Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Une matinée ensoleillée

Par Huang Kakita le 4/3/2002 à 14:34:34 (#1061602)

Le soleil commence à poindre. Je regarde ses rayons jouer dans les mèches d'Holdrik encore endormi à coté de moi. Je souris ... et me lève doucement pour ne pas l'éveiller. Au moins je n'ai pas de nausées ce matin. Après un rapide petit déjeuner, je me dirige vers la piève où nous entreposons nos armures. J'enfile mon pantalon de maille facilement, mais le plastron ne pourra pas se fermer ... je ne vais pas compresser mon ventre, tant pis, ils seront au courant. Je repose mon armure sur son portoir et met une robe de toile. Pas d'entrainement aujourd'hui ... je veux ce petit bébé de toi et moi, Holdrik. Autant que toi ...

Je décide de laisser Holdrik se reposer et d'aller à la Plaine pour prier Bréhan de rendre fort ce bébé qui pousse en moi.

Par septimus le 4/3/2002 à 14:45:04 (#1061634)

Comme souvent, je suis a la plaine, pour prier et pour voir mes freres et soeurs. Je reste souvent a contempler ce lac, a me recueillir sur Gerlac que je n'ai pu proteger de son destin.

Tiens, Je vois Kakita qui arrive. Pour une fois, elle n'est pas en armure. Je remarque son ventre relativement arrondi. Enfin elle le fait voir. Je souris.


Bonjour ma soeur. Tu vas bien en ce beau matin? Tu as encore grossi je vois. Je lui fais un sourire taquin pour la mettre de bonne humeur. Je ne peux m'empecher de rayonner de joie a la vue de ce si beau evenement.

Par Huang Kakita le 4/3/2002 à 14:52:34 (#1061656)

Je ne me doutais pas que Septimus serait là de si bon matin. Je lui sourit et lui fait une bise.

Oui, mon frère, je vais bien. Les nausées et les vertiges ont cessé avec tes remèdes et tes conseils. Encore mille mercis.

Cela ne te dérange pas que je me recueille en ta compagnie ? Je n'ai pas ta ferveur mais je ressens le besoin de prier Brehan pour cet enfant.

Je m'agenouille sur l'herbe en prononçant ces mots.

Par septimus le 4/3/2002 à 14:58:04 (#1061672)

Tu m'en vois ravi ma soeur. Je m'assois a ses cotes.

Prions ensemble notre Dieu, qu'Il te donne la force necessaire pour faire grandir cet enfant en toi. Tu n'en as jamais autant eu besoin.

Je prie en silence a ses cotes.

Par Samarra Legion le 4/3/2002 à 16:38:42 (#1062025)

Depuis quelques temps une visite quotidienne en ce lieu est devenue incontournable. Ce matin pourtant, je ne suis pas seule. Septimus et Kakita se recueillent ensemble.

Je m'approche doucement pour ne pas déranger. Un peu à l'écart je prie et remercie Bréhan de sa bonté; les choses simples qui font nos vies et ses petits bonheurs qu'il nous accorde, pour la journée d'hier et cet entraînement qui ne fut pas solitaire.

Je remarque la tenue de Kakita. Cette fois, elle ne pourra plus le cacher. Je suis heureuse pour elle. QUe Bréhan lui accorde la force de porter cet enfant.

Par Huang Kakita le 4/3/2002 à 16:44:46 (#1062051)

Je finis ma prière, et me tourne vers Septimus. Il est toujours plonger dans ses dévotions, mais ma soeur Samarra est derrière. Je m'approche d'elle doucement, attendant qu'elle ouvre les yeux pour lui parler. Mon coeur est joyeux, tout simplement, d'être entourée de la sorte.

Par Onizuka LooWang le 4/3/2002 à 16:48:14 (#1062065)

Les rejoins discretement

Esquisse un salut de la main et sourit

Aah mes frères et soeurs j'ai enfin terminé mon entrainement ! Je vais pouvoir enfin me consacrer à la prière et me dévouer aux nouvelles recrues de notre Dieu sourit

Jette un coup d'oeil sur le ventre de Kakita

Une nouvelle recrue ... sourit

Par Huang Kakita le 4/3/2002 à 16:51:08 (#1062082)

Je souris à mon frère guerrier qui vient d'arriver, et lui fais une bise après lui avoir fait signe de ne pas déranger la prière matinale de Samarra et Septimus. Je vois son regard se porter sur mon ventre et place les mains en coupe dessous, fière de porter cette nouvelle vie.

Par Lorim Lamelune le 4/3/2002 à 16:57:25 (#1062105)

Je dirige mes pas vers la plaine ... j'aime cette endroit .... pour son calme

Mais ce matin il y a bien du monde ... Je sourit ... ils sont tous en train de prier ..... ce n'est pas vraiment mon genre mais je ne les dérengerait pas.

Puis je voie Kakita faire un mouvement au niveau de son ventre qui est devenu rond .... elle sourit et est radieuse

Je m'aproche d'elle et je lui chuchotte


Mes félicitations Kakita .... Je prierait de tout mon coeur pour que tu est le beau bébé que toi et Holdrik mérité ..

Je lui sourit ..

Par septimus le 4/3/2002 à 17:00:51 (#1062122)

Je sors de ma priere en entendant mon frere arriver.

Bonjour Onizuka. Content de te l'entendre dire.
*Contemple un peu le ventre arrondi de Kakita qu'elle met en evidence*

Je me demande si le papa voudra que son enfant soit brehanite, mais sans doute qu'avec de tels parents, il decide lui meme. Je souris a Kakita.

J'appercoit Samarra qui prie seule un sourire aux levres, et je m'approche d'elle tout en saluant Lorim pour prendre de ses nouvelles en chuchotant.

Par Huang Kakita le 4/3/2002 à 17:08:50 (#1062167)

Je salue Lorim comme à mon habitude, de bises franches sur ses joues.

Merci à toi mon frère. Tu comprends peut être mieux pourquoi je t'ai demandé à de nombreuses reprises du lait. Je lui souris. Encore merci !

Pour te répondre Septimus, je pense que je te laisserai enseigner à mon enfants les préceptes de Brehan, tu sais bien que les discours ne sont pas mon fort. Quant à Holdrik, je le laisserai prendre ses dispositions s'il veut lui enseigner les voies des Rédempteurs. Notre enfant aura le choix de cette manière, je ne veux rien lui imposer ...

Mais regardez moi ! rit je parle déjà de son éducation alors qu'il ou elle est encore dans mon ventre. Continue à rire doucement, prise de fou rire.

Par Samarra Legion le 4/3/2002 à 17:16:49 (#1062204)

J'ai perçu les mouvements autour de moi et la venue d'autres freres. Je sors de ma prière.

- Bonjour mes frères et ma soeur. Je vois que cela s'annonce bien, Kakita. Je lui souris.
Bonjour Septimus. Comment vas-tu mon ami?

J'aperçois Lorim qui s'approche.

- Bonjour.

Par Huang Kakita le 4/3/2002 à 17:23:48 (#1062247)

Toujours à mon rire, je prends ma soeur dans mes bras et la serre contre moi.

Tu n'as plus besoin de garder la nouvelle pour toi à présent.

Et je lui chuchote à l'oreille : Je te souhaite le même bonheur ma soeur.

Par holdrik heutha le 4/3/2002 à 19:57:18 (#1063436)

se reveille apres un long sommeil

Haaaa.... baille

Tiens kakita est partit tot ce matin ...


fait une petite ronde matinale pour voir comment se porte ce bon peuple

arrive la plaine bréhanite pour finir sa ronde

J'espere y voir kakita ...

apercoit plusieurs personnes me regardant au loin en souriant

Par Samarra Legion le 5/3/2002 à 11:55:43 (#1066067)

Je souris à Kakita.

- Merci ma soeur. C'est très gentil. Comment te sens-tu?

Il me semble reconnaître Holdrik au loin. Je lui fais signe de la main de nous rejoindre.

- Bonjour

Par Huang Kakita le 5/3/2002 à 12:54:20 (#1066328)

Je sourit à ma soeur et regarde à qui elle s'adresse ... c'est mon Holdrik ! J'avance vers lui pour l'embrasser .. il ne m a pas souvent vu habillée de la sorte ...

Par Lorim Lamelune le 5/3/2002 à 13:01:44 (#1066358)

je répond au signe de tete de Septimus par un autre .... je sourit a Samarra

Puis j'essaye de me faire le plus discret possible ... je sourrit en les voyant tout heureux pour Kakita ... mais qui ne le serait pas pour cette adorable personne

Au loin je vois Holdrik arrivé ....discretement je me a l'onbre des arbres pour qu'on ne me voit pas

Je rement mon Heaume et mon sourire disparait ... je leve les yeux vers le ciel ..... et je prie pour que ce Bébé soit un bébé fort et magnifique

Puis je commençe a partir de ce lieu

Par Maelyx le 5/3/2002 à 13:29:34 (#1066503)

Un brin d'herbe coincé entre les dents , enfin plutot dans sa bouche , le templier se promene les mains dans les poches a travers la campagne d 'Arrakas , histoire de profiter des premiers rayons du printemps. Quoi de plus recomfortant que de voir la nature se reveiller apres la morte saison , sans un vampire à l'horizon. Au lauré d'un bois Maelyx s 'arrete et observe un groupe de personne en train de prier , l'une d'elle est Huang..qui semble enceinte ??

Maelyx se crispe l'air nerveux , non non Maelyx n 'est pas le pere, pas de danger pour ça , non c'est bien pire que cela . Une sombre histoire remonte de la memoire de Maelyx , l'histoire d 'une pierre terratogene . Une pierre capable d'apres un paysant de "changer " les enfants des personnes restées a proximité de la pierre. Le templier habitué aux histoires folkloriques paysannes avait accepté d 'etudier la pierre et de peut etre , qui sait , trouver un remede.


Le probleme dans un laboratoire , c est de trouver des sujets cooperatifs , et les seuls sujets cooperatifs qu 'a trouvé Maelyx ...etaient des cochons a Ligthhaven. Apres un mois a coté de la pierre enfouis dans la terre , aucun des cochons née ne presentayent d 'aspect démoniaque. Seul probleme , Maelyx a semble-t-il oublié que ces cochons etaient consommés . Quelques personnes ont été misent au courant de cette affaire tres vite oubliée.

Voila Holdrik qui arrive !!

Maelyx s'accroupis et recule vers la pénombre des bois , m'ont yls vue ?

Par holdrik heutha le 5/3/2002 à 18:30:33 (#1067844)

se raproche doucement vers le groupe

remarque avec le plus grand ettonement la tenue de kakita

Bonjour a vous se tourne vers le groupe



embrasse kakita

touche son ventre delicatement en souriant

Par Onizuka LooWang le 6/3/2002 à 11:41:16 (#1071277)

Hep Maelyx on t'as vu sort de la et vient nous rejoindre !

Sinon je profite de votre présence à tous pour vous poser une question : Pensez vous qu'un guerrier enseignant et itinérant soit une bonne voie ? Je ne sais pas trop quoi penser !

Par un bébé le 6/3/2002 à 11:42:12 (#1071281)

sent que ça s'agite autour de lui

arrive pour la première fois à se mettre le pouce dans l'oreille... mais se le coince.

pousse avec ses petits pieds sur le ventre de sa maman pour se décoincer.

*n'est pas encore prêt pout la grande aventure

Par Samarra Legion le 6/3/2002 à 14:52:03 (#1072408)

Aperçoit Lorim qui repart discrètement.

- Lorim vous nous quittez déjà?

Ecoute la question d'Onizuka. Se rend compte qu'elle ne connait pas les rôles de chacun dans le culte. LooWang... Le nom m'est familier.

Promenade

Par EvaBerserk le 6/3/2002 à 19:56:52 (#1074665)

Par un beau matin de printemps, elle entend discuter du côté de la plaine Bréhanite et décide d'aller voir et saluer ses connaissances.

Salue les personnes présentes dont un jeune homme qu'elle ne connait pas et une jeune femme se tenant près d'Holdrik.

Pense : "hé oui, c'est le printemps, le temps des grands travaux pour certains ... *regarde Lorim* ... comme pour d'autres *regarde le ventre rebondi de la jeune demoiselle* Je me demande qui est le père..."

Elle sourit et s'excuse d'interrompre la prière des fervents de Bréhans.

Par Lan le 6/3/2002 à 20:15:06 (#1074817)

le chevalier revient de sa ronde de nuit autour de la citée de windhowl .
il caressa l'idée de marcher vers ce lieux que lui a indiquer messire septimus il y a deja quelques jours
un lieu magnifique ou se melle calme , sérénitée et beauté
ne voulant pas gacher la meditation de ces freres et soeur qui devait etre a leurs meditation le chevalier passa par les bois et a sa grande surprise vit une forme epier la plaine
il avança d'un pas decider vers l'individu et d'un regard noir
que faite vous ici messire ...... il me semble pas que vous soyer de quelquonque confession d'apres les echos qui me sont parvenu ....
le chevalier prend maelix par le haut de la tunique derriere le cou et un air de leger amusement sur le visage pénétre a decouvert supris a la vision de tant de personne reunit

Par Huang Kakita le 7/3/2002 à 9:49:17 (#1077127)

La plaine est vraiment fréquentée ce matin ... tant mieux ils seront nombreux au courant ainsi, je ne leur aurais pas fait de surprise ... Je sourit à cette idée, quand le bébé me donne un coup dans le ventre ... hum, il est déja fort ... Je pose une main sur lui, pour le calmer. Je salue les nouveaux venus sans quitter l'enceinte protectrice des bras de mon Holdrik.

Par septimus le 8/3/2002 à 10:38:48 (#1082208)

Que de gens aujourd'hui sur la plaine brehanite! Cela fait plaisir a voir, le renouveau du culte en meme temps que le ventre de Kakita qui s'arrondie.
Je souris, que de bonheur...

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine