Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

La mort de Shar Shogun *2ème meurtre d'Aya Shiba*

Par Aya Shiba le 1/3/2002 Ă  20:44:22 (#1045912)

La mort de Shar


**Interlude**

Treize ans s’était écoulé depuis la mort de Coralie, Oyo s’en était remis et il se consacrait à ses enfants. Archess lui posait quelques problèmes, elle était rebelle et fuguait souvent depuis qu’elle avait 13 ans. Moa avait enfin rencontré l’amour en la personne de Shogun, elle eut un fils de lui qu’elle prénomma Shar. Mais ce bonheur ne dura pas longtemps, car Shogun mourut peu de temps après et il connut jamais son fils qui naquit 8 mois après. Moa emmena Shar chez les druides de Raven’s Durst pour le protéger de Sakira, il resta là-bas pendant 9 ans. Ceux-ci s’occupaient de lui et donnaient de ses nouvelles à Moa, puis un jour, il s’enfuit et retourna auprès de sa mère. Mais, quelques mois plus tard, un terrible destin allait enlever Shar à sa maman.


**Journal intime dÂ’Aya**

Ma haine envers Oyo avait grandi avec le temps, malgré la mort de sa femme il était heureux et avait une grande famille. Moa était aussi très heureuse, elle avait donné naissance à un fils et il venait de fêter ses dix ans. C’était le fils de Shogun et il ressemblait beaucoup à sa mère,
Un jour, mon maître m’expliqua un rituel magique qu’il avait envie d’essayer, mais le seul ennui c’est qu’il demandait un sacrifice humain. Réfléchissant un instant, je lui dis que je connaissais une personne répondant à ces exigences.

J’expliquais à mon maître, le plan que je venais de mettre au point, attirer Shar à l’oasis se trouvant dans le désert et effectuer le rituel. Je savais qu’en prenant pour cible Moa, je ferais souffrir Oyo, c’est pour cette raison que je proposais à mon maître de kidnapper Shar.
Grâce à un sort magique, Shaiha me donna l’apparence de Moa et je suis allé chercher son fils. Il était entrain de jouer dans le jardin quand je l’ai appelé, bien sûr il courut vers moi et m’embrassa, croyant que j’étais sa mère revenue du marché de Lighthaven. Je lui dis que j’avais une surprise pour lui mais qu’elle se trouvait loin d’ici, il alla s’habiller et nous nous mîmes en route pour l’oasis. Il faut avouer que cet enfant était mignon et qu’il débordait d’énergie, le chemin qui conduisait à l’oasis me parut bien court avec lui.

Shaiha avait tout préparé pour le rituel, il avait dessiné un cercle et avait placé en son centre une croix de bois, des anneaux avaient été place à chaque extrémité. A l’un des bout, il avait placé un seau.
Présentant mon maître comme un vieil homme sage, j’expliquais que c’était un rituel de passage à l’âge adulte et que son père l’avait effectué avant lui. Je pris Shar dans mes bras et le coucha sur la croix, ensuite je l’attacha avec des cordes. Expliquant que c’était pour ne pas qu’il tombe et se fasse mal, il me sourit.
Mon maître commença le rituel, il dansa autour de la croix pendant que moi je racontais à Shar, des histoires. Vers la fin du rituel, il riait et son rire était heureux, je riais avec lui quand mon maître posa une bouteille et me fit signe d’aller chercher la hache dissimulée derrière un arbre.
J’obéis à l’ordre de mon maître, j’ai été la chercher et je suis revenue près de la croix, Je l’ai levée au-dessus de ma tête. J’ai regardé Shar et une lueur maléfique de joie s’alluma dans mon regard. Le sort venait de se dissiper et j’avais repris ma véritable identité. L’enfant était heureux et il riait.
Croisant alors mon regard, Shar comprit soudain ce qu’il se passait, son rire s’étrangla dans sa gorge et il comprit immédiatement qu’il allait mourir. Il me regarda et je ne vis aucune peur dans ses yeux, murmurant une dernière fois parole « maman, je t’aime » il ferma les yeux et attendit la mort, souriant. Une seconde après, sa tête tomba dans le seau.

Je vis alors sortir l’âme de Shar et elle entra dans la bouteille, mon maître s’empressa de la refermer, le rituel avait fonctionné. Il me dit d’aller la jeter dans le lac de l’oasis et d’enterrer le corps pendant qu’il faisait disparaître la croix et le cercle. J'ai creusé la tombe de Shar et j’y est placé le corps de l’enfant, remettant autour de son cou, le médaillon qu’il portait. Mon maître avait fini son travail et était parti. Quand la tombe fut rebouchée, je pris la bouteille et avant de la jeter dans le lac, je l’ouvris. L’âme de Shar apparut un cours instant et s’envola dans les cieux, rejoindre celle de son père, elle disparut rapidement. Cet enfant avait été courageux, je ne voulais pas qu’il souffre encore plus et c’est pour ça, que pour la première fois de ma vie, je désobéis à Shaiha. J’étais heureuse de l’avoir libérée, refermant la bouteille, je l’ai jetée dans le lac.
Depuis ce jour, je sus que je pouvais prendre mes propres décisions sans que mon maître intervienne.


**Extrait des notes de Shahai le nécromant**

**179ème mois**

J’ai découvert un ancien rituel, qui permet d’enfermer l’âme d’une personne et de la faire souffrir les tourments de l’enfer. Celui qui fait ce rituel obtient en échange, l’aide d’une créature démoniaque et cette aide est valable tant que l’âme est enfermée. J’ai décidé de l’essayer, mais il me faut effectuer un sacrifice, je vais en parler à Aya elle aura peut-être une idée.

**180ème mois**

Comme je l’ai pensé, Aya m’a proposé de sacrifié le fils de Moa, elle a déjà prévu un plan et il faut avouer que c’est vraiment un bon plan. Dans l’après-midi, j’ai lancé mon sort de métamorphose sur elle, lui donnant l’apparence de Moa et elle est allée chercher Shar. Quelques heures plus tard, ils sont arrivés à l’oasis et j’ai effectué le rituel. Aya a décapité Shar avec un sourire qui m’a fait peur et je sais qu’elle m’a désobéit, elle a libéré l’âme de l’enfant. Je ne lui en parlerais pas.


**Epilogue**

Moa chercha son fils pendant plus de 5 ans, Oyo essaya de la consoler comme elle l’avait fait dans le passé, quand il avait perdu sa femme. Un jour, après tant d’années d’espoir et de doutes, Moa sut la vérité pour son fils, de la bouche même d’Aya. Elle retrouva les restes à l’emplacement indiqué et put donner à Shar, une tombe décente. Quant à Aya, elle n’obéissait plus beaucoup à Shaiha.

Par Lord Shyffer LN le 1/3/2002 Ă  21:01:02 (#1046002)

(roh quelle est méchante celle là ;) :mdr: , sinon très bien )

Par Syndoria le 1/3/2002 Ă  21:44:38 (#1046277)

(beau texte)

Syndo

Par Fendlaynea le 1/3/2002 Ă  22:57:48 (#1046846)

(2 meurtres? mais on va crier au freepk !!! une vraie moissonneuse batteuse ! ralalala... :)

hihi euuu ben un bon début de carrière dans le meurtre en série :) )

Par Lauvie Asylum le 1/3/2002 Ă  23:01:44 (#1046871)

*aime toujours autant* *attend les prochains morts* *espere pas en faire parti*

Lauvie Nange

Par Tyrnil le 1/3/2002 Ă  23:25:49 (#1047064)

très beau texte, bien écrit, impeccable. j'attend la suite !

Par Zak Lejuste le 2/3/2002 Ă  0:20:47 (#1047474)

Eh bien apres avoir pris connaissance de ses textes et lit les notes de son maitres, je vois enfin une petite lueur d'espoir poindre a l'horison. Car en effet pour moi juste le fait qu'elle commence à se rebeler contre son maitre me prouve qu'elle peut changer sa voie, car s'est lui qui la rend si haineuse envers les autres en la manipulant et lui cachant la vérité. J'espère qu'elle va s'en sortir et enfin avoir un peu de bohneur ou tout au moins retrouver la paix interieur

Par Tyrnil le 2/3/2002 Ă  0:39:30 (#1047583)

Zak n'oublie pas qu'elle est le mal réincarné...

Par Moa CDO le 2/3/2002 Ă  5:23:29 (#1047975)

hummm *sert les poingts*

tu pairas pour tout ca.. *se tait*

....

Par PeaceSS Izoku le 2/3/2002 Ă  5:34:32 (#1047999)

*Ayant cours des rumeurs, croisant la femme fréquamment se demande comment, elle peut en venir a faire cela ...*

*laissant glisser sa main sur le papier*

Aya tes gestes en font trop
Tu réveille l'ame de gens
De gens cherchant le bien
Tu devrait surveiller tes geste

Dans le secret je te surveille
Fait attention au gens qui t'entoure
Ca pourrait tout bien etre moi
Mes geste m'oblige a attendre

Mais je ne saurais tarder
Tu commence a en faire trop
Bien que je connaisse pas ces gens
Dont tu a mit fin a leur jours ...

Mais rappelle toi ...
Une vie appartient a celui qui la vie
Tuer une personne c'est libérer son ame
Son ame flottant au vent et chwerchant vangeance

Elle peut prendre plusieur forme
Fait attention a tes geste
Tapit dans l'ombre je te surveille
Croisant ton regard fréquamment ...

*sa dague effleurant son doigt laissant couler une goutte de sang au bas de la lettre seule signature a celle-ci, restant anonyme, surveille toujours dans le doute la femme ayant deja causé deux morts*

*laissant le mot a un endroit ou elle le trouvera surement*

-hrp-
Bon PeaceSS bien que ailes noir na jamais été porter de ce coté, seule les force maléfique, qu'elle controle maintenant mieu l'ont poussé, détestant le tort qu'on peu causé les gens avoue anonymement, encore trop anonyme pour savoir, mais assez pour douter, qu'elle n'aime pas les geste d'aya...

Mais sinon aya c tres jolie ;)

Par Zak Lejuste le 2/3/2002 Ă  21:02:58 (#1051446)

Tyrnil oui je sais cela *je sais comment elle à été concue*mais dans tout mal il y a une part de bien et vice versa.

Nous verrons bien le temps nous le dira.

*Garde un espoir au fond de lui*

Par Lord Shyffer LN le 2/3/2002 Ă  21:06:29 (#1051469)

J'ai été surpris de lire ce parchemin, car..*toussote* j'ai déjà rencontré cette jeune femme et elle ne m'a absolument pas parue de la sorte..

*repart en doutant de la véracité de ce parchemin*

Par Akarias Delanir le 3/3/2002 Ă  7:47:36 (#1053611)

(toujours aussi bon les aventures de la petite aya :) *aime bien* :)*paff dans le post pour le remonter :D*)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine