayons, le coq était coi, et cette porte, il se passe quelque chose...
Elle frappat a la porte, attendit et rien...
Elle entrat timidement, regardat autour , la maison était vide....
Elle vit les deux lettres sur la table en faisant le tour de al piece du regard...
Mais les fées lui disait de lire les lettres...
Son respect et sa loyautée envers ses amis lui ordonnaient de ne aps le faire...
Mais les fées lui disaient
"Pour aider tes amis, tu dois savoir."
Léa: Oui..pour eux et pour Melian...
Songeuse elle repensat a cet étonnant enfant....
Le jour ou il l'avait assaillit de questions...
Un sourire se dessine sur le visage fermé de Léa....
Le bien, le mal, Choisisr sa voix ? L'ombre ou la lumiére...
Comme toujours elle repondit a ces questions du mieux qu'elle put tout en ,n'influençant pas l'enfant, elle ne le voulait pas et préférré comme toujours resté en dehors de choix aussi importands...
Mais elle fut ravie de savoir que L'ordo aurrait peut etre un nouveau membre qui serait du coté de l'ombre..
Elle se decidat enfin a lire une des lettres...
Elle était d'Alan Kardec, encore un Crucis, mais elle le connait peu et ne porte aucuns jugements sur lui...
Elle lit attentivement, devint encore plus blanche (est ce possible?) et laissat tomber les lettres...

ça jamais !!!
Elle reprit pieds, choquée par ces nouvelles...
Elle respirat profondement et sortit...

Je te trouverais Melian, tu devrat refaire ton choix.
Pourvut que je n'arrives pas trop tard...

Par Sidney Earendil le 13/3/2002 à 15:12:03 (#1111271)

Je repensais encore et encore à ces messages, Narya partie je ne sais où pour une raison que j'ignorais, Melian, lui, sûrement entrainé par Alan dans une lutte sans merci contre les écureuils. Cette derniere pensée me fit sourire alors que j'avancais droit devant moi, sans vraiment savoir pourquoi, laissant dans mon sillage les cadavres de gobelins et autres créatures maléfiques.
Je ne savais pas lequel des deux chercher en premier, le fait que Melian soit avec Alan me rassurait, mais, pour Narya, cela semblait bien different, cette crise me semblait si soudaine, elle qui me semblait si forte et sereine, elle avait craqué, craqué pour une raison qui m'échappait... et j'avais peur..
Je m'appretais à donner un énieme coup d'épée...

-HEY!!!!!!
Mon geste s'était arreté et je regardais devant moi, à la fois éttoné et effrayé. Si ce jeune magicien ne m'avait pas sorti de mes pensées en hurlant de la sorte, l'épée l'aurait probablement coupé en deux..
Mais vous êtes pas bien! Pour peu vous me scalpiez! Pffffff. Sont vraiment sans tête ces brehanites.
-Je suis redempteur..
J'etais froid et je continuai ma route comme si de rien était, forçant le gamin à s'ecarter pour éviter que je ne lui rentre dedans. Je l'entendis jurer alors que lui aussi reprennait sa route...
Je ne pensais qu'à Narya...
Je devais la retrouver
Je devais comprendre...

Par Melian Earendil le 13/3/2002 à 22:37:03 (#1113920)

Ce monsieur là, je le connaissais, il s'appellait Alan, maman en parlait souvent avec papa et puis je l'avais vu quelquefois à la maison. A chacune de ses visites il m'apportait un cadeau, puis il restait à discuter avec mes parents, au salon, tandis que moi je devais aller me coucher. Je l'aimait bien moi Alan avant.
Mais là il était étrange, je n'osait pas lui parler, ses yeux était rouges et il sentait mauvais.
Nous galopions déjà depuis longtemps, j'étais épuisé, il m'avait réveillé et emmené avec lui, loin de chez moi, mais pourquoi... Pourquoi Monsieur Osvalt n'etait plus mon maitre?
Pourquoi Alan l'était devenu? Je ne l'avais pas choisi...


- Jamais ... Jamais je resterai avec lui, je veux retrouver maman et papa,pensais-je tandis qu'il ne cessait de répéter des phrases que je ne comprenais pas, j'irai voir Monsieur Osvalt avec ma maman et il me reprendra, j'en suis sur!

Nous nous arretames quelques lieues plus loin, je ne connaissais pas cet endroi... mais où etais-je?

Par Fée Solitaire le 14/3/2002 à 9:04:34 (#1114825)

Poursuivant sa route, ne voulant pas s'arreter, il lui falait retrouvé l'enfant...
Alan, il avait telement changé suite a ses deboires amoureux, comment est ce possible ?
Elle le pensais fort et le voila anéantis a cause d'une jolie damoiselle qui a repoussé les avances...
Elle avancé rapidement , bien que fourbue.
Elle était partie dans une tel précipitation...
Son sac était fort lourd...
Mais qu'importe....
La voix des Fées ne taisait toujours pas...
Ce bruit martelé sa tête....elle était si lasse...
Elle se mit a penser a son Amour partit guérroyé pour ce vil Roy..
Non..ne plus penser a ce demi orc si cher a son coeur...
Melian devenait sa seule prioritée...
Elle espérait rejoindre Alan et Melian au plus vite...
Leur avance était petite....
Les enfants ont besoin de sommeil...


Je finirais bien pas les rejoindre

les traces laissées était fraiches...elle se rapproché d'eux...

(.../... a suivre)

Par Alan Kardec le 16/3/2002 à 12:59:03 (#1124547)

La brise lègére du matin, fraîche et piquante, m'apporte le son étonnant de ta voix...Mélodieuse et touchante, elle me fais fondre et s'égare enfin dans les méandres de mon esprit....Qui sait! Elle restera peut être cette nuit pour adoucir ma vision des contrées oniriques....

Mélian : Messire Alan........*murmure*

Je ne peux vivre sans toi.... Ma vie t'es vouée comme les taupes sont mes farouches ennemies..

Mélian : Messire Alan.......*Hausse le ton*

Douce et belle lutine aux cheveux étincellant....tu me manque ..
Mélian : MESSURA ALAN.....*Hurle*

Alan lève la tête et regarde son apprentit d'un oeil hagard.

Alan : Mélian..Mélian..Mélian...Mélian....Combien de fois devrais-je te le dire....Tu ne dois pas me déranger lorsque j'écris à ma douce dulcinée...HEY.....*Il sursaute*...T'as entendu????hein???J'ai fais une rimes.....Je suis un poète....HAHAHAHAHA...Un vrai poète....C'est toi Mélian...tu m'as appris quelque chose...
Mélian:......Et ..Quoi??
Alan : Mélian..Mélian..Mélian....Je t'ais déjà dis que...
Mélian : Je sais je ne dois pas vous déranger lorsque cous écrivez à votre dulcinée.....
Alan : Mais tu as une âme de poète Mélian..Je suis fier de toi..Tu apprend trés vite....Bon....Vas chercher du bois....Allume le feu...Prépare notre camp..Quand à moi, je vais pêcher le poisson.....
Mélian :....*souffle*...C'est toujours pareil.....

Alan s'éloigne laissant seul le petit.....

Mélian : Je hais ce type...Je le deteste...Je veux revoir papa, maman et maître Osvalt.....*a les yeux embués...*

CRAK....Un bruit glisse aux oreilles de Mélian....Il se retourne et voit quatres ombres se profiler dans les sous-bois....Il s'approche .....regarde ou elles vont...Elles ont l'air de se diriger vers la rivière...Là ou Alan est en train de pêcher....C'est le moment de voir pour Mélian si son maître est si puissant qu'il le dit...Il bande quand même son arc et se prépare à intervenir en cas de besoin......

Une ombre : Hey...toi..le pêcheur..Donne nous toutes tes Pièces d'or ou sinon.......
Alan : *l'imitte trés mal* Hey..toi là...Le pêcheur..Gnagnagnagna..Pièces d'or..PFFFff..vous faites fuir le poisson...Et d'abord on ne se connaît pas..Je ne parle pas aux inconnus moi MONSIEUR...Et pis...*fronce les sourcils*..Qui me dis que...non...et bin si...Vous cotoyer les taupes....*se detourne d'eux et regarde derriere lui..*..Quoi..tu me dis quoi??..Faut pas le croire...parce-que sa mère elle mange des glands...*les regardent de nouveaux...*OUAIS....Ouais...C'est ca...HAHAHAHAHAHAHAHAHA...On la fait pas au grand Alan Kardec........MMMOOUUAAAAAAAAHAHAHAHAH.....*Enlève sa robe*..
Une ombre : Ne faites pas le mariole....Nous sommes quatres, vous n'avez aucunes chances contre nous...allez soyez raisonnable....
Alan : Ouais.....c'est ca.....Bin viens..allez....Hier tu sais quoi, bin j'étais avec ta mère..et tu sais quoi???et bin elle m'as dit que quand tu était petit, tu adorais la regarder se...

L'ombre se jette sur lui en hurlant....Alan l'esquive sans problème et lui place son poing dans les côtes..L'ombre tombe au sol..inerte..Les autes se lancent sur lui..Alan semble investit d'une chance inouie..Il esquive tous les coups et se permet même de manger une pommes...Fatigué, apres plus de trentes minutes de combat, ses assaillants reculent, et alan en profite pour les rouer de coups de poings et de coups de pieds...sans grande difficultés d'ailleur....Le combat finit, Mélian sort de sa cachette et cours vers Alan...

Mélian : OOUUUAAHHHHHHH *tout exité* Et pif, pan, paf...Vous vous êtes battut comme un lion...vous m'apprendrez..hein..vous m'apprendrez????
Alan : Bien sûr..Mais allez, vas faire ce que je t'ai demandé.Aprés je ferais le dinner....

Mélian s'éloigne en donnant des coups divers dans les feuillages...Alan sourit et le regarde partir en croisant les bras..

Une ombre : Ca y est...il est partit???
Alan : C'est bon....

Les ombres se relevent une à une et se dirigent vers Alan..

Alan : Vous avez trés bien joué la comédie les gars...Tenez..500 pièces d'or, comme convenus...Vous savez, rendre heureux un enfant par les temps qui courrent n'a pas de prix...*a les larmes aux yeux..*
Une ombre : Merci mon seigneur..A une prochaine fois peut être...
Alan : Oui ...A bientot....

Alan va rejoindre Mélian au camp et commence a préparer le poisson....Mélian le regarde avec un air admiratif..

Mélian : Vous êtes vraiment quelqu'un de puissant messire Alan....!!
Alan : Hey..appelle moi Alan fiston..et tu peux me tutoyer..ok?
Mélian : J'en suis honoré..Alan....
Alan : Bien..Mange..Je vais te raconter une histoire..d'accord...?
Mélian : D'accord...
Alan :Il était une fois..dans une petit village, une huitre qui ne disais jamais non..elle était là..oui, tu sais, moi, oui, tu vois....et un jour...elle..se..*baille*..elle se mit..à dire non...et ca....ouaa..elle eu b....beaucoup d'....huitre naine...et....ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZ*ronfle*....................

Mélian s'approche d'Alan et met une couverture sur les épaules...

Mélian : Dormez bien maître Alan....
Alan : ZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZ...Ouais.....attant...ion...aux ..t..taupes....ZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZ.

Mélian finit son poisson et part se coucher prés d'Alan....Il sourit, et songe à tous ce que son nouveau maître va pouvoir lui apprendre......

(a suivre):maboule:

Par Osvalt Ketiran le 16/3/2002 à 22:14:21 (#1126868)

Je suis MDRRRRRRRRRRRRRR , c'est trop lol ton histoire Alan pffffff j'en ai rit IRL *a eu a peine l'air con a rire tout seul devant son ecran*

Par Alan Kardec le 18/3/2002 à 8:49:42 (#1132561)

Quand Alan ouvrit les yeux, Mélian avait déjà allumé le feu et préparer le petit déjeuner.... Il se tenait devant lui, fier et prêt pour une journée d'apprentissage.

Alan : Hey....Mais....Tu deviendrais ty pas un bon ty gars toi??
Mélian : Merçi maître Alan...
Alan : Rhôôôôô...J'ai un mal à la tête digne d'une enclume....
Mélian : A cause de la bagarre d'hier??
Alan : Hein???? Mais non!!! C'est cette gnole....*la montre du doigt*....PPPFFFFfffff..... Bon...*s'étire*....Qu'est-ce-qu'on mange????
Mélian : Des oeufs de krakras avec du fungus... Osvalt, il disait que c'était bon pour les guerriers comme moi....
Alan : ....CCHHHUUUUTTT.... Ne parle pas de Osvalt en ma présence...IL m'as assez déçu par le passé....*fronce les sourcils*
Mélian : Quoi...mais que voulez-vous dire????
Alan : Ecoute.... C'est simple, Osvalt est quelqu'un qui aime un peu trop ...le sexe... Tu sais, moi je n'enchaîne pas mes petites amies...*se gratte le menton*...Une fois, je me souviens être entré chez lui par éfraction et...Bin il y'avais, au bas mot, quatorzes cadavres de jeunes vestales...Y'en avais une empalée sur une corne de Balrog, une autre complêtement ravagée par le feu....Tu sais, j'aurais été nécrophile comme lui, et bin j'y serais résté plus longtemps chez Osvalt... Et pis... Tu sais, Osvalt ....C'est pas un mec bien..Je suis sûr qu'il aime les animaux.... Et entre autre les taupes..oui..*s'enerve*...J'en suis pérsuadé....*Monte sur ses grands chevaux*..Et Je l'attend moi ce petit écureuil de bas étage adepte de je ne sais quelle magie "Nécrotique"..Je vais l'attrapper par sa petite queue de castor et le faire tourner au dessus de ma tête en lui disant...:"Hey....alors tu la vois ta chaumière d'ici????"
Et pis je vais lui déconstruire le visage et lui faire une occlusion intestinale de l'oeil droit moi a ce type qui se prend pour je ne sais quel messie ravagé par la noirceur des hordes impies et démoniaques de ce monde....
Mélian : *reste bouche bèe*
Alan : HAHAHAHAHA *se jette sur mélian*
Mélian : Mais arrêtez.....Que faites vous???? Lachez moi.....


