Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contr√īle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Premières impressions

Par Solitude le 1/3/2002 à 11:24:54 (#1043420)

La jeune femme se tenait devant le temple, les vêtements en lambeaux, son précieux baluchon serré contre elle. Au moins était-elle arrivée à estination. Goldmoon, terre d'aventure pour une jeune paladine qui veut faire ses premières armes.

Le voyage avait failli se terminer avant m√™me de commencer. Mais si les pirates avaient eu le temps de prendre possession du vaisseau marchand et de jeter son √©quipage √† fond de cale - comme quoi l'esclavage est malgr√© tout une pratique rentable sur Alth√©e, cela ne leur avait pas profit√© longtemps. Les brisants des c√ītes d'Arakas ne pardonnent pas, et elle avait eu bien de la chance de s'en sortir vivante. Qui plus est en "sauvant" une partie du butin des pirates... √† d√©faut de ses compagnons d'infortune, h√©l√†s.

Une fois son confortable pécule en banque, il lui fallait maintenant faire ses preuves. Mais c'est là que sa "malédiction" refaisait surface. Ou peut-être étaient-ce les gens de Goldmoon ? Toujours est-il que personne ou presque ne lui adressait la parole, à l'exception peut-être des nombreux mendiants de Lightheaven.

Elle était descendue dératiser le temple pour le bon Samaritain... seule.
Elle avait stoppé les agissement du profanateur qui troublait le repos de Darkfang... seule.
Elle avait bravé les bandits de grand chemin pour transmettre les documents marchands depuis la baronnie jusqu'au duché... seule.
Il y avait tout de même des gens au pont situé à la sortie de la ville, mais les seuls qui lui avaient adressé la parole étaient des... ogrimariens !!

Même les généreux donateurs qui avaient laissé quelques objets magiques à la disposition des jeunes aventuriers n'étaient pas en vue lorsqu'elle avait pris ce qui lui était utile.

Tout ce qu'elle avait pu faire, c'était prier pour que les dieux leurs soient cléments.

Elle soupira et se mit en route pour aller tuer quelques gobelins...

Seule.

Par lana le 1/3/2002 à 12:29:36 (#1043730)

:lit:

si tu es seule, c'est que tu le veux bien.. non ? ;)

Par Deux √Ęmes de Feyd le 1/3/2002 √† 23:33:58 (#1047140)

Nan nan, deux de mes persos t'ont parlé ;) tu ne t'en souviens plus ?

P.S.: Mais chut, hein ? ;)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine