Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Ezar > Cauchemar pour Archess Shiba *3ème crime d'Aya Shiba*
Cauchemar pour Archess Shiba *3ème crime d'Aya Shiba*
Par Aya Shiba le 2/3/2002 Ă 12:39:05 (#1048752)
**Interlude**
Quelques mois s’était écoulés depuis la mort de Shar, Aya faisait preuve de plus d’indépendance et commettait des délits mineurs.
Un jour, elle décida de s’attaquer à Archess.
**Journal intime dÂ’Aya**
J’avais beaucoup observé Oyo et sa famille, il s’entendait mal avec Archess. Elle reprochait à ses frères et sa sœur, la mort de sa mère, j’avais réussi à briser le lien entre elle et le reste de sa famille. Je savais qu’elle fuguait souvent et qu’elle revenait des jours, voir des semaines plus tard. Bien entendu, son père était mort d’inquiétude à chacune de ses fugues. Je savais ou Archess se rendait, dans la forêt ou elle avait construit une cabane dans un arbre.
Me vint alors une idée, briser la vie d’Archess à jamais. Elle avait quatorze ans et demi, elle était belle et intelligente, son adresse à l’arc était redoutable, j’allais détruire tout ça, en un instant.
Un soir, une dispute très violente éclata entre Archess et son père, celui-ci la gifla et l’envoya dans sa chambre, Archess s’échappa par la fenêtre, comme d’habitude. Je savais qu’elle ne reviendrait pas chez elle, avant un mois et je savais exactement ou la trouver. En quelques jours, j’avais trouvé la personne qu’il me fallait. Il mesurait 2 mètres, pesait 100 kilos, son corps était moins beau que celui d’un orque et il puait comme une fosse sceptique, je me demande encore aujourd’hui, si c’était vraiment un homme.
Je lui offrit 1000 pièces d’or pour commettre le crime que j’avais planifié, 500 au départ et 500 une fois le travail fait. Il n'est pas nécessaire de préciser que cet « homme » accepta immédiatement.
Je l’emmena jusqu’à la cachette d’Archess et quand il vit la ravissante jeune fille qu’elle était, il me dit qu’il aurait fait ça gratuitement, il attendit l’aube pour agir. Il se plaça en embuscade derrière un buisson et attendit qu’Archess descende de sa cabane. Au moment ou elle toucha le sol, il bondit sur elle et la plaqua contre le tronc, l’assommant au passage. « L’homme » lui attacha solidement les mains dans le dos, ainsi que les chevilles. A son réveil, Archess ne comprit pas ce qu’il lui arrivait, mais quand elle vit le monstre qui se dressait devant elle, elle appela son père à son secours. Il lui arracha ses vêtements et commenca à la tripoter comme s’il essayait de voir la qualité de la marchandise. Un instant plus tard, il se déshabilla et plaqua son corps grotesque contre celui d’Archess qui hurlait de terreur.
Il la viola plus de10 fois, Archess hurlait et pleurait, suppliant son bourreau de la laisser en paix ou de la tuer. Cet « homme » lui fit subir les pires sévices sexuels qu’il connaissait, obligeant Archess à assouvir ses instincts bestiaux. Une fois satisfait, il la libera de ses liens et parti en sifflotant de plaisir, sans même se retourner.
Archess n’était plus qu’une loque, elle s’était recroquevillée sur elle et pleura pendant des heures. Pour finir, elle se leva, mit sa robe déchirée sur elle et s’enfuit dans la forêt. Je savais ou elle allait, dans cette petite ferme isolée ou vivait un gentil couple, loin de son père, de sa famille et des humains. Il me restait qu’une chose a faire, payer ce type.
Il s’était caché dans une petite maison isolée près de la montagne de Jarko, c’était moi qui lui avait indiqué cette cachette. Je suis arrivée vers midi et je lui remis les 500 pièces d’or promise pour son travail. Pendant qu’il les comptait, il me raconta dans les moindres détails, le viol d’Archess, il ignorait que j’avais assisté à toute la scène.
Trop absorbé par ce qu’il faisait, il ne me vit pas reculer et sortir mon épée, j’attendis qu’il finisse de compter les pièces. Il se tourna vers moi en souriant, mais son sourire fit place à une grimace de terreur et ensuite, de douleur quand j’abattis mon épée sur son épaule, tranchant net son bras. Il hurlait et me suppliait de l’épargner et il essayait d’arrêter le sang qui coulait de ses veines. Levant de nouveau mon épée, je vis la terreur de la mort dans son regard. J’avoue que j’ai éprouvé un immense bonheur au moment ou sa tête roula à terre, il ne méritait pas de vivre. Je fouilla rapidement la maison, pour récupérer mon or et j’y mis le feu. J’étais heureuse, mon plan avait fonctionné à la perfection, j’avais brisé la vie d’Archess, Oyo allait souffrir terriblement de la perte de sa fille et j’avais écrasé un cafard. De plus, il n’existait aucuns témoins de mon crime.
**Epilogue**
Archess avait trouvé refuge chez des paysans et neuf mois plus tard, naquit une fillette. Mais elle ne put s’en occuper, elle souffrait trop et savait que cet enfant lui rappellerait toujours l’horreur qu’elle avait vécue. Elle décida même de la tuer mais son instinct maternel l’en empêcha et Archess confia son enfant au vieux couple. Elle partit pour ne plus jamais revenir. Pendant ce temps, Oyo chercha sa fille chérie durant des mois, il déprimait et s’occupait de moins en moins de ses enfants. Moa comprenait sa douleur et le soutenait et malgré les années, Oyo continuait à la chercher. Même s’il espérait la revoir en vie, il pensait qu’elle était morte et que son corps gisait quelque part sur Arakas. Shaiha n’apprit jamais ce que Aya avait fait.
Par Moa CDO le 2/3/2002 Ă 14:39:38 (#1049318)
Par PeaceSS Izoku le 3/3/2002 Ă 4:53:17 (#1053506)
Par Akarias Delanir le 3/3/2002 Ă 6:49:22 (#1053581)
Par Aya Shiba le 3/3/2002 Ă 17:23:50 (#1056123)
Par Lune Shiba le 6/3/2002 Ă 19:14:55 (#1074280)
*se jure de se venger de la mechante qui a fait autant de mal a sa maman*
Par Kal Shin le 12/3/2002 Ă 8:33:46 (#1104657)
Par Archess Shiba le 12/3/2002 Ă 8:35:00 (#1104658)
Lune je voulais pas que tu apprennes cela, s'il te plait ma puce, je veux pas qu'il t'arrive de mal, Oublie cette histoire
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine