Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Sous la Caresse du Soleil (Rp d'Arrivée)

Par Tanoha le 4/3/2002 Ă  20:55:56 (#1063952)

Dans le fin fond de la forĂŞt, un petit pleurs inonda de sa tristesse les chant des oiseaux.
Sous le lancinant soleil éclairant de sa volupte caresse Althéa, et résidé seul témoins du désarrois d’une petite fille au pied d’une louve morte dans un piège.
Elle était nu, le visage salle et taché du sang de l’animal. Pleurant encore… Comme suppliant les esprits de la Nature, Titania ou Lugh de lui venir en aide sans qu’un animal ou un Gobelin ne lui tombe dessus.
Elle s’arrêta soudainement et observa un instant, apercevant des feuillages bouger. Ses petits yeux inquisiteur observèrent longuement le fourrage avant d’apercevoir un lapin sortir de ce dernier.
Se posant à 4 pattes, elle se mit à l’affût observant les moindre faits et gestes de la petite boule de poil. Le rongeurs l’observa près a s’enfuir à tout mouvement suspect… Elle le fixa longuement comme pour plonger son esprit dans celui de l’animal. Le lapin comme absorbé par la présence psychique de la petite fille ne se rendit même pas compte que cette dernière avait avancé lentement de lui. Soudain ! Elle Se jeta sur lui et le mordit à la gorge, plantant ses ongle affûter dans sa chair comme pour l’empêché de fuir. Le lapin se débâtît de ses petites pattes, griffant ses bras avant de céder sous la caresse de son sang, coulant le long de son poile. La petite fille se dirigea vers la louve morte dans la piège à ours et lui déposa le rongeurs devant sa gueule. Observant la réaction.
RienÂ…
Elle mis alors à partir vers la tanière quand soudainement, elle tomba nez à nez avec une Néphilim Archère qui la regarda l’arc tendu, croyant avoir affaire à un Gobelin. La petite fille resta ainsi fixé devant elle, se croyant déjà morte. L’Archère s’approcha calmement, le visage surpris de trouver une enfant dans cette forêt. La petite la regarda… Velvet, rangea son arc et se baissa devant la petite lui tendant les bras.

- Viens petite filleÂ… QuÂ’est-ce que tu fais iciÂ… Ou son tÂ’est parents ?

La petite fille observa la dame et lui montra ses dents menaçantes. Des yeux d’une tendresse inégalé allèrent se figer sur les yeux de la Néphilim. C’est yeux aussi tendre que la caresse nocturne argenté de Sélène clamèrent la petite fille qui baissa son regard, laissant s’échapper un petit pleurs canin de ses lèvres souillées par le sang du Lapin.
Velvet sÂ’approcha alors lentement dÂ’elle et la pris dans ses brasÂ…

- Une enfant de la foretÂ… Mais comment tu as put survivre dans ce milieu hostile depuis tout ce tempsÂ…

La petite se laissa porter et montra de ses doigts sanguinolent une direction… L’Archère s’approcha alors lentement et trouva la dépouille de la louve. Son visage blêmi sous la souffrance qu’avait put ressentir l’animal. Elle se retourna et se dirigea vers le cercle des Druides.


Hrp : C’est mon premier R.P. sur le Forum Harn =) Puis désolé pour les fautes mais faudra s’habituer dans mes R.P…
Mais promis, je ferai le max pour en corriger un grand nombre, et si vous étant motivé pour m’aider à les corriger alors votre aide sera le bienvenue. En attendant, ce RP reste ouvert à tous :)

Par Aclys Du Val le 5/3/2002 Ă  13:19:14 (#1066455)

:lit:

Par Angel Wyvern/Darken le 6/3/2002 Ă  7:25:58 (#1070640)

:lit:

*allant au cercle des druides*

Par Velvet le 6/3/2002 Ă  9:48:06 (#1070896)

Je porte cette enfant au cercle des druides. Je me demande encore comment, elle a pu survivre, et comment un loup aurait pu l'aider
Je me dis qu enterer le loup serait une bonne chose ensuite.
J arrive enfin au cercle ou je commence Ă  nettoyer et soigner la petite,je tente de lui parler, mais elle me samble muette, que des grognements sortent de sa bouche.
Sous la couche de crasse se trouvait en faite une belle petite fille, appeurée
Au fond de moi, une pensée jaillie, cette enfat seule dans la foret... Je me demande si l'enfant se laisserait porter jusqu'à la maison, Clelia sera quoi faire pour cet enfant.

Par Onizuka LooWang le 6/3/2002 Ă  11:49:21 (#1071304)

Aperçoit Velvet avec un enfant dans les bras

Par Artherk ! Je savais que les Nephilims avaient de drĂ´les de moeurs mais de lĂ  Ă  manger de jeunes enfants...

La suis discretement

Par Tanoha Sheyra le 6/3/2002 Ă  16:05:13 (#1072933)

La petite fille n’aimai pas le contact de l'eau sur sa peau, celle-ci se mis à pleurer quand les mains de la Néphilim lui parcoururent le corps pour la nettoyez de toute cette crasse emmagasinée depuis des années.
Après quelque instant pénible, elle se surprit à avoir une peau blanche comme du lait. La Néphilim la prie dans ses bras et décida de l'emmener vers les Druides.
Au coin d'un arbre...

... un loup observa la scène...

Par Fatalis le 6/3/2002 Ă  19:34:21 (#1074467)

:lit:

Par Iann-nyo le 7/3/2002 Ă  7:24:10 (#1076862)

:lit:

Par Velvet le 7/3/2002 Ă  10:46:51 (#1077282)

En l emmenant aux druides j espere y trouver quelqu'un qui puisse mieux la soigner que moi
Se dit qu'Aclys proposera sans doute un coup de fléau si elle est la, sourit a ses pensé

Je continue de parler a la petite fille pour la rassurer mais cell-ci a l'air plus calme.
Malgré le bruit que je fais, j'entend tout de meme le bruit fait par quelque chose nous suivant.

Par Onizuka LooWang le 7/3/2002 Ă  13:41:36 (#1077972)

Des années de chasse lui font comprendre qu'il a été repéré

Je retiens mon soufle et me fond dans le décor

Pense Décidement il se trame quelque chose qui m'échappe par içi...

Par Misha du Val le 7/3/2002 Ă  13:48:39 (#1078004)

*arrive au cercle en chantonnant*
*range son cassetout des fees*

Bonjour tata *sourit*

Oooohhhh mais c qui la petite fille, qu'est ce qui lui arrive ?

*regarde la petite fille*

*fouille dans son sac*

tiens tata donne lui ca ca lui fera plaisir je crois

*tends un mirroir a sa tata*

*s'assoie dans l'herbe et regarde sa tata *

*au cercle des druides*

Par Velvet le 7/3/2002 Ă  17:45:17 (#1079106)

Prend le mirroir de Misha
Merci ma Puce, c' est gentil de lui faire un cadeau.
Pause l'enfant par terre, la rassure puis lui montre son reflet dans la mirroir

Dans ce cercle oĂą je ne risque rien j oublie les bruits entendus precedement

Par Tanoha Sheyra le 7/3/2002 Ă  18:11:47 (#1079289)

La petite fille regarda tous ces humains s’agitai autour d'elle... Elle avait peur certes, mais elle sentait toujours l'odeur du loup la suivant et lui disants de ne pas avoir peur. Soudain, on lui tendit un miroir... Elle avait eu certes l’occasion de s'observer elle-même dans l'eau quand elle partait boire à la rivière... mais elle fut si surprise quelle se cacha le visage, ne ce reconnaissants plus après sa douche forcée... De petits pleurs se firent entendre avant que Velvet ne la pris dans les bras pour la réconforter.
Elle tourna la tête vers la Néphilim... Et sa pensé aussi profonde se souvenue d'un mot... Aussi vieux que le temps... Que ces plus profond souvenir... Elle balbutia alors... Maman...

Par Shizen DuVal le 7/3/2002 Ă  18:57:48 (#1079627)

Comme souvent, je me rend au cercle pour y méditer. Les pierres, hautes et majestueuses, formant le cercle sont en vu à travers le branchage des arbres. Je suis surpris du coup d’entendre des pleurs d’enfant. J’ai l’habitude de trouver le cercle désert de présences humaines et entendre ainsi pleurer me surprend d’avantage. Je n’accélère pas le pas pour autant; un enfant qui pleure est parfois comme un animal blessé, c’est la peur qui prend vite le dessus.

Je passe sous l’arche de pierre pour découvrir une fillette en pleur dans les bras de Velvet ainsi que ma fille assise non loin de là. Je gratifie d’un sourire les personnes présente et pose un regard interrogateur à Velvet puis à l’enfant dans ses bras, regard qui n’a pas besoin d’être suivit de paroles pour se faire comprendre.

Par Tanoha Sheyra le 7/3/2002 Ă  19:42:04 (#1079827)

La petite fille observa le druide arriver sur les lieux... Il se mit à sourire à ses proche comme pour les rassurer et leurs montrée sa satisfaction à les voir encore en ce jour, sous la caresse du Soleil d'Althéa... Sans un mot, il s'approcha de la Néphilim avant de porter son regard si doux et plein de sagesse sur la petite fille. Elle le regarda. Il releva la tête et observa Velvet, ne sachant que faire.
Ainsi il porta plus d'attention sur la petite fille quand soudainement, ses pupilles se dilatèrent comme celle d'un chat. Shizen sursauta.
Il posa alors sa main sur ses tempes et déposa un genou au sol, les yeux fermer, comme méditant.
La petite fille sourit.

Par Amrael le 7/3/2002 Ă  20:04:33 (#1079929)

Quelques cliquètements métalliques résonnent. La sombre silhouette d'une guerrière aux cheveux argentés apparaît au bord du cercle, se gardant bien d'y pénétrer.

" Félicitations, grande soeur... te voilà mère à ton tour... et sans connaître certains désagréments... "

Sans attendre de réponse, la combattante se retourne et s'estompe déjà...

Par Shizen DuVal le 7/3/2002 Ă  20:29:00 (#1080045)

Je ne m’attendais certes pas à voir la fillette réagir ainsi et fit un pas en arrière par réflexe. Puis, prit de vertige, je mit genoux à terre. Une sensation familière… visions et murmures des esprits. Je me relève tranquillement, le bourdonnement à mes oreilles ayant cessé. Je pose à nouveau mon regard aux tons mordorés sur la fillette.

Sois la bienvenue en ce cercle, jeune fille. Les esprits semblent déjà t’affectionner.

Et je lui souris tendrement.

Par Tanoha Sheyra le 7/3/2002 Ă  22:04:28 (#1080671)

La petite fille observa le Druide un petit sourire au levre.
Balbutien quelques mots... Shizen...

Par Velvet le 9/3/2002 Ă  0:00:38 (#1086880)

Maman, ce seule mot me fait tourner la tete, je ne vois pas Shizen arriver et ce n est qu en entendant le petite fille que je releve la tete et le voit.
Je reprend mes esprit, et me rend compte d une chose
La connais tu Shizen ? car elle a l'air de te connaitre toi...

Par Shizen DuVal le 9/3/2002 Ă  18:49:08 (#1089396)

La connaitre...? En quelques sortes. Puisque les esprits la connaissent il en est de mĂŞme pour moi.

N'est ce pas... Tanoha?
Je souris Ă  la fillette.

Mais tu ne devrais pas t'en étonner Velvet. Il y a des gens qui viennent à moi que je ne connais pas mais eux semblent me connaitre plutot bien. Comme quoi je porte sans doute trop mon attention vers la nature que sur les hommes. Bien qu'une jeune fille de son âge qui me connait... Rit doucement

Qu'importe, je ne me pose plus de telles questions désormais. Et cette petite est adorable!

Fixe l'enfant, y voyant un peu de cette liberté sauvage qui fut mienne il y à bien longtemps

Par Velvet le 9/3/2002 Ă  19:51:25 (#1089869)

Tanoha
je repete ce mot dans ma tete, elle a donc un prenom, peut etre une famille
Je suis un peu effrayée à l'idée qu'elle ait une famille, et cela me surprend.
Je regarde l enfant a qui je sourit et je me tourne vers Shizen
Et les esprits que t apprennent ils sur elle ?
Elle est bien seule?

Sans s en rendre compte , je sert l enfat contre moi

Par Shizen DuVal le 10/3/2002 Ă  5:25:46 (#1091922)

Je sent l'inquiétude dans la voix de Velvet. Et je la surprend serrer l'enfant tout contre elle, protectrice. Je souris doucement à ces gestes trahissant son affection pour la fillette.

Elle est bien seule Velvet. Quelqu'un devra en prendre soin, bien que la nature veille sans doute sur elle aussi. Tu... serais peut-être intéressée à t'occuper d'elle?

Je lui souris, presque assuré de sa réponse.

Par Tanoha Sheyra le 10/3/2002 Ă  19:39:23 (#1096200)

La petite fille observa alors Velvet.
Un loup hurla au fin fond de la forĂŞt Ă  mesure que le visage de Tanoha s'Ă©claira.
- Maman.

La petite s'agrippa au cou de la Néphilim et l’enlaça tendrement.

Par Iann-nyo le 12/3/2002 Ă  19:51:21 (#1107380)

* remonte petit poste =) *

Par Velvet le 13/3/2002 Ă  10:53:31 (#1110107)

je serre cet enfant contre moi
Je regarde Shizen
Que dois je faire d'apres toi? En parler a Clelia bien sur, mais j dois avertir quelqu'un ou je peux l emmener chez moi ainsi?
Est totalement perdu
Les mots de Tanoha m ont touché encore plus que prevut, j en ai la tete qui torune...

J entends ce loup au loin ...
Tu parlais des esprits Shizen mais que sais tu d elle? tu as l air de la connaitre.

Par Shizen DuVal le 13/3/2002 Ă  17:57:13 (#1112243)

Je souris Ă  entendre le loup hurler.

Tu n'as pas besoin de t'inquiéter Velvet, si le besoin était d'avertir quelqu'un en premier, c'est déjà chose faite. Et... ce que je sais d'elle ne passera pas mes lèvres.

Sourit doucement
Cette petite te considère déjà comme sa mère, apprend à la connaître.

Par Cithruadh le 14/3/2002 Ă  0:04:52 (#1114237)

Se precipite au cercle.....
Que de choses passées en mon absence
Et voila certe une nouvelle ame a proteger.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine