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Donjons, envahis les uns après les autres...
Par Lughan le 2/3/2002 Ă 17:24:38 (#1050055)
Si quelqu'un connait un joli bout de nature pour Guerrier lvl 24, je suis preneur :)
Les géants de la zone frontière c'est pas mal non ?
Par Qu'un Oeil le 2/3/2002 Ă 18:34:03 (#1050372)
Sinon bonjour l'affluence et généralement ce sont les mous du bulbes qui les campent !!!!
J'aime pas l'ambiance qui regne dans les donjons surpeuplés !
Par Draziel/Sam-CRS le 3/3/2002 Ă 6:07:30 (#1053562)
et encore...
exemple notre plus gros donjon itemisé, spindelhalla, en heure de point ya au moins 70 personnes... puis on regarde 10H apres, et on remarque que certaine personne n'en n'ont pas bougé
et qu'en fait elles en bougent plus du tout...
mais quand ces personnes sont des abrutis finis.. ça gache l'ambiance du donjon :rolleyes:
Par Eldritchkiki le 3/3/2002 Ă 7:27:02 (#1053601)
Par Zeal le 4/3/2002 Ă 13:42:07 (#1061323)
Quand des mobs dehors lâcheront du matériel décent, on sera pas obligé de s'enterrer dans les donjs pour s'équiper.
materiel decent
Par Sobert Forgefeu le 4/3/2002 Ă 14:42:29 (#1061627)
Non franchement les donjons, c'est d'une tristesse, faut y installer un treuille pour mi faire rentrer. j'ai l'impression de penetrer dans le metro parisien chaque fois que je m y engouffre.
Rien ne vaut le bon aire frais des Marais ou les grandes etendu desertique de la foret sauvage :D
Et pour les bons objets, les quetes c est aussi valable, n'oubliez pas les quetes ;)
Par Zeal le 4/3/2002 Ă 15:17:34 (#1061736)
Si tu veux je te raconterai les misères d'un casual armsman en quête d'équipement mais qui aime pas les donjs...
Par Dodgee MIP le 5/3/2002 Ă 10:08:31 (#1065736)
J'allais dans les cavernes et autres tombes faire du solo quand j'etais devenu assez fort, pour aider/trouver des items, ca gache pas, et puis ca permet de faire des cadeaux.
Par Baston le 5/3/2002 Ă 10:53:23 (#1065875)
Puis Spind cÂ’est qd mĂŞme lÂ’endroit par laquelle un guerrier doit passer
Alors encore qq jours sous terre avant de la quitter pour seulement revenir plus tard en groupe reduit
je pense que...
Par Dees91 le 9/3/2002 Ă 12:06:58 (#1087406)
mais pour ceu qui cherche a etre tranquille en sous solle fau allez plus loin dans le donjon
generalemen dans le fon c des mob plus fort donc moin de newbie
et en plus ca drop mieu =)
Par sedrik le 9/3/2002 Ă 19:12:39 (#1089544)
méthode Keelala contre la surpopulation des donjons...
Par Keelala le 10/3/2002 Ă 0:55:43 (#1091457)
phase n°1 : attendre d'avoir un certain niveau pour ne pas se faire aggro par le premier monstre croisé.
phase n°2 : arriver dans les profondeurs de l'antre, faire un peu de ménage jusqu'à arriver au boss forcément linké...
phase n°3 : fatiguer le-dit boss avec deux flèches bien placées...
phase n°4 : se barrer en courrant avant que le groupe vous tombe dessus...
phase n°5 : sortir, se reposer et rerentrer...
phase n°6 : revenir finir le boss, courrir choper le drop et se rebarrer avec le reste du groupe aux fesses....
phase n°7 : sortir, se reposer et etc...
Normalement au troisième tour... vous croiserez les tombes de ceux qui ont voulu vous aider, de ceux qui ont voulu s'en faire un sur votre dos et de ceux qui étaient sur le chemin de retour des mobs...
Le pire, c'est que je ne fais pas exprès... :(
Par Alleria le 10/3/2002 Ă 1:14:04 (#1091513)
Provient du message de Zeal
Ben ouais, mais c'est toujours pareil :
Quand des mobs dehors lâcheront du matériel décent, on sera pas obligé de s'enterrer dans les donjs pour s'équiper.
ne pas oublier que les artisans sont capables de fabriquer des objets certes non magiques mais de bien meilleure qualité que ce que l'on droppe dans les donjons...
Par atlantik le 10/3/2002 Ă 1:25:23 (#1091563)
Je sais plus combien yavait de personne, mais partout ou il y avait des mobs (ou il y avait, le respawn etant attendu avec impatience) yavait a la place des full groupes de joueurs.
La derniere salle ou on peut generalement observers 2 groupes bien rangés a gauche et a droite de l'entrée etait surpeuplé, le milieu, les bords, le fond, enfin partout quoi, etant envahi par des tanks attendant le respawn.
Pas encore de camping dans la "grande salle banish" ou on peut avoir jusqu'a 6 mobs en add si on fait pas gaffe :p sauf dans l'escalier, et les 2 entrées :D. Mais bon yavait quand meme assez de joueurs pour permetre la longue attente du respawn que j'ai pu observer :D.
ps : un peu avant (a ce moment la yavait a peu pres 1 clerc pour 20 joueurs, ou quelque chose du genre, pas comme en soirée ou yavait plus assez de tanks pour tous les clercs ;) ) j'ai connecté mon clerc pour aller rezu une partie de mon groupe qui etait mort, le temps de buffer (ptet 30 secondes) déja 3 msg X a été tué par Keltoi :D :D
Ca fait quand meme du 6 morts / minutes, heuresement qu'il y a beaucoup de clerc quand meme :bouffon:
Par Shayna Albiata le 12/3/2002 Ă 0:38:00 (#1104069)
Kabalah NKarah
Par Grayswandir le 12/3/2002 Ă 3:02:54 (#1104298)
Tout votre royaume viendra s'y enfermer.
Spind sur Midgard, c'est la ruer vers l'or, fievre de l'item magique surpuissant-que-je-cherche-depuis-toujours-et-que-si-tu-me-le-donnes-pas-de-suite-je-te-degroupe-je-te-pourris-ta-vie-ta-guilde-etc... fievre du monstre qui est a moi, que ca fait 5 jours que je suis la sur mon lvl etc.. (ben vi, c'est long les lvl 4X parait;))
Spind drope aussi des champignons veneneux... Je pense sincerement que l'air en est vicie.
A part son architechture vraiment sympa.. hum j'aime pas notre dernier donjon.
100 joueurs au bout d'un mois... Aie quand tout le monde sera 30+.. 3000 joueurs reunis dans 3 petits donjons.... :'(
Par Zeal le 12/3/2002 Ă 9:13:58 (#1104741)
ne pas oublier que les artisans sont capables de fabriquer des objets certes non magiques mais de bien meilleure qualité que ce que l'on droppe dans les donjons...
claymore d'alliage fin : dps 8.3 -> 27g chez les marchands
claymore ténèbreuse : dps 8.3, bonus 10%, +4 vivacité, +1 2mains. -> drop quelconque à Keltoi. Je l'ai acheté 10g.
Et si je me paies le luxe d'acheter mon épée/armure à un artisan, je fais quoi 4 niveaux plus tard quand elle est bleue et que j'ai plus de sous pour m'en payer une nouvelle? Désolé, mais en ce qui me concerne, je vois pas d'alternative aux donjons.
L'équipement réalisé par les artisans est trop coûteux et les mobs de plein air lâchent leur matériel une fois par siècle.
J'ai fait du massacre massif de seigneurs/chevaliers/fantassins ghoules du niveau 17 au 22 et tout ce que j'ai choppé c'est un plastron de maille qui fait figure de pyjama à coté de la maille du désespéré (super pour un drop de mob de niveau 17 non????).
J'ai passé deux niveaux à éradiquer des mobs de Llyn Barfog, et j'ai crû un moment que la zone disposait seulement de loots "communs" jusqu'a ce que je fasse tomber des gants... de tissu af10 vaguement magiques... c beau ça aussi... On m'a raconté que les hobgobelins devaient lâcher du magique aussi mais là j'y crois plus... Quand aux bwgwl et leur super-plate-antique-de-la-mort... no comments, pour moi c'est aussi une légende...
Les seuls mobs d'extérieur que j'ai vu qui droppent du matos décent à un rythme acceptable c'est les vierges/égorgeurs hurlant(e)s qui lâchent de la maille...
Par Barkive Opensky le 12/3/2002 Ă 10:38:40 (#1104911)
L'exp aux donjons c bof en effet, mais il est très dur de trouver des groupes en dehors. Stonehenge Barrows ça commence à se remplir aussi :rolleyes:
Par Zeal le 12/3/2002 Ă 11:57:18 (#1105199)
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