Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Une fausse morts devenu vrai

Par Saana le 1/3/2002 à 22:52:43 (#1046809)

Cela fait plus d’une demis journée que j’ai quittée Enhydra et ses amis. Je marche dans la forêt, la chaleur du soleil est douce et ces rayon traverse les feuille pour éclairé le sol de la forêt. Je marchais depuis au moins 2 heurs quand un bruit derrière moi ce fit entendre… Je me détournai brusquement…..la vision qui s’offrit à moi me fit reculer de quelque pas….c’étais Fred….
-Allons….n’est pas peur…je ne te ferais aucun mal ; me dit-il
-Ha oui et je doit croire sa
-Oui et se serait mieux pour toi….
-Parle toujours..
Sur cet mots je repris mon chemin…mais tout a coup je me senti figer sur place incapable de faire un seul mouvement .
-Ou va tu comme ça, reste encore un peu j’ai besoin de toi…
Il s’approcha doucement de moi et s’arrêtas devant moi, puis il commença à dire des incantation. Plus il avançait dans ces parole plus je me sentais faiblir. Il me retira la cape qui me recouvrait le corps et me fixa droit dans les yeux…après quelque instant je tombas sur le sol…j, étais devenu pale comme un morte…puis il me dit tout en riant…
-Tu a fait croire à ta morts sans l’être…mais maintenant tu est morte……..
Il me regardait heureux….je ne sais par quelle moyen, mais je morte….je suis une sorte de morts vivante….puis il continuas son discourt…
-Et tu va m’obéir.
-JAMAIS.
-Ha mais si regarde… Lève toi
C’est ce que je fit je ne voulais pas me levé mais je le faisait pareille….
-Et maintenant vas les détruire…et ne les laisse pas en vie….
Il recommença quelque incantation… Et j’apparut à quelque mètres du cap de mes amis……

Par Enhydra Firewall le 1/3/2002 à 23:24:36 (#1047050)

Le travail manuel se poursuivait, la construction du campement était fort avancé. C'était maintenant un vrai campement. Amarant, Darius et moi faisions de notre mieux pendant que Persy était en mission. Depuis hier, Saana était parti. Ceci faisait un grand vide dans mon coeur. Elle était morte et je vivait un grand deuil. Je venait de perde une amie, une personne qui était plus qu'une amie dans mon coeur. Je continuai donc le travail pendant environ une heure jusqu'à ce que...

BANG!!!!!

On entendit un gros bruit court et bref avec une lueur forte pour nos yeux. Je me dévirai aussitôt et je vis Saana. Mais comment sa se peut? Elle était morte. Je fut le premier à descendre du toit de la cabane. Je la vis de plus près, elle était pâle tel qu'un revenant. Je m'avançai d'un pas vers elle mais...

Saana:**Dans des cris de douleurs** Je vais faire...une chose...atroce. PARDONNE MOI!!!!!
Enhydra: Quoi? Que dis-tu là?

Elle commença à incanter, mais une chose se produisit, je comprenais parfaitement ce language qu'elle parlait. Un language que d'habitude je ne comprendrait pas mais cette fois-ci c'était différent.

L'incantation parlait d'un éclair foudroiyant, le même sort que j'avais reçu de Fred. Elle lança le sort, mais j'étais alerte. Je réussi donc à l'éviter avec une manoeuvre acrobatique. De retour sur mes pied...


Enhydra: Qu'est-ce qu'il se passe? Pourquoi Saana?
Saana: C'est...c'est...Fred!!!

Fred!!!! Fred l'aurait fait revenir pour me tuer? Il va le payer. Comment je dois réagir devant ceci maintenant?

Par Saana le 6/3/2002 à 0:12:56 (#1070199)

J’étais là impuissante, là en train d’attaqué mes amis….je n’ai aucun contrôle sur moi, mon cœur dans ma poitrine ne bat plus, je n’ai plus de sentiment je ne suis q’un corps sans vie……. Hnhyra avais réussit a parer la première attaque mes la seconde allais être pire….
- Falactos mariétas yrastam cristona.
A ce moment a mes coté apparut Fred, je voulais le tuer mais je restait la sans bougé….

Par Enhydra Firewall le 6/3/2002 à 0:56:56 (#1070282)

Falactos mariétas yrastam cristona.
Traduction: Apparait, ici, toi le puissant.

Elle venait de convoquer Fred, encore une fois je le voyais. Il riait à coeur joie d'une façon machiavélique.


Fred: Alors, tu es encore vivant? Je croyais t'avoir tué avec cet éclair. Mais maintenant tout va changer.

Amarant et Darius descendis à ce moment. Ils sortirent leurs armes. Amarant était empli de rage comme à l'habitude et Darius, le petit Darius qui ne voulait pas de violence, avait la fureur dans ces yeux. Je les voyais ainsi pour la première fois. Moi je frissonai, mais je me rassurai quand je posai mon doigt sur l'anneau de mon père. Fred la remarqua aussitôt et son visage laissa paraître la fureur.

Fred: Mais...mais...c'est...c'est...c'est l'anneau des Firewall. Comment? Comment?... Donne la moi vite.

Dans la tête de Fred: Ceci est l'anneau du mage le plus puissant de Mystic Valley, la terre d'où l'on vient. Il me l'a faut à tout prix. Ce Donovan Firewall, maudit soit-il, a réussi à lui transmettre, mais comment?

Enhydra: Je te ne la donnerai jamais Fred. Elle m'appartient, elle ne sera jamais à toi, je vais la protégé de ma vie. Ceci est la seule chose qui me reste de mon père, alors tu ne me l'enlèvera jamais.

Fred: Peut importe, j'ai changé d'idée, tu peut la gardé ta misérable anneau. Il regarda vers Amarant. J'ai un petit cadeau pour toi.

Amarant: Pour moi? Que veux-tu de moi trou du ***, tabar*** d'incomtétent...

Fred: Maintenant tu vas voir si je suis incompétent, regarde bien ce qui va suivre.

Il commença a incanté: Falactos fuctyose davquose. Je le compris encore une fois, mais Fred, lui, ne le savait pas.
Traduction: Apparaissez, ici, vous, idiots que vous êtes!
Persy et Taria apparaissèrent aussitôt.


Amarant: TARIA, PERSY!!!! Fred qu'à tu fais?

Fred: Cet imbécile de Persy a essayé de se faire passé pour un assasin. Je te laisse le dire toi-même Persy. Il disa une petite formule pour faire parler Persy.

Persy: Hey bien...

Alors, sur ce Persy nous avoua tout (À lire dans la prochaine réponse de Persy). Saana ne pouvait rien faire, elle était possédé. Amarant et Darius était enragé. Taria avait peur de ce qui pourrait lui arrivé. Fred était sur de lui. Et moi, moi j'étais effrayé, enragé, confiant, alerte, peureux. Je vivais tous ces sentiments à la fois. Mais que va-t-il arrivé d'autre...

Par Persy Firewall le 6/3/2002 à 2:31:02 (#1070410)

J'étais enragé. Je m'étais fait avoir comme un gamin, mais personne ne se moque de Persy Boomgarden Firewall impunement...

Persy: Désolé les amis, je voulais embarquer dans son armée pour pouvoir le surveiller de près...

Alors je regarde Fred avec un sourire fendu jusqu'au oreilles, un rictus qui signifit toujours qu'une catastrophe va se produire...

Persy: On dirait que je l'ai prit pour plus imbécile qu'il est. J'étais pas loin par exemple. Avant de m'amener il m'a laisser chez lui quelques secondes, assez pour ramasser quelques souvenirs comme ceci...

Sur ce, je sors de mes poches une baguette, je regarde les autres et empogne Fred qui ne comprend comment j'échappe a son contrôle...

Persy: Si j'étais vous je me sauverais et si j'étais cet ahuris je libererais Taria et l'autre sinon POOF ... héhéhé personne ne maltraite un Firewall et ne pense pas que je n'aurai pas le courage de nous faire sauter dans un jolie feu de joie...

Par Enhydra Firewall le 6/3/2002 à 5:23:12 (#1070557)

Enhydra: C'est bien dit Persy! Alors tu es dans de sales draps Fred! Libère tout de suite Saana de cet emprise que tu lui a infligé et laisse nous tranquile sinon Persy sait quoi faire avec toi!

Persy: Tu peux compter la dessus Fred je sais quoi faire avec toi et je n'ésiterai pas à le faire, crois moi.

Amarant: Bien joué Persy!!!! Aller maintenant il faut y aller!!

Fred me regarda avec un air effrayé, je le dévisageais d'un air rassuré, car le voir dans cet état, on ne le voit pas tous les jours. L'expression de son visage changea aussitôt, il semblait être en possession de l'aventage, mais c'était Persy qu'il l'avait à nos yeux. Après quelques instants, Persy me regarda et me lança un regard qui disait de m'enfuir avec les autres car il semblait faiblir. Je pris tout le monde y compris Saana, que j'ammenai de force car elle n'avait plus aucun contrôle sur son corps, avec moi et je quittai vers la forêt. Quelques secondes plus tard, je revenais pour aidé Persy qui justement avait perdu l'avantage de la situation. Il était en train de léviter dans les airs. Les autres revinrent au moment où Fred projetait Persy en plein sur moi. Je tombai sous le poid de Persy.

Fred, qui venait de reprendre le gros avantage sur nous tous, regarda en direction de Taria. D'un claquement de doigt, il la fit disparaître et la faisa réapparaître à côté de lui. Ce geste fit paniquer les deux membres du couple, Amarant et Taria elle-même. Amarant voyait sa femme à la merci de Fred et Taria ne pouvait rien, elle n'était pas capable de se débattre.


Fred: Voici maintenant ma punition pour avoir essayé de me résister et voici en même temps le cadeau pour Amarant...

D'un geste rapide, il prit sa dague et transperça Taria en plein coeur. Amarant voyant ceci tomba à genou et perdit la tête. Fred nous envoya donc ces mots:

Fred: Hey bien maintenant, nous sommes débarrassé d'un autre tigresse-garou. Une autre en moins. Il prit un air réfléchi La façon comment je vient de la tué me fait pensé à quelque chose. Ha oui, c'est aussi de cette façon que j'ai tué ta mère. Il se dévira aussitôt vers moi.

À l'écoute de ces mots, les seules réflexions qui me venait à la tête était " Je vais te tué, je vais te tué, etc.". C'est alors qu'une petite voix arriva dans ma tête.

Donovan: Fiston, c'est maintenant venu le temps de faire place à la puissance. En temps normal tu ne serait pas encore asser fort pour tué Fred, mais tu vas te servir de l'anneau. En plus que l'anneau t'aide à comprendre les anciens jargons de magiciens, j'y ai inséré un sort de ma fabrication à l'intérieur. Fred à horreur de ce sort. Ce que tu as à faire est de te concentrer pendant une dizaine de minute pour que le sort agisse. Ne soit pas surpris de ce que tu vas voir apparaître quand le sort va agir. Je ne peux t'en dire plus. Alors bonne chance et je ne veux pas te voir ici avant que meurt de veillesse, alors sort fort et tue le...

J'ai tout compris de ce que mon père venait de me dire. Alors à ce moment je commençai donc à me concentrer. La malchance des autres pouvait être la chance d'un autre. Ceci était mon cas, Amarant ce dirigeait vers Fred pour le massacrer d'avoir tué sa bien aimée...

Par Amarant le 8/3/2002 à 16:58:03 (#1083776)

Je m'avancais très lentement vers Fred...avec aucune rage dans les yeux...l'air tout à fait calme.Je me rapproche lentement...lorsque j'arrivai à sa hauteur, je me servi de toute la peine et la haine que je pouvais ressentir et d'un coup, je devont enragé comme jamais...je déguainai mes deux maces et arcenai Fred du plus fort que j étais capable...je ne me contrôlait plus...tout ce que je pensais était:tuer cette chose qui a osé tuer ma femme sous mes propres yeux. Je le ruait de coups, mais c'était sans résultats...mes coups quelque puissants qu il soient n'avaient guère l'air de l'affecter, c'est alors que je lâchai une de mes masses pour prendre ma plus puissante à deux mains et tout d'un coup, je m'élançai dans les air et je lui assenai un coup sur la tête d'une telle puissance que personne n'aurait pu survivre à un tel choc. Fred tomba par terre, étourdi...avec une coulisse de sang qui ruisselait sur sa joue gauche...De toute évidence je l'avais blessé...comme je me ruait sur lui pour l'achever, je reçu une décharge qui me projetta dans les air...je retombai une dizaine de mètres plus loins...Je me relevai la tête et dit:

Amarant:Enhydra.....achève le......

et je tombai sur le sol...inerte....

Par Darksoul Zenox le 8/3/2002 à 17:09:53 (#1083846)

:lit:

La suite !

Par Enhydra Firewall le 10/3/2002 à 1:38:20 (#1091600)

Je vis Amarant qui ruait Fred de coup... De mon point de vu, Fred se faisait massacré par les maces d'Amarant. Mais j'avais tord parce que Fred s'en sortait indemne après tous ces coups, sauf que l'attaque préféré d'Amarant, celle-ci, l'avait blessé...

Mon verdict face à cela: connaissant la magie, je me disai que Fred c'étais fait un bouclier protecteur mais que l'attaque spéciale d'Amarant l'avait à peine percé pour être capable de le blessé...

En voyant ça, je me disai qu'il avait plus d'un tour dans son sac, mais que Persy lui aussi en avait... Toujours pendant ma concentration, je regardai d'un oeil Persy et je lui envoyai un message des mes yeux. Persy me compris et s'avança vers Fred...


Persy: Fred, c'est maintenant mon tour de te faire très très mal...

Persy allait engagé un combat avec Fred et moi, il ne me restait que quelques minutes de concentration pour pouvoir effectué le sort que mon père avait incéré dans l'anneau...

Par Persy Firewall le 11/3/2002 à 16:25:08 (#1100653)

Alors je m'assis devant Fred calmement et en lui montrant la baguette et un grand sourire.

Persy: Alors tu veux jouer à ce jeu, alors on va jouer. tu reconnais cette chose?
Fred: Ha! Même avec un baguette de feu tu ne peux rien contre moi...
Persy: Ah oui?

Et je brise la baguette... Une foudroyante explosion de feu nous frappe...

Par Firekhaag Wolff AG le 11/3/2002 à 18:05:03 (#1101177)

:lit: :) :) :) :) tres bien :up:

Ouaiis !!

Par Kierkan Rufo le 11/3/2002 à 18:16:38 (#1101263)

j'adore les Rp de mes namies hihihihih:lit: :lit: :lit:

Le dernier mouvement...

Par Enhydra Firewall le 11/3/2002 à 23:52:21 (#1103923)

Persy prenait son temps, il tourmait autour de lui en le narguant. Il savait que j'avais besoin de temps, il me restait encore une minute quand il s'assisa en avant de Fred. Mais qu'allait-il faire? Je ne le savais point. Persy le narguait encore. On aurait dit qu'il le savait comment il me fallait de temps. Ce devait être ce petit lien télépathique que nous avions depuis longtemps qui l'informait de ceci.

Persy: Alors Fred... est tu prêt à mourir pour de bon? As-tu réservé ta place en Enfer?

Persy le bombardait de question de ce genre. Quand il me resta que quelques secondes pour avoir appris mon sort, Persy sorti cette baguette et il brisa la baguette.

J'avais terminé le sort, et l'explosion que fit la brisement de la baguette me propulsa quelques mètres plus loin.

Je me relevai, mais j'avais quelque chose de plus dans mes mains. C'étais un bâton... mais ce bâton avait quelque chose de particulier. Le bâton était noir et incruster de runes elfique et humaine... Je reconnu ce sort, c'était le plus puissant que mon père avait inventé, c'était le Black Staff.


Enhydra: WWOOOOOOOAAAAAAA!!!!! PERSY!!!!!! Mais pourquoi as-tu fais sa??? POURQUOI?

Je croyais que Persy était mort, après une telle explosion, personne ne pouvais y survivre, surtout quand c'est celui qui a déclanché l'explosion. La poussière retombait et je voyais deux corps sur le sol. Ils n'étaient pas distinguable. Ils étaient surement mort, mais...mais les deux corps se relevèrent. à ma grande surprise, ils se relevèrent.

Persy: Alors face de rat, que pense tu de sa? Tu dois te demander pourquoi je suis encore en vie? Hey bien, je ne part jamais qu'avec une seule chose. Persy montra sa main où l'on pouvait voir un anneau. - Alors, maintenant tu peux voir que j'ai pris un de tes anneaux de protection contre le feu. Héhéhéhé...je suis bien futé...

À ce moment l'anneau tomba en morceau. Persy se demandait ce qui se passait. Fred qui était essouflé et bien amoché disa:

Fred: Tu viens de te faire avoir.

Fred lui envoya une boule de feu ce qui le fit partire une dizaines de mètres plus loin. Persy leva la tête avec son reste de force.

Persy: Je...je comp...te sur...sur toi En...hydra...........

Persy tomba de fatigue et moi, je me détournai vers Fred...

Enhydra: Alors, je crois que c'est entre toi et moi... Je lui montrai le Black Staff et il me regarda avec terreur

Fred: Non, pas ca!!! Je vais en finir le plus vite possible avec toi!!

Fred incanta quelque chose et moi je fis un mouvement avec la Staff. Je me fis un bouclier invisible, ce qui arrêta l'éclair qu'il vanait de m'envoyer. Fred était abasourdit. Il ne savait guère quoi faire. C'est alors que je pris toute la haine qui était en ma possession et je foncai sur lui... Arrivé à proximité, j'essayai de lui donner des coups, mais en vains. Il les esquivait tous. Il sorti sa dague incrusté de joyaux et me fit une entaille dans le visage. Il continuait de me couper et moi je n'étais pas capable de me défendre. Mais à un moment, je pris à deux mains le bâton et je bloquai son dernier coup de dague. D'un coup, je le désarmai et d'un autre coup, je le frappai au visage, ce qui lui laissa une marque sur le visage. Je ne sais comment, mais je ne me contrôlais plus. J'étais enragé contre lui et avec cette rage je le mattraquai de coup, ce qui le fit tombai sur le dos. Avec une surprenante force, je pris le bâton à la vertical et je lui enfoncai dans la poitrine. Fred était finalement mort. Là ou mon père avait échoué, je venais de réussir.

Enhydra: Enfin...

Je tombai sur le dos de fatigue, la figure pleine de sang qui coulait de mes entailles. J'étais tombai de fatigue, mais le principale c'était que Fred était mort, mais aussi qu'il ne ferait plus aucun mal à personne... Sur ce Saana, se détransforma. Elle passa de sa forme de morte vivante à sa forme originale, sa forme vivante... Tout le monde était maintenant soulagé, sauf Amarant qui venait de perdre sa bien aimé...

Par Persy Firewall le 12/3/2002 à 14:52:53 (#1105848)

En enendant Enhydra hurler de joie je me relève et m'appuis contre un arbre. Pourquoi l'anneau a brisé??? Pourquoi chaque connerie que je fais ce retourne contre moi?

Persy: Enhydra! Calme-toi!
Enhydra: Je l'ai tué, je l'ai tué, je l'ai tué, je l'ai tué, je l'ai tué!

De peine et de misère je m'assis sur le bord de l'arbre et décide de.........rien faire du tout.

L'enterrement de ma bien-aimée

Par Amarant le 14/3/2002 à 18:27:26 (#1116988)

En entendant Enhydra hurler de joie, je me réveillai...L'âme en peine...plus aucun goût de vivre...Ma haine contre Fred était telle que rien ne pouvait l'apaiser.Je ne pouvais pas aller le massacrer de mes mains, car il était déjà mort...Je regardai autour de moi et vit Persy adossé contre un arbre l'air, déconcerté...Le regard froid...comme si quelque chose l'avait dérangé...Je vis Saana qui était redevenue elle-même...Darius dans son coin, abasourdi, qui avait l'air de ne pas comprendre ce qui venait de se passer...tout ça c'est passé si vite...

Alors je me relevai et m'avançai vers la cadavre de ma bien-aimée...Quand j'arrivai à sa hauteur, je la contemplai du regard pendant un long moment...Ses beaux yeux bleus qui me comptemplent....inertes....Sa bouche à demi ouverte, laissant traçe du dernier son qu'elle a émis....son dernier cri de douleur

Je ne puis retenir mes larmes plus longtemps...Je me penchai par dessus le corps encore chaud de ma femme et lui fermai les yeux...Je pleurai pendant un bon moment...

Je senti tout à coup une main sur mon épaule...Je me rendi compte que c'était Enhydra...

Enhydra:Est-ce que ça va aller?

Persy:D'après toi??Est-ce qu'il a l'air d'aller???question stupide...Il vient de voir sa dulcinée se faire assasiner sous ses propres yeux...Je sais exactement comment il se sent...Non ça ne va pas!

Enhydra:..........désolé Amarant...merci Persy...

Alors je me relevai...sans dire aucun mot...Je parti en direction du camp pour aller chercher une pelle...

Je revint ensuite à l'endroit où j'avais vu ma douce se faire assassiner et creusai deux trous...un pour ma belle et un pour ce maudit Fred...

Persy:Je vais me chercher une pelle et je creuserai le trou de Fred...

Amarant:creuse le de 2 pieds seulement...

Alors moi et Persy creusèrent pendant une bonne demie heure...Enhydra était parti c'occuper de Saana...qui avait l'air faible...

Je pris ma douce dans mes bras, et je couvri sa joue d'un dernier baiser...Le plus doucement possible, je la déposai dans le trou...je déposai quelques fleurs sur son cadavre et refermai le trou...Je lui fabriquai une croix en bois que je plantai en haut d'où elle se reposerait éternellement.

Alors je me retournai vers le cadavre de ce maudit Fred et sans aucune douceur je l'envoyai promener dans le trou où il pourrira bien longtemps!!Après avoir fini de le recouvrir de terre, je sorti mon épée et de toute ma force, lui enfonçai dans la poitrine. La sachant bien plantée, je regardai Persy et lui dit...

Amarant:Seulement deux pieds....

Persy:...seulement deux pieds...

Amarant:........si je ne m'abuse, il nous reste un campement a terminer??non?

Persy:En effet!

Avoir fait ce chàtiment à Fred m'avait soulagé...mais la douleur intérieure qui me rongait était immense...Je devais tenir le coup...Je m'en sortirai!

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine