Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Demios > A mon Seigneur et Maître
A mon Seigneur et Maître
Par Abdul Agaroth le 6/3/2002 Ă 15:18:04 (#1072632)
« Cela fait longtemps que je ne vous ai vu en ces lieux, Abdul Agaroth, pourrais-je connaître les raisons de votre venue ? »
« J’ai le sentiments que des événements se préparent. Je m’interroge sur de nombreux points, je suis venu ici pour me recueillir un moment. »
« Entrez donc et restez autant que vous le désirez, les visites se font plutôt rares ces derniers temps. » Vargus s’écarta pour laisser entrer le séraphin d’Ogrimar.
Après un premier pas à l’intérieur, ce dernier se dirigea vers l’autel et s’agenouilla, ses ailes noires pliées autour de lui.
« Ogrimar mon Maître, je te remercie tout d’abord de m’avoir choisi comme un des tiens ainsi que pour les pouvoirs que tu m’as laissé acquérir au fil de mes 2 renaissances. En échange de tout ceci, ma tâche première était de détruire Makrsh P’Tangh le Sombre, je m’en suis acquitté, et ce à plusieurs reprises. En effet, par je ne sais quelle supercherie, la Liche renaît sans cesse de son propre cadavre empêchant de ce fait d’accomplir définitivement la mission qui a été confiée à tes élus.
Contrer le Sombre sans cesse sera-t-il notre seul combat à mener ? Je ne le pense pas. Les tiens se font de plus en plus nombreux chaque jour, j’ai aidé nombres de tes disciples à traverser les épreuves menant à l’Oracle. Pour la plupart, leur foi en toi est toujours présente, d’autres n’ont fait que profiter du cadeau de la renaissance, pour ensuite te trahir en allant grossir les rangs des partisans de l’Haruspice. » Le sorcier s’interrompt un instant, songeur.
« Quoi qu’il en soit, je refais ici le serment de te servir et d’agir selon les directives que tu donneras. Je me tiens pour l’instant écarté de ceux qui semblent œuvrer en ton nom, j’éprouve quelques méfiances vis-à -vis de l’un d’entre eux, je ne souhaite pas attirer ta colère par ce fait. Je continuerai à te servir seul, sauf si le doute se dissipe.
Gloire à toi Ogrimar mon maître, que tes alliés accomplissent ta volonté. »
Le sorcier se releva en rabattant ses ailes dans le dos. Après avoir salué Vargus, il disparu.
Par Kazar VDrak le 6/3/2002 Ă 15:31:19 (#1072731)
Il ferma l'oeil droit , laissant ouvert le gauche qui se figea dans un regard dénué d'expression .
... Abdul ... Agaroth ...
Entendez mon appel ...
Vous doutez ... je le sens , et votre détresse a éveillé mon esprit ...
Vous ne savez comment servir le Seigneur pourpre ... dis je vrai ...?
Revenez au temple ...
Votre jugement pourrait bien se voir modifier par un simple Ă©crit ...
Faites ... Abdul Agaroth ...
Par Abdul Agaroth le 6/3/2002 Ă 15:38:11 (#1072765)
Après en avoir fait lecture, et identifié l'auteur, il dit à voix basse :
"Mes prières n'ont pas été inutiles et j'ai enfin été entendu. A présent, je sais ce qu'il me reste à faire."
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine