Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Recherche

Par Evilfrog le 4/3/2002 à 9:09:42 (#1060249)

*Il était parti, avant que son hotesse et le séraphin dénommé Angel s'éveille. Ils avaient l'air de très bien s'entendre, mais il se méfiait des ailés. La veille, il s'était ecclipsé lors de la discussion, et personne nel'avais remarqué. Il était donc normal qu'il les laisse.

En pensant à son hotesse et au séraphin, il se dit qu'il était content qu'elle ait retrouvé le sourire..ca lui allait si bien. Mais il avait une boule au niveau de l'estomac, et ce n'était surement pas le manque du déjeuner de ce matin.

Il trébucha, et s'étala de tout son long dans l'herbe fraiche. Il se retourna et vit une épée, plantée dans le sol.. bizarre, mais elle tombait à pic, il en aurait surement besoin. Aujourd'hui, il devait retrouver myaly...Elle devait s'expliquer sur son comportement..et sur ses dires..*

Par Evilfrog le 4/3/2002 à 11:20:36 (#1060589)

*Il avait tout de meme laissé un mot à Myrrha pour lui expliquer son départ, enfin, si elle le remarquait. Il était posé sur le lit où il avait dormi et disait ceci:

Chère Myrrha,
Ce mot vous est destiné pour vous expliquer la raison de mon départ.
Vous semblez être en de bonnes mains avec le séraphin, et je n'est pas ma place dans votre demeure, maintenant que je suis rétabli. Toutefois, je vous suis toujours débiteur à vie, et c'est pour cette raison que j'ai quelques affaires à régler.

En effet,une partie de votre histoire, et par conséquent de la mienne (car elles se sont croisées) m'est apparu cette nuit. Je dois donc vérifier ces ... choses présentes dans mon esprit, en allant voir une personne qui doit en savoir plus long qu'elle ne semble le dire.

Je profiterais de cette occasion d'etre devant elle pour faire cesser vos tourments, et vous laisser vous épanouir dans les bras de l'ailé que vous sembler apprécier, à sa juste valeur me semble-t-il.

S'il m'arrivais quelquechose, veuillez m'excuser de n'avoir pu vous aider autant que je l'aurais souhaité, et par la meme, faillir à ma mission de protectorat.

Amicalement, votre ami sans nom.


Il allait toutefois essayer de rester en vie, pour au moins donner à Myrrha un soupcon de son passé..*

Par Pimous Esthal :) le 4/3/2002 à 14:21:53 (#1061536)

:lit:

Par Evilfrog le 4/3/2002 à 15:01:59 (#1061685)

*Et qu'avais-t-il appris sur lui en somme? Qu'il était une abérration? Qu'il n'existait pas? Tout ce bousculait dans sa tête. Il avait vécu, et était mort. Et maintenant, il était là, mais en ayant rajeuni.En fait, il avait l'âge qu'il avait lors de sa promesse de retrouver et de veiller sur Myrrha, c'est à dire 20 ans. Il ne savait quoi penser. Et cette Myaly lui disait quelquechose, ca lui était revenu pendant ses méditations nocturnes. Il avait déjà vu ce visage quelquepart, dans sa vie passée, et il n'était pas impossible qu'il l'ait vu lors de cette tragique nuit ou il avait vu ses amis se faire massacrer, la nuit de son reve.

Il fallait tirer ca au clair. Mais ou trouver cette femme?*

Par Myrrha le 4/3/2002 à 18:16:36 (#1062587)

Myrrha ouvrit la porte de la demeure de Nerakel mais resta sur le seuil quelques instants, observant l'obscurité de cette grande maison aussi vide que froide.

Elle entra presque à regret et se dirigea vers la chambre de l'étranger.
La pièce était vide, comme si elle n'avait jamais était occupée.

La jeune femme lut le mot posé sur le lit et sa colère monta encore.

*murmure*
Il va falloir que tu me dises tout...

Myrrha quitta la chambre en claquant la porte, et partit à la recherche de ce mystérieux étranger.

Par Myaly le 4/3/2002 à 18:27:42 (#1062663)

Myaly savait qu'il la cherchait et elle l'attendait au pied d'un arbre près de Lighthaven.
Son fidèle rapace perché sur son épaule, commençait à s'impatienter. Ses petits yeux rouges cherchaient à percer l'obscurité de la forêt.
Soudain il déploya ses ailes et possa de petits cris aigus.

*d'une voix douce*
Il arrrive mon ange ?

Par Angel le 4/3/2002 à 18:28:07 (#1062666)

Angel était resté quelque instant, seul dans le parc, accablé par ce qu'il avait provoqué chez Myrrha...

Je ne voulais pas...

Puis, tout à coup, il se mit à courir vers la maison de Myrrha et s'arrêta net devant la porte.

Ouvrez Myrrha, je vous en supplie... Je voulais pas ça, je vous jure...

Par Evilfrog le 4/3/2002 à 18:33:46 (#1062703)

*L'homme voyait Myaly au pied d'un arbre, son rapace sur son épaule..*

*en colère* Je te cherchais..on a quelques mots à se dire..Je sais que tu mens à myrrha, et que tu te nourris de son malheur.. J'ai fais une promesse il y a longtemps, et je compte bien la tenir. Alors tu as intéret à m'expliquer tout de suite qui tu es.
Et je me doute aussi que je ne te suis pas inconnu, car moi je t'ai déjà vu, il y a 15 ans, autrepart qu'ici, répandant le mal..

*Et il dégaina son épée*

Par Myaly le 4/3/2002 à 18:43:02 (#1062776)

*éclate de rire en voyant son épée*
Mais que voulez-vous étranger ? Vous n'étiez pas ainsi lors de notre dernière rencontre..

*prend un air innocent*
Mais qu'ai-je fait pour déclencher votre colère ?

Myaly s'approcha de sa démarche féline en prenant un air chagriné.
Ma soeur vous a parlé de moi ? Ah, elle ne m'aime pas beaucoup... Je ne sais pas pourquoi, moi je l'aime tant...

Par Evilfrog le 4/3/2002 à 18:49:37 (#1062832)

*Elle avait l'air d'une prédatrice, et lui était sa proie..mais ce n'était pas qu'un air, c'était effectivement le cas...
Mais contrairement à n'importe quel humain, lui pouvait voir son aura, d'un orange sirupeux..et ce n'était pas un signe d'innocence..mais pas non plus de culpabilité. Il ferma les yeux et secoua la tête pour se débarasser d'un quelconque charme que cette vipère aurait pu utiliser contre lui*

Mais je ne vous connaissais pas, et je n'avais pas la connaissance de ce que vous avez été...Vous n'etes pas la soeur de Myrrha, mais le bourreau de ses parents... *un rictus se dessina sur ses levres..*

*Il empoigna Myaly par le cou et l

Par Evilfrog le 4/3/2002 à 18:50:27 (#1062839)

*Elle avait l'air d'une prédatrice, et lui était sa proie..mais ce n'était pas qu'un air, c'était effectivement le cas...
Mais contrairement à n'importe quel humain, lui pouvait voir son aura, d'un orange sirupeux..et ce n'était pas un signe d'innocence..mais pas non plus de culpabilité. Il ferma les yeux et secoua la tête pour se débarasser d'un quelconque charme que cette vipère aurait pu utiliser contre lui*

Mais je ne vous connaissais pas, et je n'avais pas la connaissance de ce que vous avez été...Vous n'etes pas la soeur de Myrrha, mais le bourreau de ses parents... *un rictus se dessina sur ses levres..*

*Il empoigna Myaly par le cou et la plqua contre l'arbre.*

Et maintenant, je vais les venger

Par Evilfrog le 4/3/2002 à 18:51:10 (#1062843)

désolé pour le double post.. fausse manip

Par Myrrha le 4/3/2002 à 19:16:18 (#1063087)

Myrrha arriva juste au moment où l'étranger prit Myaly à la gorge, la plaquant avec burtalité contre un arbre.
Elle hésita quelques instants, la tentation de le laisser tuer cette vipère était grande...
Mais la vue de cette femme se tordant de douleur, déjà presque agonisante lui parut insupportable. Comment pourrait-elle regarder sa soeur mourir ?

Lâchez-la...

Par Angel le 4/3/2002 à 19:22:11 (#1063151)

Angel, ne voulant se dévoiler, avait suivi Myrrha à travers les ombres flottantes de Lighthaven... Jusqu'au moment, où il tomba sur la scène qui était en train de se dérouler. Angel comprit tout de suite que le femme qui se faisait étranglé n'était autre que "la soeu" de Myrrha. Il fallait qu'il empêche l'étrangé de commettre un crime mais Myrrha l'avait déjà devansé ce qui lui permit de rester cacher.

Par Evilfrog le 5/3/2002 à 7:50:16 (#1065426)

*Il allait frapper quand Myrrha intervint. Il relacha quelque peu son étreinte autour du cou de Myaly.. Il regarda Myrrha*

Vous ne comprenez pas. je dois la tuer, car elle est la source de tous vos malheurs. Elle n'est pas ce qu'elle prétend être. Mais moi, je sais.

*Myrrha le regardait toujours et semblait prête à dégainer son épée s'il ne changeait pas d'avis. Il lacha totalement son étreinte et Myaly s'affala, le souffle coupé.
L'homme la regarda avec des flammes de colère dans les yeux.
*

Toi, ne t'avises plus de torurer Myrrha, sinon, je prendrai le risque de te transpercer la gorge!

*Il remit son épée dans sa ceinture (car il n'avait pas de fourreau). Il allait devoir expliquer à Myrrha le pourquoi de ses actes. Mais d'abord, il devait s'éloigner du séraphin qui était caché non loin de là..son aura le trahissant aux yeux de l'étranger*

Par Evilfrog le 5/3/2002 à 12:30:15 (#1066216)

Dites-moi, y a t'il un endroit où nous puissions parler, seuls à seuls.?

*Myrrha ne semblait pas comprendre.*

Nous sommes espionnés par votre ami l'ailé.Il ne soit pas se douter que je peux le voir, même si j'avoues qu'il est bien caché.

*Tout haut, en s'adressant au séraphin* Ne vous inquiétez pas Angel! Malgré la hargne dont je fais preuve vis à vis de cette vipère de Myaly, je ne ferai aucun mal à dame Myrrha, je vous en fait le serment. Il s'agit de son passé, et cela ne vous regarde pas le moins du monde. Libre à elle ensuite de vous dévoiler ce que je m'apprete à lui dire, mais je vous serai gré d'être complaisant à mon égard.

Par Myrrha le 5/3/2002 à 18:08:09 (#1067692)

Myrrha regarda tout autour d'elle mais ne vit rien.

Vous êtes certain qu'il est ici ?

Elle chercha encore quelques instants mais ne voyant toujours rien elle reporta son attention sur l'étranger, visiblement impatiente.

Parlez, ça n'a aucune importance s'il entend vos paroles... Parlez... Pourquoi avoir réagit ainsi avec Myaly ?

Par Angel le 5/3/2002 à 18:15:11 (#1067744)

Ayant remarqué que l'étrangé l'avait repéré, ce qui était très impressionnant veant d'un humain, Angel sortit de l'ombre qui le dissimulait.

N'ayez crainte étrangé... Je ne suis pas venu ici pour espionner mais pour...

Angel se tut net...

... J'ai confiance en vous Etrangé et ça depuis le début, vous pouvez me croire. Je vous laisse discuter maintenant.

Angel s'écarta suffisament pour qu'il ne puisse pas entendre la conversation entre l'Etrangé et Myrrha.

Par Evilfrog le 6/3/2002 à 12:34:39 (#1071512)

Je vais vous raconter ce dont je me souviens, maintenant.

Je vous connais Myrrha, depuis que vous êtes petite. Vous pouvez ne pas me croire, à cause de ma jeunesse, mais c'est vrai. A l'époque, j'étais ami avec vos parents. Mais un jour, une bande de guerriers vinrent au village et brulèrent tout, pillèrent, violèrent et tuèrent. Parmi les victimes, vos parents. VOtre mère m'a fait promettre de vous retrouver, car dans le chaos, vous aviez disapru, et de vous protéger, comme si vous étiez ma fille.

Ma colère et ma douleur m'ont fait enroler des mercenaires pour retrouver les pillards qui avaient saccagé le village, mais dans ma haine, je suis devenu comme eux, brulant tout ce qui s'opposait à ma mission. Et un jour, je me suis fait tué, d'une fleche dans la gorge.

Mais pourquoi Myaly? Même si ce n'était pas vraiment elle, le chef des bourreaux de vos parents avait le même regard, la même attitude, et je soupçonne Myaly d'être plus qu'une simple jeune femme. Ca parait dur à croire, mais j'en ai le pressentiment. Et elle n'est pas votre soeur, car je doute que vos parents m'aient caché son existence.

*L'homme attendait une réaction de la part de Myrrha*

Par Myrrha le 6/3/2002 à 12:51:21 (#1071589)

Myrrha avait du mal à croire ce récit. Elle essaya pourtant d'imaginer les événements, de fouiller dans sa mémoire à la recherche d'un détail.

Mais si vous étiez mort, pourquoi êtes vous ici, devant moi ? Et pourquoi aussi jeune ?

Par Evilfrog le 6/3/2002 à 12:58:24 (#1071639)

*Il voyait le sceptissime sur le visage de Myrrha, et comprenait tout à fait. Quelle personne censée aurait pu le croire?*

C'est là que ma mémoire me fait défaut. En fait, pour l'age, c'est celui auquel j'ai fait ma promesse, par mon sang, à votre..ta mère.

Si des puissances supérieures ont décidé de me réincarner dans ce corps pour que je puisse accomplir ma mission, je leur en suis gré.
Le seul .. problème.. est que.. comment le dire, vous êtes sublime et.. je suis un homme..et je crois que... il y a plus que ma promesse qui me donne envie de vous protéger.

*rougit*

Mais c'est bête de ma part de vous dire ca.., oubliez ce que je viens de dire..

Par Myrrha le 6/3/2002 à 13:12:52 (#1071739)

Myrrha fût très étonnée par les paroles de l'étranger et elle se troubla quand il rougit.

Vous m'étonnerez toujours... Je...

La jeune fait retrouva son calme et repensa au récit de cet homme.
J'aimerais vous croire mais comprenez-moi... Votre histoire est si... *cherche ses mots*... étrange...

Par Evilfrog le 6/3/2002 à 13:33:32 (#1071879)

Je le sais bien. et moi même j'ai eu un peu de mal à accepter..l'histoire bien entendu. car vous veiller sur vous sera un honneur, et un grand plaisir. Mais je ne veux point m'imposer et il ne tient qu'à vous de m'accepter ou de me rejeter. Je sais qu'il s'agit d'une décision difficile...car vous devez me faire confiance et je n'ai pas fait mes preuves.

Et si pour vous ce peut être une source de chagrin supplémentaire, je ne puis l'accepter.

*Il se leva, et s'éloigna. *

Lorsque vous aurez pris votre décision, prévenez moi. Je serai en ville.

*Il avait du mal à s'éloigner de la jeune guerrière, car elle le captivait, par son charisme, ses actions, ses réactions impulsives..comme lui. Elle était bien la digne fille de sa mère.*

Par Myrrha le 6/3/2002 à 14:47:23 (#1072374)

Myrrha rattrapa l'étranger qui s'éloignait déjà.

Mais ma décision est déjà prise. Je vous fais entièrement confiance...

Pourtant j'ai encore de la peine à croire votre récit... Je ne pense pas que vous puissiez mentir, mais...
N'avez-vous pas une preuve à me donner ?

Par Evilfrog le 6/3/2002 à 18:02:20 (#1073687)

*L'homme ne savait pas quoi avancer comme preuve..Il lui fallait pourtant en trouver une pour que Myrrha le croit. Ses yeux fixaient Myrrha, pour descendre sur son cou...
Un bourdonnement se fit entendre dans sa tête et un flash le fit s'écrouler à terre. Une image lui était apparue pour l'aider..Pas de doutes, quelquechose devait l'aider dans sa mission.

Il ouvrit les yeux. Myrrha le regardait, l'air un peu affolé, surement à cause de l'attaque qu'il venait de subir. Les yeux encore larmoyants de douleur, il la regarda*

Je sais..

*il fouilla dans ses poches pour en extraire un médaillon en forme de coeur.. finement scuplté. Il le tendit à Myrrha*

Je pense que ceci vous dira quelquechose.. en totu cas, je l'espere

Par Myrrha le 6/3/2002 à 18:16:12 (#1073796)

Myrrha prit le petit médaillon et l'observa longuement. Elle n'arrivait pas à se rappeler de quelquechose mais ce médaillon ne lui était pas inconnu.
Une impression étrange l'envahit, la troublant profondément.

Je... Je crois que... Non, je ne sais pas... Mais il me semble connaitre cet objet...

La jeune femme regarda une dernière fois le médaillon et le mit autour de son cou.

Par Evilfrog le 6/3/2002 à 18:22:58 (#1073853)

*Une lueur d'espoir avait envahit l'homme quand Myrrha reconnaitre l'objet. Mais elle disparut lorsqu'elle ne put mettre une signification à ce médaillon.. tant pis.*

Ce n'est pas grave. En tout cas,il vous..te va à ravir. *esquissant un large sourire*

Pour commencer, tutoyez..tutoies moi.. ca sera plus facile. Ensuite, je ne connais pas le meilleur endroit pour loger en ville. pourriez-vous me l'indiquer..?

*Il bafouillait, ne sachant s'il devait la tutoyer ou la vouvoyer..*

Par Myrrha le 6/3/2002 à 18:38:07 (#1073980)

Le Gob d'Or.
Venez... Viens, je te montre le chemin.

Myrrha prit le bras de l'étranger et lui sourit.
Ils traversèrent la forêt et arrivèrent rapidement à Lighthaven.
La petite ville était paisible, presque endormit, enveloppé d'un voile noir. Seule l'aubèrge donnait un semblant de vie à ces lieux.

Dans la fraicheur du soir, Myrrha frissonna.

Voilà, c'est ici.

Par Evilfrog le 6/3/2002 à 18:41:25 (#1074001)

*Il la sentait frissonner... *

Merci.. mais viens avec moi.. il comence à faire froid.. et nuit.. je ne vais pas te laisser rentrer chez toi comme ca.. je te laisse ma future chambre pour la nuit..

*Ce faisant, il enleva sa cape et la posa sur les épaules de la jeune femme.*

C'est la moindre des choses..

Par Myrrha le 6/3/2002 à 18:51:35 (#1074085)

Merci...

Je ne dormirais pas ici... Je n'aime pas sentir autant de monde autour de moi. Je n'ai jamais apprécié les villes.
Je préfère rentrer. Je te laisse, à bientôt.

Myrrha déposa un baiser sur la joue de l'étranger pour lui souhaiter une bonne nuit et s'éloigna.

Par Angel le 6/3/2002 à 23:38:12 (#1076259)

Angel n'avait pas bougé pendant tout le temps où l'étrangé et Myrrha discutaient. Il les ragarda s'en aller ensemble... Angel, pensant qu'ils voulaient discuter plus en privé, se tut... Mais il avait peur pour Myrrha, il l'aimait tellement...

Il resta là encore de longues heures sous la pluie, espérant voir Myrrha venir le rechercher mais ce ne fut pas le cas... D'un pas triste, il s'en alla trainer dans la ville...

Par Myrrha le 7/3/2002 à 6:59:29 (#1076830)

Myrrha fit quelques détours par la forêt espérant y trouver Angel, mais l'ailé était déjà loin.
Elle retourna d'un pas lent chez Nerakel, visiblement déçue.

Par Angel le 7/3/2002 à 8:02:34 (#1076926)

Soudain, quelqu'un attrappa le bras de Myrrha par derrière... C'était Angel.

Je pensais que tu m'avais oublié...

La regarde tendrement...

Tu es si belle avec le reflet de la lune dans tes yeux.

Délicatement, il referma ses ailes autour de Myrrha et la pris dans ses bras.

Par Myrrha le 7/3/2002 à 16:28:15 (#1078698)

Myrrha lui sourit et l'embrassa tendrement.

Je pensais que tu étais déjà loin...

Se serrant un peu plus contre Angel, elle lui murmura à l'oreille.
Tu m'as tellement manqué...

Par Angel le 7/3/2002 à 16:38:25 (#1078740)

Angel, ému, eu les larmes aux yeux, tellement le bonheur était intense.

Je vais te raccompagner jusque chez toi mon Ange.

Il lui pris la main... Malgré que Myrrha avait l'habitude de manier les armes, Angel trouva que ses mains étaient très douce.

Il regarda Myrrha quelques instants...

Tu as des yeux merveilleux!

Sourit à Myrrha.

Par Myrrha le 7/3/2002 à 16:46:54 (#1078787)

*sourit*
Tu es vraiment adorable...

Ils marchèrent quelques temps, cherchant leur chemin à travers l'obscurité de la forêt. Ils débouchèrent bientôt dans une petite clairière où siègeait la demeure du démon.
Myrrha observa longuement la façade lugubre et frisson glacial parcourut tout son corps. Elle hésita puis se tourna vers Angel.

Peut-être que pour cette nuit, je pourrais dormir chez toi... Je n'aime pas cet endroit et encore moins quand je suis seule...

La jeune femme vint se blôtir dans les bras du séraphin.

Mais si tu ne veux pas...

Par Angel le 7/3/2002 à 18:07:22 (#1079260)

Il faut que tu saches que ça me fait très plaisi que tu me demandes cela car je me dema,dais comment tu faisait pour vivre dans cette demeure... Ca me rassure que tu veuille venir chez moi... Viens je t'emmène!

Délicatement, il prit le bras de Myrrha et l'emmena à travers la forêt. Ils couraient heureux, main dans la main jusqu'au moment où ils arrivèrent à une petite forteresse... C'était WindHowl. Ils marchaient tranquillement dans les rues et quelques minutes plus tard, il s'arrêtèrent devant une maison reculée des autres.

Il ouvrit la porte et laissa passer Myrrha. Angel regarda Myrrha observer chaque recoin de la pièce. Ca lui faisait plaisir de la voir ainsi.

Myrrha s'approcha de la bibliothèque... Angel voulu la retenir mais il la laissa quand même faire... Myrrha sortit un dossier de la bibliothèque, elle l'ouvrit et découvrit une grosse quantité de poèmes tous venant de la même personne... Myrrha.

Angel, gêné par la découverte que Myrrha venait de faire, s'approcha d'elle et la prit délicatement dans ses bras...

Je t'adore mon Ange!

Par Myrrha le 7/3/2002 à 18:17:00 (#1079323)

Myrrha sourit, touchée en voyant qu'Angel avait gardé tout ses poèmes.

Tu aimes ce que j'écris ?

Par Angel le 7/3/2002 à 18:46:14 (#1079528)

Gêné...

J'apprécie assez la poésie mais rares sont les poètes que j'aime énormément... Et tu en fais partie... Je ne sais pas pourquoi mais ce qui est sûr, c'est qu'à chaque fois que je lis un de tes poème, c'est comme si j'étais dans tes pensées... C'est fou comme tu arrives à faire parvenir ce que tu ressens aux lecteurs.

Sourit tendrement à Myrrha...

Par Myrrha le 7/3/2002 à 19:18:33 (#1079732)

Je suis très touchée et vraiment heureuse que mes poèmes te plaisent...

Myrrha passa les bras autour du cou d'Angel et l'embrassa avec passion.

Par Angel le 7/3/2002 à 19:41:48 (#1079825)

Angel se laissa emporter par la fougue de Myrrha... Il était comme sur un nuage. Depuis qu'il a rencontré Myrrha, il se sent bien et chaque jour qu'il passe auprès de Myrrha le rend encore plus heureux.

Je t'aime mon Amour

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine