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Les classes
Par Xorr'morr le 3/3/2002 à 18:57:48 (#1056777)
Merciou
Par Onirim le 3/3/2002 à 19:21:10 (#1056943)
va dans le fichier spheretables.scp
a la fin, t'as les limitations des classes
la classe de base est undeclared
tu peux en créer d'autres, et pour donner une classe spécifique a un personnage, il faudra faire un SRC.SKILLCLASS=classe_truc
Tu peux paramétrer la limite de certaines skills, la limite des skills totates, et de même avec les caracs.
A noter: il est important que lors de la création du personnage, le joueur choississe "aguéri", parce que d'aprés ce que j'ai testé, ça fout la merde de choisir une classe a la création... Surtout dans les systèmes plus libres.
Bon courage, c'est une étape assez lourde :)
Par Xorr'morr le 3/3/2002 à 19:55:20 (#1057244)
Je vais essayer dessuite ceci, jespere que je vais men sortir :p
a+
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Arg, j'ai essayer mais je suis un peu perdu car je voudrais faire que la classe se fasse quand on passe dans une moongate. Hors les instructions de ceux ci se font dans le fichier spherechar_misc comme je les fais pour les races.
Pourrais je avoir des infos pour savoir comment dire pour la moongate d'aller voir le fichier spheretables pour kil prenne en compte les limite skill ?
Ps : Pour la commande que tu ma dit SRC.SKILLCLASS où dois je le mettre ?
Merci
Par Juliunus le 3/3/2002 à 23:04:51 (#1058867)
Après, il se peut que tu veuille limiter d'autres choses. A ce moment il faut que tu lui colle aussi un event.
Pas mal de corrections de bugs marchent par events aussi, donc si tu en mets un général à tous les joueurs, à la création, tu n'auras qu'a rajouter les corrections de bug dedans.
Par exemple, si tu veux empêcher un mage d'equiper une armure:
(pas testé, mais de tête ca doit être ca)
[EVENT e_les_mages_ne_porteront_pas_d_armure]
ON=@EQUIP
IF ==t_armor
SRC.MESSAGE une armure? Pas question!
UNEQUIP
RETURN 1
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