Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Perdre la face

Par Aqua Sylrus le 5/3/2002 à 16:38:19 (#1067223)

L'élue longeait ces couloirs interminables qui menaient au centre de toutes les connaissances obscures... la bibliothèque secrète de Mordenthal.
Malgré sa prudence, ses pas résonnaient entre les sombres murs de pierres.

Un des défenseurs de ces lieux, un des seigneurs de guerre de Mordenthal, rouge comme le sang, venait de pousser son dernier cri, et quelques entrailles visqueuses coulaient encore le long de la lame de la guerrière.

Parvenue au détour d'un couloir, elle eut à peine le temps de jeter un regard sur la vaste pièce qui s'ouvrait à sa vue, qu'un insupportable cri strident se fit entendre.

Une créature toute en os et en métal se jeta sur elle pour la tuer; mais la combattante connaissait la faiblesse de ces esprits emprisonnés dans une fragile carcasse et elle réussit à lui asséner plusieurs coups de son massif bouclier pour faire rejoindre à ce tas d'os la terre dont il n'aurait jamais du sortir.
Elle lèche alors la cicatrice sur son avant-bras, seule trace de la surprise qu'elle n'a pas su maîtriser face à l'arrivée de la bête.

La bibliothèque, enfin...

Tous ces livres, amassés, entassés, qui semblent appeler toute personne suffisamment imprudente pour se risquer jusqu'ici à les consulter sans plus attendre.
Les écritoires crasseux, les rares candélabres et les papiers épars ajoutent à cette ambiance de mystère, qui plane.

En s'approchant des livres, on peut constater que certains sont reliés par de la peau (humaine ?), d'autres encore sont tachés de sang.

L'élue repense alors au paladin qu'elle accompagnait il y a quelques minutes, qui se prétendait sans dieu et à qui elle voulait faire découvrir la vérité et la puissance des valeurs d'Ogrimar.
Avec un peu de chance, il aura réussi à se sortir des pièges de cette cave aux ressources étonnantes, non sans avoir auparavant goûté à la délicieuse souffrance.

La guerrière en quête de savoir dépose ses armes, puis se saisit d'un des ouvrages, constatant avec surprise l'absence de poussière ou de toute trace d'usure.
Elle commence à le parcourir, avide de savoir.

A ce moment, une créature encapuchonnée de silence arrive dans son dos, alors qu'elle est absorbée par sa lecture.
Puis elle perd conscience, et son corps se retrouve au sol.

Il est difficile de savoir ce qui se passe alors, mais quelques instants plus tard, l'intrus a disparu comme il était venu, et en observant la nephilim à terre, on peut constater qu'elle respire encore, sa poitrine se soulevant à un rythme régulier, mais ... elle n'a plus de visage.

(une suite doit venir ;))

Par lana le 5/3/2002 à 16:47:56 (#1067263)

bon, bah on va attendre la suite alors :D

Par Rand le 5/3/2002 à 16:52:05 (#1067285)

:lit:
T'as pas changé KwaKwa ;)

Le Silence de la nuit

Par Sanvis Galliano le 5/3/2002 à 19:37:48 (#1068373)

De son existence immatérielle, il avait pu observer Goldmoon. C’est depuis quelques jours déjà que son attention se portait sur cette créature…

Elle se déplaçait dans l’ombre d’un pas toujours silencieux mais assuré. Elle semblait chercher quelquechose depuis quelques nuits déjà mais ce soir quelquechose était différent. Elle avait trouvé enfin ce qu’elle cherchait …

Elle avait frappé pour disparaître ensuite dans le silence… et on ne la revit plus.

Par Ethel Tvar le 5/3/2002 à 22:07:03 (#1069562)

cela faisait plusieurs jours qu'Aqua n'etait pas revenue.L'espoir en Ethel s'amenuisait de jour en jour.Il l'avait cherchee longtemps ,tres longtemps . Au fond de lui ,il savait qu'elle n'etait pas morte ,c'etait inconcevable .Malgré ce que tout le monde disait ,cela ne pouvait etre vrai . Non ,il devait attendre ,elle lui reviendrait surement ... du moins il l'esperait ...

Par Yl le 6/3/2002 à 18:01:43 (#1073682)

L'enfant avait bien grandit depuis des lunes, et hier soir Ysham l'avait amenée pour subir ou passer plutôt un rituel étrange. Depuis, elle savait que sa destinée l'attendait sur l'ile de Stoneheim.

Une fois arrivée au temple, elle du verser sa dime aux suppots d'Artherk, et une voix imperceptible mais ferme , lui demanda d'aller voir Mordenthal.

Elle se mit à courrir aussi vite que ses petites jambes le lui permattaient, et franchissant les obstacles pourtant énormes pour l'enfant, elle arriva dans une bibliothèque toute poussièreuse dans laquelle un corps se trouvait.

Elle hésita sur ce qu'elle devait faire et regardait fascinée, la femme sans visage. Elle lui toucha la surface cherchant de ses petits doigts une trace, un signe, une présence.

La voix lui demanda alors d'user de toutes ses forces pour porter ce corps au loin, là où personne ne penserait le trouver, sauf quelques rares initiés


La Crypte Yl, mène la à la crypte, là où des forces d'un autre monde se trouvent, là où tout peut commencer, mais où tout surement fini...

L'enfant rassembla toutes ses forces et pas à pas, mètre après mètre, porta le corps de l'Elue sans visage, là où on lui avait demandé de l'apporter et entama le chant étrange d'appel aux initiés et commença sa veille.

(la suite avec ceux qui doivent être présents)

Par Caithness Galliano le 9/3/2002 à 20:59:55 (#1090332)

La longue lituanie était parvenue à ses oreilles.
Elle savait ce que ce chant voulait dire. Un élu était en mauvaise posture. Une soeur, un frère. Lien que seul la mort pouvait finir par détruire, et encore.

Soudain il stoppa net. Elle devait le localiser. Il reprit.

"Où la poussière des corneilles sommeille pour son dernier repos..."

La sorcière savait très bien où cela l'ammènerait. Elle déroula un parchemin de la ville de Ciel Argent et à peine arrivée à la fontaine, elle partit à la course, cachant son visage meurtri par les éclats de verre qui s'en remettait que trop lentement.

Elle se protégeait à peine, faisant fi des arbres démoniaques et des mages rôdeurs. L'un l'approchant trop près, elle lui fit goûter de son canif.

Canif...canif..canif...il luisait étrangement. Elle comprit à cet instant qui l'avait appellée. L'âme porteuse...

Le chemin était long, mais elle l'avait fait maintes fois.
Elle regarda le modeste bâtiment lugubre, et y descendit. Elle prit une grande respiration, s'emplissant les poumons de l'odeur de la Mort qui y régnait, la savourant à petites bouffées.

Le sang jonchelait les mur, comme autrefois.
Un sourire se dessina sur ses lèvres, découvrant ses crocs qui luisaient d'un éclat noir à la lueur des torches.
Elle en décrocha une du mur, pour au moins voir les cadavres qui s'amoncellaient.
Elle marcha sur un tas de corps qui bloquait l'un des couloirs, une tête roula en bas de la pyramide de chair.

Le chant continuait. Il semblait provenir d'un caveau. Elle s'y dirigea avec empressement.

L'âme porteuse y était, devant une élue.
L'élue, étendue, les ailes affaisées avait une carrure familière à la sorcière, elle s'approcha voulant reconnaitre le visage, qui n'était plus.

Cette carrure de guerrière, mage...Sa belle-soeur ?
Possible, elle était disparue et fût l'une des premières élues chez les Templiers. Soeur d'armes, soeur d'âme...
Elle songea un instant à son frère dont la mémoire faisait défaut. Il ne se souvenait de rien.
Le visage de Livie était disparu...Et si elle lui remodelait le visage afin de rammener la mémoire à son aîné ?
D'une pierre, elle pouvait faire deux coups.

Elle regarda la jeune fille.

-Yl...dis à Ysham de me retrouver les clefs de MON laboratoire. Je passerai le dépoussiérer...il faudra y ammener Livie...

Et la sorcière fit craquer machinalement ses jointures...

Par Galaane le 10/3/2002 à 21:14:51 (#1096836)

:lit: :)

Par Aqua Sylrus le 14/3/2002 à 5:36:57 (#1114581)

La pénombre recouvre toutes choses, seuls deux candélabres fatigués de se consumer éclairent faiblement la pièce.
Sur une table, longue et massive, jonchée d'outils tous plus étranges les uns que les autres, du moins pour l'oeil du profane; se trouve l'élue, allongée.
Elle est revêtue d'une simple tunique verte qui cache à peine les douces formes de son corps, et son visage... son visage laisserait à tout observateur une étrange impression de malaise, bien que son charme soit indiscutable.

Caith la regarde, un sourire satisfait sur les lèvres et des outils à la main; outils à la pointe desquels perlent quelques gouttes d'un sang bien rouge.
Il semble qu'après tous ces efforts, la femme aux ailes d'ébène reprenne vie; elle se relève avec peine que déja Caith serre dans ses bras celle qu'elle a reconnu comme sa belle-soeur.
- Livie ! Tu nous as fait peur, d'où reviens-tu ? Que t'es-t-il arrivé ?
L'élue semble hésiter, puis se détache de l'étreinte de Caith, complètement intriguée par sa réaction.
- Tatie ! Que fais-je ici ? Et pourquoi m'appelles-tu comme ça ?
Elle se lève complètement et observe son environnement, son inquétude grandissant, son regard se pose sur la table d'opération, puis sur sa tante.

Les deux femmes se regardent, aussi surprises l'une que l'autre, puis voyant que rien ne sort, Caith reprend la parole.
- Allons, ma chère soeur, tu dois être secouée, je ne sais pas ce qui t'es arrivé, mais on t'a retrouvée sans conscience, et... sans visage; j'ai du te le remodeler à mon souvenir.
Tiens, prend ce miroir, je crois te l'avoir rendu tel qu'il l'était, irrésistible.
La femme au visage neuf prend le miroir orné de pierreries, sous le sourire de Caith, puis le place devant elle.
Elle pousse alors un cri en voyant le visage dans le miroir; ce visage qui n'est pas le sien; celui de son autre tante disparue...
- Livie !
De surprise, le miroir lui tombe des mains et se brise sur le sol dur du laboratoire.
Alors que le bruit que fait le miroir en se brisant semble durer une éternité, Caith s'inquiète pour elle, ne comprenant pas sa réaction.
L'élue s'éloigne soudainement, répondant seulement par ces mots :
- Je dois sortir d'ici.

Elle quitte le laboratoire, plongeant dans une pénombre encore plus épaisse, guidée par des lueurs au loin ou par l'habitude ? Il lui semble reconnaître ces lieux.
Longeant rapidement un couloir, elle parvient enfin à un escalier éclairé d'une simple torche, dont elle grimpe les marches quatre à quatre, pour déboucher après avoir fait basculer une ouverture discrète, dans le temple d'Ogrimar.
L'autel est toujours là, imposant, et il lui rappelle la première fois qu'elle a fait couler son sang pour Lui, ici-même.
Ses paroles s'élèvent alors, faibles mais résonnant dans le vide inquiétant du temple.
- Je me souviens, maintenant, de ce livre qui n'aurait pu que me fourvoyer, alors que la réponse a toujours été sous mes yeux.
Elle approche alors sa main de ses yeux, les touchant sans s'inquiéter de la souffrance, comme s'assurant qu'ils sont bien là.
- Oui, Il a toujours été parmi nous, même parmi tous ces ignorants qui ne savent pas encore ce qui les attend.
Il est déjà installé, Il n'attend qu'une révélation pour que nous agissions, et je surmonterais cette épreuve pour accomplir Ses desseins.

Par Kensuke Franz le 14/3/2002 à 9:12:51 (#1114840)

Depuis plusieurs jours il se reposais...repensant aux paroles de la Dame ailée qui l'avait aidé. Selon ses dires elle priait Ogrimar....pourtant, elle semblait différente des disciples de ce dieu qu'il avait rencontré jusqu'alors.

Il pensais a voix haute allongé sur son lit

-Hum....je me demande, qu'est-ce qui peux pousser quelqu'un a adorer la souffrance ainsi...Je sais que parfois elle nous permet de rester en vie...mais elle peut faire mal aussi....très mal...

-C'est toujours intéressant de rencontrer des gens avec des idéaux différents....tant que tout se passe bien il fronça alors les sourcis en pensant a sa cousine Karen qui eu des problèmes avec Dark Sylrus et qui maintenant repose en paix

-Je me demande ce que les gens trouve vraiment aux dieu...une raison d'exister? Des réponses a des questions? .....J'ai toujours eu des doutes concernant leurs existance...même après tout ce que j'ai vu...*soupire*

Je me demande si elle est toujours là bas....Je devrai peut-être aller voir..qui sait...


Sur ce, le Paladin repris son sac et son équippement et ressorti de chez lui....en direction d'un château sombre emplis de ténèbre..

Par Ame de Karen le 14/3/2002 à 9:24:50 (#1114870)

(Aaaah non, le cousin! ;) Pas question que tu deviennes ogrimarien! Ta mère me botterait le derrière (et ton père aussi) s'ils savaient que j'avais laissé faire ça! ;))

Par Ethel Tvar le 14/3/2002 à 9:39:08 (#1114899)

Quand Aqua , sous l'apanage des traits de Livie revint a leur domicile , Ethel l'accueillit , les yeux rougis et le coeur vide . Il s'attendait tellement a voir son épouse rentrer ... cela faisait maintenant des jours et des jours qu'il ne faisait plus rien . Cela faisait des jours qu'il ne pouvait se resoudre a sa mort . Les seules paroles qu'il put lui adresser furent les suivantes :

ah c'est toi Livie? Bonjour ...

Aqua le coupa net , a sa grande stupéfaction et ses paroles le rendirent stoïque :

mais mon ange ,c'est moi ... Aqua !

Son expression changea littéralement , il donnait un air effarouche et apeure . Quand il prit la parole ,sa voix etait presque grondante :

Je vois clair en ton jeu Livie ... tu crois sincerement que je suis assez naif pour ne pas deviner tes motivations?A d'autres !

Ethel ! Je t'en supplie ,laisse moi te prouver que je suis bien Aqua . Je te donnerai des details de notre vie connue seulement de nous deux mais il faut que tu m'ecoute jusqu'au bout ,tu veux bien?

Il fit oui de la tete mais gardait dans ses yeux cet air choqué et effarouché . Sa méfiance fondit comme neige au soleil au fur et a mesure qu'elle racontait des evenements connus d'eux seuls . Les larmes firent place a la colere .Il la prit un long moment dans ses bras ,comme pour la proteger de ce sort funeste ...

comment ai je pu douter de toi mon amour ... tout a ete si dur pour moi ,je t'en supplie ,comprends moi .Je sais que tu as du enduré tant de chose mais ...


Il hésita ,il s'en voulait de lui dire cela mais il préferait etre franc ...

je suis désolé , je ne sais pas si je pourrai m'habituer un jour a ce corps qui est devant moi . Certes tu es celle que j'aime , mais tu en es aussi une autre . Je crois que j'ai besoin de temps ... pour m'y habituer . Est ce que tu pense ... que tu auras le courage d'attendre Li .. mon amour?

oui ,tout etait si recent ,trop recent . Comme si la glace avait fait place subitement a la braise ...
Il se contenta de lui prendre les mains et de la regarder dans les yeux comme s'il attendait une réponse ...

Par Delorfilia le 14/3/2002 à 13:19:12 (#1115584)

:lit: :)

Par Aqua Sylrus le 14/3/2002 à 19:15:35 (#1117255)

Elle sert Ethel contre elle, l'entourant de ses bras.

Si mon visage a été altéré, mon corps et mon esprit sont toujours les mêmes.
Et nous avons l'éternité devant nous, mon petit démon.

Lui fait un sourire dont elle a le secret.

Par Dancing Flame le 15/3/2002 à 19:13:16 (#1121934)

*Le soir venu, un autre vint réunir Ethel et Flame... au bord d'un lac, assis l'un à côté de l'autre... Ethel semblait bourré de remords quand il lui expliqua l'histoire, d'autant plus qu'il ne savait plus comment l'aimer, puisque son visage n'était plus le même... Elle voyait aussi se peindre sur son visage le dégoût de ce qu'il est et ce fut la plus poignante des visions que Flame eut depuis sa tentative de suicide.*

*Elle lui prit doucement la main, la serra tendrement:*

"Laisse-toi du temps... pour voir.... ne serait-ce que pour voir... Tu sais toujours où me trouver, Ethel... Si tu as fait ton choix, je serai toujours là..."

*Le rêve, si plus bref que le premier, n'en était pas moins lourd de sens...*

Par Dark Sylrus le 15/3/2002 à 20:07:22 (#1122230)

Alors que chaque personne dont Aqua, sa petite....voyait sa vie basculee, loin dans un endroit sombre des Elus de la meme famille lutte pour pouvoir revenir......comme avant.....mais cela est il vraiment possible? tout a tellement change.....sauf la force d'une famille d'un meme sang.....

Par Aqua Sylrus le 17/3/2002 à 6:45:13 (#1127777)

(pouf le post, parceque certains n'ont pas tout compris :eek: )

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine