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Enforcer trop puissant?
Par Enigm le 3/3/2002 à 0:55:37 (#1052952)
Si vous jouez un Enforcer vous aurez remarqué que vous êtes capables de tuer des monstres bien au-dessus de votre niveau. Comment cela est-il possible?
Lors du patch 13.8 un bug est apparu qui permettait de faire des dégâts avec vos armes et vos mains, à condition davoir 120 en martial Art skill (voir patch 13.9)
Cependant, ce bug est toujours présent chez les Enforcers permettant, ainsi, de faire de dégâts supplémentaires.
Un patch est prévu début de la semaine prochaine pour corriger ce problème.
Vos réactions?
Par Slaine le 3/3/2002 à 4:06:57 (#1053449)
Par Uriken le 3/3/2002 à 9:05:41 (#1053675)
A celà je peux préciser que après un zoning, "pour en quelque sorte réactiver le bug", il étais nécessaire de remettre l'arme dans son sac et de la rééquipper, sinon c'en étais fini du dual fists/weapon (celà limitant son utilisation parmi les joueurs, tout le monde ayant une arme surékippée).
Je pense que celà est peu différent pour certains, mais c'est ce qui motive le départ d'un ami du jeu, ayant pour sa part développer son dual MA/weapon sur son perso., et se trouvant aujourd'hui lésé de tout ses IP.
Par Le Solitaire le 3/3/2002 à 12:18:36 (#1054101)
Sinon je trouve normal qu'un Enforcer peut et doit pouvoir dépouille un mobs plus haut que sont lvl enfin pas trop genre 10lvl en plus du sien car nous sommes les Tanks "les gros bourrin du jeu" donc ces normal qu'ont assure car quand on voit les classes a pets solo tout seul avec leur pet des mobs 30 lvl au dessus de leur lvl ...
Par Slaine le 3/3/2002 à 13:54:52 (#1054534)
Par Uriken le 3/3/2002 à 20:43:20 (#1057627)
Je n'ai pas approfondi dans cette voie car les dommages des fists dépendent alors directement de la skill MA, et non pas de strenght, résultat pour que celà fut efficace, il m'aurait alors fallu kelke chose comme 300-400 en MA, quand en plus je constatais l'inaptitude d'un MA lvl 96 a dépasser les 200dmg de hit avec une skill MA a 550 :(
En effet, les fists dépendant d'une autre init que mon ranged init, celà aurait ralenti la vitesse de mon Gamma-beamer, plutôt un désavantage qu'un avantage finalement. Celà est donc bien un bug qui est fixé par la disparition de ce phénomène et uniquement conservé pour l'utilisation des armes spécials MA (1ere skill de l'arme, Taiki, etc...), et comme il est dit plus haut, les enforcers au marteau en profitent encore, donc soit mauvais fix, soit future apparition d'armes spéciales MA (1ere skill de l'arme) à base de 2 Blunt.
Petite précision, suite au fix, les armes spéciales MA utiliseront Physic init., toutes les autres armes de mélée du jeu utilisant elles mélée init.
p.s : Le solitaire, on a joué ensemble sur RK1 ;)
Par Le Solitaire le 3/3/2002 à 23:18:26 (#1058994)
Par Uriken le 4/3/2002 à 18:33:19 (#1062698)
Alors je suis au moins sur ton screen de la guilde, le petit NT en bas à gauche :p
Par Le Solitaire le 4/3/2002 à 18:48:49 (#1062826)
http://observateurs.free.fr
Par Uriken le 7/3/2002 à 2:28:31 (#1076579)
C'étais un bien vaste projet à l'épok, et même s'il n'a pas complètement abouti, il m'a bien fais réver :)
Par DBelzebuth le 11/3/2002 à 21:07:01 (#1102731)
Provient du message de Uriken
et uniquement conservé pour l'utilisation des armes spécials MA
:doute: vous racontez n'importe quoi les gars...
moi je suis MA avec plus de 250 en martial arts et quand je met n'importe qu'elle arme (special MA ou pas) je frappe tout de suite comme une fillette...:confus:
Par DBelzebuth le 11/3/2002 à 21:09:23 (#1102763)
Provient du message de Uriken
l'inaptitude d'un MA lvl 96 a dépasser les 200dmg de hit avec une skill MA a 550
la tu exagere pas un petit peu??? :doute:
:enerve:
Par Grimnar le 12/3/2002 à 1:55:06 (#1104201)
Edit : bon j'viens d'tester en zieutant mes coups (vi ca ma intrige cette histoire) je hit entre 100 et 300 avec une moyenne au dessus de 200, ceci sans prendre en compte les criticals bien sur.
Par DBelzebuth le 12/3/2002 à 18:23:27 (#1106805)
mais as tu deja essayé les armes speciale MA?? :confus:
et si oui donne le résultat stp.
:)
Par Grimnar le 13/3/2002 à 5:18:53 (#1109543)
Mais si quelqu'un a teste, qu'il transmette l'info, ca m'interresse aussi :D
M'enfin d'apres des sites specialises MA, le top reste apparement le combat a mains nues.
Par Venetia le 13/3/2002 à 10:56:17 (#1110111)
Au reset ip je met bow a fond et les speciales attaques sur mon ma sauf si l'oe devient un probleme trop imlportant.
Perfidia.
Cyclopea ma en attente de son arc:D
Par Uriken le 13/3/2002 à 14:12:15 (#1110995)
The martial arts damage output has been increased! The "damage range" has been increased too, so the chance of doing minimum damage only to monsters has decreased.
The martial arts critical have been increased quite a bit. You should no longer envy having a shotgun when you use martial arts as your prime attack.
c'est le message délivré par Funcom au sujet du patch 13.8.
:doute:
J'ai teamé avec un MA lvl146, en mission il balancais des coups normaux entre 250 et 380, voilà ou moi lvl 120 soldat je faisais des shoots à 550 de moyenne (et je parle pas des critiks à 2500).
A son level, si je me base sur mes stats dans ma main skil verte (ranged energy ou assaut-riffle) je peux penser que ce MA devais avoir quelque chose comme 750-800 en Ma (buffé + implants), Amcathra est un MA qui n'utilise que ses fists, je vois donc pas pourquoi elle orais pas boosté sa skill MA.
Mais ce problème est arrangé après le patch 13.8 apperement.
P.S. : M(édical) A(ssistant)
Here they are, the 13.9 patch notes. Enjoy 'em.
-You will no longer do damage with your fist while you wield a weapon and have a martial arts skill above 120. The exeption is if you use weapons that require a martial arts skill to wield, you will then do both fist and weapon damage as intended.
Donc là y a soit un oubli de la part de Funcom pour ce patch, soit tu peux encore doubler tes fists/weapons par la force de ton DD :bouffon:
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