Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Apocalypse > Les asturiades
Les asturiades
Par astur le 5/3/2002 à 18:42:58 (#1067924)
Astur paladin d'apo
ce qui ne te tue pas te rend plus fort
Par Cheik el Azizi le 5/3/2002 à 18:47:34 (#1067955)
LIVRE 1
Par astur le 6/3/2002 à 18:49:38 (#1074068)
Extrait des chroniques des druides d'Arakas :
Un enfant fut receuilli par nos soin alors qu'il n'était âgé que de quelques jours, ses parents ont été trouvés morts à ses côtés et lui même ne doit la vie qu'à la bienveillance de nos amis les protecteurs de la forêt qui l'ont sauvés des mains des gobelins qui s'apprêtaient à en faire un festin.
Voilà, tout ce que je sais de ma plus tendre enfance, ensuite je me souviens avoir étudié sous la houlette de Durnikus Cathbada qui m'appris à lire et à écrire mais aussi mes premiers balbutiement en arts occultes.
Malheureusement, je ne montrais que peux de talents pour ces derniers et mon intérêt allez plutôt vers le maniement des armes. Je suivais aussi souvent que possible les patrouilles des protecteurs de la forêt qui parfois me laisser finir un éclaireur gobelin avec un poignard rouillé que j'avais récupéré sur la dépouille d'un aventurier. Voyant cela, pour mes 10 ans, les druides décidèrent de m'envoyer à Lighthaven pour y suivre l'enseignement du maître d'arme Jagar Kar.
Jusqu'à mes 13 ans je fis office de garçon d'entretien dans la salle d'entraînement, mais je reçu des notions de combat grâce à Ortalanas qui m'avait pris en amitié.
Pour mon treizième anniversaire Jagar Kar m'annonça qu'il me faisait novice et qu'il allait m'enseigner le métier des armes afin de devenir le plus valeureux guerrier d'Arakas, j'explosais de joie, mais les désillusions de ma pauvre vie ne faisait alors que commençaient ...
Astur paladin d'apo
ce qui ne te tue pas te rend plus fort
ps : J'ai décidé d'écrire mes mémoires car sur l'île démoniaque ou je parfais mon entraînement les distractions sont rares et il me vient souvent en tête le chemin déjà parcouru.
Puisse la lumière m'apporter la foi pour mener ma tâche à bien et guérir apocalypse de ses maux.
Par Dava Bixente le 6/3/2002 à 23:16:19 (#1076181)
Sache une chose, il y aura toujours un Palouf à tes côtés lors des moments de désespoir.
(allez une suite au lieu d'expe, on se dépêche)
Par Cheik el Azizi le 7/3/2002 à 2:44:40 (#1076619)
livre 2
Par astur le 7/3/2002 à 18:16:08 (#1079318)
Donc mon entrainement commença avec Jagar Kar, malheureusement je ne semblait pas être l'élève qu'il espérait, je m'appliquais pourtant car j'avais le goût du combat, mais mon esprit était souvent ailleurs. Pour mes 16 ans, Jagar m'offrit une hachette rouillée, que je rendis présentable à grand renfort d'huile de coude et il me mis à la porte en prenant pour prétexte que je finirais mon apprentissage face au danger des alentours de lighthaven.
Je me trouvais donc livré à moi même dans une ville hostile dont je ne connaissais pas les coutumes car je n'étais que très peu sorti de la salle d'entraînement depuis mon arrivées quelques années auparavant. Je compris rapidement que de nombreux seigneurs qui venaient en ville avait pour sport favori de chasser des apprenti aventurier dans mon genre, des images de gens massacrés mais étrangement familliers me revinrent alors à l'esprit et cela me poussa à la plus extrème prudence. Je ne parlais que rarement au gens, je choisissais un endroit ou je pouvais combattre des monstres qui s'aventurais aux aborts de la ville sans trop de risque et je répétais le même mouvement des miliers de fois afin qu'il devienne naturel.
Je me souviens encore du poids des torches que je transportais toujours sur moi à cette époque, car j'avais une peur incontrolable du noir. Un jour alors que je chassais dans le bois de lighthaven, un apprenti magicien m'interpella et il entama la conversation. Etrangement il n'avait pas l'air rebutté par mon attitude quasi sauvage, il faut dire que durant les deux ans passés à vivre seul dans la nature depuis mon départ de chez le maître d'arme mon côté social déjà faible s'était vraiment dégradé.
Finalement l'incroyable arriva, j'avais trouvé un ami fidèle dans ce monde si cruel et perfide, il avait un rêve qui s'appelait justice et amour, je l'appréciais pour cela même si mon passé m'amenais à faire passer ma survie avant tout autre chose.
Cet ami me permis donc d'étendre mon champ de vision et il m'ouvrit des perspectives nouvelles ...
Astur paladin d'apo
Ce qui ne te tue pas te rend plus fort
ps : Je commence petit à petit à comprendre la langue des trolls à force de les combattre, ils sont de valeureux adversaires, mais plus je reste près d'eux plus j'ai du mal à les tuer car je suis de moins en moins persuadé que ces créatures soient mauvaises ...
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine