Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Caern-Sidhe > La nouvelle vie
La nouvelle vie
Par Ioreth de Sylph le 4/3/2002 à 22:04:51 (#1064431)
- Je sais que c'est toi...
Tu m'étonneras toujours...
- Tu l'as ammené alors ?
Non.. il y est allé seul.. tu viens avec moi l'attendre à Lighthaven ?
- Oui... prend le chemin... je te rejoins dans 5 minutes...
Ioreth reconnu que c'était son frère, Jakar. Peu de temps après il replaca le morceau de parchemin, servant comme marque page dans le livre, le referma, le replaca dans l'étagere et partit pour Lighthaven. Une fois arrivé sur place, sont frere l'attendais, le regard fixé vers l'entré du temple de cette petite ville.
- Il arrive dans combien de temps ?
Je ne sais pas... j'espere qu'il ne va lui arrivé aucun mal... air inquiet
- Ne t'en fais pas... c'est pas la mort... enfin en quelque sorte...
A peine Ioreth eut finis de s'exprimer qu'une forte lumiere blanche apparut a l'entré du temple de Lighthaven que Jakar observait depuis des lustres. Cette énergie s'empara de toute la construction et éclaira la nuit comme jamais. La lumiere devint peu à peu une lueure et finit par mourir laissant derriere elle.... Un Seraphin d'Artherk... C'était le troisieme frere de la famille de Sylph qui revenait de l'Oracle... Angel De Sylph...
Par Lily Ann Sly Death le 4/3/2002 à 22:16:08 (#1064530)
C'est moua la nioubie en habits de toile qui l'a béni :p
Lily Ann, nioubie forever.
Par Ioreth de Sylph le 4/3/2002 à 23:20:13 (#1064568)
une nouvelle vie pour moi
Par Angel De Sylph le 5/3/2002 à 0:58:53 (#1064857)
Marchant aveuglement, mais neanmoins guidé par une force surprenante, je fis sur mon chemin une rencontre que je noublierais jamis. Un noble chevalier du nom de Wolvy Hades se joint a mon periple afin de m aider a mettre terme a mes souffrances humaines.
Je ne saurais comment remercier ce preux chevalier, et apres une aide mutuelle, nous arrivames a surmonter ces terribles obstacles, pour nous retrouver dans une pieces qui m etaient alors inconnue. Un homme se trouvé devant nous, une lumiere intense emanait de cette personne. Je sut alors que cet homme allait etre l'etincelle qui enflammerais la flamme de ma nouvelle vie.
Apres une attente considerable ou je reflechis longuement en silence sur mes actes passés et ma future vie a venir, je me decidais enfin a parler a cet homme etrange, l'Oracle...Apres une breve discussion, celui-ci me dis que je n'etais pas encore pret a jurer fidelite au grand Artherk. Une derniere epreuve, je devais affronter. Etpour cette ultime combat contre mon humainté personne ne pouvait me venir en aide.
Tout en pensant a mes freres qui devaient maintenant attendre ma renaissance, je decidais de me lancer dans cette nouvelle et derniere epreuve. Faisant preuve d'un grand courage je fis ce que l'Oracle m'ordonna ....
Quelques instant plus tard; ma memoire me faisant defaillance, je me retrouvé plongé dans un temple que je connaissais si bien pour y a voir debuté ma vie humaine. Mais cette fos-ci une nouvelle vie avait commencé pour moi une vie de Seraphin d'Artherk.
(totalement hrp maintenant) : Merci lily pour la bene de nb :p, merci bcp wolvy pour ton aide comme tu le verra si tu lis ce post je te dois beaucoup, et merci a tous ceux qui vont m aider a vite devenir un puissant pretre aux ordres d'Artherk :) et enfin comme on dis en anglais "last but not least" merci a mes frangins Jakar et Nux (alias Ioreth) De Sylph ansi qu a tout mes amis (j en ais pas bcp vu le sondage que j ai poste :p) voila mon petit message est fini, j ai essayer de ne pas trop en devoiler sur l'oracle pour laisser le suspense o generations futures :p :mdr:
ps: j ai une signature mais pas encore mise sur le net mais ca viendra
Par Ioreth de Sylph le 5/3/2002 à 2:21:53 (#1064990)
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine