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Les quetes des forteresses, je le déconseill a tous ceux ou celles qui veulent garder
Par Walach le 13/11/2000 Ã 19:16:00 (#68560)
Je vous aurais prévénu :)
Guerrier:
Un chateau fort. Il y aura des soldats et le joueur devra defendre le chateau durant un siege. Le chateau fera à peu pres la taille de chateau-suif, et est en ruine au depart. Mais une fois la quete terminée, il est remplacé par un chateau restauré.
Rodeur:
Une cabane et ses environs, ce qui inclu un village.
Paladin:
La quete d'une epee sainte, et rejoindre l'ordre du Coeur Rayonnant.
Mage:
Une piece où le mage aura de nombreux secrets à decouvrir, la possibilité de créer des objets magiques ou des sorts, et quelques apprentis.
Clerc:
Un temple. Son entretien donneras des pouvoir speciaux au clerc.
Druide:
La quete pour devenir le Grand Druide. Au niveau 12 le joueur doit affronter le Grand Druide dans un bois, et s'il gagne le duel il devient le maitre des lieux.
Voleur:
Une guilde de voleurs.
Barde:
Un theatre où le joueur doit monter un spectacle en choisissant des acteurs, chanteurs, recomposer la musique et la piece entiere s'il le souhaite, et vivre la premiere avec la troupe.
Par Syaoran le 13/11/2000 Ã 20:42:00 (#68561)
Par chiff le 13/11/2000 Ã 20:58:00 (#68562)
Par Walach le 13/11/2000 Ã 21:54:00 (#68563)
Mais bon c pour donner une idée approximative http://forums.jeuxonline.info/redface.gif)
Pis j'ai jamais dit que c t du 100% vrai
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Il est la, le vrai, l'ultime!!!
LOL
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