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Sont byzarres ces mondes virtuels persistents...
Par Jakden le 4/3/2002 à 16:49:54 (#1062077)
dans quel but --> Evoluer et combattre le clan opposé...
Mon père et mère est un scientifique de Tir...
Aucune caste sociale,enfant, adultes, anciens...
Seule reconnaissance l'évolution dans sa profession... quoique certains portent des équipements bien au delà de leurs capacités...
Les seuls interlocuteurs non humains sont des soldats ou des marchands...( on ne serait pas dans Truman show :confus: )
et la faune extérieure... Aucun prédateur n'attaque d'herbivores... des humains se baladent la nuit même dans les milieux les plus hostiles... pourqoa ?
--> parce que les prédateurs préfèrent s'attaquer ,dans un conflit engageant humains joueurs et virtuels, aux joueurs...
donc aucun risque pour eux...
byzarre...
je perds la tête...
une machine faite de chair et non de métal...
-->notre seul but, explorer, évoluer, chasser et combattre à mort le clan opposé
-->notre seul but, explorer, évoluer, chasser et combattre à mort le clan opposé
-->notre seul but, explorer, évoluer, chasser et combattre à mort le clan opposé
-->notre seul but, explorer, évoluer, chasser et combattre à mort le clan opposé
-->notre seul but, explorer, évoluer, chasser et combattre à mort le clan opposé
-->notre seul but, explorer, évoluer, chasser et combattre à mort le clan opposé
-->notre seul but, explorer, évoluer, chasser et combattre à mort le clan opposé
.........
Par Loonna le 4/3/2002 à 20:26:39 (#1063715)
Par Enigm le 4/3/2002 à 23:48:53 (#1064638)
Provient du message de Loonna
Tu vas bien, Jakden ? T'as des problèmes pour dormir ? :doute:
[rp on]
sais pas lui mais moi me manque une grande p'luche de nom de loonna :amour:
[rp off]
qqn peux m'expliquer ce post?
Par Wiseman le 5/3/2002 à 3:37:38 (#1065050)
Nous sommes créés par la génétique...
dans quel but --> Evoluer et combattre le clan opposé...
Mon père et mère est un scientifique de Tir...
Aucune caste sociale,enfant, adultes, anciens...
Seule reconnaissance l'évolution dans sa profession... quoique certains portent des équipements bien au delà de leurs capacités...
Ca ça veut dire "manque de background" à mon avis.Les seuls interlocuteurs non humains sont des soldats ou des marchands...( on ne serait pas dans Truman show )
Ca ça veut dire "manque de possibilitées d'interactions"et la faune extérieure... Aucun prédateur n'attaque d'herbivores... des humains se baladent la nuit même dans les milieux les plus hostiles... pourqoa ?
--> parce que les prédateurs préfèrent s'attaquer ,dans un conflit engageant humains joueurs et virtuels, aux joueurs...
donc aucun risque pour eux...
byzarre...
Ca ça veut dire "manque de réalisme", ou "Pourquoi le rollerrat il m'attaque moi alors qui y'avais un Rookie OT Exterminator juste a côté? Il est omni le rat?"
Wiseman, traducteur officiel :D
Par Omunn le 5/3/2002 à 5:22:48 (#1065116)
Provient du message de Wiseman
"Pourquoi le rollerrat il m'attaque moi alors qui y'avais un Rookie OT Exterminator juste a côté? Il est omni le rat?"
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Par Loonna le 5/3/2002 à 9:34:13 (#1065626)
Provient du message de Wiseman
Les seuls interlocuteurs non humains sont des soldats ou des marchands...( on ne serait pas dans Truman show )
Ca ça veut dire "manque de possibilitées d'interactions"
C'est vrai ça, on peut pas faire pipi ou caca ou d'autres choses inavouables ( hein Enigm ? :D )
Pffff, manque vachement d'interactivité ces mondes persistans...
Par eXXalione le 5/3/2002 à 10:06:09 (#1065722)
Provient du message de Loonna
on peut pas faire pipi ou caca
loonna......... :rolleyes: :rolleyes:
faudra qu on t explique qqchose :D
Par Loonna le 5/3/2002 à 10:08:04 (#1065734)
Ca serait pas marrant de voir les avatars dans des positions aussi compromettantes ? :D
Par Enigm le 5/3/2002 à 10:22:33 (#1065781)
Provient du message de Loonna
Quoi donc ma chère ? :D
Ca serait pas marrant de voir les avatars dans des positions aussi compromettantes ? :D
des positions compromettantes?
ca il y a moyen
on verra de faire des fotos ce soir :D
*se suoviens de qql fotos au debut de ao...*
Par Loonna le 5/3/2002 à 10:35:55 (#1065822)
Toujours est-il que le post initial de ce sujet est des plus étrange, non ?
Exactement Wiseman...
Par Jakden le 5/3/2002 à 10:40:55 (#1065833)
J'ai toujours ce monde de fa..out (babur, skies of ar..dia) en tête où des villes vivent et bougent , ces activités (enfants qui courent dans les rues, animaux domestiques errant,deal de marchandises,exclavagisme,procx....isme,protection de convoi...etc...) existaient et contribuaient à l'ambiance même du jeu...
J'imaginais AO de la même trempe en 3D...
aucune structure amenant au roleplay...
:( j'vous le dis TRUEMAN SHOW...
aprés on s'étonne que beaucoup chassent...
:lit: allez Wise traduis :p
Re: Exactement Wiseman...
Par eXXalione le 5/3/2002 à 11:12:37 (#1065943)
Provient du message de Jakden
skies of ar..dia
tu connais eternal acardia :) ce jeu fantastique... ou on parle pas de la meme chose
sinon tu dis aucune classe social ..... quand tu choisis ton skin a la creation de ton perso regarde bien il y a des skins de personnes agees mais pas bcoup de monde aime les prendres direz t on :maboule:
Par eXXalione le 5/3/2002 à 11:59:49 (#1066084)
oui je sais c' est hs
Re: Exactement Wiseman...
Par Loonna le 5/3/2002 à 12:09:35 (#1066126)
Provient du message de Jakden
Comment jouer Roleplay, dans un monde ou il n'existe aucune structure sociale que ce soit chez les animaux,les non-humains, les humains ?
Je comprends ce que tu veux dire maintenant mais tu te rends compte des machines qu'il faudrait de chaque côté pour gérer tout cet aspect là ? Ca serait effectivement génial d'arriver dans une ville ou tout bouge ( circulation, enfant qui court, etc... ) mais déjà, quand y'a plus de 20 personnes à Athen, c'est injouable alors imagine si en plus c'était peuplé de PNJ...
Je crois qu'on va progressivement arriver à ce que tu décris mais il faut encore être patient. Petit à petit on y vient et Anarchy Online a déjà changé énormément de choses dans le petit monde des MMORPG. Honnêtement, tu as vu les villes dans Everquest ou dans Asheron's call ? Y'a déjà un mieux non ?
Alors qui sait, peut-être que dans 2 ou 3 ans, on aura des villes pleines de bruits et de fureur avec des pnj qui se balladent, des pigeons qui s'envolent, des faunes organisés mais pour l'instant, je crois pas qu'on ait des machines suffisantes pour faire marcher tout ça et je crois pas que le débit de connexion soit suffisament élevé pour que ce soit jouable.
Patience, patience, on y viendra. Personnellement, je trouve que AO s'en tire plutôt bien en matière d'évolution de MMORPG comme en matière de réalisme. Il a était le premier (du moins, dans mes MMORPG en 3D hein !!! ) à rajouter des petits détails idiot comme le papillon qui s'envole quand on approche, les oiseaux qui passent de branche en branche, etc. avec un peu de patience, la faune finira par s'organiser en meute pour s'entrebouffer... :D
Par Jakden le 5/3/2002 à 14:16:38 (#1066717)
mais pour le réalisme ! A Everquest, tu te fous sur la gueule avec des voleurs...un lion passe... qui est-ce qu'il attaque ?...devinais...
pareil à AO:( malheureusement... et ça c'est pas de la charge serveur, juste une histoire de script, sorte d'IA....
Les villes dans EQ sont identiques... des maîtres de guildes ,des marchands et des gardes....
Et pour l'acide... c'est FRUSTRANT de survivre à l'attaque de deux oranges et de ne rien gagner !
Ils n'ont qu'à le retirer si c'est juste pour emdommager les joueurs... Les joueurs en tire parti, on le retire ! C'est normal ! Nous ne sommes pas des droïds écervelés derrière notre PC !
Par Loonna le 5/3/2002 à 14:33:47 (#1066789)
Provient du message de Jakden
ouaip bon ok pour la charge serveur...
mais pour le réalisme ! A Everquest, tu te fous sur la gueule avec des voleurs...un lion passe... qui est-ce qu'il attaque ?...devinais...
pareil à AO:( malheureusement... et ça c'est pas de la charge serveur, juste une histoire de script, sorte d'IA...
Là, je suis d'accord avec toi mais avec le temps, ça viendra. Les villes dans EQ sont identiques... des maîtres de guildes ,des marchands et des gardes...
La par contre, pas du tout. T'as vu la taille des villes dans AO ? C'est quand même autre chose que les 15 bâtiments qui se courrent après dans Everquest, non ? Et pour l'acide... c'est FRUSTRANT de survivre à l'attaque de deux oranges et de ne rien gagner !
Ils n'ont qu'à le retirer si c'est juste pour emdommager les joueurs... Les joueurs en tire parti, on le retire ! C'est normal ! Nous ne sommes pas des droïds écervelés derrière notre PC !
Ben justement, pour certains, j'en suis pas si sûre. Chevalier a posté un message dans un autre threat qui est entièrement juste. Au niveau tactique et RP, justement, rajouter de l'acide a été génial mais puisque certains joueurs passent leurs nuits à chercher comment tirer avantages des bugs et autres faiblesses du jeu, il a bien fallu trouver une solution. Et la solution trouvée est pas forcément mauvaise. A toi de réagir en conséquence.
Par Jakden le 5/3/2002 à 14:39:34 (#1066809)
Ok les villes sont grandes...... mais la moitiè des batiments ne servent poa !
bon boxon d'ailleurs à tir pour trouver le shop advanced....
et EQ tournait impecc en ville avec ma voodoo2...
Par Jakden le 5/3/2002 à 14:44:08 (#1066824)
Par Loonna le 5/3/2002 à 14:45:52 (#1066833)
Provient du message de Jakden
C'est ahurissant ! du coup il faut sortir de la salle contenant l'acide... donc ces salles là ne représente plus aucun intérêt...
Meuh non faut pas sortir de la salle. Chevalier a répondu là-dessus et pour ma part, sa solution marche très ben puisqu'elle peut permettre de tuer des mobs qui t'auraient massacrer autrement. Ok les villes sont grandes...... mais la moitiè des batiments ne servent poa !
bon boxon d'ailleurs à tir pour trouver le shop advanced....
et EQ tournait impecc en ville avec ma voodoo2...
Bien sûr qu'ils servent les bâtiments. Ils servent pour les missions... :D
Pour Tir, c'est vrai que c'est un peu merdique. C'est pareil à Stret West Bank d'ailleurs et pourtant, y'a jamais personne à part moi là-bas. J'ai jamais compris pourquoi ça ramait autant... Le problème n'est pas graphique. C'est des lags. Doivent pas être terrible terrible quand même les serveurs de Funcom...
Par Jakden le 5/3/2002 à 15:49:18 (#1067022)
quand ton mob est dans l acid fait revinir ton pet pour le mettre sur la terre ferme
--> ça revient à le faire sortir de la salle qd elles en sont remplies :confus:
Par Loonna le 5/3/2002 à 16:31:23 (#1067197)
Provient du message de Jakden
ça revient à le faire sortir de la salle qd elles en sont remplies :confus:
Pas toujours. Et attirer les mobs vers une salle plus à ton avantage apport un aspect tactique à l'histoire, donc un aspec RP, non ? Pour ma part, je fais des missions solos 10-15 lvl au-dessus de moi en me servant de ce genre de tactique. Faut pas jouer au bourrain en tuant tout salle après salle.
Par Wiseman le 5/3/2002 à 17:20:41 (#1067423)
D'ailleurs vous trouvez ça loqique vous une zone avec une suppression de 75% ou les omnis npc ou pnj puissent vous attaquer Théoriquement seule la faune locale peut nous attaquer... de la=à à considérer les omnis pnj comme des animaux... on peut même considérer ds ce cas là qu'ils ont plus de droits que les pj omnis...
Pour ça j'avais trouvé une solution: je me disais que les guardes avaient un équippement millitaire avancé, qui incluait un filtre qui anulait les effets du gaz... mais bon, ça change pas le fait que dans une zone 75, les joueurs peuvent attaquer les gardes ou les villageois...
Sinon, moi aussi j'attendais une grosse révolution de la part d'AO... mais j'ai compris qu'il fallais vraiment se méfier et interpreter tout ce qui est dit:
quand funcom promettait des mission adaptées au joueur, a sa profession, et a sa façon de jouer, ça voullais juste dire que dans al désription de la mission, on t'appelle par ton nom et ta profession... pour le resten c'est a toi de régler...
Quand on parlait de grande ville... bah j'immaginais des grandes villes... et Athen, bah c'est pas une grande ville pour moi, c'est tout juste une résidence. Ok, c'est peu être pire dans les autres jeux, mais quand même...
Maintenant, quand j'entends parler d'un jeu, je me méfie énormément... je comptait jouer à SWG, mais j'éspère que les promesses serront pour une fois tenues.
Voilà un exemple de projet que j'attends avec impatience:
Dawn.
Dans la FAQ, on peut lire entre autre:
How many Dawn servers will there be? And what will be their capacity?
The Dawn map will be able house 10-100k players.
Our world will be computer generated so we can make it as big as we like.
What happens to your character when he dies?
Death in Dawn is permanent. When you die you lose your character for good and all the items that were on him will remain on his corpse. Death, however, should not be nearly as frequent as in other games. Just because you lose a fight with a bear doesnt necessarily mean hes going to finish you off. Furthermore, all players have the ability to feign death.
What about PK's (player killers)?
Their death will be permanent too. The average PK dies more than he kills, and he only has to die once for his reign of terror to be over. Its up to the players to cooperate with each other to make the game as safe as possible from the evil elements that will exist.
What are the PvP rules?
There will be no restrictions whatsoever concerning PvP. Its up to the players to create a society that punishes criminals. With the ability to knockout and drag fellow players into player constructed prisons and torture devices, punishment will definitely be a viable option.
Will I be able to construct my own buildings?
Yes. Players will be able to construct structures from houses to castles to prisons to boats to ballistae - all fully functional and destructible.
What's the deal with archery and range weapons?
We have developed a targeting system that will completely revolutionize archery, ranged weapons, target acquisition, etc. No more clicking on monsters only to continually target corpses. Archery will be comparable to sniping in FPS's but without the effects of latency because of our excellent client side prediction.
How does the Dawn spawning system work?
There is no spawning. All creatures procreate via sexual reproduction. There will, however, be no sexual animations or any type. Its more like a Sims type feature that allows for incredible role-play opportunities considering there will be REAL PC family structures. You wont have to pretend to be so-and-sos brother anymore because you actually will be. For more information on this huge and controversial topic visit the beta page at www.glitchless.com/betatest
Will there be age limits?
The current plan is to have an age limit of approximately 10 years real time for PCs. Weaker creatures may have shorter life spans.
How long does it take to circumnavigate the Dawn world?
Dawns world is the biggest ever in an MMORPG. Spanning over 65,000 square miles (compared to ACs 500 square miles) and taking over 72 hours to circle, its safe to say that there are areas of the planet that may never be reached.
What happens when you log off?
When you log off you stay where you are, fully visible to other players, and you will appear as though you are sleeping. You will be granted the protection of the gods during this time so you will not be vulnerable to immediate attacks. All your stamina and health (general terms, these aren't necessarily what we are calling it) will regain at normal rates when you are logged off so you don't have to worry about logging on with 1 HP and a monster right next to you. You should be logging in safe areas, however, preferably behind the locked door of an inn or your own house.
Will I be able to choose my starting point so that I can play alongside my real life friends?
Yes. The spawning system allows you the option to choose your parents. If you have real life friends that are expecting a baby you can create a character and assign them as your parents (with their permission). You will then be born at the proper time. Pregnancy lasts a week and you can go through this process anything during this period
Are we going to start in preconstructed towns or cities?
No, the game initially will start with nothing prebuilt. Even NPC's will be starting from scratch and building cities as the game progresses.
Will items on the ground disappear after a certain amount of time?
Only if they are naturally degradable. We dont plan to degrade items unless we absolutely have to because of server problems.
Can you dig holes in the ground and burrow?
We have implemented simple terrain manipulation that will allow you to dig channels in the ground for moats and such. Probably the biggest use will be for redirecting water flow. Our water physics are exceptional to say the least, our oceans have real waves and dropping a pebble in the water will cause rippling and possibly a splash. For videos check the screenshots link off of www.glitchless.com
Can we build structures underwater?
Yes. There will be methods of underwater survival as well as underwater species.
Voilà... si c'est pas que des promesses en l'air, ça promet...
Par Enigm le 5/3/2002 à 18:06:21 (#1067685)
a toi de voir sit u souhaote edoiter ton postnow
merci
Par Wiseman le 5/3/2002 à 18:22:10 (#1067788)
A toi de voir si tu souhaite effacer mon post.
Par Omunn le 5/3/2002 à 18:33:06 (#1067860)
Pour ton post wise, je sais plus qui a dit ca , je crois que c'est une grosse enflure mais bon : - "Les promesses n'engage que ceux qui croient "
Ca me fais delirer 72 heures pour traverser le jeu, déjà la ca peu l'arnaque avec undesert qui te prends 30 heures , une mer qui te prends également 30 h ... enfin si c'est vrai c'est trop cool
La j'edit, je viens de voir leurs screens : c'est moche :hardos: :hardos: :hardos:
Par Loonna le 6/3/2002 à 9:43:49 (#1070881)
vache :eek:
Par Jakden le 6/3/2002 à 10:25:03 (#1071035)
There is no spawning. All creatures procreate via sexual reproduction. There will, however, be no sexual animations or any type. Its more like a Sims type feature that allows for incredible role-play opportunities considering there will be REAL PC family structures.
:amour: Ouais c'est vrai que pour l'instant, c'est moche
bof... vaut voir...elles sont pas dégueu les images...What about PK's (player killers)?....
What are the PvP rules? ....
Génial ! What happens to your character when he dies?
enfin des règles qui amène à réfléchir avant d'agir...
C'est clair ça fait baver... à savoir si le projet va aboutir... :doute:
Trés trés prometteur :)
Par Enigm le 6/3/2002 à 10:26:56 (#1071048)
vous allezetre decu de la part de SWG en terme d'attente
Ya un peu d interactivité :)
Par KcKo le 6/3/2002 à 11:43:47 (#1071285)
Alors vous voyez , il as comprit que je lui donnais sa paie !!
Et aussi vous pouvez parler avec les guardes ; Hello , how are you ?
Il repond juste a ça, par contre des qu'on l'insulte il se fache bou!! vilain :)
Au fait ki sais le lvl de la female patroler de Meetmedere juste a coter du Scan ? ( hors sujet je sais )
Voila sinon pour le reste je trouve AO d'une richesse exemplaire, et c'est pour ça que je ne rale pas trop pour le manque d'interactivité , mais a la limite l'interactivité se creés entre joueurs , l autre jour je me suis tapé un delire avec un Frigo trouver en mission , bah je le poser partout et avec un mini RP ça nous as permit de bien rigoler une bonne heure :)
Bon voila j'adore AO , 6 mois deja et je m en lasse jamais , il y as toujours quelque chose a faire , ( mission , Pvp < que j adore ;) , chasse , marchandage , balade ds le monde , et flaner , se faire caster en dragon , etc etc ...) on s ennui jamais :)
Par Wiseman le 6/3/2002 à 12:30:28 (#1071488)
dans tous les MMORPG que je connaisse, 60% des joueurs restent groupés autour des villes.
L'interet de se projet (si il abouti, et ça ça me parrait plutôt utopique, mais bon...), c'est, entre autre, que le monde serra vierge à la base: ça serra aux joueurs de créer leurs villes. Déjà, dans UO, il y avait régulièrement dees groupes de joueurs qui se formaient autour d'une maison, car c'etait la leur... alors, si les joueurs on la possibilié (et l'obligation même) de construire leurs propres villes, il n'y aura plus ce genre de problème.
Apparement, le 1er pas vers l' hyper réalisme, ça serra la suppression des pnj controllés par la machine, qui serront remplacés par des joueurs ou des animateurs... c'est déjà fait apparement sur certains shards privé d'UO (je viens de découvrir ça, je vais tester le plus vite possible), et beaucoup de jeux en projet ont apparement l'intention d'utiliser ce système... entre autre un jeu français dont je ne me rappelle plus le nom...Au fait ki sais le lvl de la female patroler de Meetmedere juste a coter du Scan ? ( hors sujet je sais )
Environ 100, voir un peu plus.
Voilà, j'ai un peu tout balancé en vrac, désolé :ange:.
Par Stixxy le 6/3/2002 à 13:48:24 (#1071958)
Par Omunn le 6/3/2002 à 13:55:48 (#1072014)
Pouvoir ... il y en a trop ... mais n'oubliez pas que le plus grand MMORPG du moment c'est votre vie IRL ;)
Ce jeu là au moins vous etes sur de jamais en avoir fait le tour:)
Par Loonna le 6/3/2002 à 13:58:21 (#1072038)
Provient du message de Omunn
Ce jeu là au moins vous etes sur de jamais en avoir fait le tour:)
T'es trop Aware comme mec, Munn. J'en pleure... :sanglote:
Par Omunn le 6/3/2002 à 14:16:55 (#1072171)
En tout cas, il y a aucune raison de pleurer Loonna :)
Par Loonna le 6/3/2002 à 14:25:54 (#1072241)
Par Omunn le 6/3/2002 à 14:29:37 (#1072271)
Provient du message de Loonna
Ca faisait vachement "vandamnesque" comme phrase. ;)
:sanglote: :sanglote: :sanglote: :sanglote: ( anyone son turn )
Par Loonna le 6/3/2002 à 14:39:35 (#1072337)
Par Omunn le 6/3/2002 à 14:41:47 (#1072346)
Par Wiseman le 6/3/2002 à 15:04:48 (#1072504)
Par Stixxy le 6/3/2002 à 15:25:27 (#1072685)
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