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Interview Horizons

Par Kaal le 6/3/2002 à 12:59:26 (#1071646)

Horizons Vault a publié une interview du producteur de Horizons.

On n'y apprend pas grand-chose, mais elle est rassurante dans le sens que on commence à avoir la certitude qu'il y aura bien un jeu appelé Horizons. Personnellement je ne vous cache pas que je commençais à craindre le pire. Avec leur nouveau site, je m'étais demandé s'ils n'allaient pas se lancer dans la création d'un éditeur de jeu MMJ.

Une chose quand même dans cette interview : ils iront à E3 et ils y présenteront Horizons.

Par Kartaj le 6/3/2002 à 13:30:22 (#1071861)

Merci pour l'avoir annoncé, frère Kaal...

Je la traduit et je l'affiche sur Fomalhaut ce soir.

Une pseudo traduction en attendant le vraie :

Par Korben le 6/3/2002 à 15:49:27 (#1072832)

J'ai eu la chance de parler à deux des cerveaux derrière les horizons prochains de MMOG: Empires d'Istaria . Ils ne pourraient pas entrer dans des détails au sujet de gameplay, mais ils pouvaient parler de tout d'autre.

Qui êtes-vous et que faites-vous pour le divertissement d'objet façonné?


Neige De Steve: Je suis le producteur ici. J'essaye de maintenir des choses organisées, qui est beaucoup comme travailler à un galleon marchand au milieu d'un orage de mer de fort vent tandis que tentative de Vikings de piller le bateau. Une minute vous ramez en avant avec chacun l'attente d'autre pour entendre l'"terre Ho!" La prochains foudre et tonnerre minutieux resounding partout et un certain grand type humide velu avec une épée veut savoir le système magique fonctionne.

Shawn Carnes: Je suis un concepteur de jeu pour le divertissement d'objet façonné, et je travaille actuellement aux horizons. J'ai été un concepteur de jeu pendant plus de 6 années, travaillant à l'origine pour des magiciens de la côte (WotC). J'ai contribué à la 3ème édition d'cAd&d, magie: le rassemblement, et un groupe d'autres produits de WotC. J'ai édité mon propre jeu de carte par "les scientifiques fous" appelés par WotC. J'aime des jeux d'ordinateur. Je suis un phénomène de musique. Je porte les chemises impaires. Je ne bois pas. J'ai feint pour être un vampire avant. J'ai mon image sur un vampire: la carte éternelle de jeu de lutte. Je mange de la viande. Je n'aime pas perdre le temps des personnes. Je fais des bruits gutturaux en jouant contre d'autres dans les jeux multijoueurs. Enfer, je fais à des bruits gutturaux toute l'heure.

AE a une mauvaise réputation parmi des gamers du hardcore MMOG, ce qui est vous allant faire pour fixer cette réputation?

Neige De Steve: Cette compagnie essaye actuellement de créer les systèmes que nous yapping environ extérieurement et intérieurement pendant un moment maintenant. Ainsi la meilleure approche à cette issue serait accrocher fortement et de ne pas tinter notre jangle dans n'importe qui visage. Nous avons rapidement découvert que beaucoup des engagements précédents faits publiquement sont trop à être économique pour un dégagement opportun.

Fondamentalement nous allons à l'extrémité opposée du spectre et seulement de la mécanique parlante de jeu qui ont été mis en application au point que nous savons ce qu'ils font et ils fonctionnent. La plus grande crainte en ce moment indique que quelque chose que cela ressemble à d'elle pourrait être vraiment frais. Alors mettre en application et découvrir qu'elle joue semblable à la manière une râpe de fromage se sent sur la peau. Ce qui vous laisse dans cette situation où vous avez hyped quelque chose qui n'était pas intéressant hyping, et a chaffed la peau!

En bref, plus d'harengs rouges pour le ventilateur ne basent et laissent notre gameplay se prouver.

Shawn Carnes: Sans compter que - vous pouvez jouer un dragon!

Que aimez-vous dire aux gamers que la sensation a trahis?

Shawn Carnes: Pour ces gens qui se sentent trahis, je suis disposé à parier que même ils seront impressionnés du contenu, de la technologie, et des systèmes que nous présentons dans les horizons. Que, je pense, suis la meilleure chose nous peut faire pour essayer et fixer tous les gens d'idées fausses de réputation pourrait avoir au sujet de nous. Ce doit être la meilleure manière d'établir le lien entre nous et ces personnes. Les actions parlent plus fort que des mots, ainsi elle des behooves nous pour rendre le meilleur jeu possible. Nous le devons à nos ventilateurs et à nos détracteurs pour faire ainsi.)

Allez-vous changer pour changer le nom des horizons ?

Neige De Steve: Non. Un bon nombre de gens ont dépensé l'argent en noms et tels de domaine. Nous n'avons pas voulu découper cela de dessous eux. Mais il y a quelques issues d'appellation avec une partie du contenu plus spécifique. Ainsi nous changerons quelques choses.

Classifieriez-vous des horizons comme jeu de gamers de hardcore ou jeu occasionnel de gamers?

Neige De Steve: La direction courante des horizons doit soutenir le gamer de hardcore. Mais les systèmes et l'interface vont être enseignés avec une orientation occasionnelle de gamer. Nous travaillons vers un jeu. Pas un style de vie. Ce n'est pas notre but à propre votre âme ainsi nous pouvons la revendre à Satan. Tandis qu'il semble y a une marge bénéficiaire de haute impliquée de ce modèle d'affaires, ce n'est pas notre tasse de thé. Nous voulons que vous jouiez un jeu avec vos amis et ayez l'amusement.

Nous créons les systèmes raffinés pour soutenir le joueur de hardcore. Mais nous présentons ces systèmes dans une expérience posée et cassons le bombardement de l'information qui se produit le jour un. Je deviens vraiment chaud quand je charge vers le haut d'un jeu et il y a cent décisions différentes à faire bien outre de la batte. Mais cela mène également à un bon nombre d'autres gens obtenant éteints parce qu'ils ne savent pas le quel est la 'bonne 'décision pour eux. L'information pour prendre une décision au courant juste n'est pas présentée. Tout ce qui est enseigne des joueurs à avoir peur de n'importe quelle décision qu'ils prennent.

Ainsi nous prenons nos systèmes et nous assurons nous instruisons l'utilisateur quant à la façon dont ils effectueront leur expérience de jeu. Il n'y a pas aucun amusement à avoir avec l'"surprise entière! Tous ce qui vous chronomètrent ont mis dans votre caractère sont gaspillés. Payez maintenant un autre mois pour le fixer!" méthode de présentation.

Puisque vous des types ne pouvez pas parler de la mécanique gameplay encore, que pensez-vous un MMOG devriez-vous être?

Neige De Steve: La capacité de visualiser ce qui continue. Il me déroute que je dois regarder une boîte de causerie pour découvrir sur diable va. Jamais jouez un jeu et demandez-vous si vous retiriez que spécial déplacez-vous? Que faites-vous? Vous jetez un coup d'oeil vers le bas sur la boîte de causerie aussi rapidement que vous pouvez et essai attraper le message de passage ou d'échouer avant qu'il Spam outre de l'affichage.

Si vous manquiez le message vous obtenez d'essayer et faire défiler vers le haut au milieu d'un combat et de l'attraper. En attendant la boîte de causerie est chargement immobile vers le haut avec des messages ainsi le défilement est une douleur le tookus. Et tandis que vous mettez en rouleau un deuxième monstre saute sur votre copain de guérisseur et il 'a causé pour l'aide. En attendant vous êtes quatre pages vers le haut dans la boîte et manquez totalement le message. Ainsi votre copain descend plus rapidement qu'un n00b essayant d'obtenir un regard chez un Griffin dans les terrains communaux est.

Après que l'attaque de trois projectiles sur le guérisseur que vous essayez de fouetter autour pour voir ce qui continue. Il y a un nouveau monstre et il eyeing vers le haut du magicien savoureux du côté droit. Alors l'amortisseur remplit et laisse tomber le message de toute façon. La seule chose que le genre de gameplay enseigne vraiment le joueur est au triage le Spam de bataille et arrête tout jusqu'à ce qu'elle atteigne une vitesse maniable de rouleau dans le combat.

Que vous sentez-vous est-vous un facteur plus important d'immersion ou d'amusement?

Shawn Carnes: Je pense que tous les deux sont également importants parce qu'elles vont main dans la main. Je veux dire, quand un jeu est amusement que vous vous sentez immergé dans lui, droit? Un signe d'un grand jeu est un de ceux cela que vous commencez à jouer quand vous devenez à la maison du travail autour de 6pm, et alors vous regardez en dehors 15 minutes de plus tard et voyez monter du soleil. J'ai été là moi-même -- un jeu comme c'est amusement parce qu'il est immersive, et immersive parce que c'est amusement. Notre conception est conduite par cette philosophie. On ne peut pas exclure l'autre, parce que sans amusement vous n'avez pas l'immersion, et vice versa.

Quand pensez-vous normalement des horizons serez-vous prêt à être montré au public?

Shawn Carnes: Nous allons aller à E3, et il n'est pas simplement pour les parties. ;) Jusque un dévoilement public complet, nous voulons nous assurer que le premier dévoilement présentera nos forces et dispositifs étonnants le mieux possible. Quand nous obtenons tous nos canards dans une rangée, nous montrerons certainement au public ce que nous avons dans le magasin pour elles quand elles jouent des horizons... et ce temps est beaucoup plus étroit qu'un bon nombre de gens pensent.

Nous voudrions remercier Steve et Shawn de leur temps. La chambre forte d'horizons vous saumurera plus d'entrevues en semaines prochaines.

Par Kaal le 6/3/2002 à 16:34:56 (#1073115)

J'aime ces traductions automatiques :) Elles me rappellent tous les jours que mon métier a encore un bel avenir devant lui

Je suis un concepteur de jeu pour le divertissement d'objet façonné


Quand nous obtenons tous nos canards dans une rangée, nous montrerons certainement au public ce que nous avons dans le magasin pour elles quand elles jouent des horizons...


:mdr:

Kaal
Scribe traducteur

Par Kartaj le 6/3/2002 à 16:52:20 (#1073230)

Moi ce que je préfère, c'est :

Neige De Steve


:mdr:

Enfin, merci quand même pour l'initiative, même si j'espérais faire un beau copier - coller pour la news de ce soir.... Bah, pour une fois, je vais travailler.

:eek: :eek: :eek: :eek: :eek:
Tiens, c'est bizarre, j'ai l'impression d'avoir été temporairement possédé. Je ne me souviens pas d'avoir dit ce qui précède et je ne comprends pas tout... Surtout le dernier mot. :D

Bon, je vais me coucher, si ça me reprend, je vous préviens ;)

Par Olakith le 6/3/2002 à 17:50:34 (#1073611)

:lit: http://korben.darius.free.fr/smilies/heu.gif http://korben.darius.free.fr/smilies/roh http://korben.darius.free.fr/smilies/lire.gif

J'ai marqué pseudo traduction ! :ange:

Si javais voulu faire une bonne traduc je l'aurai faite mais là bon la flemme quoi :baille: :p :D

Par yog-sothot le 6/3/2002 à 18:00:27 (#1073672)

mais c korben qui a publié la traduc, pas toi :confus: :doute: :monstre:

Par Kartaj le 6/3/2002 à 20:39:08 (#1075070)

Oui, on avait vu pour "pseudo".

On ne se moquait pas de toi, mais reconnais que certains passage d'une traduction automatique sont à mourrir de rire, non ?

Par Korben le 6/3/2002 à 21:56:21 (#1075756)

Bouarf je sais bien que ct pas moqueur ;) fallait bien que jje trouve une excuse :p Faut dire ils emploient pas non plus un langage tres courant surtout avec leurs noms bizarres :D

(ps: Korben = compte T4c, Olakith = Compte Hz mais je mixe un peu avec les deux defois :ange: )

Par yog-sothot le 7/3/2002 à 15:43:22 (#1078540)

je me disais bien que ca devait etre qqchse de ce genre...

Par Nethaneel le 7/3/2002 à 20:54:39 (#1080204)

En tout cas ça à l'air de bien s'annoncer..Bon c'est sûr qu'ils vont pas dire que tout va mal mais bon.
En tout cas, les dragons seront toujours jouables (et les Anges???)

Par Ultymo le 11/3/2002 à 14:59:53 (#1100269)

je trouve pas que ca s'annonce bien tjrs rien de concret mais du : des infos soon :(

Par Jargal le 11/3/2002 à 18:10:21 (#1101212)

Tant que le jeu reste l même moi les news me dérange pas.
Enfin si le jeu change ebn positive sa ne me derabge pas non plus comme par exemple:

-Des qu un Saris approche a 10 metres d un vampire, ce dernier se pisse dessus et se ent obliger de lu donner tout son argent et ses armes et armures. Qu est ce que vous en penser ??

Par Checky le 11/3/2002 à 18:39:42 (#1101461)

Provient du message de Jargal
-Des qu un Saris approche a 10 metres d un vampire, ce dernier se pisse dessus et se ent obliger de lu donner tout son argent et ses armes et armures. Qu est ce que vous en penser ??


Eh bien, que l'herbe pour Escargots Géants, ça s'infuse, mais ça ne se fume pas, cher Jargal ! :bouffon: :p

Par Jargal le 11/3/2002 à 19:11:01 (#1101737)

AH bopn sa se fume po ?????
Oops je crois que j ai fais une conerie !!!:D
Et les sprai nettoyant c'est pareil je dois pas la resprier ????

Sa expliquerer bien des choses !

Par zetetousmort le 11/3/2002 à 19:39:43 (#1101975)

oui c vrai ke la traduction a des moments est un peu incomprehensible mais bon ....
sinon je pense k on en sauras plus pour l E3 et au fait c ken l E3 ??

Par Alkin le 11/3/2002 à 21:04:47 (#1102712)

C'est vrai que ces traductions automatiques sont à mourir de rire !! :)

les systèmes que nous yapping environ extérieurement et intérieurement pendant un moment maintenant.


Là je comprend pas ::confus:
plus d'harengs rouges pour le ventilateur


J'adore cette traduction:
une boîte de causerie



Le verbe saumurer ??
La chambre forte d'horizons vous saumurera plus d'entrevues en semaines prochaines.

Par Jargal le 12/3/2002 à 9:20:22 (#1104754)

Notre cher traducteur aurait il utiiser un prgramme de traduction ?????????

:eureka: Cela se pourrait vue les enorme fautes !!! Je connais les trduction de ce gnre de prog et sa y ressemble beaucoup !
:lit: La prochaine fois il faudra essayer de traduire tout seul.



Pour celui qui a traduit :Ou si c'est vraiment toi qi a traduit et que tu es en train de lire ce mail pose toi la question :
Mes phrases on t elle un sens ???
Ce mot existe t il ??
Jargal est il le plus beau ??( oops petit derapage :D )
Dois je prendre des cours intensifs d anglais ???
Jargal est mn maitre ???? ( oops encore, bon vais arreter la car sinon vais continuer a faire des derapage:ange: )

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