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traduction version 1.47 en test sur Pendragon

Par -=[Nodens]=- le 28/2/2002 à 18:52:01 (#1040676)

Cette version a un nouveau dispositif important de guilde

- la capacité de réclamer un fort et d'assurer un bonus pour tous les membres (et guilde alliée). En outre, quelques mises au point pour les sorts de boules pour les mages ont été faites, un bon nombre de nouvelles informations pour les bonus sont disponibles dans une nouvelle fenêtre, et il y a un nouveau champs de bataille pour les plus bas levels en RvR.


NOUVEAUTES ET CORRECTIONS DE BUGS

- les classes ayant la capacité de ressuiciter sont maintenant ajoutés à la liste de la "haine" d'un monstre (juste supplémentaire, non déplacée au dessus!) s'ils ressuscitent un joueur tandis que le monstre qui tue ce joueur est toujours en combat. Toutes les classes de résurrection devraient faire attention au moment de rez quelqu'un qui a été tué par un monstre si ce monstre est encore vivant et est toujours engagé en combat. Si le monstre n'est plus en combat, aucune augmentation de l'aggro n'est à craindre.

- L'option de resistance sur la fenetre des caractéristiques a été changée . Elle vous donne maintentant les bonus dans vos résistances, mais également les effets des différents bonus due au bonus de royaume et d'avant poste. Maintenant vous pouvez donc voir clairement l'effet que les reliques ont sur votre personnage et votre royaume.

- les guildes peuvent maintenant conquérir et "réclamer" des forts dans les frontières. Voir la section sur cela ci-dessous.

- un champs de batailles pour les plus bas levels est maintenant disponible pour les joueurs de niveau 30-35.

- toutes les attaques de joueur font maintenant moins de dommages contre les portes et l'équipement de siège. Ceci a été mis en place pour ralentir les gros groupes qui se rassemblent et détruisent les ports trop rapidement.

- si vous spécialisé jusqu'au niveau 50 dans un attribut, le coup spécial vous sera désormais correctement attribué.

- les points d'expérience sont séparés maintenant avec des virgules, ainsi quand vous tuez un monstre, particulièrement aux niveaux élevés, vous pouvez plus facilement voir combien vous avez reçu.

- buffs/debuffs de force affectera maintenant immédiatement votre taux de mouvement.


CHAMPS DE BATAILLE POUR LES NIVEAUX LES PLUS BAS

Les personnages de niveau 30-35 ont maintenant la possibilité d'aller dans une zone qui est limité pour leur niveau. Cette zone a été implantée pour pouvoir vous entrainer sans avoir à vous soucier d'être tuer par des niveaux trop évelvés. Vous n'avez pas l'obligation d'aller dans cette zone et pouvez continuer à participer normalement au raid et défence en RvR "classique".

Pour accèder a cette nouvelle zone, il vous suffit d'aller voir le marchand de médaillon et d'acheter un de ceux ci pour pouvoir vous teleporter. A noter que seul les niveau 30-35 ayant un niveau 0-9 (grade 0-1 de royaume) pourront s'y rendre. Si vous dépacer ce level, quand vous relogerez votre personnage, celui-ci sera automatiquement téléporter à votre dernier point de sauvegarde.

Le champs de bataille aura un fort d'arrivée pour chaque royaume ainsi que un fort tenue par des NPC renégats. Il vous faudra donc conquérir le fort avant de pouvoir le réclamer.


NOTES POUR LE SYSTEME DE SORTS

Nous avons découvert quelques déséquilibres affectant grandement les dégats des boules dans le jeu. Nous avons donc faits les changements suivants pour les sorts de boules :


- nous avons considérablement augmentés les dommages des sorts de boules contre les monstres à partir du niveau 40. Ces changement ne devraient pas affecter le RvR.

- rappelez-vous, il est difficile de cibler quelqu'un qui est déjà engagé au corps à corps avec un sort de boules.

- vous avez maintenant une chance de bloquer les sorts de boules avec votre bouclier.

Changements Généraux des sorts

- vous noterez que les monstres épiques résistent maintenant plus souvent au sorts de dommages qu'ils ne le faisaient avant.

- tous les sorts de debuffs de caractéristiques (pas de zones), de bouble debuff et de debuff de résistance ont vu leur temps d'incantation diminué à 2 seconde.

- nous avons changé l'effet du sort confusion. Maintenant, les monstres confus ont une chance égale d'attaquer un autre monstre ou un autre joueur. A noter que le monstre confus n'attaquera pas un autre monstre trop haut level pour lui. Il attaquera du orange mais pas du rouge.

Nouveaux sorts pour les Sorcier/Cabalist

Une nouvelle ligne de debuff de dexterité a été ajouté dans la spécialisation matière (Matter) (liste basse pour les sorciers et Cabalists):

8 Mystic Web
12 Mystic Trap
17 Mystic Net
23 Magical Web
29 Magical Trap
36 Magical Net
46 Sorcerous Web

La maille mineure du sorcier de la ligne de force dans Telekinesis a été convertie en double debuff (Dex/Qui) et a eu des valeurs augmentées en conséquence. Tous les debuffs de Spéc. sont censés être des doubles debuffs, et il n'y avait aucun debuff de dex dans une spécialisation, que les autres royaumes ont. Ceci et les modifications précédente règle le problème.

Deux nouvelles lignes de sorts ont été ajoutées à la liste d'animation de l'esprit du Cabalist (Cabalist's Spirit Animation) :

5 Mend Simulacrum Pet heal
9 Patch Simulacrum
13 Repair Simulacrum
19 Restore Simulacrum
28 Reconstruct Simulacrum
35 Reanimate Simulacrum
44 Rebuild Simulacrum

4 Improve Dexterity Pet dex buff
8 Develop Dexterity
14 Increase Dexterity
21 Enhance Dexterity
33 Amplify Dexterity
38 Augment Dexterity
48 Magnify Dexterity


Deux nouvelles lignes de sorts ont été ajoutées à la liste de charme de Vivification du Cabalist:

11 Strengthen Golem Str/Con buff
18 Invigorate Golem
29 Foritify Golem
39 Empower Golem
50 Vivify Golem

12 Hurry Golem Dex/Qui buff
19 Animate Golem
31 Quicken Golem
41 Accelerate Golem

Ces nouvelles lignes de sorts devraient augmenter de manière significative la durée de vie des animaux de compagnie à des niveaux plus élevés principalement grace aux bonus accordé en dexterité et en constitution.

- les niveaux plus élevés de la ligne d'essence minérale du Cabalist ont été enlevés, car ils avaient la même fonction.


BONUS DE GUILDE ET PRISE DE FORTS

GUILD BOUNTY POINTS

Les guildes ont maintenant une réserve de GBP qu'ils pourront dépenser pour s'approprier un fort et l'améliorer. Les guildes receveront un GBP par BP que chaque membres de la guilde reçoit.

Guildes s'appropriant des forts de frontières

Les guildes de joueur peuvent maintenant réclamer un fort de frontière pour leur guilde.

Comment réclamer le fort :

1) vous devez être d'un rang de guilde qui a des permissions de réclamation.
2) vous devez être dans un plein groupe avec 7 autres membres de votre guilde.
3) votre guilde doit avoir au moins 500 GBP (voir ci-dessous)
4) vous devez vous tenir à coté du keep commander que vous voulez reclamer.
5) aucune autre guilde amie ne doit être en sa possetion.
6) votre guilde ne doit pas actuellement posséder un autre fort
7) après que toutes ces conditions soient réunies, tappez /GC CLAIM

Un message est envoyé au royaume qui prend le controle d'un fort quand celui est controllé ou est perdu. Seul les gens du royaume, de niveau supérieur au niveau 10 et les membres de la guilde voient le message.

Pour garder le controlle d'un fort, 50 GBP par heures serton prélevés à la guilde par niveau d'augmentation. Le fort est de niveau 1 au départ. Si votre guilde n'a pas assez de GBP, le fort sera à nouveau libéré.

Une guilde peut augmenter les GBP qu'elle dépense par heure en améliorant le niveau du fort. Le GM ou n'importe quelle personne de la guilde avec un range lui permettant d'avoir accès au commande de mise à niveau peut employer la commance /gc upgrade pour augmenter le niveau du fort. Chaque fort aura un niveau de 1-10. Selon le niveau du fort, les gardes, les archers, les patrouilles et le commandeur du fort veront leurs aptitudes au combat améliorer. Un fort amélioré aura un coup additionel de +50 par niveau d'amélioration. Une guilde dépensera donc de 50 à 500 GBP par heure selon le niveau du fort.

Pour libérer un fort, un membre de la guilde qui la permission de "release" pourra à n'importe quel moment utiliser la commande /gc release pour libérer le fort. Ceci arrétera le cout en GBP par heure et vous permettera de réclamer un autre fort

Avantages de posséder un fort:

- quand une guilde a réclamé un fort - tous les membres de cette guilde et de toutes les guildes alliées gagneront certains bonus en PVP (voir les bonus ci-dessous)

- chaque fort a une estimation de difficulté de 1 à 5. Les forts qui se situent prêt du fort principal du royaume ont une difficulté de 1. Les forts se situant plus profondément dans les frontières ennemies ont une difficulté de 5. Les forts avec le niveau de difficulté le plus élevé donneront plus de bonus.

- la guilde gagne (1000 * le niveau de diff du fort) GRP par heure qu'elles tiennent le fort

- quand une guilde possède un fort, tous les gardes du fort apparaitrons avec l'emblème de la guilde sur leur cap et le nom de la guilde au dessus de leur tête.

- une bannière sera placée sur le fort avec l'emblème de la guilde.


BONUS DE FORT :

Nous avons ajouté des bonus en combat PvP directement en relation avec la propriété d'un fort dans une zone frontière. Tous ces bonus, ainsi que les bonus des relics peuvent directement être regardé sous l'option des résistances pour chaque personnages.

Ces bonus affectent seulement les dégats de mélée en PvP, les sorts en PvP, l'augmentation des BP et RP

- +1% par fort ennemie conquis par votre royaume dans un royaume ennemi

- +2%xDIFF si votre guilde tient actuellement un fort (DIFF est le niveau de difficulté d'avant-poste 1 à 5)

- +3%xDIFF si vous défendez une subsistance que votre alliance de guilde tient
Par exemple, si votre royaume a conquis 5 avant-postes dans d'autres royaumes, vous recevrez toujours une bonification de +5% n'importe où vous êtes. Si en outre vous êtes dans une guilde jugeant une subsistance de la difficulté 3 juste à travers la frontière, vous obtiendrez une bonification additionnelle de +6% (total de +11%) n'importe où vous êtes. Si en outre vous combattez dans la région nommée de votre fort (exemple Emain Macha et on a un fort à Emain) vous obtiendrez un +9% additionnel (total de +20%).


Liste des niveaux de difficulté des forts:

Notez que la difficulté de chaque fort est relative à chaque royaume. Voici une liste des forts et de leurs difficultés.

Forts d'Albion :
Caer Hurbury: Albion=1, Midgard=5, Hibernia=5
Caer Renaris: Albion=1, Midgard=5, Hibernia=5
Caer Boldiam: Albion=1, Midgard=4, Hibernia=4
Caer Berkstead: Albion=1, Midgard=4, Hibernia=4
Caer Erasleigh: Albion=1, Midgard=3, Hibernia=3
Caer Sursbrooke: Albion=1, Midgard=3, Hibernia=3
Caer Benowyc: Albion=2, Midgard=2, Hibernia=2

Forts de Midgard:
Fensalir Faste: Midgard=1, Albion=5, Hibernia=5
Arvakr Faste: Midgard=1, Albion=5, Hibernia=5
Hlidskialf Faste: Midgard=1, Albion=4, Hibernia=4
Glenlock Faste: Midgard=1, Albion=4, Hibernia=4
Nottmoor Faste: Midgard=1 Albion=3, Hibernia=3
Blendrake Faste: Midgard=1, Albion=3, Hibernia=3
BLedmeer Faste: Midgard=2, Albion=2, Hibernia=2

Forts de Hibernia:
Dun Scathaig: Hibernia=1, Albion=5, Midgard=5
Dun Ailinne: Hibernia=1, Albion=5, Midgard=5
Dun Da Behnn: Hibernia=1, Albion=4, Midgard=4
Dun na nGed: Hibernia=1, Albion=4, Midgard=4
Dun Bolg: Hibernia=1, Albion=3, Midgard=3
Dun Crimthainn: Hibernia=1, Albion=3, Midgard=3
Dun Crauchon: Hibernia=2, Albion=2, Midgard=2

RELIC BONUSES

Nous avons augmenté le bonus pour la prise de chaque relique a +10%. Vos propres relics ne sont pas prises en compte pour le bonus attribué. Si vous avez toutes vos reliques et que vous possédez les 4 relics ennemies vous aurez donc un bonus en PVE et PVP de +20% en mélée et pour les sorts. A noter que vous devez posseder vos propres reliques pour pouvoir en prendre une nouvelle. Par exemple, si vous possédez votre relique de force et une autre relic de force, vous obtiendrez un bonus de +20% en mélée. Dans le pire des cas si vous perdez toutes vos reliques vous n'aurez ni bonus ni malus. A noter que vous pouvez maintenant voir ces bonus dans la nouvelle option dans la liste de personnage.

REALM BONUS FEEDBACK

?? We've buffed out the feedback given to players for RvR events ??:

- Le bouton resistance sur votre page de personnage a été changée en bonus. La page des bonus montre maintenant toutes vos résistances and et vous montrera également les bonus de relic et d'avant poste quand vous cliquez dessus.

- Quand vous reclamerez un fort, tous les membres de la guilde seront averti par un message.

- Quand vous perderez un fort que vous controlliez, tous les membres de la guilde seront averti par un message.

- Quand votre royaume prendra un fort, tous les membres du royaumes ayant au un titre de royaume seront averti par un message.

- Quand votre royaume perd ou gagne une relic, tout le royaume sera averti par un message.

NOTES GENERALE

Des quêtes de Midgard:

Recherche - la griffe de Klippa (Quest – Klippa’s Claw)

l'écriture pour l'étape 2 est maintenant correcte. Les joueurs devraient tuer Klippa sur l'étape deux, pas Riv.

Rencontre avec les monstres

Hibernia:

Collines De Sheeroe:
Des rumeurs courent que Maldahar a acquis de nouvelles puissance "démoniaques". Des groupes de guerre de retour des collines de Sheeroe prétendent avoir entendu la voix de Maldahar dans leur tête leur disant qu'il allait voler leur vie.

Midgard:

Malmohus:
Il s'avère qu'une variété étrange d'arbres araignée qui nichait près de la demeure de Yar se soit développée. Les araignées semblent s'agiter seulement quand les aventuriers s'approchent de Yar lui même.

Albion:

Dartmoor: Les gardes de Moran ont été repèrées escaladant la colline à l'est. Les gardes étfaient en ttrain de marquer la colline à l'endroit ou Moran est parvenu à soulever des rochers. Apparemment Moran avait prétendu qu'il pourrait jeter un humain au-dessus de la colline.

Excusez d'avance les fautes d'ortho et les erreurs de traduc c'est du retraduit du traducteur de chez google

Par -=[Nodens]=- le 28/2/2002 à 20:14:15 (#1041234)

EHLP comme précité dans un autre poste ... me suis pas fais chier pour rien quoi que ça ma oqp mon après midi au boulot :D

Par Julian le 28/2/2002 à 20:28:14 (#1041328)


?? We've buffed out the feedback given to players for RvR events ??:


Sans trop m'avancer, je dirais que ça donne qqch dans ce genre :

Nous avons amélioré les remarques (dans le sens information j'imagine) données aux joueurs pour les événements RvR (traduction mot à mot surement peu fiable).

Par Julian le 28/2/2002 à 20:29:47 (#1041336)


Excusez d'avance les fautes d'ortho et les erreurs de traduc c'est du retraduit du traducteur de chez google


Je me disais bien en lisant que ça avait un petit côté Google amélioré :D

Par -=[Nodens]=- le 28/2/2002 à 20:36:34 (#1041373)

nahhhhh quand même j'ai refais bcp de trucs dedans mais bon c vrai que la plus part des mots ça me faisais vraiment chleu de les retapper (merci google) alors bon j'y suis allé à l'arrache :)

Mais bon c lisible s'est l'essentiel et après mur reflection ça ce comprend :D

Par Faerie le 1/3/2002 à 5:27:08 (#1042746)

Merci, merci beaucoup Nodens :)

Par Maelst Tacryl le 1/3/2002 à 9:08:27 (#1043003)

Faudra que je pense à me mettre à la modernité lol

Quoique je suis deja en plein dedans (mais me fait chier à faire des trucs que l'ordi pourrait faire en grande partie lui même :/)

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