Alan frappe Mélian sur la nuque et l'attache ensuite solidement à un arbre....

Alan : PPPFFfffiouuuu...Ce gosse est vraiment de la graine de champion....Mais je dois retrouver Kikyan....Et ce petit vas freiner ma route.....

Alan ecrit une lettre et la pose dans la bouche de Mélian....

Mon cher Mélian...
Tu sais, je sais que tu sais que je suis quelqu(un de bien dans ma tête , mais qui aime aussi que l'on dise du bien de moi.....
Mais c'est pas pour ca que je t'ai attaché a cet arbre....D'ailleurs je me souviens plus pourquoi..Mais devait y avoir une raison valable..Bref..Je vais essayer de retrouver la douce et belle kikyan..Tu sais la pitite lutine que j'aime tant.....Bref....Ne t'inquiète pas, des gens viendrons t'aider....Je ferais part de l'endroit ou tu es..Heu..on est ou au fait..C'est pas grave....Mon petit..Je suis content d'avoir été ton maître d'arme....
Bisous et passe le bonjour à ta mère et à tojn père si tu les voient un jour..
ALAN.....

Puis il s'en va......

Par Maelia Skaya le 18/3/2002 à 10:19:17 (#1132728)

Alan : Ecoute.... C'est simple, Osvalt est quelqu'un qui aime un peu trop ...le sexe... Tu sais, moi je n'enchaîne pas mes petites amies...*se gratte le menton*...Une fois, je me souviens être entré chez lui par éfraction et...Bin il y'avais, au bas mot, quatorzes cadavres de jeunes vestales...Y'en avais une empalée sur une corne de Balrog, une autre complêtement ravagée par le feu....


:rolleyes: :rolleyes: :maboule:
m'aurait-on mentit? je me demandais aussi ce qu'il faisait tout le temps au sous-sol :maboule: :mdr:

Par Fée Solitaire le 18/3/2002 à 13:17:44 (#1133285)

Léa marche sans cesse....Son esprit est tourné vers Melian...Las fées se ont enfin céssé leur litanie..Son mal de crane s'apaise..
Elle arrives enfin a l'endroit ou avait campé Alan et Melian...
Elle voit un petit etre attaché a un arbre, une missive a ses pieds.
Elle detache delicatement Melian...le pose au sol sur une epau d'antiloppe (tannée de préférence) et lit la lettre..


toujours alcoolique et fou cet Alan...

Elle ne comprends pas comment, pour un amour deçut, il a put tomber dans une tel dechéance...
Mais il était partis...Melian ne reisquais plus rien....
Elle soignat la bosse enorme faites par alan au pauvre eptit Melian...
Elle s'assit, prit son grimoire pour trouver de nouvelles decotions et attendit son reveil..


Melian : Ou suis je ??? Ou est mon maitre ??? Bonjour Fée des Crucis

Fée Léa : Bonjour jeune Melian, n'est pas peur, Alan a fuit *tend la lettre* Je suis la, je ne te laisserais pas seul en ces contrées inhospitaliéres

Mais..mais...*fond en larme* je suis si perdu...Ma mére, mon pére; mon mairtre.;puis Alan ..tout le monde me fuit. Suis je si mauvais ?

Non mon jeune ami, ne cherches pas a comprendre les agisements des gens qui peuple ta vie, efforces toi de vivre ta destinée...

Je vous ai ecouté quand je vous ai tand posé de questions, vous ne m'etiez pas d'un grand secour...Vous m'avez dit de choisir en mon ame et conscience..et regardez ou cela m'a mené..Je suis eul et desamparé...

Léa ne sait que faire, elle qui reste toujours en dehors de toute polemique, de tout conflit...mais Melian a besoin d'etre rassuré...Elle le prend dans ses bras...le console comme elle peut

je puis m'occupé de toi si tu veux resté du coté de l'ombre, mais je ne crois pas en ogrimar, pas plus qu'en d'autre dieu..Ma route est solitaire....Veus tu resté avec moi?

Elle se demande si elle fait le bon choix, un apprentis..est ce bien raisonable?

(a suivre .../...)

Par Narya Earendil le 20/3/2002 à 21:43:34 (#1146171)

oups :rolleyes:

Par Melian Earendil le 20/3/2002 à 21:46:00 (#1146194)

Je regardais la fée s'occuper de moi, j'étais en admiration devant un tel charisme. Ce n'était pourtant pas la première fois que je la voyais, mais son charme mystérieux me surpris encore.

Puis je revins à ma douleur, pourquoi ce monsieur Alan m'avait-il attaché à cet arbre ? Qu'avais-je fais de mal?
Et puis où se trouvaient maman et papa? Pourquoi ne venaient-ils pas me sauver? M'avaient-ils abandonné ?


- je puis m'occuper de toi si tu veux rester du coté de l'ombre, mais je ne crois pas en Ogrimar, pas plus qu'en d'autre dieu..Ma route est solitaire....Veux-tu rester avec moi?

La question me sortit de mes rêveries et me laissa dans le vague. Oui bien sur je voudrais bien suivre cette gentille Dame pour qu'elle m'apprenne ce qu'elle sait, mais d'un autre côté, ne pas croire en Ogrimar, désobeir à Osvalt, je ne le pouvais.

- Oui Madame, je le veux,répondis-je d'un ton hésitant, mais j'ai si froid, j'aimerai aller dans un endroit pour me reposer s'il vous plait madame.

Je me blottis contre elle, je trouvais enfin un peu de chaleur dans ce cauchemard.

Par Fée Solitaire le 21/3/2002 à 11:34:41 (#1148287)

(lol Narya ;) )
Melian se blotit contre elle... Cela lui rapellat quand elle du partir du royaume de Mordor et que Héritière se collait a elle pour qu'elle ne la laisse pas seule chez son pére le Roy....
Emue, elle lui caressat les cheveux et se mit a lui parler doucement...
Il avait grand besoin de soutien et de tendresse, il était perdus..cela se voyait bien...


Melian, ecoute moi...sa voix était douce, suave et apaisante.J'ai bien plus vecut d'epreuves que toi mon petit demon, j'ai été asservie par les hommes puis je me suis enfuis...enfin bannies aussi..
J'ai rejoint les rangs des enfants d'Ogrimar, je l'ai servir du mieux que je pouvais....
Mais les etres sont vils et cruels, egoistes......
Qu'ils soient de la lumiére ou de l'ombre l'essence reste la même, les dieux ne sont que pretexte pour etre plus fort et plus puissant, plus riche aussi....

Son regard se perds dans les profondeurs de la forêt, des larmes montent a ses yeux, tand de douloureux souvenir lui reviennent en mémoire

J'ai donc choisit d'etre solitaire, de ne srvir ni homme ni dieu, je n'aide que les gens que j'estime en etre digne, lumiére ou ombre, avec des ailes ou sans...
Mais je respecte ton choix de servir Ogrimar...
Reste juste attentif aux choses, comprends les, aprés tu saurras si cela te convient ou non....

Sa main caressait toujours cette petite tête tout contre elle...elle le regardat et le vit clignait des yeux, la fatigue et le desespoir avaient raison de lui...Elle continuat pour le bercer de ses paroles

Je te raménerait vers la ville et m'occuperais de ton education pour les quêtes qui seront les tiennes...
Mais il faut savoir que la vie n'est pas simple, tu en fais la douloureuse expérience, tes parents, ton ancien maitre, ils ont tands de problémes a resoudre...
Je veillerais donc sur toi le temps qu'il faudrat mais tu devrat apprendre a ne comptait que sur toi, mon petit demon....

Elle le regardat a nouveau, ça y était, il dormait profondement, un sourire sur les lévres...

Dort bien enfant des Crucis...

Elle le posat delicatement sur la peau d'antiloppe tannée, le recoucrit d'un autre peau...l'embrassat delicatement, préparrat un feu, et s'assit prés de Melian...
tout était calme, la voix des fées s'était tue, elle pouvait enfin trouver la sérénitée et analysé ces evénements si inatendus...


(A suivre .../...)

(héhé)

Par Alan Kardec le 21/3/2002 à 16:59:11 (#1149563)

Alan, les cheveux au vent, écoutait les douces sylphes lui raconter les derniers potins sur ses énemies jurées.....Les taupes..(Erk!!!)...Il chevauchait vaillement sur son poney de course préparé spécialement pour les longs trajets, lorsqu'une étincelle d'intelligence lui titilla les neurones.

Alan : Mais c'est bien sur....
Il haussa les épaules....
Alan :.....Arf...
Il hôcha la tête, son idée venait de disparaître comme elle était venue..
Alan : Maudites taupes.....
Il s'arrêta et mit un pied à terre. Scruta les alentours, prit une grosse pierre, se mit à genoux, et se tapa trés fort la tête dessus..
Alan : Sort éspèce de parasite....Ouais.....*paf*....T'as mal, hein???...Et arrête de me regarder avec tes yeux de merlan frit et ce sourire narquois psychotique....*paf*....
Il se releva, le visage ensanglanté, le sourire aux lèvres et un mal de crâne digne d'un apprentit forgeron..
Alan : MMOOUUAAAAAHHAAAA....Je suis plus malin que vous.....Je sais....Je sais....Je...Heuuu.....
Se gratte le menton, regarde son poney, regarde la pierre, regarde son poney, regarde la pierre....
Alan : Mais.....Mais....éspèce de poney de bas étages....Tu ne vois pas que tu es en train d'assister à un cas de non assistance à personne en danger???Mais...Mais ta mère c'était une taupes ou quoi????
Le poney le regarde sans trop comprendre et commence à s'éloigner doucement....
Alan : PPFFFffff.....Pôv ty't pierre..Tu saigne....Heureusement que MOI, je suis là pour te venir en aide...Rhôôôôôô...
Alan la prend et lui passe une pomade d'yeux de tata bouillie dans du jus de canqurelas....Ensuite, il sourit, et la met dans son sac en riant aux blagues que celle-çi lui raconte...
Alan : Bin toi au moins t'es pas une chochotte...Hey..Pas mal la blague du krakra qui se fait engueuler par sa mère.....héhéhé...
Allez, il faut reprendre la route....Grâce à toi, j'érigerais une armée....Ne dit on pas que pierre qui roule....heu....roule....????
Et il se remet en route....Son poney l'ayant quitté pour une raison qu'il ignore, il marche, sans relache, vers sa déstinée....

.......

Alan : Mais c'est pas possible....!!!!!
Il est là, devant cette grande forêt qui lui rapelle tant de souvenirs...Mais lesquels??? A quelques lieux d'içi se dégage une étrange fumée, surêment un feu de camps....Il se raproche, discrètement....
Alan : *murmure* Non....C'est pas possible....Ca y est...Je t'ai retrouvé mon petit....
Alan remarque que le petit Mélian est bizare..En effet, par un moyen magique inconnue, son bourreau l'a transformé en antilope....
Alan : Damned.....Quelle cruauté....Faire ca à un enfant sans défense....c'est...c'est.....Arf.....TSSSSsssss....Il faut que je trouve un moyen de le récupérer....
Alan essaye de réfléchir au moyen de sauver Mélian des griffes de cet être inommable et pleins de vices ..Et pleins de doigts...Ha non..il en a cinq...arf...(Faudras que j'ailles chez ce type qui vend des drôles de trucs que l'on porte sur le nez...ah oui...Af, le loup solitaire....)..Il est là, impuissant...Lorsque une douleure lui parcourt le dos...Il se retourne et ne voit personne..Il a toujours mal...Il regarde et fouille dans son sac..Et en sort camille, cette pierre qu'il à sauvé il y'a...tout ça...Il la place prés de son oreille et sourit..
Alan : Tu es géniale Camille...Mais...Tu veux vraiment te sacrifier pour ce petit...Tu sais, j'ai été ravie de te rencontrer..Mais, il y'a Kikyan...Elle n'aurais jamais été..peut être que nous deux....Arf...N'en parlons plus...On ne le saura jamais....
Il l'a pris fermement, l'embrassa avec fougue, et, les yeux encore embués, la jetta loin dérrière le méchant bourreau de Mélian....
Alan : Lève toi......Lève toi tas d'imondices.....Ca..Ca y'est....Oui....Il marche ce bouffon morbide....Vas y voir..c'est peut être un rodeur ou une taupe.....Oui.....Allez, à moi d'intervenir....
Alan se précipita vers l'enfant, mais une branche , placé sans doute pas les castors, le fît trébuché sur l'être qu'il venait sauver...Il se releva, regarda dans la direction de l'assassin , prit Mélian et courut à travers les bois le plus rapidement qu'il pouvait....
Alan : Mé..Mélian...Je....Je...Suis la...T'as pu rien a craindre....
S'enfonçant dans la forêt encore obscure, Alan se gosse de son acte de bravoure et pense à la tête de ce vil nécrophile....

Par Alan Kardec le 25/3/2002 à 9:09:57 (#1171690)

Alan courrait, courrait, courrait dans la forêt...Il ne pouvait s'arrêter de peur d'être poursuivit par son assaillant.... Mélian était toujours inconscient, mais Alan savait qu'il venait de lui sauver la vie. Les yeux tous embués, le sourire aux lèvres, Il courrait, courrait, courrait dans la forêt....

Par Maelia Skaya le 25/3/2002 à 10:46:00 (#1171965)

suis ptdr irl la... vive alan ;) pov ptit Melian quand même... la suiiiiiiiitttttttteeeeee *cri de fan en délire* HOP

....

Par Kikyan le 26/3/2002 à 12:33:17 (#1178146)

:doute: :rolleyes:
*ne peut rien dire d'autre*

Par Fée Solitaire le 26/3/2002 à 22:03:52 (#1181450)

Léa reussit a eviter la pierre de justésse mais prit des eclat et se retrouvat légérement sonnée....
Elle retrouvat rapidement ses esprits et vit le sieur Alan s'enfuir avec Melian, inconscient....

Elle prit un potion d'esprit clair pour remettre ses idées en place et lançat un enchevetrement, faible car elle est bien plus inteligente que sage... Cela freinat sa course mais il avait de l'avance le bougre...


Melian va devenir fou si Alan ne le laisse pas se remattre des evenements tragiques qui ornent sa vie en ce moment...
Pauvre enfant....Tu vie prends une tournure bien tragique...

Tout en murmurant cela elle avait deja bondit a leur poursuite...
Au bout de quelques mettres elle apperçut encore Alan qui avait du mal a avancer, fortement aviné qu'il était...

Elle reitérrat son enchevetrement qui stopat Alan suffisament pour qu'elle put les rattrapés...
Sa colére était si forte, semblable a la haine, sentiment qu'elle avait bannis depuis bien des années..

Melian dans son delilre (car il était inconscient) murmurait


Alan laisse moi...

Ne rien faire...Melian pourrait mourir de sa magie, elle ne se le pardonnerais jamais....
Elle les rejoint donc...Alan au sol ronfler avec un odeur de gnôle a bon marché qui flottait autour de lui..
Elle secouat Melian qui ouvrit un oeil avec tand de difficultées, le regard poerdus il murmurat


Petite Fée sauve moi, j'ai peur...Alan doit mourir

Ces mots glacérent son sang deja si froid...
Tuer un membres du clan , fusse t il un alcoolique, fou, halucinant sur des taupes imaginaires... Elle ne pouvais laisser sa haine quider sa magie meurtriére...


Je ne puis faire cela Melian...Si je le fais je ne serais jamais ton guide dans ta quête de l'ombre....

Son regard était emprunt de tand de douleur et de désarrois...

Melian lui repondit : Il me fait si peur...Je veux rester avec vous douce Fée....

léa, complétement désemparrée reflechit..puis dit...

Ammenons le a L'asile ...Ils prendront soin de lui...Je ne puis fair e plus Melian...

Léa fit avaler a Alan un breuvage de sa composition..espérant qu'elle ne c'était pas trompée dans les dosages...
Avec l'aide de Melian ils le trainairent jusqu'a l'asile d'arakas...tambourinérent a la porte et laissérent Alan Kardec devant la porte...
Depuis l'ombre de quelques arbres il virent la porte s'ouvrir...une infirmiére Psychotique regarda Alan qui retrouver un semblant de conscience...


Je n'suis pas fou...je me rappel trés bien pourquoi je suis la , je ne suis pas fou , les taupes, les taupes...ausecour elles attaquent..

L'infirmére n'hesitat aps un seul instand et fit entré Alan..

La porte se refermat...et plus rien..le silence..


Voila Melian, il ne te créerat plus de soucis...Mais je ne puis restée prés de toi...Enfin pas tout le temps et certainement aps éternellement..
Tu dois aprendre a ne comptais que sur toi...
La vie est injuste et ne compte que sur toi et ne fais confiance a personne, elles te trahiront un jour ou un autre...
Viens je connais un endroit assez calme...disons sans trop de monde...

Ils partirent vers le smontagnes de Jarko...Endroit qu'elle connaisait bien pour avoir sejouner de nombreux mois dans les grottes de ce dernier....

rf....

Par Alan Kardec le 2/4/2002 à 8:26:30 (#1211294)

Le soleil venait de se lever, Alan pensait que ce serait une bonne journée....Mais ce qu'il ne savait, c'était qu'il était prisonnier...

Alan : WOUAHAHAHAHA...J'ai bien dormis moi.....Je vais me faire un de ces petits déjeuners....Héhéhéhé...

Quand il esseya de se lever, ses bras ne le portait plus....

Alan : On m'as coupé les bras....ON M'A COUPE LES BRAS*hurle*

Lorsqu'il vît qu'il était en fait prisonnier d'une camisole, il était trop tard....Il n'avait plus faim.....Et il se mît à maudire sur cette sois disante fée qui n'était en fait que l'instrument de vengeance des Taupes.....

Alan : Hêêrk...Si j'arrive à sortir...Si j'arrive à sortir...Si....Arf....

Il se tut...C'en été trop....Alan devait se sortir de là....Il eût soudain un éclair de génie...

Alan : A L'AIDE.....A L'AIDE......

arf....

Par Alan Kardec le 2/4/2002 à 8:28:06 (#1211298)

Provient du message de Alan Kardec :
Le soleil venait de se lever, Alan pensait que ce serait une bonne journée....Mais ce qu'il ne savait, c'était qu'il était prisonnier...

Alan : WOUAHAHAHAHA...J'ai bien dormis moi.....Je vais me faire un de ces petits déjeuners....Héhéhéhé...

Quand il esseya de se lever, ses bras ne le portait plus....

Alan : On m'as coupé les bras....ON M'A COUPE LES BRAS*hurle*

Lorsqu'il vît qu'il était en fait prisonnier d'une camisole, il était trop tard....Il n'avait plus faim.....Et il se mît à maudire sur cette soit disante fée qui n'était en fait que l'instrument de vengeance des Taupes.....

Alan : Hêêrk...Si j'arrive à sortir...Si j'arrive à sortir...Si....Arf....

Il se tut...C'en été trop....Alan devait se sortir de là....Il eût soudain un éclair de génie...

Alan : A L'AIDE.....A L'AIDE......


(Heu c'était pour la faute car nana et bin elle m'a grave engueulée....bisous...ALAN)

Par Ombre-Jade le 2/4/2002 à 10:12:37 (#1211540)

:lit: :lit: :lit: ------>>:amour: :amour: :amour: encore :)

Par Fée Solitaire le 2/4/2002 à 10:33:32 (#1211587)

Melian et moi même allions voir l'orque rengat qui avez le parchemin pour atteindre Raven's dust....
Ce ne fût pas dur de le trouvé, il ne bouge guére....


Voila, Melian, il ne te reste plus qu'a lui echangé le parchemin contre ta lame obscure... *sourit*

Melian accomplit le rituel rapidement et tuat cet orque qui ne merites pas de vivre....
Son arrivée fut fantastique !!!!
Quelle joie de voir enfin mon jeune éléve sur cette iles pleines de joies...


Demain nous irrons voir Shadeen...
Il faut mettre le plus de distance entre Alan et nous...
Il a un esprit tellement torturé qu'il risque fort de s'échappé...
Mais je veille et je t'amménerais le plus vite possible voir l'Oracle..
Je ne pourrais te suivre au dela *sourire melancolique*
Il est temps de dormir mon ange demoniaque...

Elle installat Melian dans sa demeure abandonnée...
Le couvrit pour qu'il n'ait pas froid...


Melian : Léa ???

Léa : Oui ?


Melian : raconte moi comment on fait une pomme *un petit sourire sur ses lévres*

Léa s'assit a coté de Melian, lui carréssat les cheveux et lui racontat l'epopée de la pomme empoisonnée...
Il s'endormit profondement ....
Elle sortit, ecoutat, le silence...
Une larme glissat sur sa joue...


(ben.../... a suivre :D )

héhéhé....

Par Alan Kardec le 3/4/2002 à 13:37:18 (#1218122)

Alan : A L'AIDE..........A L'AIDE.......

Luttant contre la volonté de l'asile, se débatant pour sa survie, Alan sait qu'il ne pourra tenir plus....

Alan : Infirmière....INFIRMIERE.....*hurle*
L'infirmière : Que se passe t il encore??
Alan : Heu....Bin...Vous pourriez me détacher???
L'infirmière : Y'a pas écrit JAMBON sur mon front!!!
Alan : Heu...Bin....c'est que j'ai le nez qui gratte....
L'infirmière : Bin je vais vous le gratter....


Elle lui gratte le nez et sourit...

L'infirmière : C'est mieux comme ça???
Alan : Bin..Heu...Y'a pas que le nez qui me gratte!!!
L'infirmière : Vous me prenez pour qui à la fin????
Alan : Heu..Vous êtes sûre que vous voulez que je vous dire pour quoi je vous prend???
L'infirmière : *dépitée*..Non..non..c'est bon..Je m'en vais...arf..PFFffff..TTTSSSSssss....
Alan : *la voyant s'éloigner*...Ouais...Je suis s^r que si je continu comme ça, elle va me libérer..héhéhéhé..Je suis un malin moi....


Quelques minutes plus tard....

Alan : Infirmière.....INFIRMIERE...:rasta:

Par Melian Earendil le 3/4/2002 à 21:00:07 (#1221246)

Melian retournait à Silversky, épuisé par une longue journée passée à abattre des araignées géantes, il lui tardait de retrouver son nid douillet. La maison de Léa, la fée, sa marraine, qui l'avait recueilli se trouvait non loin du chateau du Roy, c'était une chaumière sans prétentions mais qui représentait à ses yeux un havre de réconfort. Il ouvrait la porte et entrait avec fracas.

La maison était vide, il fila à la chambre, se changea, fit quelques ablutions puis se dirigea vers la cuisine se préparer un repas.
Il avait appris de son exil forcé une certaine débrouillardise pour les choses de la vie courante.
Le repas fut expédié en quelques minutes, la vaisselle faite dans la foulée et se retrouva au salon, assis à la grande table, un parchemin, une plume et un encrier posés devant lui. Il réfléchit un instant puis se lança dans une ecriture fragile mais appliquée.


Maman, papa,
Vous me manqué vraiment beaucoup et je n'ai pas de nouvelle de vous depuis que j'ai vu papa dans les montagnes de Jarquo. Il me tarde de vous revoir.
Il c'est passé beaucoup de choses, Léa s'occupe de moi, elle est vraiment très très gentille. Nous avons enfin réussi à nous débarrassé d'Alan, il est enfermé à l'asile et je crois qu'il ne m'embètera plus maintenant.
Je deviens de plus en plus fort, Léa m'emmene partout sur Raven's Dust et me laisse tuer de très vilaine bêtes beaucoup plus grosse que moi, elle me donne beaucoup de conseils et s'occupe très bien de moi. J'habite chez elle désormais.
Je vous embrasse tres fort
Je vous aime tout les deux

Melian

Il glissa la lettre dans une envelloppe, la cacheta puis inscrivit au verso :
Maman et Papa
Arrakas
Il la laissa sur la table du séjour, il était trop tard pour la poster.
Transit de fatigue il rejoignit sa chambre en baillant, se jeta sur son lit sans prendre soin de se déshabiller et s'endormit aussitôt l'esprit remplis d'espoirs.

Par Alan Kardec le 4/4/2002 à 8:57:00 (#1223214)

Alan ouvrit les yeux....Regarda à droite, puis à gauche...Il sourit...

Alan : infirmière.....INFIRMIERE!!!!*hurle*.....
Mais personne ne venait....Faut dire qu'alan avait sû se faire aimer de l'entourage médical...Il tendait pourtant l'oreille... Alan : infirmière.....INFIRMIERE!!!!*hurle plus fort encore*.....
Infirmière : Que se passe-t-il à la fin.....J'ai déjà pris votre poul et vous n'êtes toujours pas mort....
Alan : Heu...Bin....Il paraît, que, si on reste, trop longtemps, dans une camisole...Et bin..On transpire...Et heu...Ca amène, dans une période d'incubation plus au moins longue et selon la température ambiante, des champignons, puis des bactéries.....Heu...Je ne voudrais pas contaminer tout le monde.....Et si vous me changiez cette camisole, nous eviterions sans nul doute une terrible épidémie....En effet, il serait dommage de contaminer tous ces beaux et GRAND SERAPHINS QUI PASSENT PAR LA....ET QUI ONT L'ALTRUISME DANS LE SANG...Non??...*La regarde en souriant....*
Infirmière : Mon dieu...Mais...J'abandonne, vous êtes vraiment qu'un..ARF...PPFFFFffff..TTTSSSSssss...Si ca ne tenait qu'à moi je vous auriez relaché depuis longtemps...Mais Une personne a payé une forte somme pour que vous restiez içi....Désolée....*rit et s'en va*
Alan : Mais.....*réfléchit*....Qui aurait pour plaisir de me garder prisonnier à part les taupes.?...ARGH..Je ne vois pas.....Bon...Plan B.....A L'AIDE....A L'AIDE.....

Le plan B d'alan ressemblait à s'y méprendre au plan A...Mais que voulez vous...... :rasta:

(a y'est, g réussi à placer ma signature..OUINNNN....chuis content....héhéhéhé)

Par Fée Solitaire le 6/4/2002 à 21:54:10 (#1238817)

(RPoff : jolie signature Alan :D )

Léa trainait...Elle analysait les evenements recents, les nouvelles rencontres...
Celles qui avaient était decevantes, voir blessante....
Et cet enfant qui lui tomber dans les bras alors qu'elle ne voulait que le calme et la solitude...


Ha..stupides Fées de la destinée quijouent avec nos vies...

Elle reprit sa pensée...
*Oui cet enfant n'est pas la par hasard...
Veuiller sur lui..l'aider a devenir ce serviteur d'Ogrimar...
Même si cette idée de servir un quelconque dieu ne la deranger pas plus..
Ne pas influer ses choix..Juste etre la pour veiller sur lui et lui montrer le chemin...*
Ses pas l'avaient ramenés prés de sa maison a SilverSky..
Elle entrat dans la maison...
Une odeur de nouriture dans l'air...
Pas de desordre...elle apperçut une lettre ...
Elle ne l'ouvrirais pas...mais elle se souviens que son cham...amo...enfin une personne lui avait laisser son pigeon..
S'il pouvait trouver Sidney...
Elle se dirigeat vers la chambre et apperçut Melian tout habillé qui dormait comme un enfant qu'il était..
Elle s'approchat...et doucement lui enlavat le plus gros de ses vetements...
Il est si mignon, les traits doux de sa mére...et , certes un pzeu du pére, mais le melange était exquis...
Elle le couvrit, lui carréssat les cheveux en les remettands en place..
Cela la ramenait des années en arriére, quand , enfant elle su élever Héritière...
La douceur et l'amour d'un enfant...
Elle le regardait, souriante, présque heureuse...
Elle l'embrassat, le couvrit bien


Dors mon petits ange demoniaque...
Demain tu finiras ta pomme...
Et ton destin serrat scéller...

Elle s'éloignat et ne fermat pas complétement la porte...
Elle sentait la présence de l'enfant, elle se sentait sereine...
Mais Alan l'obsédé..faire attention a se trouble fête, il est fou...
Protéger Melian de tout ce qui pourrait le destabililser...
Elle repartit dans ses pensées....


Je suis heureuse que tu soit arriver dans ma vie Melian..

Assise sur une chaise prés de la table elle laissat echapés ces mots avant de sombrer dans le sommeil

(Oô a suivre bien sur ôO )

Par Alan Kardec le 8/4/2002 à 14:51:44 (#1247868)

Regardant sans cesse ce plafond gris et sale, Alan commencait à se sentir seul ! En effet, l'infirmière ne venait même plus le voir... Son plan avait lamentablement échoué et il se savait perdu dans cet asile ! Ne pouvant apparement compter que sur lui même pour se sortir de cette situation, il ne pouvait que ruminer sa vengeance envers cette fée.... Il la savait puissante, mais savait aussi que la colère d'un elfe ne pouvait rivaliser avec aucuns arts magique !
Il regardait sans cesse ce plafond gris et sale, les larmes aux yeux, le ventre noué ! Ne sachant quoi penser, ne sachant quoi faire ! Il ne luttait plus pour se libérer, la seule chose qu'il pouvait encore faire, c'était survivre....


Alan : Ma vie n'est que misère et solitude ! Mon combat....MON COMBAT...Inutile et sans but...Pourquoi continurais-je à être celui que je ne suis pas ? On me prend pour un fou, mais je ne le suis pas ! Je sais que tout ce que je dis est dénué de sens et de raison ! Mais si je ne le faisais pas, qui s'interresserait à moi? Qui prendrait la peine de venir vers moi, qui S'occuperait de moi ?
Je me sens incapable de continuer plus longtemps cette mascarade futile ! Kikyan.... Kikyan, pourquoi n'es-tu pas prés de celui qui t'aime ? Pourquoi ton désir d'amitié est plus fort que mon amour ? Je suis...Je....

Alan entend un bruit, jette un regard furtif puis stop son monologue.... Il ferme les yeux ! Il éspère ! Mais il sait....

Par Fée Solitaire le 8/4/2002 à 21:24:00 (#1250454)

(RP off : Alan je suis aps une Elfe....
Tu me paieras cette insulte :enerve: )

Léa se reveille en sursaut.....
Elle regarde de tous côtés...
Elle se demande combien de temps elle a dormit ?
Va d'un bond vers la chambre....
Elle pousse doucement la porte entrouverte....
Elle sourit en voyant Melian dormir d'un sommeil de plomb....


Dort mon ange demoniaque, je veillerais toujours sur toi.

La voix des fées se faisiat a nouveau entendre....
Alan était toujours une menace.....
Elle n'aurait pas du hesiter a l'occir quand elle en avait l'occasion...
Pourtand elle avait laisser une forte somme a l'asile...
Il lui falait restée vigilante et amener Melian le plus vite possible sur StoneCrest...la ils seront tranquilles....


Toc Toc Toc....

Elle ne savait l'heure et se demander qui pouvais venir ici, Naoh n'étand plus la...un messager du rooy c'était peu probable...
Elle se mis en eveil...prête a intervenir....
Elle ouvrit la porte et s'apperçut que le soleil se levé et devant elle, un messager du Roy..
Par ordre d'artherk vous devez refaire vos quetes d'appartenance...Vous pouvez choisir de revenir vers la lumiére...et patatati et patata...
Elle n'ecoutait plus...
Elle était anéantie..elle regardat autour d'elle et son sac..bien plat trouvait elle...
Elle fermat la porte sur la lithanie du messager..
Elle ouvrit son sac..plus rien...elle n'avait que sa tenue de cuir clouter qu'elle métait a la maison...
Ne sachant plus que penser, que faire....
Melian...et Alan...Naoh qui est partit...ses amis qui la quitte...et maintenant ça...
Elle s'assit, posat ses bras sur la table, essayat de deglutir...c'était nouer...sa gorge se retrecissée..
Les larmes montérent d'un coup...elle s'ecroulat en pleur sur ses bras...


Pourquoi me Haisaient vous autand...qui que vous soyez, dieux, hommes , roy, gueux ou preux chevaliers...Et vous , reine des fées...pourquoi m'infliger toutes ces soufrances...J'en peux plus je suis fatiguée...lasse et deprimée...

Elle n'en pouvais plus et pleurait toutes les larmes accumulées pendant des années...
Elle pensait a fuir ce monde ingrat...aller ailleur...



(A suivre...enfin peut etre..)

Par Narya Earendil le 8/4/2002 à 21:30:19 (#1250505)

(RP off : Alan je suis aps une Elfe....


Alan parle de lui ;)
Et oui, c'est un demi elfe :chut:

Par Fée Solitaire le 9/4/2002 à 10:47:39 (#1253159)

Alan parle de lui
Et oui, c'est un demi elfe


Maintenant je sais pôurquoi il me deplait cet Alan de malheur !!!

Par Alan Kardec le 10/4/2002 à 9:12:02 (#1259197)

Maintenant je sais pôurquoi il me deplait cet Alan de malheur !!!

....Sans commentaires....:sanglote:

Alan ne cesser de penser à tout ce qu'il avait entendu dans cet asile..de fou....Mais la seule chose qui le maintenait en vie était le souvenir de kikyan...Les yeux encore embuées, il éspérait qu'on vienne le sortir de là, mais ayant perdu la notion du temps, il commencait à ressentir les effets du désèpoir et de la mélancolie !

Alan : Beauté parfaite dont la capeline glaçée se déposera bientôt sur nos si belles et vallonées contrées... Déesse et mère d'une saison qui court sans se retourner vers les méandres oniriques de mes souvenirs.........
Tu peux pas te bouger un peu et venir me sortir de c't endroit qui va finir par me rendre complêtement timbré???
Edelweiss dont la splendeure n'a d'égale que les yeux coquins de ma kikyan.....
Tu peux pas te bouger aussi !!!!
Sourire d'un soir qui fait chavirer mon coeur et qui entraîne mes pensées vers de sinueux chemins obscures et salaces...
Bordel d'haruspice a la noix et de concert à la gomme....BRUME....NARYA...KIKYAN...MAELIA...A L'AIDE.....

ferme les yeux, laisse échapper une larme....Se met à chantonner..

Alan : Il y a trop peu de temps à vivre içi....Si il n'y plus d'espoir aujourd'hui.....pourquoi dois-je subir cette tragèdie.....

alan :aide: :aide: :aide:

Par Fée Solitaire le 10/4/2002 à 13:49:51 (#1260743)

Elle se resaisie...sechat ses larmes, se levat....
Aller la journée va etre longue pour Melian, penser a lui et a rien d'autre...


Toc...Toc..Toc...

Encore !!!mais qui pouvais , ainsi , venir a qa demeure???
Elle allat, fort agacée, ouvrit la porte....


Bonjour, je suis celui qui a retrouvé vos affaires..
Un vil voleur...qui n'a aps fait que vous comme victime..voici vos effets...
*le seraphin tendit une pile de robe et de bijoux*

*Léa sourit*Merci beaucoup, mais comment vous nommez vous?

Melchiorus, pour vous servir *sourit*

Merci beaucoup *radieuse* Vous boirez bien quelque chose, pour vous remerciez..bien qu'il manque bien des choses..mais peu importe, je vous suis reconnaissante..*sourit, ne peut s'en empecher*

Vous êtes fort aimable , mais j'ai beaucoup d'objets a rendre...

Bien, une autre fois peut etre, je vous remercis infiniment pour m'avoir rendu mon statut de Magicienne, Merci encore...

Melchiorus tourne les talons et disparait vers son dur et ereintand labeur...
Elle préparrat du café et allat reveillé Melian..
Doucement , en lui faisant un bisous sur la joue...


Léa ??? *tout endormit il se frotte les yeux* mais il je veux dormir encore...

Allons mon ange demoniaque il fait jour dehors...
Aujourd'hui est un grand jour...tu vas finir ta pomme et empoisonnner l'eveque Crombar...*Rit*

Il faut que je vois Bane pour lui acheter des yeux???

Oui mais avant il te faut voir Zhakar...vient partons...enfin, va mangé , tu auras besoin de force .

Mais, Léa, tu as ta robe rouge....
Tu a récupérré tes affaires?
Pourquoi tu ne mets pas la noire?

Elle n'était pas dans les affaires que l'on m'a rendu mais ce n'est aps grave j'en referais une...ou toi plus tard

Melian se mit a table et devorat tout le pain qui resté...
Ils rangérent et partirent vers les montagnes de zhakar....
Elle aussi devais faire une pomme...
mais Melian d'abords..elle est la specialiste pour les pommes...
Tout allat pour le mieux, sauf deux Seraphins bien moins gentil que celui du matin, mais rien d'inhabituel..
Melian avait enfin sa pomme....
cette scéne resterrat a jamais dans sa mémoire..
Melian faisait brillé cette pomme, il était si angoissé, lui si jeune, que l'eveque ne veuille pas de sa pomme...
Au moment de lui parler, il hesitat et je du lui dire : allons
donner pomme ...

Trés emue elle regardait attentivement ce que faisais Melian...
Tout allat pour le mieux et ils repartirent aussitot revoir Shadeen.
Sur le chemin du retour son pére , Sidney Earendyl , vient a notre rencontre, Melian fou de joie de retrouvé son pére discutat avec son pére...
Je me tenais a l'ecart, mais jamais loin , des monstres rodés , je devais veillé...

(et ca continue encore et encore)

Par Alan Kardec le 10/4/2002 à 17:54:53 (#1262591)

Alan s'amusait à se gratter le menton avec sa langue et à essayer de siffler sans sa langue (z'avez déjà essayer..bin c'est trés dur!!!) quand il entendit un bruit sourd.....

(c'est que le début d'accord d'accord..)

Par Alan Kardec le 11/4/2002 à 13:17:33 (#1267630)

Alan tendait l'oreille car un bruit sourd (je me répète je sais) le faisait frémir...

Alan : *murmure*..Y'a quelqu'un????

(la normalement, on vient me sauver...Hein???)

Par Sidney Earendil le 11/4/2002 à 13:29:10 (#1267702)

(mdr)

(OUINNNNNNN)

Par Alan Kardec le 11/4/2002 à 13:37:16 (#1267757)

Sid...Que la honte s'abatte sur ta famille.....(Zut...Narya est déjà morte:mdr: )
Bin...Si tu viens pas..le ty Mélian..Et bin!!!
Je vais m'en occuper moi.....Héhéhéhéhé :bouffon: :monstre:
et tu vas moins rire là d'un coup d'un seul......
Vi..Tu vas voir quand je vais sortir (si quelqu'un me qauve lol)..

Par Fée Solitaire le 11/4/2002 à 19:39:39 (#1270036)

Ben normal je tus tous tes eventuels sauveurs :D

Avis aux amateurs ...Hiarf Hiarf Hiarf

Poutoux alan

Par Melian Earendil le 28/4/2002 à 22:06:57 (#1365750)

Je ne sais pas comment il a fait mais il est sorti de l'asile Alan :rolleyes:

héhéhé

Par Alan Kardec le 29/4/2002 à 13:23:40 (#1369249)

Alan : Ty Chapardeur... Petit petit petit.... Viens voir tonton Alan... Ty't Arpenteur... Petit petit petit.... Viens tester mes boules de feu!!

Il sourit aux loups et repense à la douce infirmière qui lui enlevé sa camisole ... Elle était si douce... Si jolie... Mais tellement bête... La pauvre!!! Elle aurait dûe savoir qu'on ne peut pas avoir une colonie de mini-tata qui squattent un nombril...

Alan : Héhéhé... Maintenant, je m'occupe de mes fils Rédempteurs, car en tant que patriarche de celle-çi, je me dois de faire bonne figure et de resserez les liens qui nous unissez jadis! Et bientôt je serais le seul maître à bord et je pourrais ainsi régner sur Quies et devenir l'unique...*Prend ses cachets*.. Hum...arf..*toussote*..Et ainsi je pourrais dispenser la paix et l'amour sur nos si belles contrées...*sourit*

Un arpenteur : .........
Alan : Viens ici toi... NAN... Ne pars pas !! Et incline toi devant le maître du monde... Tu dois te mettre à genoux si tu veux entrer dans la Rédemption!! Je vais t'adouber à la boule de feu... REVIENS..... HEY..... *POUF* ..Arf... De toute façon, il était pas digne... *sourit, cligne des yeux... Reprend ses cachets et pense qu'ils ne font plus grand effet...*
Un jour, elle sera mienne... Oh oui!! Un jour elle sera mienne....

Continu d'adouber des arpenteurs et des chapardeurs à la boule de feu....

*sourit*

Par Alan Kardec le 2/5/2002 à 16:53:57 (#1384882)

remonte son col, se coiffe les cheveux en catogan, met sa robe rouge et se prépare à recevoir les futurs initiés à la Rédemption...

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine