Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Glyph > Le récit d'une longue journée - Crête de Pierre
Le récit d'une longue journée - Crête de Pierre
Par Guillaume Kaern le 3/3/2002 Ă 0:26:44 (#1052826)
« Une matinée bien étrange » Avait confié Guillaume à ses frères brehanites.
« Un nouveau jour sur la maudite et sans nouvelle de nos adversaires… » avait répondu inquiet un jeune disciple de l’ordre.
Sortant, longeant les chemins de terre, repère à ses yeux manquant, le combattant se dirigeait au cercle de pierre de la ville. Aucune raie de lumière ne perçait par delà les nuages, il pouvait en ressentir l’horrible absence qui tant le troublait.
« Depuis tant de jours déjà , l’atmosphère se fait pesante… Ces haruspiciens qui maintenaient la ville dans leurs fils, où sont-ils à présent ! Sommes-nous sous le joug de quelque malédiction qu’ils auraient lancé avant de faire retraite dans quelque montagne ou forêt abrité ? » Murmurait Guillaume dans sa lente réflexion, parvenantau Cercle de Pierre de la citadelle.
Touchant le sol comme cherchant une écume oublié et vibrante qui émergerait du sol sacré, il en caressa la texture, chaude et coupante… Oui, une pierre avait tranchée net la paume de sa main et son sang ruisselait à présent là où aucun mal, d’après les traditions ancestrales n’aurait pu être fait…
Un souffle, un murmure et bientĂ´t quelques battements dÂ’ailes.
Se redressant les paupières closes, il laissa son odorat le guider.
« Cette senteur… Je la connais… Mais quel nom lui donner, est-ce un ange des douleurs, ou bien un ange de guérison… » Songeait-il alors.
Hésitant quelques instants, se laissant guider par ses sens et son instinct, il se tenta à un nom, incertain. « Que fais-tu ici, aile sombre, Sophran… »
Etonné, le Nephilim le regardait. Comment l’humain aveugle et si faible pouvait-il le reconnaître ? Répondant, sa voix le trahissait et assurait Guillaume qu’il ne s’était trompé dans son jugement.
« Des gardes, vite… Quelque chose d’étrange se produit ici et maintenant… » Serrant sa pierre de destinée, il se concentra quelques instants afin de prévenir deux de ses compagnons qui accoururent, heureux qu’une chose enfin se produise et brise ce silence inquiétant.
« Entre être rongé par l’attente de l’inconnu et combattre nos ennemis quitte à mourir… Je préfère combattre ! » Avait crié le jeune guerrier, se dirigeant avec son compagnon vers le cercle.
« Bientôt, tu connaîtras ta perte, humain, et bientôt nous pourrons regarder ton cadavre se faire dévorer par ces créatures de l’oubli qui hantent ce monde de majesté, la maudite… Oui, bientôt tu connaîtras la peine, la douleur, la mort » Un sourire se dessinait sur son visage tandis que les paroles s’échappaient tel un poème funèbre de ces lèvres.
Les trois hommes avancèrent vers le puissant ange, serrant la garde de leurs armes, comme se remémorant les prières et chants à Brehan qui tant leur donnaient courage.
« Vous connaîtrez ma colère, vous connaîtrez la peur et vous trouverez la mort, tous ! Autant que vous êtes ! »
Le combat éclata et le premier ange fut ainsi déchu à terre.
Les vents sifflèrent dans les feuillages ternis et les murmures se firent éprouvant par leurs persistances.
« Les Ogrimariens… Un rassemblement ! A vos armes ! » avait crié un homme sur les tours de garde.
« Ainsi allons-nous libérer la maudite de sa dictature ! » avait conté Nailo et Alzeir de leur côté.
« Ainsi allez-vous verser le sang de vos hommes et des miens pour votre folie de puissance et de pouvoir » répondirent les brehanites
« Ainsi allons-nous honorer Sélène, déesse de la nuit » avaient murmuré les enfants de la nuit dans leurs regards scintillants, pointant déjà leurs futurs cibles de leurs flèches affûtées
Réunis pour la première fois lors d’un affrontement, sélénites et brehanites se tenaient prêts à affronter leurs puissants adversaires qui fondaient tel un fléau de puissance sur eux. Ni la peur, ni la raison ni l’impression de tant d’hommes et de femmes ne semblaient pouvoir les ralentir. « Pauvre fou » avait susurré une nouvelle fois guillaume, s’apprêtant à parer un premier coup de son bouclier.
Dans le fracas de métal et dans le tumulte des colères périssant, un à un, les ennemis des défenseurs tombèrent… Lorsque la dernière arme fut brisée, lorsque le dernier sang fut versé, brehanites et selenites se regardèrent. Guillaume, haletant sous ses nombreuses blessures tentait de percevoir les murmures qui l’entouraient. Les odeurs dans tout ce sang ne lui seraient plus d’aucune utilité pour se repérer et juger de sa situation. Une main se posa sur son épaule et rassurante une voix s’éveilla : « Ils ont été défaits, Guillaume ». Son cœur battait alors au rythme de la victoire et de l’émerveillement. Ainsi, ils avaient tenus bons, ils avaient protégé la ville des convoitises et des menaces des clergés maléfiques… Mais une chose encore l’inquiétait, la vie de ses hommes.
Devinant sa pensée, le disciple lui souriait « Peu d’entre nous sont tombés, peu d’entre nous.. » . Si Guillaume ne pouvait voir, il perçut cependant le timbre souriant de sa voix.
La voix de Nailo et des Ogrimariens retentissaient tels des murmures éloignés, au-delà des villes. Certains avaient dû être sauvés par leur pierre… Qu’importe, ils ne voulaient pas leur mort, mais pour leurs familles, pour Lune d’Or et pour crête de Pierre, la cité de la maudite devait être défendu.
« Que faire à présent ? Tant de possibles nous sont permis… Tentons de faire au mieux, de nouveaux jours se lèveront sur la Maudite et si tout danger n’est pas écarté, le voile brumeux et pesant se retire enfin, je le ressens déjà qui s’étire et s’évapore vers d’autres horizons… »
[ Seiyar... Je te paye un verre Ă la prochaine Irl pour me faire pardonner ! Tu sais que t'Ă©tais mignon en squelette? ] :ange:
...
Par Aclys Barows le 3/3/2002 Ă 0:36:06 (#1052871)
Il lui souria et s'allongea dans son lit, pensant Ă cette victoire...
Par Alzeir le 3/3/2002 Ă 0:44:03 (#1052900)
"Ce n'est que partie remise..."
[Mon peuple vaincra :p ]
Par Desdemone le 3/3/2002 Ă 0:48:27 (#1052913)
Ainsi si tu m'as blaissé dans le corp et dans l'âme,je ne t'en veux pas...après tout tu es en partie aveugle.
Et j'espere que toi non plus tu ne m'en veux pas...
Peut etre nous reverrons nous sous de meilleurs jours,qui sait...
Une étrange réflexion
Par MĂ©duse le 3/3/2002 Ă 1:46:09 (#1053247)
Elle regardait ses amis avec angoisse. Alzeir tentait de remonter le moral des troupes... Angus lui souriait doucement...
- Nous sommes beaucoup moins nombreux et moins bien préparés...
- Nous devons combattre, pour Ogrimar !
Tous, il se regardèrent... Tous connaissaient leur chance face aux bréhanites... Mais la peur ne devait pas les faire fuir. Une infime chance de vaincre ces humains qui se disaient garant d'une justice faite que par eux même existait et cette chance, il fallait la tenter..
Nailo leur envoya ses voeux de courage avec des alliés en plus. Les sélénites... La seule et unique chance pour les troupes du chaos, du changement, de vaincre.
Alzeir donna l'assaut. Tous avait peur mais nul ne recula. Le combat fit rage. Moins nombreux et moins bien armés, les ogrimariens plièrent peu à peu. Méduse combattait du mieux qu'elle pouvait mais trois hommes déchaînés se jettèrent sur elle.
Elle reconnu Guillaume, un Ă©clair de haine dans les yeux lui assennant coup sur coup.
- Je ne te laisserais pas le plaisir de faire briller ma pierre, misérable !
Proche de la mort et couverte de sang elle se téléporta en son sanctuaire ou nombre de ses amis l'attendaient.
Ils pansèrent leurs blessures... Vaincus mais nul n'avait ployé ! Tout le monde s'était battu avec un courage emplement supérieur à la horde bréhanite.
Ogrimar ne devait y reconnaître la que leur courage et non leur défaite.
Méduse, abattue revint chez elle. mais... Ou étaient les sélénites ? Ils n'avaient pas pris part a l'assaut.
Ou étaient nos alliés ?
Ces alliés se battaient avec la vermine haruspicienne... Pourquoi n'étaient ils pas venus ? Pourquoi nous avoir abandonné ?
Méduse pensait et plus elle réfléchissait plus elle avait peur.
Nailo lui dit que les sélénites s'étaient arrangés avec les bréhanites.
Mais pourquoi s'arranger alors que l'attaque mĂŞme devait ĂŞtre secrete ?
La solution vint d'elle mĂŞme a son esprit... froide et logique...
- Il y a donc un espion... Chez nous ou bien... Chez les sélénites... Un grand ménage à faire... Les bréhanites sont donc plus fourbes que je ne le pensais.
En lisant le forum de la ville et les inepties de Guillaume, Méduse resta estomaquée.
- les sélénites nous ont donc combattus ? Mensonges. Ils combattaient la vermine haruspicienne !
Méduse, en se faisant bousculer violement par une archere dans la taverne, comprit alors que ces vainqueurs d'aujourd'hui n'étaient que de piètres vainqueurs. Elle ne voyait ni courage ni fierté dans leur victoire.
Et ce sentiment lui mit du beaume au coeur...
Par Nailo Tenebrae le 3/3/2002 Ă 5:10:02 (#1053522)
Triste que l'Armée de liberation ogrimarienne n'est pas reussie a le libérer du joug de la tyrannie brehanite.
Peuple de Stonecrest, je te libererais !
Par DĂ©mone Layn AP le 3/3/2002 Ă 7:53:22 (#1053618)
Mais le principal est que la ville est entre bonnes mainsÂ…
Par La Flûte GN le 3/3/2002 à 9:47:14 (#1053713)
Mais nous nous retrouverons Guillaume, les Bréhanites sont forts, trop forts pour que nous les affrontions face à face, mais ce n'est qu'une partie d'échec, et il suffira d'éliminer d'abord les pièces fortes pour que les pions meurent un à un ...
Par Nailo Tenebrae le 3/3/2002 Ă 11:33:55 (#1053904)
Je declare donc que plus jamais je ne croirais en la parole d'un Selenite.
J'en profite pour renier Selene, que j'avais deja delaissée pour mon Dieu, Ogrimar.
La Barbarie brehanites alliés à la Fourberie selenite ont gagnés une bataille dans la honte !!!
Par Funeste Tinuvar le 3/3/2002 Ă 12:08:41 (#1054033)
A peine avait-il achevé sa phrase, qu’un messager vint le trouver aux abords de la muraille. L’homme était paniqué certes, mais l’on constatait dans ses yeux brillants une lueur, celle du courage certainement.
Comme il s’y attendait, quelques Ogrimariens en armes s’étaient présentés au porte de la ville, puis étaient entrés leurs armes à la main, le visage méconnaissable, marqué par les traits de la vengeance, et de la colère, le regard chargé de haine et de mort : quand la haine respire le sang, elle ne sait se dissimuler.
Pourtant ils étaient peu nombreux lui avait dit le coursier, une dizaine tout au plus, mais ils avaient effrayé les habitants de StoneCrest qui s’étaient alors immédiatement barricadés dans leurs demeures, de peur d’un nouveau massacre…
Les Bréhanites s’étaient réunis à proximité du cercle de SC, comme l’avait ordonné Guillaume. Leur supériorité numérique était avérée mais cela suffirait-il face aux déchaînement morbide et incontrôlable dont savaient si bien faire preuve les Ogrimariens ?
L’instant était venu. Les armes s’étaient entrechoquées. Les sorts avaient fusé de part et d’autres. Dans cette mêlée indescriptible, hommes et femmes se battaient pour la liberté de StoneCrest. Les coups étaient rudes, les épées se fracassaient sur les boucliers, les flèches se déversaient comme une sinistre pluie sur les assaillants, les sorts pénétraient les armures.
Puis… le néant.
Le silence avait gagné le champ de bataille. Le combat avait pris fin. Un silence lourd s’était abattu sur toute la ville. Puis une clameur s’était élevée. D’abord timide, elle grandissait à chaque instant, comme le signe d’une victoire sur l’horreur des différents clergés qui avaient combattu pour StoneCrest.
Autour de lui un spectacle de désolation. Peu d’hommes étaient tombés dans ses rangs, mais combien d’autres s’étaient effondrés pendant le court engagement, combien avaient péris sous ses coups, combien encore avaient pu se téléporter avant la seconde fatale…
Le regard fermé et dur, il regarda une nouvelle fois le champ de bataille. Quelques ombres étaient encore venus hantées le lice, effrayant une dernière fois les valeureux combattants qui pansaient leurs plaies.
C’en était fini pour le moment. D’ailleurs il ne pensait plus, son frère d’arme Aclys avait été gravement blessé, il n’avait pas su le suivre lorsqu’il s’était lancé dans la mêlée et n’avait pu lui venir en aide quand il fut enfermé autour des sombres forces adverses. Il avait certes pu venger la perte de son frère, les occasions n’avaient pas manquées, mais sa mort lui laissait un goût amer…Enfin, le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre.
Par Lymphaia le 3/3/2002 Ă 12:32:48 (#1054170)
Quelle horreur ! Que de sang versé... Et cette lutte continuera, encore et toujours, inexorable... Pourquoi tant de mal ?
Elle s'empressa de retourner sur Arakas, loin de ces maux
...
Par Aclys Barows le 3/3/2002 Ă 12:53:07 (#1054240)
L'important, c'est que nous ayons gagné et que StoneCrest soit entre de bonnes mains.
Se tint la jambe et reprit
Je reviendrai bientôt pour combattre à tes côtés Funeste!
Il se leva mais un Ă©clair lui traversa la jambe
AĂŻe, ce ne sera pas encore aujourd'hui Sourit
Par MĂ©duse le 3/3/2002 Ă 14:05:22 (#1054596)
- Je devrais combattre plus, je n'ai pas l'habitude *rire jaune*
Elle alla faire ses préparatifs.
- Crete de pierre devient dangereuse, je pense qu'il faudra ĂŞtre prudente.
*repense à la sélénite rencontrée à la taverne*
- Et éviter de parler à certaines personnes... Celles ci n'attendent qu'un prétexte pour faire couler le sang. Les remettre à leur place serait une erreur pour le moment...
*repense à un lointain passé où elle avait rencontré Herial Sana*
- Folie que de penser qu'ils auraient pu être nos alliés... La trahison semble faire partie de leurs qualités. Il faut toujours se méfier des traîtres, ceux qui frappent dans le dos sont toujours les plus dangereux. Enfin... A présent, nous connaissons leur manière de penser. Cela ne peut être que bénéfique pour la suite...
Méduse quitta Crete de pierre précipitament.
Premières pensées du réveil
Par Guillaume Kaern le 3/3/2002 Ă 14:08:32 (#1054618)
A présent, tout ceci ne serait plus qu’un vague souvenir errant parmi les archives de la cité.
Toi aussi tu auras un passé, Crête de Pierre, bien plus mouvementé que de nombreuses autres citadelle, mais tant que certains êtres de raisons demeureront pour te préserver de voiles menaçant, n’ais crainte, tu suivras à travers les âges ta destinée sur la Maudite.
Après le combat, les guerriers fatigués mais apaisés avaient pris les corps chus à terre afin de leur rendre les dernières grâces. Nephilims, humains, qu’importe, chacun allait recevoir le dernier devoir par Nissus, le prêtre d’Artherk afin que leur âme repose enfin en un monde plus serein. Les premières tombes furent creusées, au dehors de la ville, proche des scieries et les premiers corps déposés tandis que les prêtres de Brehan murmuraient leurs cantiques dans la peine des batailles et des cœurs qui seraient scellés et oubliés à tout jamais. Certains Brehanites pleurèrent, d’autres regardaient la scène, impassible, songeant à leurs pères, à leurs terres, tout ce pourquoi ils avaient combattus. D’autres encore posaient leur main sur la terre retournée, murmurant : A présent, redeviens-nous le frère de ta naissance, enfant qui fut perdu.
Les cérémonies durèrent de nombreuses heures et continuèrent après le crépuscule.
Lorsque les derniers honneurs furent rendus, lorsque les dernières larmes furent versées, les combattants regagnèrent la ville le cœur plus léger.
L’honneur aux morts avait eu lieu. A présent, les hommes se rendirent aux auberges, festoyant pour les jours avenirs pour lesquels ils avaient tant versé leur sang.
« Que de meilleurs lendemains se lèvent sur la Maudite » Avait crié l’un d’eux, brandissant sa chope.
« Que les cycles des vies perdurent à travers le temps » Avait murmuré Guillaume, répondant à l’appel de ses frères avant de s’en détourner, fatigué et triste de toutes ces fureurs déversées inutilement.
Le matin, tous s’affairèrent à nettoyer le sang cruel qui imprégnait la terre, entourant le cercle de pierre qui fort heureusement n’avait été touché. L’odeur persistait encore et le sang demeurait rouge, telle l’ultime malédiction lancée par dans la haine, la colère, la défaite, mais aussi la peur… Peur de tomber sans honorer sa cause. Les prêtres gagnèrent le lieu et tentèrent par leur magie blanche d’au mieux réparer les maux de la terre. Les clercs furent convoqués et s’allièrent à leur élément tandis que sous le regard bienveillant des druides, le mal s’évaporait peu à peu.
Il nous faut bâtir à présent… Le conseil fut demandé une fois de plus par les habitants de Crête de Pierre, Conseil y aura t’il donc !
Par Cassie le 3/3/2002 Ă 14:23:07 (#1054722)
- ... Donc les ogrimariens ont combattus les bréhanites qui se sont fait aider par les sélénites. Ils ont connu une terrible défaite, surtout qu'il pensait avoir l'aide des sélénites mais ceux ci les ont trahis...
- Tais toi ! Y a t il eu beaucoup de morts ? Je me contrefiche de leurs jeux d'alliance idiots !
- Et bien côté ogrimarien, ça pleuvait... Les bréhanites s'en sont mieux sortis... et côté sélé...
- Et ma fille ? ...
- Non, je vous rasure, elle a usé d'un sort pour la ramener à son sanctuaire...
- *souffle de soulagement* bien... Desdemone Ă©tait au combat aussi ?
- Euh... Oui, il parait... Enfin, je ne me suis pas renseigné trop la dessus, j'ai juste pris des nouvelles de votre fille... Mais... On dit que cela était son dernier combat et que si sa pierre a brillé, elle est saine et sauve.
- Bien... Je prefere cela... Que vont faire les bréhanites ?
- Ils disent fonder un nouveau conseil dans Crete de pierre...
- Un nouveau conseil ? J'etais membre de l'ancien et j'avoue que je les vois mal en instaurer un autre. Ils l'avaient déserté, me semble t il...
- Euh... ben moi vous savez... ce que j'en dit. Ca changera pas grand chose...
- Moui... J'avoue que depuis que je vis en Lunedor, je suis bien tranquille...
Cassie se remit Ă la lecture de ses vieux grimoires, pensive.
Par Sophran le 3/3/2002 Ă 14:31:07 (#1054774)
Un Ă un...ils souffriront de maux encore inconnus...Un Ă un ils demanderont pardon supliants Ă genoux
*sourit à cette idée*
Par DarkJPA le 3/3/2002 Ă 19:27:51 (#1056999)
Depuis plusieurs jours deja la tension augmentait... La ville etait aux Haruspiciens et cela n'arrangeait personne... Nous avion eu vent des attaques qu'allaient porter Breanites et Ogrimariens... Tout ce que nous voulions nous Selenites etait que la ville soit enfin libere de leur tyrannie...
Nous nous attendions quelque peu a recevoir une demande d'alliance de plusieurs des camps en jeu... ce furent les Ogrimariens qui nous contacterent en premier... ils nous proposerent alliance pour repousser la menace Haruspicienne, aliiance que nous acceptions sans hesiter... Savoir si ils voulaient le faire pour repousser les Haruspiciens ou juste pour le faire avant les brehanites nous etait bien egale... Seul le resultat contait...
Mais quelle ne fut pas notre surprise lorsque les Haruspiciens a leur tour nous demandait de le aider... Ils avaient un plan bien etabli et j'eu du mal a ne pas rire quand ils sont venus nous voir... Enfin cela arrangeait bien nos affaires apres tout... Nous leur disions que nous acceptions leur aide pour les attaquer par surprise, nous avions bien sur expliquer le tout a Serenity et Pandora...
Mais ce ne fut pas la derniere surprise... les brehanites attaquerent StoneCrest et s'en emparerent sans grande resistance... surement un plan fourbe des Haruspiciens qui voulaient alors qu'ils s'entre tuent avec les Ogrimariens pour achever les survivants en toute quietude... Surtout qu'ils comptaient sur notre soutient...
Mais quelques jours avant la derniere attaque... apres que les Brehanites s'emparent de la ville... ils sont venus nous voir... tout ce qu'ils voulaient c'est que nous ne prenions pas part au combat... Mais pourquoi faire ca ils savent qu'une personne empeche cette entente entre nos deux clans...
A cet instant la decision etait entre nos mains... nous possedions une puissance offensive des plus puissantes... Chacun des camps nous avait demande de l'aide... Notre choix ferait pencher la balance... Selene veut la neutralite... Nous serions donc neutre envers Ogrimariens et Brehanite... Nous nous melerions a la bataille pour repousser les Haruspiciens et voila tout...
Et ils attaquerent... je fut surpris de voir Ogrimariens et Haruspiciens cote a cote... d'une certaine facon les Ogrimariens nous avaient trahis... ils savaient que notre seul but etait de repousser ces betes immondes et nous leur avions transmis notre fausse alliance avec eux... mais ils ont quand meme pactise avec eux...
Pendant le combat je revois encore Seiyar face a notre groupe Selenite... il dit que la bataille se passait a quelques pates de maison de la et qu'il fallait le suivre... A ce moment j'aurais aime qu'il soit encore sous la forme humaine pour pouvoir apercevoir ses traits en nous voyant figes... Nous dumes l'abattre quelques minutes plus tard... Et Camelia n'avait pas l'air de comprendre non plus... nous lui avons dit de partir mais elle n'a pas voulu disant que cette terre etait libre... Sa pierre a brille... maintenant la terre etait libre...
Une fois la bataille terminee je croisa Nailo dans le temple qui me traita de traitre... Pourtant nous nous en sommes tenus a nos dires... nous avons repousser les Haruspiciens... alors que eux s'y sont allies... je me demande qui est le traitre dans l'histoire...
En tout cas ce fut un combat tranquil de notre part... Dans notre neutralite nous avons du faire briler la pierre de deux Haruspicien sans subir aucune perte... Je pensais que ca allait etre beaucoup plus dur... Enfin... ils ont enfin ete expulses et la protection du cercle reviendra enfin aux druides...
Tout se termine bien... du moins pour l'instant...
Par Nailo Tenebrae le 3/3/2002 Ă 20:48:03 (#1057670)
Et bien non, ce n'est pas le cas, et cela ne l'etait pas au moment de la bataille non plus. Trois haruspiciens attendaient qu'on attaque pour attaquer aussi mais c etait bien un autre camp ennemi en plus des brehanites.
Vous nous avez abandonnés a notre sort, c est comme si vous nous aviez tués.
Par Funeste Tinuvar le 3/3/2002 Ă 21:10:25 (#1057880)
Provient du message de Nailo Tenebrae
Vous nous avez abandonnés a notre sort, c est comme si vous nous aviez tués.
*hésite à dire ce qu'il pense en lisant cela* :rolleyes:
Par Aclys Barows le 3/3/2002 Ă 21:11:36 (#1057889)
( :ange: )
Retour d'un long voyage
Par Pandora le 3/3/2002 Ă 22:01:13 (#1058303)
Le prêtre s'agenouilla devant la Dame. "Et bien parle, ordonna t elle. Dis moi ce que j ignore..." Le religieux raconta ainsi les derniers événements ainsi que la prise de la ville soldée par un échec, dû au retournement des Selenites. Il connaissait déjà la décision de la représentante... ce n'était que bien trop évident. Pandora leva un sourcil, ravalant sa rage, pour ne présenter qu'un visage impassible, tandis qu'elle sentait une colère froide l'envahir. Vargus fit un pas en arrière. Elle sortit un morceau de tissu pourpre replié, l'ouvrit. Quelques graines d'une étrange couleur azur s'éparpillaient sur le velours sombre.
Le moine marqua un temps d'arret et resta bouche bée. "La graine de Léthée, murmura t il, admiratif, vous avez réussi, ma Haute Dame..." Elle hocha la tête pour réponse, une lueur indéfinissable dansait dans ses yeux. Elle passa devant cet humain dévoué à Ogrimar, pour rejoindre ses appartements et cette famille qui lui avait tant manquée. La lumière semblait s'effacer devant elle, et les statues, elles-memes, voulaient s'incliner devant l'aura argent qui suivait pas à pas la néphilime...
Par Juza le Preux le 3/3/2002 Ă 22:33:17 (#1058587)
Comment as tu pu me trahir... Tu t'allie à ces chiens de Sélènites ... Ces chiens qui ont fait Couler mon sang et celui de Chorale il n'y a pas si longtemps ...
Mais oĂą est l'homme que je connaissait auparavant ... mais tu n'es plus que l'ombre de toi-mĂŞme Chevalier !
Tu n'es devenu qu'une vermine de Politicien pret à tout pour vaincre. Complots, Alliances malvenues, Traités.
Mais oĂą sont tes anciennes valeurs l'ami. Je ne reconnais plus le capitaine d'antant... L'homme d'armes vaillant, je ne vois plus qu'un diplomate oeuvrant toujours pour un Roy qui t'as trahit Guillaume ...
Qui nous a trahit ...
Par Chorale Ealh le 3/3/2002 Ă 22:37:30 (#1058632)
Par Alzeir le 3/3/2002 Ă 23:56:32 (#1059237)
Nous n'avons pas pactisé avec les disciples de l'Haruspice ! Et suite à l'incompréhension du côté Sélénité, nous n'avons pas réussi à prendre la ville. Mais ce n'est que partie remise...Sur ce dormez tranquille, joyeux utopistes..."
Par Cassie le 4/3/2002 Ă 2:07:04 (#1059698)
Par MĂ©duse le 4/3/2002 Ă 2:09:44 (#1059705)
- Ce Forsk explique bien mais il me semble qu'il s'est fait un certain nombre d'idées fausses pour se convaincre de leur neutralité, se convaincre de leur non trahison pour se donner bonne conscience...
*repense à l'épisode de la taverne qui aurait pu mal finir si elle n'avait pas perdu son calme face à l'arrogante sélénite*
Neutralité ? Où ? d'ailleurs, il me semble que Guillaume vantait les mérites sélénites au combat entre les ogrimariens. Je n'ai vu aucun sélénites nous combattre...
Les ogrimariens étaient alliés aux haruspiciens ? Ridicule... Mensonges éhontés... Nous les avons toujours combattu...
Enfin bon...
*MĂ©duse sourit froidement*
Telle est la voie du chaos ! traitrise, courage, amour, haine... Cela m'enchante !
Les sélénites nous ont trahis ? Qu'est ce que cela peut il bien faire ? Les conséquences n'en seront que plus plaisantes a Ogrimar !
*rire*
Par DarkJPA le 4/3/2002 Ă 3:12:42 (#1059782)
Par MĂ©duse le 4/3/2002 Ă 3:36:03 (#1059816)
Je sais que la taverne est un lieu public et jamais je ne lui ai demandé qu'elle parte...
Seulement à la vue de mes ailes, elle s'est sentie agressée par ma simple présence...
Forsk quand vous soutenez un tel mensonge comme le fait que nous sommes alliés aux sélénites, on peut mettre en doute aisément votre parole...
Vous voulez un récit de notre discussion pour prouver l'arrogance de votre suivante ?
Par DarkJPA le 4/3/2002 Ă 3:38:14 (#1059820)
Pour ce qui est de l'alliance avec les Haruspiciens j'aimerait en parler avec les ogrimariens concernes il y a apperemment eu meprise et nous aimerions mettre les choses au clair...
Par MĂ©duse le 4/3/2002 Ă 3:41:39 (#1059826)
Excuse mon emportement concernant l'honneur de votre parole... Il me semble que beaucoup de choses sont à éclairer. je vous laisse donc vous entretenir avec mes supérieurs en espérant que tout ceci deviennent plus clair.
Bon courage a vous.
Par Agone OCN le 4/3/2002 Ă 11:28:09 (#1060616)
Les pauvres ... pensent ils vraiment qu'ils vont etre cru ?...
Ils n'aurait meme pas osé attaquer sans notre présence ...
Par Nailo Tenebrae le 4/3/2002 Ă 11:40:57 (#1060659)
De deux, on etait pas alliés avec vous, mais sensés l'etre avec les selenites.
De trois, il n'y aura jamais d'alliance entre le clergé d'Ogrimar et le clergé haruspicien.
De quatre, on vous a pas attendu pour attaquer, vous etiez un autre camp ennemi.
Par Agone OCN le 4/3/2002 Ă 11:57:12 (#1060717)
Dites plutot que vous ne m'avez pas vu ...
Et puis apres tout dite ce que vous voulez ... le fait meme que vous cherchiez a vous justifier vous culpabilise ...
Mais peut etre est ce du au fait que vous ne trouvez pas le bon arguments pour cela et comptez sur le silence du clergé Haruspicien ...
Qui plus est je ne pas souvenir d'une quelquonque confrontation entre haruspicien et Ogrimarien ce soir la ... mais cela devait etre du au fait que vous concentriez vos forces sur la vraie menace : les bréhanites, n'est ce pas ? ...
Par Nailo Tenebrae le 4/3/2002 Ă 12:00:03 (#1060733)
Mais ça n'a pu se passer comme ça, dommage.
3 harus : Seyiar, Julgas, Sophran
pas un autre
Par DarkJPA le 4/3/2002 Ă 12:04:45 (#1060753)
Par Agone OCN le 4/3/2002 Ă 12:13:56 (#1060795)
*la laisse ronchonner tout son sous et tourne les talons*
*des souvenirs reviennent suites aux vindicatives repliques de nailo*
j'étais encore humain, alliée a Ogrimar, en passe de recevoir ce que j'appellait a l'époque la supreme distinction *leger rire* ...
Membre du Haut Conseil je combattais l'haruspice, ce fléau composé de fous féroces et cruels...
Jeune membre du clérgé Ogrimarien quelle ne fut pas ma surprise d'apprendre que l'assassine du clérgé allait me faire payer ma trahison du pacte réalisé avec les haruspiciens de part ma violance a leur encontre dans le cadre d'une action du Haut Conseil vengeant la mort d'Hippias ...
*repense aux dires de Nailo*
Mmpf la perfide qui croit elle duper ...
Par Nailo Tenebrae le 4/3/2002 Ă 12:17:09 (#1060808)
le seul heritage d'urian qu'on a eu vite fait d'enlever.
Par Desdemone le 4/3/2002 Ă 13:17:27 (#1061153)
Pour ecartez tout reproche,j'ai appris que vous aviez clairement trahit le clergé.Que vouliez-vous que je fasse?Que je vous remercie et vous dise a la prochaine?
Allez chercher le sens du mot inquisition,peut etre comprendrez vous enfin.
Et pous votre gouverne,j'ignorais totalement que vous faisiez parti du Haut Conseil,je ne l'ai appris qu'apres mon combat avec Gaulix.
Par Agone OCN le 4/3/2002 Ă 13:26:47 (#1061213)
Je n'ai meme pas eu besoin de la citer pour qu'elle se vende elle meme la bougresse ... et voila une fillancé de Duc autrefois assassine ... je n'ajouterais rien si ce n'est une ogrimarienne notaire ...
Avec cela voila de quoi faire un beau pot pourrie de complots pour la gloire d'Ogrimar l'esclavagiste ...
Par Desdemone le 4/3/2002 Ă 13:28:58 (#1061223)
Mais comme vous le dites,autrefois assassine,oui autrefois...
Par MĂ©duse le 4/3/2002 Ă 14:10:11 (#1061485)
Donc si je suis bien cette discussion, messire Agone est un traître qui s'est vendu à l'Haruspice. Et il nous dit que nous sommes alliés avec le Sombre... Il dit beaucoup de choses aussi... Mais bon... La parole d'un traître n'aura toujours que tres peu de valeur... Les mensonges lui étant coutumiers...
*sourit en le regardant*
Par Klara Kel Dhrar le 4/3/2002 Ă 14:21:05 (#1061532)
*Un voile noir et sombre l'entourée*
*Une voix retentit*
Ahh ces Ogrimariens ...
*Klara se tue et repartie aussi tĂ´t*
Par Dame Rose Noire le 4/3/2002 Ă 14:36:41 (#1061612)
Le soleil faisait luire à l'horizon les armées bréhanites et l'air était poussière. Un foulard lui échappa des mains et tomba dans les ruelles, non loin d'Hérial.
Puis la bataille s'engagea, rageante, exigeante, irrésistible. Rose restait muette sur le toit de l'église.
Mes frères Sélénites se battent contre mes frères ogrimariens...dois je faire un choix?
La réponse vint d'elle même lorsque les troupes haruspiciennes se rangèrent du côté ogrimarien.
La voie de Turim......alors tout n'Ă©tait pas fini......il n'y a eu que mensonge et vilennie......tout recommence.
La décision de Rose était prise. Ses frères d'aile avaient encore un fois sombrés dans l'erreur et puisqu'ils ne pouvaient plus marcher ensemble, elle ferait autrement.
La bataille faiblissait en puissance au fur et à mesure que les dernières poches de résistance étaient vaincues. Ramenant son arc à hauteur des yeux, Rose ssaya d'apercevoir Guillaume sur le champ de bataille. Elle le vit, chancellant mais debout au milieu de ses hommes.
Toi, Lame Forte, tu es le rempart dont nous avons besoin contre l'haruspice. Je t'ouvrirais les yeux.
DĂ©ployant ses ombres, Rose s'envola.
Par Nailo Tenebrae le 4/3/2002 Ă 14:38:42 (#1061618)
Et comme le dit si bien Forsk, les selenites ont attaqué les harus, pas les ogris.
Par MĂ©duse le 4/3/2002 Ă 14:52:33 (#1061655)
- Mmm... Ce visage m'est familier... Une Haruspicienne... Son regard n'évoquait rien de bon... Sa rancoeur envers moi pour avoir su prendre le coeur de ce qu'elle considérait comme acquis facilement ne s'éteindra pas... Méfiance de ce coté...
*entend Rose parler*
- Voila qu'elle aussi nous pense alliés aux haruspiciens... Non pas elle...
*déçue*
Par Dame Rose Noire le 4/3/2002 Ă 14:53:16 (#1061659)
Dis moi que tu ne m'as pas trahie Nailo, dit moi juste ça. Dis moi que les Haruspiciens n'étaient pas derrière vous, que vous n'avez pas laissé faire, que vous ne les avez pas vu.
Dis moi qu'ils ont tous menti.
Des larmes coulèrent sur sa joue.
Dis moi
Par DĂ©mone Layn AP le 4/3/2002 Ă 15:10:05 (#1061717)
Par Säphyr le 4/3/2002 à 15:15:02 (#1061731)
Impossible ou alors le dieu du chaos serait donc si mal servi que ses adorateur ne comprennent même pas son précepte de base?
Par Desdemone le 4/3/2002 Ă 15:39:15 (#1061818)
Par Nailo Tenebrae le 4/3/2002 Ă 15:54:52 (#1061868)
Rose, je te le dis, on n'etait pas allier aux harus et on ne le sera jamais. Tu as ma parole.
Par Camelie le 4/3/2002 Ă 16:21:58 (#1061973)
*soupire*
Enfin, on peut douter de beacoup de choses. On peut aussi voir ce qui s'est passe...
Par Säphyr le 4/3/2002 à 16:25:49 (#1061985)
Certains commençaient même à quitter la ville, par peur de représailles, d'autres disaient qu'on devait renvoyer les convois.
Il Ă©tait pourtant clair que les gardes n'en savaient rien, ils Ă©taient comme nous.
A bien regarder les civils rapatriés, ils avaient un je ne sais quoi d'inhabituel. Je mis un temps à lire dans leur yeux la peur. La peur d'être ici, sur les terres du roi.
Les individus venaient de la Maudite. Il avait du se dérouler là -bas un combat sanglant dont nous ne savions rien.
La silhouette maintenant familière de Ackhe Sana apparut dans le temple alors que les énergies magiques se dissipaient. Laissant tomber les restes d'un parchemin, il commença à superviser les soins et les gardes ce qui se révélait être une armée brehanite.
Puis un mourrant demanda à son supérieur amputé comment se portait Guillaume, comme si cela eut été plus important que sa vie même.
Il mourrut avant d'obtenir sa réponse.
Guillaume........le défenseur du royaume
Il y avait encore tant de question et si peu de réponse. Apercevant Dame Saraelle, je quittais les lieux pour lui apporter mon soutien.
Par Nailo Tenebrae le 4/3/2002 Ă 16:46:54 (#1062061)
Par MĂ©duse le 4/3/2002 Ă 17:29:57 (#1062286)
- Ainsi cette sélénite se nomme démone. Et en plus elle profère des mensonges à notre encontre... Ridicule et pathétique comportement... Vu sa réaction quand elle m'a vue et sa volonté stupide de chercher querelle, il ne fallait pas s'attendre à moins... Maintenant Demone... Vous avez peut être été effrayée par un corbeau dans votre jeunesse mais évitez d'insulter tout un clergé en proférant de telles absurdités ! Je suis restée calme quand vous êtes venue me parler agressivement à la taverne, j'étais fourbue du fait de la bataille contre les bréhanites, dans cette bataille, nous n'étions pas alliés aux haruspiciens ! La je vous ignore car c'est le seul comportement que vous me suscitez... Mais la prochaine fois que vous viendrez me chercher querelle, je ne resterais pas passive comme je l'ai été la dernière fois... Je laisse mes supérieurs règler la question de la bataille, faites en de meme ! Si vous n'en êtes pas capable, je me demande si vous acceptez la neutralité de sélène, bien évoquée par Forsk auparavant...
*Agacée*
Par Pandora le 4/3/2002 Ă 17:37:22 (#1062335)
---
(hrp ... pfff c est le bordel quand je suis pas la sans dec :eek: ...)
Par DarkJPA le 4/3/2002 Ă 17:47:17 (#1062384)
Lissias Fissdelf
Ackhe Sana
Herial Sana
Robin Le Juste
Forsk
Et pour regler cette histoire nous serons tous la pour vous parler Pandora (enfin ceux qui seront connectes :monstre: )
Par Killix le 4/3/2002 Ă 17:56:50 (#1062452)
Etant un des plus haut grades du Maitre je peux vous dire que vous me faites rire a dire que le clerge Haruspicien etait present.
Seul trois de mes freres etaient presents et ils ont agi sur leur propre initiative alors ne nous melez pas a vos batailles stupides entre impurs.
Vous voulez stonecrest,prenez le nous n avons que faire d une cite d impurs.En tout cas ce que nous avions prepare a fonctionner a merveille,les impurs se battent et ils se divisent,la tache du Maitre n en sera que plus aise.
Quand a votre fronde Guillaume elle ne va pas durer longtemps,vous avez montrer par maintes occasions vos faibles moyens pour diriger une ville.
Pour ce qui est des Ogrimariens jamais nous ne sommes allies a eux,vous etes d une naivete affligeante,comment nous le peuple elu pouvons nous nous allier a des humains impurs qui sont destines a mourir?
Je vous laisse donc debattre entre vous comme vous le faites si bien en sachant pertinament que les impurs ne savent que se battre entre eux.
*eclate de rire*
Une autre mise en garde pour ces pauvres brehanites,faites attention a votre dos,une fleche selenite est si vite decochee..
Elric AsmodaĂŻ
Maitre des Desastres
Fidele du Maitre
*Hum...*
Par Pandora le 4/3/2002 Ă 17:59:54 (#1062474)
Par Ackhe Sana le 4/3/2002 Ă 18:05:27 (#1062509)
De plus il ne s'agit au de pourparler, d'expliquer notre cas. Et d'ecouter ce que les Ogrimariens ont a nous dire. Pour cela nous n'avons pas besoin d'etre tres nombreux.
Je fait confiance a Herial pour mener cette discussion au mieux et nous expliquer ensuite les tenants et les aboutissements.
Par Herial Sana le 4/3/2002 Ă 18:11:22 (#1062554)
et Forsk ne fait pas peur ainsi Ă la haute dame de la negation... Ă moins que tu veuille vraiment qu'elle prenne ceci pour un piege... 5 pour la rencontrer seule... tu manques un peu de diplomacie mon ami...
Et nous discuterons de cette histoire le plus tot possible
Par DarkJPA le 4/3/2002 Ă 18:14:00 (#1062567)
Bien Herial la rencontrera seul...
Par Dame Rose Noire le 4/3/2002 Ă 18:14:29 (#1062574)
Il fallait reflechir à tout ça, ne pas commetre d'erreur, ne pas s'enflammer.
Le vents appela ses ailes à se déployer et, obeissant à ce doux murmure, la néphilim survola la ville choquée et gagna les hautes nuées.
réfléchir.
Par Pandora le 4/3/2002 Ă 18:18:59 (#1062610)
Par DarkJPA le 4/3/2002 Ă 18:22:06 (#1062633)
Par Herial Sana le 4/3/2002 Ă 18:33:33 (#1062701)
aurait-elle changé... j'en doute... là dernier fois que je l'ai croisé elle ne ressentait aucun remort à s'etre offerte et avoir donné du plaisir au maitre des douleur, quelqu'un qui aimait à faire souffrir les pauvres gens, quelqu'un qu'une sélénite aurait du hair...
*s'addressant Ă Forsk*
C'est peut-ĂŞtre justement parce que je ne fait confiance Ă personne et que je doute de tout sans croire tout ce qu'on me dit qu'elle me fait confiance pour tirer cette histoire au clair Forsk...
Par Juza le Preux le 4/3/2002 Ă 18:36:58 (#1062730)
Par Herial Sana le 4/3/2002 Ă 18:53:09 (#1062861)
Par Louis HĂ©nault le 4/3/2002 Ă 19:11:04 (#1063026)
« Je suis là , Sire Hérial, pour vous soutenir face aux malsains provocateurs. »
Puis vers Juza, il continua :..
« Oui, contre ces désagréables diffamateurs.. »
Ainsi se prononça t’il d’un air médisant. Puis fronçant les sourcils, il croisa les bras avec engagement & planta le bout de son arc dans la terre encore molle des labours de la veille.
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine